Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Bonjour à tous

Avis publié par caroline123 il y a 1 semaine
Bonjour à tous
J’aimerai vos avis sur la plateforme wengo avec qui avez vous eu des retours svp ? ⭐️
Bonsoir,

Moi la seule que j'ai gardé c'est Morgane Claire, les autres ne valent rien. Il y a quelques années elle m'avait dit que le mariage de mon ex ne durerait pas et effectivement il n'est resté marié que 5 mois et a divorcé.

Je l'ai rappelé récemment pour une histoire et c'est la première à m'avoir signalé que la personne pour qui j'appelais avait quelqu'un, une ex, qui lui tournait autour. Et, vrai !
Salut @krisprolls moi aussi j’avais bcp aimé Morgane Claire. Elle m’avait décrit une période que je suis’ en train de vivre et c’est la seule qui l avait ( pourtant je suis une inconditionnelle d OR mais là pour le coup ^^)
As tu aussi consulté Gaia Cristal de Sengo?
Wengo pardon
Je n'ai aucun retours sur Wengo. La seule qui peut sortir du lot pour moi c'est ST jai pas encore de grand retour à lui faire pour le moment, mais très intégré et voit juste sur la situation actuelle
sauterelle Tu as eu d’autres retours avec Morgane stp ?
&yasmine oui sur la comm et visu. Elle rejoint OR
Tu l’as consulté ?
sauterelle Non du tout je ne l’ai jamais eu mais je voulais ton avis :)
Je suis vraiment tombée sur elle par hasard. J’ai trouvé sa description très simple et ses avis sincères et surtout positifs.
Yasmine, ton post a été supprimé... Tu avais eu des retours positifs/négatifs avec GAIA Anzar (celle de Kang cette fois ci haha) ?
Moi j’ai eu pas mal de retour avec Gaia mais là finalite est sans cesse repoussée
Sauterelle je suis contente que quelqu'un la connaisse et l'ait consulté je pensais être la seule. Moi aussi je l'aime beaucoup, comme je le disais elle a eu raison y'a quelques années sur l'issue du mariage de mon ex mais je n'ai jamais eu l'occase de lui faire un retour + car je ne consulte plus depuis des années.

En septembre j'ai eu un petit problème et c'est elle que j'ai pensé à appeler en premier. Elle m'avait dit que la personne avec qui je ne parlais plus du tout reviendrait au contact en octobre et avec des explications. Cette personne est bien revenue au contact le 5 octobre en m'expliquant la raison de son silence.
Maria Salut :) Gaia de kang je l’ai appelé une fois, elle a bien perçu l’état d’esprit et personnalité (comme tous les voyants lol), m’avait annoncé un retour + un contexte précis. Oui il y a bien eu le retour mais pas du tt dans le contexte prédit et pas du tt à la bonne période du coup est ce qu’on peut appeler ça un retour ? Bof bof à partir du moment où le voyant me décrit un contexte précis et qu’il n’en était rien même si la personne est revenue vers moi... du coup je ne l’ai plus rappelé.

Pour Gaia 2 (Wengo lol) franchement je ne sais pas quoi en penser. Je l’ai eu une seule fois aussi, elle m’avait annoncé plein de trucs qui sont plus ou moins « arrivés » mais pas comme elle avait expliqué, du coup mitigée je me dis qu’elle a des flashs mais a fait de mauvaises interprétations...par exemple, elle avait vu un mariage dans ma famille sauf que c’était pas un mariage mais autre chose (un très gros plantage pour le coup), elle m’a dit que j’allais aller dans une région où il y a de l’eau de mer pour X raisons effectivement c’était pas prévu j’y suis allée mais pas pour les raisons qu’elle m’avait donné, elle m’a prédit un nouveau job et même décrit l’ambiance et le rythme de travail avec plein de petits détails, oui j’ai eu deux propositions mais j’ai dû refuser pour des raisons qui ne dépendaient pas de ma volonté et enfin le seul point où elle a eu juste à 100% c’est sur le retour d’une personne. Je crois que tu connais quelqu’un qui a eu de vrais retours avec elle ? As t’elle eu juste sur ton histoire ?
@yasmine pour moi aussi Gaia Anzar de Kang elle est très bien sûr état d esprit mais la finalité est repoussée sans cesse et elle s’est bien plantée sur moi en début d été
Du coup ça fait un moment que je ne l’a consulte plus
Concernant gaia de Wengo en effet pour moi je l’ai trouvé très juste concernant ma situation qui est très complexe
sauterelle Et tu as eu des retours avec celle de Wengo ou pas encore ? C’est Oceane qui te capte le mieux parmi les voyants consultés ?
@Krisprolls oui en effet elle est assez impressionnante! Par contre pour l avoir c’est compliqué par rapport a ses horaires

@yasmine je l’ai consulté que récemment donc 1ère prédiction au premier trimestre nous verrons bien

Pour ma part oui c’est Oceane en effet
Bonjour Krisprolls, j'ai vu plus bas que vous avez consulté Morgane Claire.
Ca m'interessse beaucoup que vous puissiez raconter des anecdotes a savoir si vous avez eu des retours quels qu'ils soient.
Pour etre franche, je l'ai eu une fois ou 2 avec des coupures intempestives et ensuite c'etait la croix et la banniere de l'avoir au telephone. On dirait une star du show biz! De plus, elle travaille de nuit ... Je n'ai jamais eu aucun retour des annonces surprenantes qu'elle m'a faites. Ca m'a tjrs intrigué d'entendre des experiences avec cette expert en particulier. Je n'ai jamais reussi a la reconsulter ..Mission impossible!!!!
Venusia elle est très demandée car pas souvent là et a des horaires décalées en effet
Moi j’ai eu la chance de l avoir un soir aux alentours de 18h
Pour ma part aucune annonce surprenante mais des prédictions qui me semblent justes par rapport à ma situation
@Sauterelle salut je suis désolé de te redemander par rapport à ST tu disais quelle voyait juste pour toi. Je voulais juste savoir si elle t'avait donner un indice de temps ou fourchette ou rien du tout ? Désolé de te redemander je n'ai pas trouvé beaucoup de personne ici à part toi qui lai consulté. Moi elle me parlait de Octobre Novembre et jusqu'a fin d'année mais ça stagne depuis mi Septembre Octobre
@fibuchaton pas de soucis
Elle ne m’a jamais donné de temp sur ma finalite juste que ça allait être super long....
Ok merci Sauterelle, elle mavait quelle n'était pas pour donner de temps c'est peut-être parfois bien dun coté. Et du coup comme cest avec Oceane que tu as le plus de retour ST voit pareil que Oceane ? Peut-être que Oceane ta donne plus de détails ? J'aurais aimé la consulte aussi mais pour l'instant je me dis qu'il faut pas consulter d'autres ;)
Écoute si elle voir pareil qu’océane je te dirais que non puisque pour elle ça va être tellement long que je vais en avoir marre.
Il est certain si Oceane donne beaucoup beaucoup plus de détails et sans un mot de ta part en plus.
ST ma donne des détails sans un mot aussi. Ca donne envie de consulter Océane mais bon pour l'instant je vais laisser faire la vie. Contente que tu es des retours avec une voyante et je te souhaite le meilleure :)
Oh merci beaucoup :) pour toi aussi !
Et tu as raison, garde la voyante avec qui tu as des retours. Crois en mon expérience, il ne faut pas téparpiller
Bonsoir tout le monde ,j ai eu Stephanie qui voit une reprise comme tout le monde. Je l'avais déjà eue il y a un moment ,j ai apprécié sa douceur et sa non complaisance .ceci dit elle me voyait faire une rencontre et aujourdhui elle m a dit que dans les mois qui viennent je serai incapable d avancer avec un autre que celui pour qui j ai consulté .elle a d ailleurs très bien vu pourquoi j appelais sans que je ne dise quoi que ce soit .est il possible que la rencontre perçue ait disparu de ma destinée ?Bon là pour le coup absolument tout le monde voit cette reprise de cette histoire tourmentée en dents de scie lol
Maria si tu me lis tu pourrais tu stp me donner un peu plus d’infos sur ton retour d’expérience et celle de la personne que tu connais au sujet de Gaia Cristal ? Ça m’intéresse merci
Ismihan46 elle te disait quoi sur ta rencontre quil y aurait qql chose ? Et as tu fais cette fameuse rencontre mais sans plus ? Je me souviens que Storm mavait dit que je ferais une rencontre dun homme avec tel détails,critères cette homme je lai bien rencontrer enfin pour moi c'était lui vu les critères et ça je men suis aperçu que qql mois après, deux tension la fille lol Lui me voyait en couple avec cette homme bah non jai jamais rien voulut avec juste bon feeling amicaux de mon coté cest tout et ça changera pas. Donc je sais pas quand ils prédisent des rencontres ne voit til pas celle qu'on peut faire comme ça sans plus aussi ?
Fibuchaton, non je n ai pas fait de rencontre après la consult et là elle voit très bien que je suis incapable au fond de moi de toute façon de m investir complètement. Ce que j aime chez elle c est qu elle est sans complaisance, pas de conte de fée, reprise de relation mais toujours en fragilité .
Peut-être qu ils voient des rencontres mais que le libre arbitre intervient en n y donnant pas suite ?
Je pense que si le libre arbitre ne donne pas suite à une rencontre c'est que la rencontre n'était pas essentiel et ne devait rien t'apporter dans ta vie. Ou qu'ils voient des rencontres comme on en fait souvent de tout façon on rencontre un tas de gens et qu il interprète mal ou peut-être que tu vas faire une rencontre et au final ne pas donner suite car tu ne peux pas oublier celui pour qui tu as consulté
Yasmine coucou,
Non moi avec GAIA de wengo je n'ai pas de retours tangibles peut être un dans le pro, toute façon la concernant ses prédictions n'étaient pas sur cette année. De plus elle m'a dit être incapable de savoir si la personne avec qui je vais être sera celui pour lequel je l'appelais, elle est honnête au moins et je sais que ce n'est pas histoire de se mouiller ou non, non c'est juste qu'elle ne savait pas si ça serait lui car état d'esprit différent..

Mon amie, a des retours avec elle depuis un moment, elle la consulte à l'époque sur IV (elle n'exerce plus là bas) retours sur du pro essentiellement et un peu de sentimental, quelques plantages aussi mais rien d'important en soit!

Tu sais GAIA de wengo est pour moi une voyante analogue à Nadia sur KANG, véritables voyantes toutes les deux mais qui peuvent peut être allées trop vite dans les images qu'elles reçoivent etc...
Maria quand je fais une autre lecture de mes consultations avec Gaia et Nadia, tu as peut-être raison je pense. Elle a été honnête au moins sur ton histoire d’amour donc ça sera peut-être lui ou pas mais comme tu le dis, c’est pas pour cette année donc à voir par la suite :) merci de ton retour
@maria c’est pareil pour moi, elle m’a dit ; je suis sure à 80% que c’est cet homme mais pas sûr
WENGO = VOLEURS PROFESSIONNELS
@sauterelle et @yasmine, vs parlez de Gaïa Anzar sur kang ou celle de wengo?
Moi je consulte que gaia anzar.
Db13 Nous parlions des deux ahah cf nos commentaires ci-dessus on précise à chaque fois Kang ou Wengo
@yasmine oui au départ j ai bien suivi mais comme après @ maria parle de gaia de wengo je m y perds lol
Ah oui avec Maria on parlait de celle de Wengo et non de Kang car je voulais avoir son avis sur celle de Wengo ;)
Rebonjour
Mon poste a disparu. Avez bous des avis sur nathan grey de wengo?
Oui Yasmine, certes. Maintenant comme je l'ai dit il y a deux mois de ça, j'ai excessivement peur d'un plantage énorme de tous ... Mais c'est limite monstrueux ...

Cet avis intitulé « Bonjour à tous  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus