Lire tous les avis Kang Kang

N'ayant pas trouvée beaucoup de post répondant à ma demande .quelqu'un à t'il déjà eu younes rab,ines vidal ou margot de hau ?quels sont vos retours les concernants ?Personnelement les 3 me disent la même chose donc à voir.Je prévois de contacter Blanche Gray aussi est elle bien?

Par Minidou il y a 5 ans
Bonjour, pour Younès je vous ai déjà dis ce que je pensais cette semaine.
J'ai énormément consulté sur Kang et bof bof bof. Dans ce que vous citez j'ai également consulté Inès Vidal. Elle me semble sincère mais ce qu'elle m'a annoncé n'est jamais arrivé et les saisons sont passées les unes après les autres.

A la base, j'appelais pour mon ex qui devait revenir à l'automne, puis en hiver (nous devions même passé Noël ensemble selon les prédictions), puis au printemps et ensuite cet été. J'ai laissé tomber car à chaque fois ça devait être très rapide.

Tout Kang me donnait les mêmes prédictions. Je pense surtout que sur kang des fiches sont échangées car la preuve je pouvais appeler Sabrina de St Ange et sans mon prénom, sans rien d'ailleurs elle me disait ce qu'elle ressentait. Je trouve cela assez surprenant.
Par lamome il y a 5 ans
Je pense exactement comme lamome même expérience
Beaucoup eu kang pour rien à part que ça m à ruine
Par missie22 il y a 5 ans