Lire tous les avis Kang Kang

Je découvre le site idéale voyance, j'aurais aimée avoir des avis sur les voyants, avec lesquelles vous avez eu des retours ?

Par Lilarose il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019
Aucun retour sur personne, petites miettes oui comme tout le monde au début et plus tu consulte moins tu a des retours, addiction total , un spirale infernale...
Par Anna il y a 4 ans
Zéro retour sur cette plateforme avec aucun « expert » voir post ci-dessous
Par Biloutte il y a 4 ans
Je n’ai consulté que 2 voyants, j’ai eu 2 retours positifs et j’attends un autre événement qui devrait arriver fin année et début janvier.
Ma consultation concerne le sentimental et plus précisément je n’ai pas demandé le retour d’un ex.
Je n’ai confiance qu’en un seul consultant sur IV et un autre sur spiriteo.
Je pense que chaque voyant ne peut pas convenir à tout le monde , il faut d’abord tester le voyant avant d’aller plus loin

Par Crop il y a 4 ans
Désolé Crop, je ne sais pas avec quels voyants tu as eu tes finalités mais soit un voyant a un don soit il ne l’a pas, au pire s’il ne capte pas le consultant il suffit de le lui dire et pas lui raconter des conneries qu’il a inventé.

De tous ceux que j’ai « testé » sur idealvoyance tous sont des baratineurs
J'ai eu quelques retours sur IV notamment avec Kathy stevens
Par Marilou02 il y a 4 ans
@Crop avec quel voyant de IV a tu eu des retours si c'est pas indiscret ?
Et @Marilou02 mise a part Kathy Steven ?

Par Lilarose il y a 4 ans
@lilarose Je suis désolée mais je préfère taire le nom du voyant avec lequel j’ai eu des retours car elle a été souvent critiquée.
Par contre, je peux te donner le nom de l’autre voyant sur spiriteo av3c qui j’ai des retours c’est Serena.
Je ne suis jamais tombée dans une spirale comme tant d’autres
Et pour tout avouer , j’avais fait une consultation par curiosité.Mais lorsque j’ai constaté les prédictions qui se réalisaient petit à petit de cette voyante sur IV, j’´etais plutôt estomaquée
Mais je peux m’en passer facilement.
Il faut juste vivre sa vie et finalement savoir à l’avance est moins intéressant.

Par Crop il y a 4 ans
Quelques retours aussi avec gwennen thea sur IV.
J'ai testé Serena sur spiriteo mais elle n'a rien vu.. même pas ma rupture. Au contraire pour elle mon couple va bien...
Par Marilou02 il y a 4 ans
Je n’ai jamais eu affaire à Gwenen Thea mais Kathy Stevens oui et elle s’est bien plantée pour moi
Par Biloutte il y a 4 ans
J'ai eu Kathy et Gwennen aussi. Je n'aime pas Kathy elle n'a rien vu. Gwennen m'a dit par téléphone que j'aurai une construction avec l'homme pour qui j'ai consulté à l'époque mais par écrit elle m'a dit pas stabilité et il ne veut pas s'engager. Elle a changé sa vision donc pas fiable. Elle a fait tourner le compteur avec blabla aussi.
Par Tatre il y a 4 ans
Tatre Kathy est une bonne businesswoman et une piètre médium. Elle sait très bien aller dans ton sens quand il le faut, sauf que le temps prouve que c’est une arnaque comme ses collègues.
Par Biloutte il y a 4 ans
Quequ'un a consulté Safrone Étoilée ? J'ai consulté une fois et je l'ai trouvé bien..mais jamais entendu parler. J'arrête de consulter des voyants mais ça m'intéresse de savoir des retours avec des voyants que j'ai consulté mais dont la finalité n'est pas là.
Par Tatre il y a 4 ans
@biloutte kathy a dit à une amie qui voulait reconquérir son mari, que celui ci la trompe actuellement, et qu'il ne reviendra jamais. Ce qui a effectivement été vérifié donc la elle n'est clairement pas allée dans son sens
Par Marilou02 il y a 4 ans
Marilou Kathy ne m’a pas prédit que du positif le souci est que même sur le négatif qu’elle a annoncé de façon très cash (argent et un ami) elle s’est trompée.

Moi j’ai l’impression qu’elle adaptait ses prédictions au fur et à mesure des retours que je lui faisais.
Contrairement à ses collegues arnaqueurs avec qui j’ai eu des retours mais au final pas de finalité, je n’ai rien eu de vrai avec Kathy.
Retour négatif avec gwennen
Par Melan17 il y a 4 ans
Qui a consulté Koleen Debran?
Par Melan17 il y a 4 ans
@melan17 je l’ai eu tout au début , par écrit je ne sais pas quoi dire pas trop détails, suis mitigée...
@Anna pareil pour moi...
Retour avec Lea marie
Par Marilou02 il y a 4 ans
Lea marie, c'était la pire pour moi...
Par Tatre il y a 4 ans
@tatre elle n'a rien vu ? Car c'est bien la seule sur IV qui a tout capté de ma vie
Par Marilou02 il y a 4 ans
Pas du tout ! Elle m'a raconté le conte de fée. Mon ex m'amime énormément, notre relation evoluerait à partir de novembre, ensuite la construction. Il n'y avait que des choses positives, je voulais croire à l'époque là. Donc pour moi c'est la pire. Elle ne m'a rien capté
Par Tatre il y a 4 ans
Tatre ne confonder pas vos désir impossible avec la réalité, un voyant ne fait pas de complaisance, jamais!! Elle dit ce quelle voit quand on est pas capable d’entendre la vérité il faut pas consultée un professionel des arts divinatoire mais un psy
J’ai plein de retour avec elle elle est très très bien et pro
Par Marredekatbilouttelibre il y a 4 ans
Marredekatbilouttelibre, je n'ai pas de désir impossible. De plus, ce qu'on me dit, c'était des choses trop positives que je ne crois pas. Lea matie m'a racontle des contes de fees
Par Tatre il y a 4 ans
sur IV pas de réel test d entrée pas vraiment de compétences j en ai trouvé deux de super une est malheureusement partie quand aux autres tous complaisants.... décevant
Par Lolllotte L. il y a 4 ans
Soleil12, pour avoir travaillé sur IV, je peux vous dire qu'il y a des tests avant que le profil soit validé (plusieurs consultations à faire à des clients). Je n'y suis plus car je ne pouvais pas me connecter assez souvent.
Par Muriel il y a 4 ans
Bonjour , j’espère déjà que vous allez tous bien en cette période difficile:
Certains d’entre vous ont eu des retours ou encore mieux une finalité avec Léa Marie?
Par Mesange A. il y a 4 ans
Je n’ai eu aucun retour avec Léa Marie, elle m’a raconté une belle histoire d’amour qui n’a jamais réalisé, 18 mois d’attente pour rien . Malheureusement elle est Nul comme pluparts de ses collègues sur IV.
Par Anna il y a 4 ans
@Anna je te remercie de ton retour. Quelqu’un a eu juste pour toi ?
Personne ! Avec 2 ans de recul aucun retour , aucune finalité : ((
Par Anna il y a 4 ans
@Anna je suis désolée pour toi vraiment.....
je me permets de rebondir sur Lea Marie et il est vrai qu’elle m’a cerné sans rien que je dise, elle m’a déballé ma vie d’une maniere assez folle Lol. Mais ce qu’elle me prédit me parait en effet trop beau pour être vrai....
Des retours concrets ou mieux une finalité pour l’une ou l’un d’entre vous ?
Par Mesange A. il y a 4 ans
Moi j’ai pas mal de retours avec qu’un seul medium et je pense que la finalité va arriver
Par Crop il y a 4 ans
@Crop super pour toi! Ça serait génial si tu nous disais qui il est ?
Par Mesange A. il y a 4 ans
C’est un medium qui fait polémique ici. Ses initiales sont S.M.
Elle ne se connecte pas souvent.
Shaina je suppose?
Oui
Par Crop il y a 4 ans
Pourquoi fait elle débat?
Par Mesange A. il y a 4 ans
Lea marie, c'est une des pires pour moi.. Complètement l'opposé est arrivée et elle m'a dit n'importe quoi. C'était l'année dernière
Par Tatre il y a 4 ans
Il y en a qui ne croit pas à sa voyance et qui dit qu’elle raconte des mirages. Ceux qui disent qu’on a des retours, on dit qu’on travaille sur cette plateforme.
Personnellement, moi j’ai eu des retours avec elle et ce n’est pas une chance sur 2 cat elle m’a détaillé des événements.Et d’autres choses encore qu’elle ne pouvait pas savoir.
Donc c’est la seule que je consulte
Pour l’instant Koleen Debran est dans le vrai
Par Melan17 il y a 4 ans
@Melan17 j’ai réussi à avoir une consultation avec koleen Debran par écrit. Elle a bien cerné la situation et elle a été sans complaisance même si sa finalité me fait plaisir lol. L’entre deux n’est pas top top donc j’ai bien aimé sa non complaisance. D’autres personnes ont des retours avec elle ?
Par Mesange A. il y a 3 ans
@Messnge0300709 je l’ai consulté début de l’an dernier par écrit, et tout ce qu’elle m’a écrit s’est passé, j’attends la finalité qui est en fin d’année mais différente de Shaina
Par Melan17 il y a 3 ans
@Melan17 merci de ton retour moi aussi sa finalité est différente de celle de Shaina.... Shaina à très très bien vu elle aussi donc quitte ou double lol. Mais j’espère que Koleen a raison..... donc tu n’as que des retours avec Koleen durant cette année . Et concernant Shaina, tu as des retours ?
Par Mesange A. il y a 3 ans
@Mesange0300709 depuis l’an dernier, tous les détails niveau professionnel et sentimental sont exactement ce que Koleen a vu, il faut juste attendre la finalité qui est la construction. Shaina ne voit pas la même finalité, je l’ai trouvé plus vague et lorsque j’ai redemandé une voyance 6 mois après, elle ne m’a rien sorti de nouveau et m’a répété la même voyance sans rien de nouveau
Par Melan17 il y a 3 ans
@Melan17 je te souhaite cette belle finalité. Pour moi aussi Shaina a été très juste mais sa consultation semblait taper à la va vite, énormément de fautes d’orthographe ou de phrases complètement incompréhensible. Aucune période de temps donnée par contre alors que j’avais lu ici qu’elle etait juste été précise, qu’elle donnait bcp de détail et ce je la reconsulterais dans l’année pour voir un petit peu.....
Par Mesange A. il y a 3 ans
@Mesange0300709, j’ai aussi consulté Julien Mer qui lui a la même finalité que Koleen ainsi que les mêmes détails. Je suis d’accord parfois Shaina sa voyance est incompréhensible et je doute vraiment de sa finalité, je n’y crois pas trop mais bon, on verra. Sinon as tu consulté d’autres voyants?
Par Melan17 il y a 3 ans
Julien Mer jamais testé.... oui Gaia Anzar et Oceane rose sur Kang, pour moi les plus justes, les mêmes finalités mais elles sont pas d’accord sur le temps lol. J’ai beaucoup consulté mais aujourd’hui je m’en tiens à elles deux
Par Mesange A. il y a 3 ans
J'ai consulté Koleen Debran. Et à vrai dire, je suis assez mitigée. Elle m'a demandé de quand datait ma rupture avec mon ex par exemple. Au-delà de ça, elle ne m'a pas bluffé car elle a donné des généralités (déception, rancune). Donc si on se base sur les généralités, oui elle est dans le vrai. Mais elle a été sans complaisance : non retour de mon ex. Voilà pour mon expérience.
Par Livia10 il y a 3 ans
@Livia10 tu l’as eu par téléphone ? Moi par mail elle m’a sorti des trucs assez bluffants
Par Mesange A. il y a 3 ans
@Mesange0300709 par téléphone oui.
Par Livia10 il y a 3 ans
J'ai consulté Koleen qui m'a dit une nouvelle rencontre avec un homme avec des enfants mais il me semble improbable car ça m'intéresse jamais...
Par Tatre il y a 3 ans
@Tatre crois moi ne jamais’ dire jamais !!!
Par Mesange A. il y a 3 ans
je me connais très bien. Mais on verra
Par Tatre il y a 3 ans
Avez vous des retours avec Léa Marie svp ? Je l’ai consulté plusieurs fois, j’ai eu un retour au contact en été 2019 certes mais le contraire de ce qu’elle m’a prédit se passe depuis fin 2019 et elle reste sur ses prédictions...
Par Felicia 2. il y a 3 ans
Je lui ai consulté en été 2019 aussi et comme toi, le contraire m'est bien arrivé. Aujourd'hui, j'ai passé à autre chose donc aucun retour.
Par Tatre il y a 3 ans
Merci Tarte... décidément alors que visiblement les gens ont des retours avec elle à la lecture des commentaires sur son profil. As tu eu des retours avec d’autres personnes sur IV ?
Par Felicia 2. il y a 3 ans
@Yasmine salut pour moi c’est trop tôt pour le dire pour Léa marie, ça devrait se décanter d’ici cet été mais très sincèrement on se croirait au monde dès bisounours lol. Pour l’instant ça prend le chemin inverse et ça me fait râler parce qu’elle n’a que de bons retours
Par Mesange A. il y a 3 ans
Mesange oui pareil pour moi ça prend le chemin inverse aussi... peut être qu’elle a été complaisante, c’est dommage
Par Felicia 2. il y a 3 ans
Oui mais ça fait râler quand on voit les retours qu’elle a et même sur finalite..... Yasmine il me seble que tu avais consulté Gaia Anzar non ?
Par Mesange A. il y a 3 ans
Mesange oui Gaia avait eu juste sur la situation mais elle m’a prédit un retour en mars qui n’est pas arrivé... je suis déçue ! j’ai eu oceane la semaine dernière j’attends de voir si ses prédictions se réalisent. Et toi as tu eu des retours avec les deux ? Pour Léa marie j’avais eu un retour comme je l’ai dit en été et depuis le contraire de ce qu’elle m’a prédit est arrivé, je n’y crois plus ! Déception également
Par Felicia 2. il y a 3 ans
Pour gaia tout se passe pour le moment comme elle m’a toujours dit. Elle est juste sur les visu, les états d esprits etc. La situation ne prend pas encore la tournure prédit mais j’aurais mes réponses d’ici cet été. Pour Oceane idem, sauf que les périodes ne sont pas les memes mais pour elle une finalité sur fin 2020/ début 2021. Mais en tout les cas, la situation doit prendre tounure à partir de printemps/ fin d’été. J’ai envie de leur faire confiance car pour le moment tout se passe comme prévu. Donc je croise les doigts
As tu reconsulte Gaia?
Par Mesange A. il y a 3 ans
Mesange non je ne l’ai pas reconsulte car elle m’avait annoncé un visuel imprévu en mars et ce n’est pas arrivé du coup je t’avoue que je suis un peu perdue... et j’ai une connaissance qui l’a consulté et retours négatifs en revanche cette même connaissance a consulté oceane et elle a eu juste
Par Felicia 2. il y a 3 ans
Je te comprends. Moi tu sais les visu et tout au début j’y accordais beaucoup trop d’importance. Maintenant je reste dans les grandes lignes, je ne cherche pas a trop creuser le moindre rdv etc. Pour ma part, Oceane et Gaia se rejoigne dans la finalité. Donc s’il y a erreur je pourrais pas dire c’était quitte ou double lol!!! Et toi? Elle voit la même finalité Oceane ?
Par Mesange A. il y a 3 ans
Gaiai ne m’a pas donné trop d’infos sur la finalité mais Océane oui ! globalement elles se rejoignent. Tu me diras comment ça évolue pour toi
Par Felicia 2. il y a 3 ans
Avec grand plaisir Yasmine! Toi aussi tiens moi au courant!
Par Mesange A. il y a 3 ans
Bonjour, pour ma part j'ai eu des retour avec eva belle elle a très bien cerné ma situation et pour le moment j'ai eu deux retour ++ j'ai vu qu'elle travaillais aussi sur msv sous anabela26 et sur un autre sous le pseudo amelie medium spirit ou tu peux la tester gratuitement par sms c'est sur le site e-space voyance au moin meme si tu es decu tu naura pas payer :) bisousss
Par ZAZOU6 Z. il y a 3 ans
Bonjour! Un petit commentaire pour relancer la discussion ? Dés retours avec Gaia ? Koleen Debran pour @Melan17? Belle journée à tous !
Par Plume il y a 3 ans
Bonjour pour les retours avec Koleen Debran je dois un peu patienter.
J’aimerais consulter Gaia ou Océane sur Kang, qui aurait des retours?
En tout cas retour négatif pour Shaina
Par Melan17 il y a 3 ans
Shaina t’avait prévu une finalité positive ?
Moi écoute je devais vivre un printemps de renouveau lol en ce qui concernait Oceane et Gaia. Pour le moment tout le contraire se passe. Mais je patiente, le printemps vient de commencer et je garde quand même un peu d’espoir
Elles ne se sont jamais trompées en tout cas depui que je les consulte mais la et ben ça bloque
Par Plume il y a 3 ans
Shaina oui m’avait prévu une finalité positive mais là ça commence à aller vers Koleen...
J’avais envie de consulter Gaia et Océane mais j’attends les retours de certains consultant.
J’ai l’impression que beaucoup de voyants captent les visus, les petits retours mais se plantent sur la finalité.
Par Melan17 il y a 3 ans
Moi c’est Shaina qui m’a vu une finalite négative et Koleen du positif lol! En tout cas, au jour d aujourd’hui ça prend le chemin du négatif à mon grand desarroi mais c’est la vie
@Plume et Océane, Gaia?
Par Melan17 il y a 3 ans
Oceane et Gaia finalité positive.
Par Plume il y a 3 ans
Et la finalité doit être pour quand?
Pour gaia pour septembre
Oceane fin d’année
Par Plume il y a 3 ans
@plume tout peut changer du jour au lendemain...
Par Melan17 il y a 3 ans
Oui le mauvais comme le bon
Par Plume il y a 3 ans
Coucou ! Alors les filles du nouveau? @yasmine? @melan? @plume?
Par Mesange A. il y a 3 ans
Salut Mesange ! Pour ma part les prédictions doivent arriver sur mai juin voir été dc rien pour le moment. J’ai juste eu un retour + a faire à Johanna de IV sur un événement prédit en 2019 et toi ?
Par Felicia 2. il y a 3 ans
Moi rien non plus! Pareil printemps / été . Je suis arrivée à avoir Oceane, elle n’en démord pas, tout devrait se décanter à partir de juin. On va croiser les doigts
Salut Messange
Pour l’instant retour normalement cet été avec Koleen, donc en attente
Par Melan17 il y a 3 ans
Melan17 ça prend le chemin de Koleen alors?
Salut à tous,
J’ai enfin eu le temps de lire tous les messages sur ce post.
Et je dois avouer que j’ai voulu tester Koleen plus par curiosité vu les retours que vous avez eu.
Et finalement, elle a eu la même finalité que Shaina.
Elle a eu également bon sur le passé de la personne concernée.
Mais Shaina a quand même plus de détails pour moi et les événements se réalisent petit à petit.
Bon courage à tous et prenez bien soin de vous
Par Crop il y a 3 ans
@Mesange @crop ayant consulté les 2 Shaina et Koleen, pour l’instant tout ce qu’à dit Koleen correspond, et les 2 ont des finalités différentes pour cet été donc à voir
Par Melan17 il y a 3 ans
Tiens nous au courant ! J’espère que Koleen aura juste dans ce cas pour moi aussi
Par Mesange A. il y a 3 ans
Mesange Koleen te donne la même finalité qu’oceane ?
@Mesange, comment as tu trouvé Océane? J’aimerai la consulter
Par Melan17 il y a 3 ans
Absolument même finalité qu Oceane et Gaia.
Par Mesange A. il y a 3 ans
Je vais tester alors mais difficile à l’avoir
Par Melan17 il y a 3 ans
Ok tiens nous au courant si ça bouge. Je n’ai jamais consulté Koleen apparemment elle a vu juste pour vous sur vos situations.
Par Felicia 2. il y a 3 ans
Melan oui Oceane c’est très galère à l’avoir et elle reste pas longtemps et ne se connecte pas tous les jours également. Active une alerte et reste sur sa page quand elle est connectée et actualise au max !
Par Felicia 2. il y a 3 ans
@yasmine Koleen a vu beaucoup de choses, maintenant je ne sais plus qui contacter entre Océane et Johanna :)
Par Melan17 il y a 3 ans
@oceane c’est de la fusée ! Tu lui dis ton prénom et ta date de naissance et elle te déballe pourquoi tu l appelle. Elle voit tout c’est impressionnant. Ça a été ma plus folle expérience dans la voyance. Elle est très forte sur les dates aussi. Pour moi elle a toujours été juste dans les dates jusqu’à présent. Si tu arrives à l avoir vas y. Tu ne regretteras pas
@mesange je vais essayer
Par Melan17 il y a 3 ans
Melan c’est vrai qu’Oceane a tout vu sans un mot mais je l’ai appelé qu’une fois elle m’a dit qu’il fallait mieux attendre que les prédictions arrivent pour la rappeler donc j’attends. Johanna je la consulte depuis 2019 et j’ai été bluffée j’ai tjrs eu des retours avec elle. Les deux n’ont pas les mêmes finalités pour moi par contre...
@melan17 tu me diras !
Jamais testé Johanna ! Elle a une finalité positive pour toi ?
Par Mesange A. il y a 3 ans
@Yasmine et pour l’instant ça prend le chemin de Oceane ou Johanna?
Par Melan17 il y a 3 ans
Johanna m’a dit choix à faire. Oceane m’annonce une finalité positive même si ça va mettre du temps donc je ne sais pas quoi penser. Pour le moment j’ai suivi mon libre arbitre dc difficile de savoir qui aura raison
Par Felicia 2. il y a 3 ans
@yasmine as tu déjà entendu un consultant qui disait avoir eu sa finalité avec Océane et Johanna?
Par Melan17 il y a 3 ans
Melan non jamais entendu de finalité avec elles. Les seules finalités que j’ai lu c’est SS
Par Felicia 2. il y a 3 ans
Salut à tous et à toutes !
Pour ma part, j'ai consulté plusieurs voyantes aussi.

Pour les finalités négatives : Johanna (mais elle m'a avouée qu'elle ne me captait pas très bien) et Koleen.

Pour les finalités positives : Océane (et oui, elle épate), Gaia, SS, Loredana, Lea Marie et Lydia Win.
En termes de temps, c'est assez variable. Entre mi Mai et fin Août selon les voyantes.

Je croise les doigts pour nous en tout cas ;)
Par Livia10 il y a 3 ans
@livia10 pour le moment la finalité va plus vers le positif ou négatif?
Par Melan17 il y a 3 ans
@Melan17 : plus vers le négatif.
Par Livia10 il y a 3 ans
Après mi Mai n'est pas encore arrivé. Donc à voir....
Par Livia10 il y a 3 ans
Livia as tu eu quand même des petits retours en attendant les finalités ? Si oui avec qui ?
Par Felicia 2. il y a 3 ans
@Yasmine : non aucun petit retour. Pour moi c'est discussion puis reprise de la relation. Et la discussion n'est pas encore arrivée...
Par Livia10 il y a 3 ans
Livia mais du coup si je comprends bien Johanna t’a annoncé une finalité négative c’est à dire pas de construction ?
Par Felicia 2. il y a 3 ans
@Livia10 je croise les doigts pour toi! As tu essayé Gaia Anzar aussi ?
Par Mesange A. il y a 3 ans
Excuse moi je viens de voir que tu l’avais noté :)
Par Mesange A. il y a 3 ans
@Yasmine : Oui. Mais elle a aussi avoué qu'elle ne me captait pas très bien. Donc seul le temps confirmera les dires.
Par Livia10 il y a 3 ans
Livia ok je vois. Et Sandra a vu du positif... moi elle n’arrive pas à voir la finalité...
Par Felicia 2. il y a 3 ans
@Yasmine, oui je comprends ton inquiétude.

Pour ma part, SS ne m'a pas bluffée plus que ça sur la situation et même si elle fait débat ici, il semblerait que les personnes qu'elle ait vraiment capté, tout ce qu'elle leur a prédit s'est réalisé.

Par contre, celles qui m'ont vraiment bluffé, sans que je ne dise quoique ce soit, ce sont Lydia Win et Océane Rose. Elles ont vraiment tout vu. Donc j'espère qu'elles auront raison sur le futur aussi.
Par Livia10 il y a 3 ans
Comme quoi il faut un feeling et il faut que le voyant te capte vraiment. Je connais une personne 0 retour avec Lydia Win... Oceane m’a bien capté aussi mais je l’ai consulté qu’une seule fois donc j’attends de voir si ses prédictions se réalisent. Ss je la consulte depuis 2019 idem Johanna et j’ai tjrs eu des retours dc a voir pour la suite... ne voit pas ma finalité c’est horrible :( bon courage à tout le monde
Par Felicia 2. il y a 3 ans
@Yasmine, Johanna je la trouve franche. Même si elle m'a dit qu'elle voyait pas la construction, elle m'a avoué qu'elle ne me captait pas très bien. Donc on verra bien.

Avec SS, tu as des petits retours ou des gros retours depuis 2019 ?
Par Livia10 il y a 3 ans
@Yasmine, du coup, tu peux me flipper avec Lydia Win... J'espère qu'elle m'a bien capté.
Est-ce-que la personne que tu connais, s'était retrouvée dans la description qu'elle avait donné ?
Par Livia10 il y a 3 ans
Livia J’ai des retours au contact visuel état d’esprits vérifié etc.. pour Lydia la personne m’a dit qu’elle avait l’impression d’avoir eu une consultation « un peu généraliste » j’ai lu la consultation et je t’avoue que c’était vague et elle n’a pas eu les retours annoncés. Johanna pareil je la trouve franche mais sur les 2 dernières consultations j’avais l’impression que vu qu’elle connaît mon histoire il n’y avait rien de bluffant pas trop de détail mais comme j’ai eu un retour récemment je vais l’appeler à nouveau. Et toi tu l’as eu plusieurs fois Johanna ?
Par Felicia 2. il y a 3 ans
J’ai testé Johanna ce matin. Il est vrai quel’e Est bluffante, elle voit aussi bien qu Oceane c’est fou. Par contre elle ne peut pas me prédire une finalité ni positive ni négative car elle ne sait pas....
Euh..... c’est un peu facile non ?
Par Mesange A. il y a 3 ans
Mesange elle t’a dit choix à faire aussi ? Certains cartomanciens ou médiums ont tendance à dire choix à faire.... et ben du coup ils ne se mouillent pas mdr
Par Felicia 2. il y a 3 ans
@Yasmine, j'ai juste consulté une fois Johanna. J'ai pas re essayé depuis.
Par Livia10 il y a 3 ans
@Yasmine, pour ma part Lydia Win a très bien cerné la situation et l'état d'esprit de mon ex. Elle m'a sorti les raisons qu'il m'a donné pour rompre (et ce n'est pas des raisons généralistes, du style tromperie, arnaque, etc).
Par Livia10 il y a 3 ans
Non elle ne m’a pas donné de choix à faire mais elle trouve le monsieur trop instable pour se prononcer pour le moment. Elle m’a demandé de revenir vers elle en septembre car certaine chose doivent bouger du côté de monsieur à ce moment là.
Et oui les voyants et leur choix à faire lol ! Je préfère qu’on me dise : c’est mort pas de construction plutôt que : vous aurez un choix à faire mais je ne peux pas vous dire lequel! Ahahahah la blague
Par Mesange A. il y a 3 ans
Mesange pareil pour moi trop d’instabilité mais elle m’a dit 2 hommes + choix à faire... Super retour à la case de départ quoi mdr mais Oceane ne m’a pas parlé de quelqu’un d’autre... elle t’a dit quoi Oceane ? Et SS aucune autre rencontre mais ne voit pas ma finalité mdr
Par Felicia 2. il y a 3 ans
Oceane aucune autre rencontre, pas de choix à faire. Pareil pour Gaia, des rencontres mais rien de significatifs pour moi