Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Avis publié par Millabfl il y a 2 semaines

Est ce que certains/certaines d'entre vous on eu des retours avec Zarah Darre d'idéale voyance ?

Je vous remercie
Bonne soirée
Aucun. Même eu droit à une consultation écrite de 2 lignes. Quand ça se passe comme elle veut agréable, quand elle est à côté, très désagréable.
Au début j ai eu des retours et en effet quand ça va plus dans son sens et bien elle vous prend de haut et vous insulte limite. Moi j ai plus de retours avec elle depuis plus d'un an. Gardez votre argent.
Merci pour vos réponses :). Je ne sais pas trop quoi en pensé mais j'ai eu l'impression de l'embêter avec ma consultation (par mail) c'était écrit a l'arrache on aurait dit.
Bonne soirée
C'est ça, j'ai vu quand elle m'a répondu, puis elle était en consultation après.. Elle m'a écrit 2 lignes en 30 secondes. Oui, non, oui.... Et que des conneries... Quand j'ai commencé à faire l'inverse de ses conseils, ça a avancé pour moi ????
Ah oui, en effet comme toi @Chris je l'ai pas trouvé super agréable.. Moi elle a fait un copier coller de ce que je lui est demandé et elle écrivait sa réponse a suivre, fin bref c'était brouillon donc l'impression de l'embêter. Donc elle n'est pas fiable sur ses prédictions ?
Non, nulle pour moi.
D'accord, merci. Tu en avais consulté d'autre sur IV ?
Je l ai consultée, elle a répondu à toutes mes questions en détails. Elle devait avoir le temps. Elle a très bien perçu ma situation sentimentale, les états d âme de chacun. Cela m'a vraiment surpris. Elle ne m a pas bercée d illusions, elle est très directe. Elle m a quand meme laissé un petit espoir. Pas de temps, pas de date. Et c est mieux.

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus