Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Bonjour à toutes et à tous, est-ce que quelqu'un d'entre ...

Avis publié par Eloise il y a 3 mois
Bonjour à toutes et à tous, est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà consulté Gabriel chez Voyance 28 ? J'ai pas mal consulté et je n'ai jamais eu une consultation comme ça. Flashs descriptifs hyper précis, cash et direct... Médium ou télépathe. Merci à toutes et à tous
VU le site, ça ne m inspire pas, que de la m... en effervescence ( une communication, du marketing et la photo de GABY le médium sombre " il y a un soucis chez eux ?? PAS de lumière ???
De plus je me méfie des offres 10 premi-ère minutes + 1.,,, les minutes suppélementaires
AH ok, je suis tombée dans le panneau, tu fais de la pub pour cette m !
bonjour snoopy, j'avais eu le numéro dans une pub du magazine horoscope en début d'année. Et non je ne fais pas de pub lol, j'ai déjà assez de bord** dans ma vie mdr :)
@eloise bonjour, allez voir directement sur internet, vous verrez rien de très interessant, le vide sidéral;
snoopy, effectivement le site n'est pas terrible mais bon, dans la voyance les sites sont plutôt pas top... Après je préfère le contenu au contenant ;)
je ne trouve pas le site de voyance28
@bettylili moi je les avais contacté par téléphone
Je crois que tu peux aussi les contacter par insta

Cet avis intitulé « Bonjour à toutes et à tous, est-ce que quelqu'un d'entre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus