Lire tous les avis Kang Kang

Bonjour, que pensez vous de la voyante Johanna Rachelle ...

Bonjour, que pensez vous de la voyante Johanna Rachelle sur idéalvoyance?

Par Lilas18 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019
Impossible à l avoir! Extrêmement demandée. Je n ai pas reussi a l avoir. Sur IV Il y a aussi Emeline Joëlle qui est bien. Très calme, peu de mots, mais super juste. En tiut cas pour moi.
Par Julianne il y a 4 ans
Retour négatif pour emeline Joëlle et Johanna
Par Sam il y a 4 ans
Samira bonjour que penses tu de johanna ?
Par Lily23 il y a 4 ans
retour négatif pour emeline et johanna egalement. On me sort toujours le problème que le temps n 'est pas possible en voyance. une vraie voyante que je connais personnellement me dit que c'est possible de dater avec les lames mineures.
Toute les voyantes d idealvoyance m ont predit le retour de ma copine que je ne vois toujours pas après 7 mois. toujours a cause des délais !!!
Les seules qui m ont dit qu elle ne reviendrait pas sont Thamara angel, carla venezia,
romaine patricia qui sont tres justes dans leur vision.

A éviter surtout : Allan Luka, Sandy lenox , Elora lone, Corinne Janine, Boris messager , Robin de janvier.

Pratiquement aucun n' a un don sur Idéalvoyance, Mais il y en a de bons conseils voir pour du coatching.
Par Francis2446 il y a 3 ans
Corinne Janine est une « voyante » froide, cassante, impolie... tout ce qu'on déteste lors d'une consultation au téléphone. Sitôt testée suite à certains avis, sitôt raccroché après 32 secondes...
Clairement certaines voyantes sont connectées sur ces plateformes pour se constituer une belle trésorerie à domicile mais sont odieuses avec leurs « clients » !
Par Jadounette il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, que pensez vous de la voyante Johanna Rachelle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus