Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

un autre retour positif avec Rose Dhia

Avis publié par s. marie il y a 5 ans
Bonjours les filles,
un retour positif avec Rose
Cool tu peux en dire un peu plus sans rentrer dans les details :-) Merciiii
Yesssss ! je suis ravie pour toi maristeph :-)
oui, un p'tit truc ou qch d'important ? :-) bon c'est chouette
pour moi aussi un autre retour positif pour Rose, sur le pro. A voir maintenant pour le reste
Que de bonnes nouvelles en si peu de temps ! C'est formidable pour vous les filles, ça donne du baume au coeur pour celles qui attendent "encore".
j'ai posté une réponse elle s'est évaporée !!!!!
Il s'agit d'un vrai retour positif avec Rose concernant la famille. J'ai écrit aussi qu'au fond de moi je me dis que vu le nombre de retour++++ avec Rose, la finalité le seraittttt aussi. Bientôt des retours ++++ pour vous toutes
*retours
mon retour avec elle est aussi un gros retour j'espère franchement ke le sentimental prédit va prendre le chemin kelle a vu mais pour l'instant on y est pas.
Un premier retour pour Rose qui n'était pas gagné dans le domaine sentimental. Je lui avais dit que je devais le revoir en février dans un but précis, elle m'avait il reviendra vous voir avant. C'est fait ! Je croise les doigts très fort pour la suite ! Belle soirée à toutes ! Il faut garder espoir ;)
Merci pour ce retour Lloeli ça fait du bien.Je te souhaite le reste .Je nous souhaite à toutes des retours +.
Bonne nouvelle lloeli ^ !!!
Ravie pour toi ! Ça donne espoir !
Je croise les doigts très fort pour la suite ; )
En espérant que tu sois la première d'une longue chaîne de retours postifs ^^
Tant mieux lloeli :-) à suivre donc
Rose vous l'avez consultée sur ak ou son site perso ?
sur son site perso, elle prend le temps
Coucou Socquette03,

Je lui ai écrit via son site pour avoir une consultation, en lui demandant les disponibilités avant de prendre un forfait. Elle n'a toujours pas répondu. Je ne sais pas s'il faut payer d'abord et après la contacter...
Non vivi elle te demandera d'abord tes disponibiltés , bizarre elle répond rapidement peut être un bug sur son site , car là je viens de lui envoyer un mail pour un retour à lui faire hier et elle vient de me répondre
Dariana tu as eu un retour?
oui Loan , j'ai eu plusieurs retours + avec elle et là un pas trés plaisant coté finances et elle m'avait prévenue donc je voulais lui en faire part , elle m"a gentiment répondu et m'a dit de m'accrocher que j'allais rebondir sur mars.
des petits retours ou des grands ?
Plusieurs dont un gros fin d'année , je l'ai ecrit ici , pour moi sa voyance a toujours été trés juste
oui bizarre qu'elle ne t'ait pas répondu car normalement elle est assez rapide - sauf si tu as écrit en soirée ce jour ?
vivi renvoie lui un message avec ton tel - car apparemment, elle a reçu un mess deux fois mais le mail pas ok... ?
Bonsoir les filles,

En effet elle m'a répondu , mais le message a atterri dans les spams. Je l'avais consultée vite fait il y a un mois sur ak, je voulais l'avoir pour une consultation complète sur son site. La chose qui me dérange est qu'elle m'a demandé si je l'avais déjà consultée, car mon prénom qui est certes peu commun ici en France, lui disait quelque chose. Donc je me dis qu'elle ne fait pas de dissociation entre ak et son site, qu'elle garde les infos des consultations...
c surtout que normalement elle ne doit pas prendre client ak vers son site... d'ou le fait que j'avais dit a certaines de l'appeler sur son site car une fois AK c plus délicat...
c tant un pb que ça par rapport au fait que tu lui as parlé il y a un mois ?
Non, je ne pense pas. Je l'espère pas en tout cas :) Elle m'a posé juste la question si c'est moi qu'elle avait eu en consultation il y a quelque temps, mais sans spécifier que c'était sur ak. Et comme je n'ai pas répondu, car le mail avait atterri dans les spams, elle m'a envoyé un autre en m'expliquant comment procéder.
Je l'ai également consulté, je ne peut me prononcer pour le moment même si j'ai un doute.
Ceci étant je suis passé par son site perso et elle a tjrs répondu à mes mails.
doute sur l'évolution ou sur analyse de la situation ?
Ou doute sur les prédictions?
Doute sur l'évolution au vu de ma situation actuelle... Sinon elle a cerner des choses après comme je l'ai dit je ne peut pas me prononcer... En tout cas elle prend le temps y'a rien à dire là dessus
Je crois surtout qu'elle limite les consultations rapprochées, une amie à moi voulait la reconsulter une quinzaine de jours après, elle lui demandé d'attendre environ un mois entre les deux consultations en lui disant qu'il fallait toujours être mefiant par rapport à l'addiction à la voyance .
Merci Darianna, je le sais. Je voulais la consulter pour un autre sujet. Mais je pense que je vais laisser encore un peu de temps, je le ferai dans quelques semaines...
je t'en prie vivi bonne journée
retour négatif pour moi

Cet avis intitulé « un autre retour positif avec Rose Dhia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus