Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Témoignages supprimés Pourquoi?????

Avis publié par s. marie il y a 6 ans
Atlanta, Alouette, Mamanne Bonjour

Je ne comprends pourquoi certains témoignages sont supprimés par custplace ( sur Rose Dhia, Elora...) à ma connaissance et comme précisé c'est un site pour échanger entre consommateurs
"Vous pouvez échanger entre consommateurs et en toute confiance sur cet espace dédié aux avis sur les voyants.Merci de respecter nos conditions d'utilisation"
Ce n'est pas normal
Bonjour il faut regarder dans l onglet "mes discussions" les conversations ne sont pas supprimees
bonjour,

oui je vois mes réponses aussi.. après je n'ai pas beaucoup parlé (12 réponses) mais je les vois Maristeph.

Je me permets quand meme de répondre même si cela n'est adressé qu'a quelques personnes.
Coucou les filles,
oui comme le dit inesmars, les coms sont mis en mode privé. Je pense que l'on peut les trouver aussi en allant sur la barre de recherche au dessus, si toutefois vous vous souvenez du titre du post mdr. Mais, je pense qu'il y a en effet, quand même des posts qui ont été supprimés, car il n'y a plus rien sur SS, et CM; même en cherchant. No comment sur certaines disparitions. C'est pour cela que je viens souvent jeter un oeil, afin de pouvoir vous lire, car ma mémoire est bonne.

Sinon à part ça, avez vous un retour fulgurant à faire ????? Si j'en ai un, je viendrais vite vous le dire, promis.
Désolée Arum95, j'étais maladroite. c'est juste parce que Atlanta, Alouette, Mamanne ont répondu à mon message (supprimé) concernant mes avis sur certains voyants notamment Rose Dhia++++ et Elora +?
Effectivement ils cachent les messages. .c'est dommage. Le plus important c'est d'avoir été authentiques et sincères dans nos témoignages. Ceux et celles qu'on a pu aider tant mieux dommage pour les autres. Grâce à ce forum je n'ai plus spécialement envie de consulter à tout va. Je me contente de lire mais ça me fait de la peine de voir autant de personnes se faire avoir et souffrir. . Courage à tout le monde et j'espère que les retours vont enfin pointer le bout de leur nez
pas de problème maristeph! Je me disais que je débarquais comme un cheveu sur la soupe mais vu que j'ai vérifié en même temps cette suppression je me suis permise de répondre ^^

Je valide : pas de recherches possible sur SS mais j'ai retrouvé ceux sur Rose ( que je n'ai d'ailleurs pas consulté).

Atlanta : je suis dans la même démarche que toi, je vous relis et encore et encore et cela m’empêche de consulter... et ca c'est déjà une grande victoire...

Moi, je n'y crois plus trop à ces potentiels retours.... plus aucune nouvelle de l'homme pour lequel j'ai tant consulté et parfois il faut se faire une raison et écouter ce que la personne en face nous dit et pas avaler " qu'il est dans le déni de ses sentiments mais va revenir vous chercher et vous fera pleins de bébés"...
Ma partie cartésienne mais ça ne m’empêchait pas de succomber à un appel en me disant que je n'étais plus à ça près...

Je commence même a devenir parano (ou pas) en me disant que mes questions entraînent un peu trop de SMS publicitaire sur des questions de voyance sur mon avenir sentimental ( plusieurs par semaines quand même)....' il pense à vous' " c'est délicat" ' je dois vous parler tout de suite' accompagné d'un beau numéro en 0800... ca ne peut pas etre de la coincidence...

Je consulte ( parce que j'ai encore succombée hier) plus par compulsion que par réelle conviction.... ca fait peur...surtout que je n'y crois plus...

désolée de ce long message... un peu déprimée ce soir
Bonjour tout le monde,

En effet, les commentaires ne sont pas supprimés mais masqués donc pas visibles par le public ce qui est fort dommage car au vu du nombre impressionnant des résultats décevants en voyance c'est vraiment rendre services aux autres qu'ils soient visibles par tous mais l'administrateur en a décidé autrement alors que ce site est censé recueillir des avis.

Soyez surtout vigilants et ne croyez pas aux Monts et Merveilles prédits par ces soient disant voyants. Je ne cesse de le dire, le redire et attirer votre attention sur la face cachée de certains médiums. Ils savent comment vous mettre en confiance. Certains ont l'air très doux, gentil, à l'écoute mais pourtant seul l'argent compte pour eux.

Donc encore une fois, VIGILANCE VIGILANCE mesdames.

Pourriez vous nous donner les noms des voyants qui ne sont pas fiables selon vous. Cela nous permettra d'être plus vigilants.
Je vous remercie d'avance
Mariesteph personnellement pour moi je dirai la quasi totalité d'allokang et wengo (et sur allokang je les ai presque tout fait).

Sur AK j'attends juste de voir si Rose dhia et Elora noelle auront raison, le reste je laisse mon tours car retours négatifs pour 85% oui il y en a quand même 15% que je n'ai pas testé non plus ;-).

Et sur wengo j'attends de voir pour Domitille, j'ai moins consulté sur wengo mais j'ai l'expérience de mes copines...

Voilà je précise qu'on verra en 2016 vraiment...
Bonsoir Maristeph et Mamanne,

A mon grand regret, sur Allokang et Wengo, je mettrai pratiquement tous les médiums dans le même sac.

La seule et vraiment la seule avec qui j'ai de nombreux retours IMPORTANTS c'est Virginie Williams Williams qui sort du lot elle n'est ni sur Allokang ni Wengo elle a son site
Bonsoir Mamanne,
Quand tu disais sur un post que Yamina avait quand même eu raison sur un truc et sans dévoiler cette prediction, je voulais juste savoir si c était quelque chose d important ou juste une broutille sans aucun intérêt.
Merci beaucoup.
Bonsoir Garance78,

Pour moi non ce n'était pas une broutille, et pour le coup ce n'était pas agréable non plus, après par contre la finalité on verra si elle aura raison ...Mais à l'inverse de thalia jotael, elle m'a pas du tout prédit un comte.
Baboum, p'tits retours avec Dimitri on peut dire ça :-)

Comme vous Mamanne, j'attends LE RETOUR prédit par Rose Dhia, je ne sais pas pourquoi je me sens sereine et je lui fais confiance à 200%, j'ai déjà eu quelques retours positifs avec elle et même si la finalité est négative pour moi ce serait une" délivrance" et la fin d'une grande souffrance. Elles est honnête et consciencieuse.
Concernant Elora, je l'avais consultée pour le pro, elle m'avait prédit des choses peu probables et m'avait beaucoup parlé de mes parents (maladie...) alors qu'ils ne sont plus de ce monde, je reste un peu dubitative ??? peut être que je me trompe, le temps me dira. Ceci dit je l'ai sentie vraie et investie
Merci beaucoup Mamanne. Thalia est complaisante à souhait c'est clair. A voir donc avec Yamina.
Coucou Baboum,

J'espère que tu vas bien. En relisant les com sur Rose du mois de juillet j'ai vu que tu lui faisais un retour ++++ car elle avait bien cerné le pb qui génait l'évolution ... et dont tu n'étais pas encore au courant, tu disais également qu'elle n'était pas du tout complaisante- C'est plus le cas maintenant ???
Thalia est yamina elles échangent idem pour solveig est ses soeurs a fuir ainsi que younès zero aucun don.Par contre rose dhia est fiable ses prédictions sont entrain de se réaliser.
Merci nonida. Contente que les predictions se passent
Super nonida. Tu attendais un retour affectif?
non c'ete sur le boulot est sur la famille de mon mari tous c'est passé elle est super par contre elle m'avais dit q'uil ya un homme qui me tournerai au tour oui sa c'est passé que mon mari allez m'offrir un voyage oui maintenant j'attends la grossesse pour faire un retour .
Atlanta et alouette je vous souhaite que vos prédictions se réalisent .
nonida, tu avais dit que tu ne pouvais pu avoir d'enfant malheureusement dans ton poste concernant Thalia Jotael ?
Bonjour moi je consulte allouant depuis 3 ans je l'as quasi ts fait au niveau sentimental rien ne change passé. ....juste que mon argent à fumée. ...
Allokang plutot
L'essentiel étant d'avoir nos retours ++++ le plus rapidement possible et une vie heureuse. Un bon dimanche à tous.
Moi malgré 3 ans que j attends le retour de 1 personne je reste confiante car ils ont ts la même finalité. ...
Bonjour samysam, je suis dans le même cas que toi, depuis 3 ans également (décembre 2012 pour être plus précise). Si tu peux nous donner quelques noms des médium dont tu as été déçue, c'est cool. Merci à toi
Slt pff jles ai quasi ts consulte
Et fatigué de ts sa!!je arrive pas à me dégager de la voyance
De quel médium veut tu savoir?
Rose dhia ,lindsay David, louane clery St pas mal
Amandine mazard déçu thalya arken thalya joatel solveig vera....et plein d autres eux vont très bien voir le passé te bluffé mais quedal au niveau retour +
Je voulais juste savoir par quel médium tu avais été déçu, mais à priori tu sembles satisfaite malgré l'attente. Je te souhaite que cette attente interminable cesse.
Ha ok, merci pour tes retours, désolée nous sommes pas synchro pour les réponses lol
Apparemment pour que sa arrive il ne faut plus consulter c le lâcher prise
Oui tu as tout à fait raison. C'est ce que je fais depuis plusieurs mois, et je vais beaucoup mieux. La voyance entretien l'espoir. Je pense que si cela doit arriver, cela arrivera, en attendant je fais ma vie.
un coucou alou :-).
Comment as tu fait pour tien sortir au niveau voyance....moi g bcp de mal
Je pense que lou anita est pas mal et n encourage à la voyance
G lu précédemment que virginie William est bien?je connais pas
Pour te répondre samysam, Je n'étais pas addicte, mais consommatrice. Ensuite par rapport à mon histoire j'ai arrêté de me mentir et surtout je me suis montrée ferme avec moi par rapport à ce que je veux pour mon avenir. Qui m'aime me suive, j'ai décidé de renverser la vapeur. Pour l'heure la dernière médium consultée (2fois) est rose, si je n'ai pas de retour, je ne la rappellerai plus, et ne compte pas faire appel à un autre médium. Ma motivation vient quand même du fait que tous les médiums précédents m'ont mentis, et la découverte que j'ai faite a été insoutenable pour moi. Même si rose me prédit encore les mêmes choses que les autres mais il faut croire que mon ami a utilisé son libre arbitre (un chemin de traverse) mais qu'il reviendra vers moi, désormais mon raisonnement est "je crois ce que je vois". Voila, je me suis faite violence, pas facile, mais je comprends tout à fait une personne addicte car l'angoisse que j'ai eu a été la même je pense, mais j'ai préféré ne pas consulter pour soulager mes questionnement. Finalement j'ai bien fait, car avec le temps j'ai eu la réponse à mes questions. La vie est bien faite, quand c'est pas votre heure, inutile de remuer ciel et terre, vous risquez juste de vous faire plus de mal. Les choses arriveront si elles doivent arriver. En attendant, vivons, profitons, car c'est ce que mon ami fait, alors pourquoi pas moi !
Merci pour ta réponse moi aussi je pense que je dois me faire violence si sa doit arrivée sa arrivera...sinon au niveau pro g eu des retours avec rose dhia c vrai elle est bien ...maintenant je doit vraiment stopper la voyance...car c mon portefeuille qui en prend un coup ...car crains voyant peuvent voir très loin et de on se met ds l attente ...mais merci encore pour ta reponse
Oui Samysam, il faut arrêter. Car en plus chaque personne à son libre abitre, qui peuvent parfois retarder les choses. Si tu veux un ordre d'idée que le temps n'est pas fiable, saches que cette rencontre ma été prédite y a 20 ans environs (descriptif physique .... que je la connaissais et qu'il était à l'étranger), j'ai retrouvé cette personne il y a 4 ans , mais entre temps il a utilisé son libre arbitre..... Alors on verra pour la suite... Ne pas attendre, d'ailleurs heureusement que j'ai vécu pendant ces 20 ans....... laissons la vie faire ce qu'elle a décidé pour vous, en attendant vivez heureux.
OK merci alouette
À partir du moment ou on trouve le voyant avec qui vous avez eu de bons retours pourquoi consulter 10 autres voyants ?
Tu as des résultats avec qui

Cet avis intitulé « Témoignages supprimés Pourquoi????? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus