Lire tous les avis Kang Kang

Des personnes ont t'il consultez et eu des retours avec Niklas ? Et Gem in eye de IV ?

Merci
Bon weekend

Par Iliana207 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/02/2020
Bonjour, absolument AUCUN retour avec Niklas et j’ai un recule d’un an...
Par Katherine K il y a 4 ans
Katerine K vous avez combien de pseudos ? Pourquoi en avoir autant pour vous exprimer sur le site ? Un seul ne vous suffit pas ?
Par Patrice il y a 4 ans
MDR
Par Merdiumspirite il y a 4 ans
Mon pauvre @patrice je vous ai déjà dis que j’en avais plusieurs et que j’assumais!
Bonne journée!
Par Katherine K il y a 4 ans
@katherine on se demande bien quel voyant vous n avez pas consulté encore sur une plateforme. Ya du boulout, on compte plus de 100.000 professionnels de la voyance en France, on attend vos 100.000 retours ! Bon courage
Par Fredlam F. il y a 4 ans
@Fredlam

Et vous qui avez vous consulté? Parce qu’être toujours là à soutenir sans cesse les voyants cela ne vous rends absolument plus crédible!
Vos chiffres je m’en fiche, vous êtes fière d’annoncer 100.000 sois disant voyants?
Moi vous voyez cela me donne surtout envie de Crier à l’escroquerie!!!!

OUI j’ai consulté Niklas SANS aucun retour!
OUI j’ai consulté certains de Kang et comme beaucoup d’autres consultants, sans AUCUN retour, cela vous pose un problème?

Moi NON, vous voyez la vérité je me pose AUCUN problème!
Par Katherine K il y a 4 ans
J’ai d’excellent retour avec ces médiums et d’autre d’idealvoyance le souci et que tu ne peux pas donné leur nom à cause des rageux psychiatrique ici qui hurlent et insultent ici..... la justice bientôt pour eux, un est déjà inquiété le rat
Par Marredekatbilouttelibre il y a 4 ans
Ah donc en fait ici on ne peut pas poster de retours négatifs car on est automatiquement des rageux, cas psychiatriques faisant de la diffamation? Si je comprends bien, personne ne poste de retours + soi disant par peur (moi je n en donne pas car j en ai pas), et interdiction de faire des retours -... j adore ce concept de forum d échange ou ton avis est interdit en fait, que le moindre post est suivi de commentaires remplis d insultes.
Un moment, on ne pourrait pas pouvoir poster des retours + ou - expliqués, justifiés sans guerre, accepter que certains ont des avis et expériences différentes, chacun pourra derrière ses faire ainsi son idée.
Je me suis faite avoir au départ avec des retours sur les « voyants du moment », mais grâce à des retours sérieux, j ai pu voir des arnaques, des faux profils, des faux retours, et aujourd hui j espère ne plus me faire avoir. Donc il semble intéressant pour d autres personnes dans mon cas de pouvoir se faire un avis en fonction des différentes expériences de chacun.
Par positive il y a 4 ans
@positive, c est bien connu, ici, les retours negatifs amplifiés, c est fait pour détourner l attention, et rediriger vers " les voyants du moment, ou les nouveaux, voire, le site bidon voyance Laura, une manipulation de la part de certains ici meme, pour récuppérer les déçus.
Par Fredlam F. il y a 4 ans
@fredlam C pour ça que les medium d’iv sont rigoureusement sélectionner avant d’être lancer sur plateforme par les meilleurs clients. S’il ont des avi négatif il sont recaler donc je parle pour les casssos marrebiloutekathylibre cesser de critiquer on ne devint pas médium du jour au lendemain c un art du respect svp
Par Marredekatbilouttelibre il y a 4 ans
IV devrait peut être revoir ses méthodes de « rigoureuse sélection », ceci dit cette sélection est peut être faite en fonction de leur qualité commerciale?? Si c est une sélection sur leur performance de voyance, je leur conseille fortement de faire appel à un cabinet de recrutement au vu des résultats!!
Par positive il y a 4 ans
@Katy je dit la vérité et ne fait pas de la pub pour idéal. J’ai eus des retout avec Jérôme et Laura qui sont des indépendant et ni travaille pas il sont des professionnelles de haute qualiter ne vous en déplaise.

Sa. sarah exerce aussi en indépendante donc cesser immédiatement vos mensonges pauvre folle de dégénérer
Par Marredekatbilouttelibre il y a 4 ans
Je note que vous juger idéal sans les avoir jamais consulter donc fermer la
Par Marredekatbilouttelibre il y a 4 ans
Ah mais erreur @marre, j ai testé IV et je peux dire que pour moment ce qui m est annoncé est faux! Et comment expliquer ses divergences de finalités entre des voyants sur la même plateforme si ils sont tous super doués? Qd je lis les retours, je vous que dans votre fameux top, pour certains d autres les même annoncent des finalités contraire...
Par positive il y a 4 ans
Le temps ne se maîtrise pas en voyance!!! J’ai eus des retour rapide d’autre 5 an après!!!
Par Marredekatbilouttelibre il y a 4 ans

Sans vouloir offensé personne j'ai publié ce poste dans le but d'avoir des avis négatifs ou positif sur les deux voyants que j'ai cité et juste ça enfaite et ce dans le respect.. Merci de ne pas le pourrir avec vos embrouilles ...
Bien cordialement
Par Iliana207 il y a 4 ans
Désolée lliana tu as raison
Par positive il y a 4 ans
Bonjour, pour ma part j'ai consulté Eva Bella sur IV j'aime bien ce site je le trouve assez simple à utiliser et Eva a très bien cerné ma situation et pour le moment j'ai eu deux retour ++ (sentimental) j'ai vu qu'elle travaillais aussi sur MSV sous anabela26 et sur un autre site E-space Voyance sous le pseudo amelie medium spirit.
Par ZAZOU6 Z. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus