Lire tous les avis Kang Kang

Est-ce-que vous auriez des retours / finalités avec Samedium ?

Je l’ai trouvé très sympa, pas specialement bluffante... quand aux prédictions et au temps, elle dit juste « c’est rapide ».

Je sais que PetitPoneyy avait deja posté un retour positif sur elle.

Date d'expérience le 05/06/2020
Donc retours positifs pour toi aussi ?
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
Aucun retour à faire justement PetitPoneyy. J’attends de voir.

J’ai vu qu’elle avait eu juste pour toi sur un visuel. Elle a juste sur autre chose ?
Par Livia11 il y a 3 ans
Je l'ai consulté aussi. Je pense qu'elle voit des choses après il fait patienter.. J'aimerais bien aussi savoir des retours avec elle. En tout cas elle est sympa
Par Tatre il y a 3 ans
@Tatre coucou : dans les retours positifs qui ont été supprimés, il y avait PetitPoneyyy et Esperanza (je crois)
Par Livia11 il y a 3 ans
Merci Livia. Effectivement j'ai vu des retours donc je voulais essay!

Pour toi, elle ne voit rien ?
Par Tatre il y a 3 ans
Pour le moment encore trop tôt pour le savoir Livia, par contre elle semble avoir juste sur comment se sent la personne en ce moment...
Tu attends des retours Livia ou retours neg ?
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
J'attends des retours pour ma part... Elle avait que ce serait rapide... Mais on a pas tous les même notion de rapidité lol
Par Livia11 il y a 3 ans
En tout cas, il y a quelques détails qu'elle m'avait dit lors de ma consultation d'il y a un mois, que j'ai pu vérifier récemment par rapport à la personne pour qui je la consulte.
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
J'aimerais bien qu'elle a raison pour moi aussi...il faut patienter... :(
Par Tatre il y a 3 ans
Samedium est bluffante. Je la consulte depuis plusieurs et tout ce qu'elle m'avait prédit est arrivée alors que j'étais à mille lieues de penser que c'était possible . C'est une belle âme qui ne pratique pas la complaisance.
Par Sosobella75 il y a 3 ans
Samedium est très sérieuse. J'ai confiance en elle et ce, depuis de nombreuses années; Belle personne et belle âme.
Par Sosobella75 il y a 3 ans
Sosobella, tu as des retours sur quels domaines ?
Par Tatre il y a 3 ans
Affectif et pour mes proches et crois moi elle ne pousse pas à l'appeler sans arrêt. Moi je la trouve très juste dans ses prédictions.
Par Sosobella75 il y a 3 ans
Tant mieux pour toi ! J'espère que ça va marcher pour moi aussi..
Par Tatre il y a 3 ans
oui surtout ouvre ton cœur sois positive
Par Sosobella75 il y a 3 ans
Rien ne m'est arrivé... Je pense que ça ne marche pas avec moi