Lire tous les avis Kang Kang

Bonjour custplace :)

Bonjour custplace :)
Est ce que l un d entre vous aurait également des avis sur la plateforme cosmospace?

Par Elizabeth77 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/10/2019
Bonjour Elisabeth77,

J'ai consulté sur cette plateforme il y a de nombreuses années et je me suis bien faite arnaquer
Je ne me souviens pas des noms des pseudos voyants, mais je doute que ce soit les mêmes depuis le temps.
Ils te prennent une fortune et sont tous nuls !!
A fuir !!
Par Marredesarnaqueurs il y a 4 ans
Fuyez ce cabinet de voyance !! le seul objectif c'est de vous prendre un max de fric. Les voyants de ce site n'en sont pas ! Ils sont seulement habiles dans leurs propos souvent fin psychologues et très malhonnêtes. Ils vous mettrons habilement en situation de dépendance, d'addiction pour mieux vous escroquez !!!!! FUYEZ !!!! FUYER !!!
Par Ulysse666 il y a 4 ans
cosmospace effectivement, c'est ce qu'il y a de pire. Harcèlement téléphonique pour vous relancer. Très fin manipulateurs pour vous extirper de l'argent. A éviter.
Par Eric il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour custplace :) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus