Lire tous les avis Kang Kang

Avoir des nouvelles, en voyance?

Je me demandais, en parcourant toutes mes notes sur mes différentes consultations, ce que voulait dire "avoir des nouvelles" en voyance. On me dit, ne vous inquiétez pas, vous allez avoir des nouvelles, plutôt à partir de Septembre.
Sachant que la personne pour qui je consulte, je la vois quasiment tous les jours et que le contact -professionnel - est inévitable.

J'ai demandé des précisions à Estelle, elle m'a répondu: "amoureusement, je veux dire... vous allez vous voir... avoir le contact amoureux que vous attendez".... Est-ce que c'est cela dans tous les cas?

Sauf que d'autres voyants ont l'air plus mesuré même s'ils utilisent la même expression, "avoir des nouvelles de lui".... j'ai l'impression que ça peut être une reprise de contact amical, une discussion sérieuse,... bref, ça peut être tout et n'importe quoi!

Au final, est-ce simplement un ressenti du voyant d'un changement d' "ambiance" par rapport à une période d'éloignement/ de prise de distance/de blocage, mais ça ne garantit aucunement une évolution positive de la relation?

Que comprenez-vous quand on vous dit que vous allez "avoir des nouvelles" de l'être aimé? Si vous avez des retours, je suis curieuse....

Par Faithnsoft il y a 5 ans
je suis comme toi je me demande mais ma situation est différente je n'ai plus de contact avec la personne mais on me prédit une reprise de communication aout-septembre donc même si c'est amical ce sera déjà bien.
Par Taj18 il y a 5 ans
J'ai la même situation que toi concernant en rapport avec le domaine pro de la personne.

Estelle me dit ce qui est lié au domaine pro (visu, contact etc.) pour elle ce n'est pas ce qu'elle annonce quand elle dit "avoir des nouvelles" ou reprise de contact" ou "vous allez vous revoir" car je suis sans en nouvelle depuis 2 mois et il y a 2 semaine elle est venu me demandé du feu donc je me suis posé et je me pose également la même question

Pour moi c'est avoir des nouvelles concret extérieur au pro et ce que m'affirme Estelle à chaque fois... si non ce n'est pas de la voyance pour moi
Par il y a 5 ans
Ouais pareil, c'est ce que je me suis dit... après il faut que ce soit significatif, non? Une vraie avancée, quelque chose qui dénote du "retour amoureux" de la personne.

C'est pareil pour le terme "rapprochement"... au début quand on me disait rapprochement, j'étais toute contente. Je me disais: enfiiiiin.... sauf que c'était vraiment de touts petits rapprochements, des sourires, des discussions brèves.... j'ai eu des rapprochements beaucoup plus significatifs que ça par le passé, avec la personne...
Par Faithnsoft il y a 5 ans
Franchement il y a une partie de moi qui lui fait énormément confiance et qui a envie d'y croire et de l'autre je vois les retours négatif qui tombent dans un autre post comme quoi le contraire est arrivé ou il y a une confusion....

je suis complétement perdu les choses ne bougent toujours pas même si le temps est impossible à detérminer mais quand toute les semaines on te dit c'est rapide, c'est la pfff c'est relou
Par il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Avoir des nouvelles, en voyance? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus