Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Bonjour j'ai consulté Jeanne chatelain Ca peut aller. ...

Avis publié par Merilla72 il y a 3 ans
Bonjour j'ai consulté Jeanne chatelain Ca peut aller. Mais je prefere Chai roos Ericha Gabler et Marie damotte. Quand on est indépendante c'est Mieux et je suis déçue par le cabinet solution voyance Jeanne chatelain ils m'ont débités 28,70€ au lieu de 22,70€ Pour 14 Minutes et 06 secondes vous trouvez cela normal ?

J'ai trouvé Jeanne Chatelain plutôt bien. Elle ne pousse pas à la consommation et je n'ai jamais eu de soucis les quelques fois où je l'ai appelé, c'est allé plutôt vite, elle est concise et claire, et m'a toujours paru authentique, à l'écoute, et de bons conseils.

Après, il ne faut pas attendre de miracles de la voyance, ça ne peut être qu'une aide qu'il faut relativiser.
Loreline ce que t'as prédit Jeanne Chatelain s'est il passé?
Léna ? C'est Léna Kelly ? Comment la joindre et Sandra sarah ne répond jamais
Pour Jeanne, cela dépend du domaine : au niveau pro, l'an dernier, elle m'avait prédit une réussite en février 2018, mais cela n'a pas été le cas du tout, je dirais même au contraire.
Par contre, sur d'autres domaines à court terme, elle a eu plutôt juste, notamment sur les états d'esprits et ce qui allait en découler... et je l'ai trouvé de bons conseils aussi. J'ai plutôt très confiance en elle, mais je reste très prudente avec la voyance, et je consulte de moins en moins car je pense que c'est assez illusoire, voire même dangereux si on s'accroche trop à ce qui est prédit.
Non, je parle de Léna Delfy, qui était sur spirituelle voyance, et qui m'a paru bien capter les états d'esprit et le futur à court terme.
Ce qui est déroutant dans la voyance c'est qu'on ne sait jamais à l'avance si une prédiction on peut en tenir compte ou pas. Par exemple toi Loreline Jeanne Chatelain t'a dit certaines choses vrais et le pro pas du tout. Moi je préfère le court terme car le long terme rare sont ceux qui le capte. Léna Delfy t'a dit des choses qui se sont passée?
Bonjour Nomade,

Je crois vraiment, après plusieurs mois d'expériences de la voyance par téléphone (d'abord pour tester, par simple curiosité puis aussi pour tenter de trouver des réponses à mes questionnements), qu'il faut vraiment prendre tout cela avec des pincettes.

Pas mal de voyants testés m'ont convaincu concernant le captage des choses au présent, à l'instant T, c'est à dire les états d'esprits, ce qui peut se passer "énergétiquement" entre deux personnes par exemple. Pour autant, lorsqu'on appelle à ce sujet, c'est souvent plus pour confirmer quelque chose que l'on sait déjà intuitivement.
Dans un seul cas, Lou-Anne m'avait sérieusement mise en garde sur une personne de mon travail pour laquelle je n'avais pas capté consciemment la perversité (pour autant, après coup, je me suis rappelée que j'étais toujours assez gênée en présence de cette personne, comme si je sentais les choses sans me les avouer consciemment...).
Quelques fois, les voyants cités plus haut, ont pu me faire des prédictions justes sur des points précis qui se sont produits, mais sinon, je ne pense pas que la voyance puisse réellement apporter une vision claire et nette du futur, et heureusement quelque part, cela veut dire que nous avons la possibilité d'agir sur notre futur, sur notre vie en fait. Je crois beaucoup aux changements d'état d'esprit, c'est à dire à la possibilité de changer ses pensées pour changer son avenir (c'est le principe de la pensée positive, se référer à Louis Hay par exemple, et de la loi d'attraction). Les choses ne sont jamais figées, j'en suis sûre.
J'ai trouvé Léna assez juste dans la lecture d'états d'esprit du présent et de ce qui pouvait se passer (rien de péremptoire justement). Elle m'a dit voilà ce que je pressents, ce qui peut se passer, et elle a pu me confirmer ce que je pressentais déjà en fait. Elle a rejoint ce que je pensais, et qui n'était d'ailleurs pas le plus facile à entendre. Je l'ai trouvé assez juste et honnête.

Le danger en voyance est l'addiction qui arrive vite car c'est tellement facile d'appeler en ce disant "une dernière fois". Et vu que chaque voyant interprète forcément ce qu'il pressent (même si le captage est juste), on peut vite avoir 36 versions différentes et encore plus de doutes. Sans compter les prédictions qui peuvent nous influencer dans le cours de notre vie et induire des comportements que nous n'aurions pas eu si nous n'avions pas appelé, et du coup ce qui a été "prédit" devient réalité puisque, convaincus nous-même par ce que le voyant nous a dit, nos pensées et notre comportement ont fait que ça s'est vraiment réalisé comme prédit... Bref, pas simple. Surtout que tout cela peut très vite revenir très cher.
Il faut dire ce qui est : certains voyants sont de très bon coachs, avec des bons conseils, et rien que cela peut faire un bien fou et soulager la personne dans sa détresse.
L'autre risque, et on l'a lu à maints reprises sur ce forum, c'est que, en matière affective, le consultant continue d'espérer un retour qui n'arrivera jamais, et ce, parfois pendant des années.
Là, y'a vraiment gros risque. Je dirais qu'il vaut mieux consulter quand tout va bien, paradoxalement, c'est moins dangereux, et pourtant, c'est bien évidemment quand tout va mal que l'on consulte...

Je mets un lien sur une vidéo découverte le mois dernier : "faut-il aller voir un médium ?"

Bonne réflexion.

Tu as tout a fait raison Loreline, pour ma part on devient pas accro a une voyance mais a la prediction car on aimerais que cela passe comme cela, mais si on ecoutait sa petite voix on serait quoi faire, c est vrai on predit le passe ( qui est inscrit) , le present qu on peut capter, mais c est pas forcement que le futur se passera comme on l a predit, apres nous influençons les choses aussi, pour ma part j en ai consulte qui m on bien predit mes etats du moment et le passe, mais le futur bof, apres je sais que j ai bcp de blocages qui bloquent mon avance, moi pour ma part j ai decide de consulter que deux voyantes une fois par an, et voire si tout se realise, dont une voyante tarologue de ma ville, et voir une voyante face a face c est autre chose
Léna Delfy est sur Osmose Voyance, je l'ai consultée elle est top pour les états d'esprits, à voir si elle a bien perçu l'avenir
Donc Lena Delfy ce n’est pas Lena kelly. Qui est la meilleure alors ? Je ne comprends pas...!!! Qui a consulté Philippe de Verduron ? Qui a consulté des voyants hommes ? Qui sont les meilleurs ? Niveau prédictions réalisées ? Moi je pense qu’on est addicte qd on appelle pour savoir si qq veut retourner avec vous et que depuis des années vous voyez que la personne ne revient pas et vous appelez tjrs le même voyant plusieurs fois et ça n’arrive pas. Moi j’appelle juste comme je suis célibataire pour savoir si rencontre nouvelle si je vais avoir un enfant qd ? Des choses logiques. Il y’a des gens qui appellent pour savoir si il ou elle va quitter son conjoint on a aussi notre propre intuition et il faut être réaliste aussi.
Il faut vivre sa vie et après si je vois que ça coïncide avec ce que l’on m’a dit je dis ok il ou elle a vu juste. Mais il faut aussi trouver son ou sa voyante et un moment finir par diriger sa vie et savoir ce que l’on veut...!!! Moi je consulte de moins en moins. J’ai pour objectif de ne plus jamais consulter en 2019. Et je vous ferai un petit topo pour chaque voyant. Je conserve mes petites fiches avec chaque nom. En général je laisse 2 ans pour chaque voyant. Donc voilà !!! Fin décembre 2018 fini tout ça !!!

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai consulté Jeanne chatelain Ca peut aller. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus