Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Avis sur shaina

Avis publié par Alex95 il y a 1 semaine
Bonjour à tous,

J'ai consulté récemment Shaina et j'aurais aimé avoir des avis sur elle…

Elle m'a dit des choses assez vrais sur le présent. Du coup j'aimerais savoir si certains ont eu des retours ? Si c'était aux bonnes dates? etc..

Merci pour vos retours !
Shaina est tres forte tu peux lui faire confiance, sans complaisance mais sur les dates non ... ce
Qu'elle te dis peux même arriver dans 1 an ou 2. Mais tout arriveras en détails.
Comme tant d’autres, retour négatif sur la finalité.
Je te conseille un vrai médium qui a un cabinet physique. (Voir la liste de médiums testés de façon scientifique par le journaliste S.Allix, tu en auras pour ton argent et ne sera pas déçue d’avoir attendu des années pour rien en te raccrochant sur des détails qui ne s’avèrent pas des retours ...)
Shaina est une sombre merde.
"unpigeon" où trouves-tu cette liste?
Je l’avais lu dans le livre Le Test qui est remarquable.
Les médiums qu’il cite interviennent aussi pour l’Inrees.

J’ai trouvé un lien YouTube.

@WW Ta super SS d’internet s’est aussi plantée en beauté sur ma finalité et pas qu’une seule d’ailleurs...
Moi j’ai eu des retours avec Shaina et dans les temps pour 2 événements.
J’ai encore 2 événements qui ne sont pas passés et qui devrait se dérouler d’ici jusqu’à la fin de l’année
Au risque de me faire encore traiter de voyante, je le redis , après toutes mes consultations shaina est la seule avec qui j'ai des gros retours, des trucs c'était impossible de savoir. Je la recommande les yeux fermés
@roseqc, j’aimerais échanger par mail avec toi. Est ce possible?
Si tu veux laisser ton mail laisse je t'enverrai un mail ça me feras plaisir.
Bonjour à tous
@Roseqc
Quel genre de gros retours as-tu sur Shaina stp ?
Un pigeon, as tu consulté ces voyants et as tu des retours avec eux ?
Chaton gentil, crop et rose avez vous eu de vrais retours avec shaina ? Et ils portaient sur quoi? Le professionnel ? Le sentimental ?
J'ai eu une consultation mail (29,99 euros) il y a bien six mois. Tout s'est avéré vrai et dans les moindres détails. Attention, pour certaines personnes, rien ne marche! Rien du tout! Et ici sur ce forum, on risque sa vie en disant du bien d'elle, donc j'aimerais autant me taire. Il y avait même une schizophrène qui venait "jouer à la shaïna" ici il n'y a de ça que deux semaines. C'était épouvantable. Je ne consulte plus guère, toute ma vie s'est arrangée, et je n'en vois plus l'utilité. Depuis mon retour d'Asie je passe parfois ici, pour le "spectacle". Je ne juge personne, il y a tant de peine. La voyance il vaut mieux consommer parcimonieusement.
Je ne préfère pas parler de ma vie privée sur le net mais si tu as une adresse mail, je pourrais te dire plus en detail.
En tout cas, ce que je peux te dire c’est que ceka concernait le sentimentale.
Je ne "communique" pas "via l'internet" avec des personnes que je ne rencontre pas "live". L'internet est bourré de crime, de manque de politesse, de personnes atteintes de troubles mentaux. Toutes mes excuses, "j'ai déjà donné" et je ne compte plus jamais recommencer.
Il semble que l'inventeur de l'internet n'a pas inventé de "manuel" pour s'en servir comme se doit. C'est tout pareil avec les portables. Etre obligé d'entendre - à longueur d'éternité -"Je suis ici, je viens de là, je vais là-bas" partout partout partout, eh ben non, j'aime pas, et je reste poli, parfois on est obligé d'écouter au restaurant le rapport sur les hémorrhoïdes de monsieur, ou la raclée à mon avis bien méritée que la gonzesse emm.. eut de son jules.
@Libre vous êtes un grossier personnage, et vous banalisez et justifiez les violences faites aux femmes. Vous êtes ignoble ! Vous me faites beaucoup penser à ce cher Nemesis qui s'était permis d'agresser Roseqc ici-même.
@fleurd'afrique @Alex95 comme je n'ai pas trop envie de parlé de mes retours ici étant donné des circonstances...... j'espère que vous comprenez, certains d'entres vous ont sûrement vus quand je me suis fait attaqué sur d'autres post je préfère éviter cela. Dommage qu'on ne puisse pas envoyer de messages privés.
@alma_ effectivement tu m'amène à me questionner sur @libre. Et oui c'était nemesis qui m'a attaqué avec qui je communiquais par mail régulièrement tout à coup ne m'a plus répondu au moment où STARRYSTARRYNIGHT m'accusait ici. j'espère seulement si c'est lui qu'il a trouver la paix.
Sans rentrer dans les détails, est ce qu il s' agissait du sentimentale ?
(évolution... Construction... Rupture... Retour d' ex...)?
Comme je te comprends pas possible de faire des retours d' un tel sans que ça fasse polimique malheureusement, ou de se faire agresser à l' extérieur.
hahahaha! et voilà ce que je voulais dire. les violences ne sont jamais justifiables sauf en légitime défense. et les hémorrhoïdes au restaurant, en effet, c'est grossier. j'en conviens. j'aurais préféré dîner SANS les hémorrhoïdes du monsieur d'à côté. quel cirque c'est ici.
plus divin que le Christ, plus innocente que la Sainte Vierge, ça n'existe guère. sauf...: ICI!
tout ça me laisse indifférent. désolé. vos jeux enfantins et ridicules ne m'intéressent pas.
pardonnez-moi d'exister, toujours est-il que je ne compte pas en demander la permission.
bof, vous avez besoin d'insultothérapie-internet? rien d'autre à faire? rien de convenable!?
je ne saurais pas vous aider et je me balance - royalement! - de votre pseudo-indignation.
rien, rien au monde, ne peut faire disparaître mon gros sourire que vous venez de causer.
allez, sur ce je dois vous laisser, pour assez longtemps. j'espère que je vais vous manquer.
Ah le retour de némésis alias starrynight (oui car libre est le pseudo de starrynight qui est passé par sansblague)... toujours des leçons de morale.... vous ne voulez pas retourner en Asie, là-bas je suppose que vous ne comprenez pas la langue, vous ne serez pas dérangé par la conversation des autres comme cela!
Bonjour. J'ai lu les derniers posts et notamment sur shaina. J'hésite à la consulter. Je voudrai savoir avant si sur les dates elle voit bien sur le court terme ? Ou si elle est plus fiable à long terme ?
La première fois que j’ai consulté Shaina , c’était fin septembre et elle m’a prédit un événement fin période automnal.Je ne sais pas si le déroulement de cet événement va bien arriver mais la date de cet événement était prévue de longue date ainsi que le lieu.
Elle a donc raison quand elle dit fin période automnal et a décrit parfaitement le lieu.
C’est tout ce que je peux dire.
Elle m’a prédit un autre événement qui devrait arriver avant cet événement mais n’est pas encore arrivé donc je patiente !
@crop merci. Ca me fait peur quand je lis qu'elle peut avoir 2 ans de retard parfois. Est ce qu'elle donne toujours des saisons ? Ou alors elle dit parfois "en novembre" ? Pour toi ca fonctionne la datation sur le court terme alors. C'est tellement délicat le temps en voyance
En résumé, cet événement qui devrait se dérouler le 17/12 sera le catalyseur qui amènera ma finalité. Ce sera plutôt du court terme en effet.
Je sais que Shaina est assez doué pour la description des lieux.
Elle donne en général des périodes, c’est très rare qu’elle donne un mois en particulier

Merci pour la réponse. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts alors :) en fait je préférerai qu'elle dise en mars par exemple il se passera ça... plutôt que dire le printemps. Car 3 mois c'est assez long.. et si il y a du retard ca peut vite arriver a 4 5 ou 6 mois
Bonjour à tous

J' ai quelques petites questions pour ceux qui vondront bien y répondre et qui connaissent la voyance de SHAINA MILA.

Dans la voyance par mail...qu' elle propos, demande t'elle des supports comme (date de naissance... prénom forcement lol... et photos...)????

Est ce que son contenue est avantageux par mail (donner beaucoup de détails.... De situation.... état d' esprits ) ???

Ou est il préférable de la consulter par téléphone ?

Et enfin lol.... Et t'elle souvent disponible sur Idéal voyance ?

Shaina est uniquement consultable par mail.Elle n’est pas souvent là mais te donne le jour et l’heure la veille de sa disponibilité.
Lorsque j’ai fait ma demande, j’ai donné mon prénom, ma date de naissance,le prenom et date de la personne concernée et des photos.
Ma situation n’étant pas compliquée, j’ai donné très peu de détails.
Son mail est bien détaillé et te décrit les états d’esprit des personnes concernées ensuite elle te décrit des événements qui vont arriver ainsi que la description de lieu.
Je pense que les photos ne sont pas obligatoires
@fleur bonjour,
Son mail est assez long, on la dirait vraiment en transe qd elle écrit. J ai donné mon prénom, date naissance et question (j ai rapidement expliqué situation car j avais vu qu elle annulait les consult qd pas assez de détails). Elle ne fait que par mail.
Pas de retours pour moment, ça devrait se faire sur période hivernale et fin automne... on verra!
Ah oui, elle note la veille l heure ou elle se connectera et cela dure qq minute, un conseil, prépare déjà ce que tu vas écrire et fait un copier coller qd elle se connecte (des fois 10-15 min avant l heure prévue).
Si on a pas de détail à lui donner elle fait comment???
En fait tu décris rapidement la situation... c est ça les stars de la voyance, tu expliques situation afin d avoir les infos (le brossage autour plutôt) :(:(
Ok mais si tu demande pour une rencontre? Ha ben là du coup c'est le champ libre pour broder...
Mouai pas mieux que les autres
Pour moi un(e) vrai(e) voyant(e) n'a pas besoin d'infos pour broder. Sinon c'est trop facile, tu me dis ta situation et je te brode un merveilleux compte de fées autour. C'est du grand n'importe quoi !
Ben moi j’ai juste demandé si ma relation amicale deviendra sentimentale et elle a su me répondre avec un mail bien détaillé
Moi elle a refusé ma 1ere question car trop floue pour elle ,j avais demandé comment allait évoluer la relation avec untel en donnant les dates de naissance . J ai du reposer la question en racontant, du coup je ne saurais dire si elle capte bien le présent mdrr.pour le futur j ai aucune description précise ,c est general.
Merci @crop et positive pour vos réponses.
En revanche il y a un truc que je ne comprends la consultation il faut l' envoyer quand elle est (en ligne) c' est ça ? Ou on peut l' envoyer quand elle est déconnecter ?
Au bout de combien de temps on la reçoit ?
Quelqu'un a t' il eu des prédictions dans les temps avec Shaina ? MERCI

@fleur En général, elle se connecte 5mn avant l’heure annoncée et c’est à ce moment là que tu peux faire ta demande par mail.Par contre , la réponse depend de ton rang: en général, elle fait 10 consultations mail par jour.
Moi elle m’annonce des périodes et sur les 2 événements où j’ai eu des retours sont correctes. Et l’événement que j’attend semble suivre ce chemin
@crop
Comment tu sais qu' elle a bien acceptée ta demande de mail ?

Il faut aller extrêmement vite si je comprends bien lol ?!

En général elle reste longtemps connecter ?
@fleur Je mets une alerte , ce qui fait que je me connecte sur mon compte, ensuite je vais sur sa page et je clique sur l’icône écrit , je tape mon message puis je valide
@fleur Une alerte sur elle , comme ça je sais quand elle se connecte
Ta demande mail est validée dès que tu as le message qui dit que tu vas débitée de 20 mn et que tu es ok pour être débité.Comme elle se connecte plus tôt, il y a bien 15mn avant qu’elle se déconnecte
D' accord crop :-)
Est ce que elle lis bien les états d' esprits et la situation ?
Pour toi elle a bien vu ?
@fleur oui pour moi ,elle a bien vu le présent, et le déroulement de 2 événements se sont passés exactement comme elle me l’a décrit.
Elle a su décrire mon état d’esprit ainsi que le comportement de la personne pour laquelle j’ai demandé la consultation
Merci beaucoup crop pour tes réponses c' est très sympa à toi y avoir répondu.
Ce que tu as attends c' est une finalité sentimentale ?
@fleur une relation amicale et professionnelle qui je le souhaite se transforme en relation sentimentale !
C'est positif dans le sentimentale pour Shaina ? (sans indiscrétion)
Oui , c’est positif pour Shaina.
Ce sera l’événement qui arrivera fin période automnal qui fera bouger les choses entre lui et moi et qui permettra cette finalité !
@positive

Dans ton cas c'est assez compliqué de savoir.
Peut être qu il y a eu un lâcher prise derrière qui a fait en sorte que les choses bougent...
Si je comprends bien ? Cette situation Shaina apparemment ne l' avait pas vu ?
Moi la mienne est bien compliquée aussi lol

@crop
Je te souhaite une belle finalité avec ton chéri. :-)
Positive le principal c est que ça roule mieux avec ton chéri ;-) moi aussi fini les consultes, on verra bien si je me lasse ou si mr a envie d avancer un peu plus un jour..
En tout cas l'énorme clash vécu en février cette année personne mais absolument personne ne l a vu venir et pourtant il a précédé un froid de 3 mois ..
@ismihan, je ne sais pas toi mais en arrêtant les consult je m aperçois à quel point j ai fait n importe quoi en consultant, que ça ne m a rien apporté au contraire (a part une énorme perte d argent) et surtout je suis bcp plus lucide sur le fait qu il y a eut bcp d erreur ds les consult et de choses importantes absolument non vues!
Pour un petit retour sur un détail, 99% à travers... mais en consultant tout le temps on ne s en rend absolument pas compte, trop rassuré d avoir un détail de juste!!!
ZERO retour sur la finalité avec Shaina, je suis en colère contre moi-même d’avoir fait confiance à cette illettrée de médium qui m’a vendu du rêve pendant des mois.
Bien mal acquis ne profite jamais, je laisse le karma s’en charger
Idem, aucun retour avec Shaina.
Je souris lorsque je lis que certaines sont heureuses et la recommandent car elle a bien vu.
Elle peut bien voir lorsque l'on sait qu'on déballe toute sa vie à cette charlatane.
Moi aussi demain, je me lance en voyance à ce train là.
Moi non plus.. Enfin je n'ai que petit retour (vraiment petit) et aucun retour sur la ligne et la finalité. En effet, zéro retour avec les stars de iv pas seulement Shaina mais également Johanna. Cette dernière est juste télépathe je doute. J'ai des retours plutôt avec les voyants qui ne sont même pas mentionnés ici.

Chez IV, les voyants de zero retours : Shaina, Johanna, gem in eye, lea marie (pire), Kathy stevens, stephie fidèle, lili flower (et Pandora non plus car ce qu'elle m'a dit serait plus possible)
Il faut que je précise des retours négatifs avec chaque voyant pour une differente raison. Ils n'ont pas forcément la même vision en tout cas des retours négatifs pour eux
Malheureusement je pense aussi que shaina se trompe sur ma finalité. A moins d un miracle.
J ai eu qq petits retours sur d autres sujets que le sentimental avec elle mais ça ne me donne pas assez de preuves.
Tous sur IV se sont plantés.
@flowertrip @Tatre @Lili @nopainnogain

Leur avez vous fait des retours négatifs sur le site ou mp de vos prédictions non réalisées ?
@roseqc
Mary323@hotmail.fr
@Fleurdafrique, j'ai reconsulté bêtement shaina pour lui dire et elle m'a affirmé avoir raison. Elle n'est pas revenue sur ses propos. Mais je ne la crois pas.
Elle est comme tous les voyants, une charlatane
J'ai compris depuis, qu'ici quand une personne met un retour positif sur ce genre de personne c'est le voyant lui-même ou son staff. J'ai suivi comme un mouton dès qu'une personne a fait son fameux retour positif, j'ai eu tort de le faire.
@Lili
Tu as des contradictions sur les prédictions qu' elle t' à faite ?

Ou ça peut être aussi le temps ?

Bien souvent on à des retours
quand on lâche prise sur les événements, je l' ai constaté et Positive le disait aussi.
@fleurdafrique, non comme je te l'ai précisé, elle n'est pas revenue sur ses prédictions.
Je l'ai consultée sur le domaine professionnel pour un poste que je visais et j'ai pas obtenue le fameux poste, donc je peux lâcher prise autant que je veux, c'est fichu, mais merci de ton conseil (elle, je ne l'ai pas consultée sur le domaine sentimental).
@Lili
Forcément si elle a changé ses prédictions aucun intérêt de la reconsulter.
Désolé pour toi, j' espere que tu auras ce que tu souhaites. ;-)
Merci @fleurdafrique. Je te souhaite également d'obtenir enfin ce que tu souhaites
Tartre avec qui as tu des retours si ça ne te déranges pas de les nommer?
Je t’avais donné cet été mes impressions sur VL et vu ce que j’ai vu ici ces derniers jours ça a l’air d’être une belle arnaque ! Honnêtement je ne sais plus trop quoi penser de la voyance ...
Enorme déception après plusieurs années de de consultation avec Shaina Mila que j’avais consulté par téléphone à ses débuts avec quelques retours sur le sentimental et c’était franchement super. Je rejoins un commentaire ses mails sont illisibles, n’ont aucune syntaxe et SURTOUT tout le contraire de son charabia est arrivé donc ce n’est pas même une question de temps! Quelle mauvaise foi en plus!!!Plus jamais ce charlatan!!!!!!
@NM2015 peut tu nous dire un peu plus , tu n’as pas eu ta finalité ou ce qu’elle t’a dit ne jamais arrivé ?
Le contraire de la finalité est arrivé.
Donc pas la finalité ce qu’elle t’as prédit ...
@nm2015 J’aimerais savoir si elle t’avais prédit un événement avec description lieu et description de l’événement et qui ne s’est jamais réalisé ?
Oui entre autres
@nm2015 mais t’as eu quand même des petits retour au début , pas des gros retour mais des petits sur les détails, ce que j’ai compris
Moi j’ai eu des petits retours, des petits détails mais je n’ai tjrs pas eu mes finalités ni côté pro ni côté sentimentale, et j’ai déjà le retard sur le temps d’un an
Nm2015 vous avez déjà exprimé votre mécontentement sur le mur de Shaina il me semble ? On s'est tous très bien fait à sa manière de d'exprimer et si, comme elle le dit, vous l'avez consultée par écrit 29 fois, cela devait vous convenir ? Je ne connais pas votre histoire et je suis désolée si votre finalité n'est pas celle prédit mais tout n'est pas top cohérent.
@chris J’aimerais savoir si tu as consulté Shaina et si tu as eu des retours sur le déroulement des événements avec description des lieux
@crop moi j’ai eu ça , les descriptions des événements et lieux mais comme j’ai dit retard d’une année, je n’ai tjrs pas eu
@Anna et tu vas attendre encore longtemps ?
@crop, oui quelques retours. J'ai eu peu de lieux décrits et ce sera pour dans plus longtemps. Pour être honnête, peu m'importe s'il y aura un palmier ou une fontaine.... Je consulte comme beaucoup pour me rassurer sur le dérouler d'événements que je ne comprends pas ou que je souhaite voir arriver.
Shaina est une des plus fiable, pour ne pas dire la plus fiable. C'est d'ailleurs peut être pour cela qu'elle génère tant de déceptions ou de jalousie, et ça me gonfle car quand on voit les tonnes de conneries que de pseudos voyants essaient de nous faire avaler... Franchement les délais, ses petites ou grosses erreurs, et les quelques fautes de syntaxes de Shaina je m'en contrefous.
Une fois encore je ne manque de respect à personne à chacun de se faire son opinion.
Très bonne analyse chris, d ailleurs ceux qui la critiquent sont pour la plus part de nouveaux pseudos, de la a croire que ces pseudos sont la même et unique personne cela ne m etonnerai pas.
Shaina est dieu ?
Non certainement pas.
Je te retourne la réflexion "bluestar", tout comme je trouve que @Chris en fait trop pour défendre une voyante.
Les escrocs ont des beaux jours sur custplace
On est ici pour partager nos expériences et comme personne n est dieu ni infaillible il est normal d avoir des avis positifs mais aussi négatifs d où l intérêt de se faire sa propre opinion .moi si je vois des avis négatifs sur ma voyante favorite (qui s est plantée pour qqn que je connais et est bonne pour moi), je ne vais pas monter sur mes grands chevaux en disant que ce sont de faux avis car tout le monde est susceptible de se planter même les meilleurs (30% de taux d'erreurs en moyenne d apres ce que j ai vu ).
Je crois que je suis sûrement la plus critique des personnes concernant la voyance, je les décortique trop... On veut à la fois y croire et on n'y croit pas ????, je ne m'étale pas ni sur mes retours ou non retours, qui j'aime ou j'aime pas... dans l'ensemble des voyants que j'ai pu consulter, Shaina est celle qui me manquerait le plus, c'est quand très très contrôlé comme défense ????
批评很容易,但是艺术很难
Je n'y crois pas lorsque les retours négatifs sont là.
@Ismihan tu as raison il y a un taux d'erreurs mais encore faut-il être voyant.
Une personne à qui tu dois déballer ta vie, n'est pas plus voyante que moi ou mon lapin nain
@chris totalement d'accord avec vous. Je respecte aussi les opinions des autres concernant shaina mais j'ai de la difficulté à croire qu'elle puisse raconter de la merde aux autres ??? Quand je lui demande un truc qu'elle ne vois pas elle me dis toujours : " je n'ai pas de détails sur ce point ci " j'apprécie toujours son honnêteté. Et pour avoir échanger avec plusieurs personne de cust je sais qu'elle est sans complaisance... bref de tout de façon shaina ne semble plus présente sur IV ça feras sûrement plaisir à plusieurs.
Elle ne voit pas, car vous ne lui avez pas donné les détails Roseqc, elle en a besoin voyons !!
Elle reviendra si elle est réellement partie, ou elle est allée faire sa pseudo voyance ailleurs
Moi non plus, pas de retour avec Shaina mais pourquoi un grand nombre de personnes a eu des retours car la plupart d'avis sont positifs ? Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour moi.
@tarte effectivement c'est la question que je me pose, pourquoi elle est si bleuffante avec la plus part des gens mais avec d'autres aucun retour... après ça me fais douter sur ma finalité même si elle vois bien le déroulement toujours un petit doute... malgré qu'elle est incroyable sur les détails. J'ai consulté sur plusieurs sujet et elle a tt vu juste pour moi. @tarte avez vous des retours avec d'autres voyants?
Comme je l’ai écrit des retours sur des détails oui et au début mais les finalités rabâchées en consultation n’arriveront jamais...

Que ça vous plaise ou non c’est mon opinion sur Shaina, je ne remets pas en cause la vôtre et ne vous manque pas de respect.

Contrairement à vous, je pense avoir le recul nécessaire concernant la finalité et toutes les raisons d’être en colère et de me trouver stupide d’avoir cru à toutes les fables qu’elle m’a distillé dans son charabia indigeste!

Je m’en veux d’avoir fait preuve d’autant de naïveté, je souffre énormément de cette forme d’escroquerie morale car je lui faisais totalement confiance!
A bon entendeur!
Bien sur il y a des faux avis positifs et de faux avis négatifs, mais dans le lot je veux bien croire qu'il y ait de vrais retours positifs et aussi de vrais retours négatifs. Difficile de connaître les proportions... C'est un drame quand on y croit très fort et que rien ne se produit... Moi j'aurai tendance à m'en prendre à la voyance et la, dépendance qu'elle procure en général plutôt qu'à une personne en particulier...
Ceux qui trouveront une voyante à 100%, tout le temps, pour tout le monde, quoique qu'on décide dans notre vie, surtout n'hésitez pas à la conseiller !!!
Un grand retour négatif... pas que, tout ce qu'elle m'a écrit aussi. Si ça ne marche pas pour vous, c'est parce que ça ne fonctionne évidemment pas pour la très grande majorité, un conteuse de fables, comme je viens de le lire. Et quelle conteuse :-) pas de médiumnité là-dedans mais des conneries monstres, oui. Pour le reste, supputations par rapport à ce que les gens qui lui confient, même si les consultants sont dans l'erreur de jugement.
Je ne consultais pas pour le sentimental et si vous connaissiez mon histoire et ce vers quoi ses pseudo "visions" me menaient en fonction de mes propres ressentis erronnés, tous, vous feriez tout pour avoir 2 jambes supplémentaires, afin de les prendre à votre cou et fuir. "je souriE, parce que... patati, patata". Ça c'est certain, elle devait probablement sourire.
@ Cris, j'en ai une qui a dit une chose depuis bien longtemps mais que je ne comprenais pas, elle était incapable d'en dire + (sans le lui reprocher du tout)
Par conséquent, je suis quand même tombée dans le piège Tara, Shaina et consorts. Personnellement, je peux conseiller (mais ne pas lui demander + que ce qu'elle voit, ça ne sert strictement à rien de les mener sur un chemin qui vous sied et qu'elle n'a pas emprunté au départ) : Mary Chris
Je ne pourrais pas conseiller Houyam du tout qui a basculé dans le scénario de Shaina (comment, pourquoi, quid ?) quand je l'ai interrompue pour lui expliquer ce que je pensais être ma situation, alors qu'au départ ce qu'elle m'écrivait - les 2 premiers mots en fait - ("mensonges, illusions") était juste. Maintenant je ne me risquerais plus à consulter cette dernière... et je n'en ai plus besoin.
-----
Avez-vous mis un retour négatif ? oui à Shaina, par mp, en lui écrivant qu'elle s'était royalement plantée sur un point capital et qu'elle fasse attention la prochaine fois pour les autres consultants - sans savoir ce que je sais aujourd'hui, parce qu'en réalité elle s'est plantée sur tout depuis + de 2 ans, même sur photo.
Réaction de cette dernière : elle m'a bloquée... je n'ai jamais plus eu droit à ses "je vous embrasse bien fort, je reste auprès de vous" :-( :-( :-( => c'est de l'humour :-)
@sb, je crois bien en ton retour négatif, comme pour d'autres...idem pour bcp de retours positifs... Je ne sais pas quoi dire. Pour Mary Chris qui avait bien vu juste pour toi, il semble que certaines consultantes trouvent leur finalité chez Shaina et pas chez elle.
Je pense que chacun doit garder son sens critique et ne pas se fier aux expériences des uns et des autres et trouver la personne qui lui convient le mieux... Ou dans l'idéal, aucune car mieux vaut vivre sans on est toutes d'accord la dessus
@ Chris, je ne sais pas ce que Mary raconte aux autres, en tous les cas, si j'avais écouté Shaina, j'allais aller au pénal avec pour conséquence d'entâcher (même si au final - avant le final ^^ => je ris mais j'ai du mal avec tout ce gâchis - c'est moi qu'on aurait prise pour une dingue et avec toute cette non histoire c'est moi qui ai failli perdre pied) des personnes qui ont agi pour mon bien, non, ils ont seulement besoin de cours de français, mais ça c'est pas répréhensible :-)))
"Ne lâchez rien", bref, une belle sal@p@, désolée, mais le mot est faible.
Suffit aussi de voir tous les retours qu'elle prédit, j'avais compris, j'aurais dû continuer à comprendre, je me suis laissée influencer, soit.
Sinon oui, aucune... mais pour quelques bons conseils - espacés - qui ne relèvent pas du sentimental, je préfère de loin Mary.
Bonne semaine à vous.
En tout cas, je suis désolée, ça a vraiment l'air sérieux. Je n'insinue pas que ce soit la responsabilité du consultant, j'ai juste l'impression que ça varie beaucoup d'une personne à l'autre.
Bonsoir à mon avis vous êtes vraiment paranoïaque car vous essayer de descendre Shaina alors que les autres médiums
Vous n’en parlez plus
Alors que tara est vraiment très très nulle c’est tout simplement de la psychologie
Quelle vous donne
Et apparemment excusez moi du terme aucun cerveau pour réfléchir et avoir vos propres décisions
Car pour moi par rapport à tous ces charlatans j’ai eu ma finalitée
Qui a été la seule et unique avec Shaina
Vous êtes vraiment désespérantes d’insulter Shaina par derrière
Alors que vous avez consulter tous les médiums que vous avez pu trouver

@sarah22 merci de parler pour ceux qui n'ose plus ici. D'accord avec vous !!!!
C’est avec beaucoup de tristesse et de colère que je lis ton commentaire sb, si tu savais à quel point je m’y retrouve! Aujourd’hui Se déroule absolument tout le contraire de ce que ce charlatan m’a écrit pendant des mois et des mois! La tête de mule a surtout le sens des affaires... pour fidéliser à coup de consultations à 29 euros. J’en suis responsable et cela me dégoûte!!! Que le karma s’occupe d’elle avant qu’elle ne fasse d’autres pauvres victimes!

@sarah, tant mieux pour votre retour + mais le post concerne Shaina. Par ailleurs tu devrais savoir que Shaina et Tara (qui est aussi nulle je te rassure) se connaissent...
@Sarah22 ton opinion compte plus que la notre ?
Le sujet c'est Shaina comme l'a si bien rappelé NM2015, faut lire !!
Si au moins tu ne faisais pas autant de fautes comme Shaina d'ailleurs.
Difficile de ne pas être paranoïaque lorsque l'on sait que les charlatans s'infiltrent partout sous couvert d'être des consultants
Oui autant que vous pourquoi sa vous gêne que l’ont soient nombreuses à apprécier shaina
Nm a votre place je ne dirais rien car apparemment vous avez essayer de débaucher toutes les voyantes d’idéale donc beaucoup de consultations
Sarah22 se sent visée?pathétique! Comme dirait Lili c’est à se demander si c’est un émule ou l’escroc qui vient défendre son business, vous avez toutes ses qualités: provocatrice, menteuse, menaçante, manipulatrice narcissique et sans aucune humilité avec les fautes d’orthographe en prime.

Je rejoins Chris sur un point autant certains retours négatifs sont le fait de voyants autant certains retours positifs à coup de démarchage vulgaire, méprisant et irrespectueux de la liberté d’opinion sont tout aussi douteux...
Laissez tomber NM2015 Sarah22 défend son pain.
Oui, elle est pathétique comme vous le dites si bien cette Shaina qui ne fait qu'une avec Sarah22
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit et je ne cautionne pas votre agressivité... Toujours cette haine anti Shaina... Du déjà vu malheureusement. Bien loin de mon opinion.
Malheureusement vous êtes toutes paranoïaques quand on parle de shaina et des fautes de partout comme vous dites
Ici malheureusement trône que de la jalousie et de la haine envers shaina car tout simplement il y a ici que des voyants qui essaient de déstabiliser shaina alors qu’elle n’a pas besoin de vous et de publicité elle
Sortez les mouchoirs car Shaina va pleurer maintenant, c'est elle la victime et nous les escrocs et jaloux !!
Shaina n'a pas besoin de publicité donc elle vient errer ici ...No comment !!
Lili aller vous reposer vous êtes fatigué et lourde nous sommes toutes shaina
Sarah22 allez donc prendre des cours d'orthographe.
Vous n'attendez qu'une chose, c'est que l'on vous laisse le champ libre pour faire vos faux retours positifs envers "DIEU SHAINA"
Apparemment il n’y a que vous qui savez parlez et écrire la France pauvre fille
Je continuerais à mettre mes vrais avis positif pour shaina je ne vois pas pourquoi elle vous gêne autant
Êtes vous une voyante ?
Retour positif pour shaina que cela vous plaise ou pas
Allez cracher votre venin et votre haine ailleurs
Oui Sarah, oups pardon SHAINA C'est noté, mais la seule voyante sur cette publication c'est vous, sale escroc !!
Espèce de c... tu sais très très bien que c’est pas shaina
Mais toi alors qui es tu comme medium sale p... tu es qui pour dire ça
Lili tu es une Voleuse racoleuse
Désolé elle n ´escroque personne
Car ce n’est pas son cabinet
Elle te gêne tout simplement
La jalousie est mauvaise chez toi
Va pleurer ailleurs
Mais d’ailleurs pour qui te prend tu pour parlez d’elle ainsi
Donne nous ton vrai pseudo de médium
Pour que l’ont puissent lires les avis sur toi
@NM2015, ne t'en veux pas, en période de faiblesse et de désarroi, le lavage de cerveau est parfois chose aisée. Shaina (et d'autres) est comme un soufflé qui retombera un jour ou l'autre, ca va faire mal à certain(e)s, tout comme ce fut le cas avec Vitalba, qui avait cpdt le don d'être télépathe. Me semble, à moins que je ne me trompe, avoir aperçu son acolyte il y a peu sur Ideal.
Et pour en revenir à Shaina, si j'avais eu une finalité - pas un "détail", j'aurais été la première à la vanter partout de chez partout !
Trêve de discussions, pourquoi ne pas reprendre les avis depuis le tout premier et regarder combien de consultants sont venus lui crier HOURRA ! tu avais raison ! je suis en train de vivre cette finalié tant attendue !!!
Ca risque d'en refroidir certains.
@NM2015, courage, va de l'avant.
Sans doute pas en ce moment, mais des finalités positives et sans "médium", tu en connaîtras aussi !
Je te remercie beaucoup Sb... je te souhaite aussi de retrouver le bonheur loin de ces charlatans sans scrupules.
C est quand on a été addict qu on s aperçoit à quel point la voyance peut être destructrice
@ismihan
Effectivement car on ne fait plus marcher notre libre arbitre, et on ne vit plus.
Bref, tout le monde a compris qui était Sarah, pardon Shaina. Je ne suis pas voyante et moi je ne vends pas du rêve contrairement à vous qui exploitez la détresse des gens.
Honte à vous, vous êtes aussi nulle que votre écriture digne d'une illettrée.
Si vous savez faire une chose c'est invectiver les consultants qui n'approuvent pas votre pseudo voyance à 2 sous. Il faut savoir accepter les retours négatifs, surtout lorsque l'on n'a pas le moindre don, pauvre sotte.
je recommande un monde sans voyance, je pense que chacun doit vivre sa vie sans ces sombres escrocs sans vergogne.
Coucou la parano tu es de retour
Rien a faire de ta vie
Toujours là à critiquer
Tu es vraiment une sorcière
La seule et unique escroc ici c’est bien toi
Continue je serais derrière toi
J’espère que t’arrive a dormir la nuit quand même
Parce qu’à mon avis tu es hantée par Shaina
Je vais vous ignorer Sarah/Shaina.
Tout le monde a compris qui vous étiez : une voyante nullissime.
A part invectiver les gens, vous ne savez rien faire d'autre, donc vous êtes inutile.
Si vous souhaitez la définition du verbe invectiver https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/invective/
Au vu de votre illettrisme, je juge nécessaire de vous transmettre la définition puisque votre niveau me semble très faible
Sur ce : bonne arnaque sale escroc !!
J'ai pour ma part, une journée bien chargée qui m'attend avec un travail honnête qui me permet de me regarder dans un miroir chaque jour !!
Toi tu na pas de vie la preuve
Tu crois que Shaina a que ça a foutre de discuter avec une sans cervelle comme toi
Et qui la jalouse à tout niveau pour la descendre
Son succès est belle et bien méritée
Et sur se forum chacun a droit de donner son opinion
Ce que vous ne supporter pas
Alors trace ta route la parano
MDR, je ne suis pas venue sur ce forum durant une dizaine de jours et je constate que les charlatans ont toujours la même méthode. Nul n'est dupe. Wonderpétasse a de la concurrence avec Shaina
Je vois que ici les gens sont toujours aussi malades! D’ailleurs mm sous d’autres profils on reconnaît toujours les mêmes!
Bref sarah22 je me positionne comme toi, pas mal de retours avec shaina après un long moment! Mais je souhaite savoir qui est derrière « lili » la voyante dont tu parles car je retrouve beaucoup de similitudes avec une personne qui s’est bien foutu de notre gueule à une époque!
Nous allons bientôt le découvrir
Tout va se révéler c’est juste une question de temps
Car malheureusement c’est belle et bien une voyante
Qui n’a rien d’autre à faire que salir Shaina
Une personne qui vient dénoncer la méthode Shaina est voyante.
J'ai lu ce qu'elle a écrit et la seule qui ne fait pas de pub c'est elle.
Mais toutes les 2 Lily 23 et Sarah 22, désolée de vous le dire mais vous ne m'inspirez aucune confiance.
Comme l'a dit je ne sais plus trop qui, personne ne défend avec autant de véhémence un(e) voyant(e). Pourquoi se faire l'avocat du diable, lorsque l'on est le diable soit même MDR
Je ne l’a défend pas ! Je fais juste part de mes retours.... mais certain sont beaucoup trop parano. Bref je n’ai pas de temps pour des personnes qui s’imagine que juste en évoquant nos retours avec shaina... nous prônons shaina. Ma question de base était de savoir qui était cette fameuse « lili » qui a multiples pseudos... merci Sarah pour la réponse, mais je me tarde de savoir qui est cette voyante et comment et où ça va se savoir car elle a fait pas mal de dégât... ne serait ce que en terme de vie privée.... si c’est bien la mm personne elle s’est immiscée dans nos vies et ça je l’ai tjrs en travers de la gorge.
Comme elle, tu as le pseudo Lily
On doit t'accuser également d'être une folle perturbatrice ?
Je ne comprends pas ton délire à toi
Je maintiens ou je dois t'appeler Shaina d'après tes déductions ?
Mais tu mélanges tout toi relis bien les messages!! D’où parce que elle s apel lili je dis c’est shaina ! Hors sujet! Appel moi shaina si t en envie ça me passe au dessus! Fais toi avoir par l autre folle ce n’est plus mon pb! Je respect les gens qui n’ont eu aucun retours avec shaina je vais aller mm jusqu’à dire de manière très égoïste que Jmen fou! A la base je discute avec Sarah22 pour savoir de qui elle parle. Car je suis ici depuis bien longtemps et mon pseudo n’a jamais changé! Et moi et d autres on a eu bien des soucis avec une certaine personne qui se tue à lyncher shaina... encore ça bon chacun son pb! Mais qui se permet de prendre je ne sais combien de faux profils pour venir nous parler. Le fond de savoir qui a des retours Jmen tape!! Alors pensez ce que Vs voulez ! Je parle avec sarah22 point!
Oui nemesis est un mec qui a donné ses retours négatifs avec Shaina donc je ne comprends toujours pas tes délires avec Lili machin chose. Quel rapport avec elle.
Nemesis n'aimait pas Shaina et c'est son droit.
Étrange personnage mais il avait le mérite de me faire marrer au moins.
Je ne pense pas que ce soit un voyant concurrent, mais juste un homme frustré par Shaina.
Sarah n'est pas parole d'évangile, limite je pense également qu'elle est Shaina car la méthode n'est pas inédite. Jérôme l'a un peu usée. il pourrait donner des cours à cette conne...
L'agressivité et la malveillance sont toujours du côté des haters de Shaina, du coup ils perdent toute crédibilité. Oui, ce sont toujours les mêmes au style très reconnaissable tu as raison @lily23.
Vaut mieux passer son chemin
Non maiiiis stoppp! Je n’ai jamais dit Sarah est parole d évangile ! Je n’ai jamais dit que lili était cette fameuse personne !! Je questionne seulement!! Alors stop! Nememis je le connais ps j ai une amie qui a échangé avec lui il me semble c était un des seuls d’ailleurs à dire qu il avait des retours avec shaina... mails privés à l appuie. Bref tjrs autant de haine sur ce truc c’est insupportable ! Passons je suis toute ouïe pour savoir qui est la voyante qui scouaté ici si c’est le cas!! Parce que chose réelle et je l’ai vécu! Une putain de cinglee avec je ne sais combien de pseudo est ici et « lili » à la mm manière de s’exprimer... mais c’est tout je questionne! Bientôt on va devoir écrire avec des astérisques pour préciser notre pensé. Calmez vous !! C’est super chiant! Et je pense que beaucoup seront content de savoir qu ils parlent avec des impostures !!
Même recommandation que pour wonderpétasse : LEXOMIL
Et cesse de consulter ces parasites
Merci! C est mon métier tout ça ces medicaments... tu tapes dans le mille comme nos bons vieux psychotiques et leur 6 eme sens ! Bref wonderpetasse m’a bien fait rire ! Mm si elle est complètement ravagée ! Mais d’ailleurs je pense qu elle n’est pas si loin...!
Je ne consulte plus du tt d’où mon désintérêt total des vos retours ou non retours! Je cherche juste à trouver l autre psychopathe qui s’est introduit dans nos vies! Bye !
@marredesanarqueurs, au risque de me faire écorcher, Némésis n'a pas été déçu du tout par Shaina, elle lui avait prédit exactement la maison qu'il a achetée, on l'a traité de tout ce qui est ignoble, il s'est tiré d'ici, et je doute qu'il ne revienne jamais. Toute cette guerre sur Shaina n'est pas un échange sur la voyance. Il s'agit d'une (ou plusieurs?) personnes, vraiment malades, qui semblent éprouver le besoin maladif de détruire cette Shaina qui, pour d'aucuns, a fait preuve d'un vrai don de voyance. Pour d'autres, ça n'a pas été, ou bien il leur a été révélé une vérité qu'ils n'ont pas le courage d'assumer. Or, je me répète, sous peine de subir un dernier écorchement malhonnête, je donne un exemple dont moi je suis certain. Un des phénomènes (ou plutôt une) qui foutent la pagaille ici au sujet de Shaina, est lesbienne, et ça ne lui plaît pas. Comme si Shaina y pourrait quoi que ce soit!
Cette Shaina n'est pas du tout en bonne santé, ne vivra plus longtemps, donne pourtant tout son don à ce monde. 29,99 €, moins la (grosse!!!) quote-part d'IV, c'est presque rien. Personne n'est obligé de dépenser ces 29,99 € pour enrichir IV (en jetant quelques miettes à une invalide qui s'efforce de faire le bien). Alors si quelqu'un découvre par le biais de la voyance que... on est lesbienne, essayer de détruire la voyante c'est un cas psychiatrique.
Ecorcher autrui - les voyants, soit les visiteurs du forum - n'est pas du dialogue voyance. Sans vouloir offenser qui que ce soit, le dialogue sur la voyance porte sur la voyance,non?
@libre arrêtez tout le monde sait que vous êtes némésis et je sais très bien moi que vous avez eu votre finalité avec shaina !!!! On dirait seulement que certains n'ont pas suivis
@Rosecq, Pardon? Je ne refuserais pas d'être Némésis, hélas il a deux fois mon âge. Il y a vingt-huit pièces dans cette très grande maison, et un seul ordinateur, si ça vous élucide.
Libre
Je suis vraiment vraiment tout à fait d’accord avec vous
@rosecq, oui libre alias sansblague alias starrystarrynight est bien némésis. Ah oui il a été Pierre aussi la 1ère fois que némésis s est vexé d avoir été mis devant ses contradictions pour se défendre lui-même.
Mais bon certains sont plusieurs dans leur tête ....
@ libre Qd au choix de celui où celle que l on aime, chacun a le droit de choisir et surtout garder sa vie privée. Je vous trouve bien informé sur le secret des consultations de Shaina!!
shaina en fin de vie ? Shaina lesbienne ?? Mais c’est quoi ça encore ?? @Rosecq j ai raté un épisode encore mdr
Et pour ce qui est de la soi disant totale gentillesse de Shaina, oui les plateformes prennent des commissions, mais ça me parait comme toute entreprise normal de prendre des commissions. Shaina n aurait certainement pas de client si elle n avait pas été dur cette plateforme qui lui assure du trafic, des clients... qd au fait que même malade elle fait des consult? Arrêtez, qd elle était vraiment malade elle avait arrêté et ça m étonnerait bcp qu elle fasse des consult et encaisse de l argent par pure bonté de âme. Comme les autres, c est son travail, un business!! Sinon qu elle le fasse gratuitement!!!
C'est quoi ce déballage @libre ?
Que Sarah fasse sa pub OK, je pense que tout le monde a compris.
Je ne comprends pas COMMENT on peut être au fait des consultations des autres adhérents de Custplace.
C'est vrai qu'en réfléchissant le 1er de mémoire à nous avoir saoulé avec la génialissime Shaina c'est bien vous.
Jérôme avait la même chose se victimiser en indiquant qu'il était malade et tout cela après avoir escroqué son monde. Pfffff
Custplace est de pire en pire
@libre laissez moi douter que vous n'êtes pas némésis. @positive je ne crois pas par contre que némésis ait été pierre pour avoir échanger avec les 2... pas du tout la même personne.!!! J'ai beaucoup échangé avec némésis par mail jusqu'au jour où il m'a accusé de je ne sais plus quoi avec le pseudo starrystarrynight et ou au même moment ne répondait plus à mes mails....
@lily23 Hahahah c'est du grand n'importe quoi les gens ici restent fidèles à eux même. Ou est ce que quelqun a vu que shaina est lesbienne ? Expliquez moi ces mensonges ? Faut tomber bien bas pour dire des choses comme ça... surtout que son orientation ne devrait rien changé dans sa manière de délivrer ses ressenti ??? Et en fin de vie dites moi qui a lu son dossier médical??????? Laissez moi rire de vos rumeurs mal placés. Ça me rappel un post qui a été fait ici y'a pas longtemps ou on disait que les vrais bons voyants était les plus controversé et que c'est comme ça qu'on pouvait les reconnaître car les gens deviennent fous quand on en parle. TRÈS BON EXEMPLE ICI. De tout de façon shaina ne semble plus active sur IV et ça fera plaisir à ceux qui la salisse jour après jours.
Rose, c est pas Shaina qui est lesbienne, c est une de ses consultantes intervenant ici apparemment et je trouve choquant que la vie privée des internautes soit ainsi dévoilée. .
Ça part trop loin ici je suis d’accord! Si on critique shaina on se fait lynsher et idem de l autre côté ... ça part trop loin. C est insupportable!!
Nn mais le problème c'est que les gens sont irrespectueux.... c'est OK de ne pas avoir de retour et de le mentionner mais de la à la traiter d'illettré et patati patata il y a des limites à ne pas dépassé. Tout le monde est dans la même galère de ici à cause de la voyance METTEZ VOUS ÇA DANS LA TÊTE. Lorsque vous êtes irrespectueux ou bien quand vous insulter les gens c'est la que vous avez l'air d'être un faux pseudo ou d'être pierre. Je n'ai aucun retour avec Carole hanss est ce que je l'ai insulté ? Quelques personnes ici ont besoin de faire un travail sur eux même. Bonne chance.
Mon Dieu. Comme dans un salon BCBG où l'on renifle la puanteur d'un gros pet. Celui ou celle qui l'a laché, forcément, fait le plus de bruit afin de voiler l'attention (et les nez), or je persiste et signe (mon père : Némésis! sera d'accord avec moi), le rapport avec la voyance est quasiment inexistant. Alors pour cette Shaina, si vous n'y croyez-pas, n'y allez plus, au lieu d'accuser le monde entier de n'importe quoi. La lesbienne s'est révélée à mon père = Némésis, par mail. Elle est si désorientée qu'elle ne s'en rend même pas compte. J'ai sous les yeux ses mails (à Papa: Némésis!). Bien sûr qu'il ne répond plus, à personne. Il a bien raison. Moi non plus, je ne compte perdre mon temps ici. Papa avait l'intention de faire un livre sur la voyance dans sa maison d'édition. Ce forum est tellement cinglé que l'étude du phénomène de voyance n'y trouve guère des données utiles. Une vraie cage aux folles. Alors pour la dame lesbienne qui en veut à Shaina de lui avoir révélé son amante dans on proche avenir, je ne vois aucun inconvénient à être comme on est. Ce qui enquiquine c'est de jeter de la boue à une voyante qui vous révèle qu'une femme - votre amante - va venir dans votre vie. Toutes ces ombres chinoises, ce jeu de cache-cache, c'est fatiguant, malsain. En somme tout, je crois que ma présence ici m'est inutile et vous est aussi inutile. Pardon!
Libre (Nemesis) m'a achevée.
Ne change pas, tu es hyper marrant.
Ta schizophrénie est hors du commun.
Shaina a révélé lors d'une voyance que sa consultante était lesbienne et celle-ci doit la croire parce qu'elle lui annonce ?
Je suis pliée, je n'en peux plus.
@marredesarnaqueurs1, marredesarnaqueurs2, marredesarnaqueurs100000000, désolé, nous ne marchons plus. Bon amusement mais sans moi. Votre vie était sans doute super avant "Némésis", elle le deviendra sans doute davantage. Bonne continuation les enfants.
Il n'est pas dramatique d'être lesbienne, ma petite, on ne peut pas choisir son orientation.
Ah désolée nemesis, libre ou je ne sais trop quoi. J'ai du créé un second marre des arnaqueurs car bloquée dans l'envoi des messages. Mais moi par contre, je garde le même pseudo....
Faut consulter en urgence (un psy je précise, pas une pseudo voyante).
Je ne sais pas qui est cette fameuse consultante lesbienne ou pas, mais perso, jamais je ne croirais une pseudo voyante qui travaille sur une plateforme

Cet avis intitulé « Avis sur shaina  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus