Lire tous les avis Kang Kang

Avis Monastre Laure

Bonjour j’ai fait une consultation avec une voyante qui se nomme Laure. J’aimerai vos avis. Elle m’a donné des détails surprenants et des choses que je ne lui avais pas partagé. J’essaie d’y croire car j’ai consulté d’autre site de voyance ect qui me causait part des mêmes retours mais beaucoup moins précis.
Merci pour les personnes qui auraient des retours sur Laure de Monastre.

Date d'expérience le 25/11/2020
Je tiens à préciser que ce n’est pas moi la Lolotte de d’habitude qui a marqué ce post :d
Par Lolotte il y a 3 ans
Haha oui désolée je ne savais pas que ce pseudo était pris
Par Lolotte il y a 3 ans
Comment est-ce que c'est possible ?
Par Esperanza19 il y a 3 ans
Très bonne question
Par Lolotte il y a 3 ans
Du coup personne n’aurait de réponse pour moi?
Par Lolotte il y a 3 ans
???????? c’est la même personne sur tous les messages sauf sur celui où la personne qui a le même pseudo intervient en disant que ça n’est pas elle
Bonsoir Lolotte,

Pour répondre à votre question, j'ai consulté Laure sur MSV, son pseudo est Laura-Kiki.

Je confirme, elle est très forte, donne beaucoup de détails.

Je suis en attente de retour, si toutefois, ses prédictions se réalisent, je vous en ferai part et inversément.
Par Pacifica S. il y a 3 ans
Oui Laure parait douée. Avis négatif concernant un retour mais pas beaucoup de détails donc je ne dirais pas qu'elle est particulièrement forte même si elle peut très bien voir juste sur une finalité.
Par Eric il y a 3 ans
Laure est tres forte (je la consulte sur Monastre elle est moins chers que sur MSV) elle m'a annoncé deux énormes retours (amoureux... j'ai une vie compliqué lol) j'en suis absolument reconnaissant et n'hésite pas à la recommander !
Par totti78 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Avis Monastre Laure  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus