Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

YAMINA LOUISA

Avis publié par soleil2001 il y a 5 ans
J'ai consulté YAMINA LOUISA, pose beaucoup de questions, n'est pas sûre de ses réponses et je pense qu'elle est quand même télépathe
retour négatif pour moi à l'époque
télépathe surtout oui je pense
ça remonte a plus de deux ans maintenant...
et si tu vas voir sa fiche, elle vient de prendre un carton par une consultante...
retours négatifs pour moi aussi, à fuir.... il parait qu'elle communique les infos à une autre médium du site
mes meilleurs vœux à tout le monde
oui a thalia jotael, elles sont copines
Meilleurs voeux à tout le monde.
Et surtout ne soyons plus dans l'attente.
Une belle et heureuse année à toutes.
oui socquette je confirme
Bonne et heureuse année à toutes!
Yamina m'a pas posé de questions. Des réponses succintes. J'ai trouvé qu'elle manquait d'empathie. En attente.
Heureuse année les filles !!!

Bah vous savez qu'une amie à moi m'a fait une réflexion par rapport à Yamina, en fait un jour elle m'a dit qu'elle avait eu l'impression de ne pas avoir eu la même personne comme si en fait c'était deux personnes différentes qui se relayaient, au niveau de la voix etc...Je sais pas du tout pour ma part car l'ayant eu une fois mais c'est étrange qu'elle s'est faite cette réflexion. Par contre personnellement j'ai eu aucune question de sa part. Certainement télépathe oui
Et ouiiiiiii, ton amie a raison, au début j'avais des doutes mais à la dernière consult, c'était vraiment flagrant
Une bonne Année à tous.
Yamina jamais consultée, j'ai de la chance !
Bonne année Alou :-) !!!

Mariesteph, Bah oui du coup si elle est pas la seule à le penser..... Si ça se trouve personne a eu la même hehe :-D
Quoi?????
JE L AI COINSULTE PAS DU TOUT AIME AUCUN DON N A PAS VU LE PRESENT LE FUTUR ENCORE MOINS
Beh franchement totalement bluffée par Yamina ! Mais je suis à l envers des autres lol Sarah Sandra par ex qui est au top pour bcp pour moi beh zéro ! Alors yamina juste 2/3 exemples ... m a annoncé garde alternée pour mon fils 2 ans à l avance alors que c était la guerre avec son pere ! Changement d Ecole aussi alors que impossible ! Bingo ! M a annoncé que ça n allait pas marché avec mon chéri du moment et surtout qu il se questionnait bcp niveau intimité.... c était le mois de mars ... J ai appris 8 mois plus tard qu il me trompait depuis mi février mdrrrr !!!! Pour moi balese ! Je la consulte depuis 4 ans et c est tjrs elle qui répond
Oui Yamina est une vraie médium pour la connaître depuis plusieurs années c'est une femme très sincère mais ce n'est pas Dieu j'ai eu plusieurs retours avec elle elle m'a sauvé la mise sur bien des problèmes que j'ai rencontré et si elle peut se tromper appeler là elle reconnaîtra son erreur
Par contre Carolina Vallier n'est absolument pas médium je la connais personnellement c'est une vendeuse d'assurance qui s'est mis sur des sites pour baratiner les gens arnaque et elle se retrouve sur campings à continuer son baratin pour Des gens qui sont en souffrance c'est honteux quand on recrute beaucoup de personnes qui sont là pour faire de l'argent sur le dos de la misère

Cet avis intitulé « YAMINA LOUISA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus