Lire tous les avis Kang Kang

J'aimerais avoir vos avis sur plusieurs questions, chacun peut donner le sien bien sûr mais dans le respect d'autrui et des avis différents j'espère :) Moi j'ai besoin d'être éclairé un peu.

On part sur l'exemple que c'est un vrai voyant et qu'il ne se trompe pas
Voilà j'ai lus plusieurs fois et son inversé que notre libre arbitre pouvait changer une finalité ? Est ce vrai ?
J'ai lu aussi que non si c'est de la pure voyance on ne peut changer une finalité si c'est écrit, si c'est le destin, simplement on peut retarder, avancer une finalité ?

J'aimerais aussi savoir pourquoi il n'est pas bien de consulter plusieurs voyant ?
Par exemple si quelqu'un malheureusement prit dans l'addiction consulte plusieurs voyants par jour est ce vrai qu'il peut ainsi changer sa finalité et bloquer les énergies en faisant ça ??

J'ai lu ça quelque part, donc enfaite quel est le risque a trop consulté si ce n'est pour son porte monnaie et de devenir complètement gaga ??

On parle souvent de lâcher prise pour que les choses se débloquent, en gros dans l'exemple que le voyant ne s'est pas trompé et que les prédictions se feront on peut bloquer les évènements, la finalité a venir en se prenant trop la tête en forçant ?? Mais on ne peut changer une finalité si ça doit arriver ? Même en faisant tel action mauvaise ou positive ? On peut juste bloquer les choses tant qu'on aura pas lâche prise et mit de côté les prédictions

Voilà c'est les questions que je me pose, si certain veulent me répondre je suis ouverte à vos avis :)
Pour ma part, je me dis qu'il faut que je lâche prise maintenant, chose que je n'ai jamais su faire.. J'ai beaucoup consulté, trop j'ai eu des retours avec certains voyants mais j'ai trop agis selon les prédictions..et je pense que maintenant il faut que j'avance sans voyance, vivre ma vie je pense que le lâcher prise est la meilleure issue :)

Bon dimanche tout le monde

Par Iliana207 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/02/2020
Bonjour lliana, je pense qu à trop consulter, on a tendance à s embrouiller la tête, à ne penser qu à notre « problème » et que du coup on ne vit plus. Non seulement on dépense de l argent, mais on a tendance à se renfermer sur soi, à guetter les retours détails voir à les provoquer. Donc je pense que la voyance surtout à outrance influe sur nos agissements et nos actions, nos pensées et choix.
Pour moi une finalité ne change pas, le libre arbitre est pris en compte ds la finalité, certains voyants préférant ne pas nous influencer car on doit vivre ce qu on doit vivre, et certaines étapes sont sur notre chemin de vie. Par contre, à trop vivre en fonction de ce qu on nous a dit, en contrecarrant nos agissements « normaux » ou en étant trop dans l attente, on ne vis pas ce qu on devrait vivre normalement et on décale tout.
Moralité: on ne saura jamais si tel ou tel voyant a vu juste sur une finalité, donc inutile de dépenser des milliers d euros pour être rassuré 5 min, autant vivre ce qu on a à vivre en gardant l esprit ouvert et en suivant ses propres ressentis. Garde tes finalités dans un coin de ta tête et vis!
Par positive il y a 4 ans
Le consultant disposes tjrs de son libre arbitre toujour!!!
Par Marredekatbilouttelibre il y a 4 ans
我不懂你的屎
Par MarredeMarredekatbilouttelibre il y a 4 ans
Je parle pa japonee
Par Marredekatbilouttelibre il y a 4 ans
我不懂你的屎
Par MarredeMarredekatbilouttelibre il y a 4 ans
Hello @Positive désolé pour le retard de réponse, je te remercie d'y avoir répondu et de m'avoir éclairé. En effet je me détache de la voyance maintenant même si ça fait très très peu de temps je me sens mieux comme ca, vraiment mieux et c'est exactement ce que tu as dis à force je me suis embrouillée l'esprit et j'ai trop agis selon les prédictions. Et des craintes du style j'ai agis comme ça alors ça a tout changé si sa trouve etc

Tu as raison il faut vivre sa vie avancer avec soi même et pour soi même et adviendra que pourra . J'espère resté dans ce détachement maintenant car au final comme tu dis ça rassure 5mn et après en tout cas moi c'était plus de peur et d'angoisse qui venait .

Bonne soirée :)
Par Iliana207 il y a 4 ans
Bonsoir, je suis complètement d'accord avec @positive.
Je pense personnellement que les grandes lignes sont écrites par exemple si votre ex reviens vers vous c'est votre finalité, mais si il reviens dans 1 an et que vous n'avez plus envie de le reprendre puisque vous êtes dans un autre état d'esprit et bien c'est la que joue votre libre arbitre mais au final il est quand même revenu.

La fameuse phrase du lâcher prise. Je pense que de se faire dire à tout prix qui il faut lâcher prise n'aideras personne a le faire, pour l'avoir vécu on lâche prise lorsque on se sent prêt.

Biensur que ne pas consulter aide pour le porte feuille et croyez moi le besoin de voyance s'estompe avec le temps.

Pour avoir discuter avec beaucoup de gens d'ici hors forum, j'ai constaté que même si ils n'avaient pas lâcher prise ils avaient des retours, mais dans l'exemple d'un retour d'un ex je pense que d'être dans un autre état d'esprit vis à vis de l'ex exemple :ne plus autant le vouloir, se distancer, aide à faire avancer les choses, cela dépend évidemment de chaque cas.

Le lâcher prise en fet aide à ne pas attendre donc le temps passe plus vite puisque on attend pas.

Par Roseqc il y a 4 ans
Trop de voyants en même temps c'est vivement déconseillé. Le côté positif c'est que vous vous en êtes libérés. Le libre arbitre...un atout précieux.
Par Sincerite H. il y a 4 ans
Je travaille chez TF1 pour l'émission De Sept à Huit et suite à deux témoignages édifiants avec 2 collaborateurs nous avons testé 10 voyants !
Nous acceptons d’autres témoignages pour notre reportages, car il est absolument scandaleux d’abuser de la détresse émotionnelle d’un individu et c’est condamnable.
06.10.74.48.16
À bientôt
Alex
Par Alex75000 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus