Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Bonjour, quelq'un aurait déjà consulter Déborah Naccache ...

Avis publié par Angel42300 il y a 5 mois
Bonjour, quelq'un aurait déjà consulter Déborah Naccache et Annie Perrin sur Kang ? J'aimerai avoir des retours, des avis de personnes ayant consulté ces deux professionnels. Je vous remercie.
Moi, Anne Perrin… correcte dans la datation sur 2018, pour la finalité négatif, elle voyait une rupture et nous sommes toujours ensemble.
Bonjour je vous remercie pour votre réponse :)
Elle avait vu des choses justes mise a part son erreur sur la rupture ? Je vous remercie
J ai consulté Deborah... tres directe, faut s'accrocher. Elle semblait pas tellement motivée par mes questions, limite que je la dérangeais. Elle m'a dit que c'était mort, que je n'avais plus rien à attendre de cette relation. Au moins c'est dit. Ça le mérite d'être clair. Mais quand j'ai regardé les commentaires, j'ai vu qu'une autre victime avait subi le même sort: relation dead, passer à autre chose, oublier... etc et tout ça le même jour. Cela devait être l'humeur du jour.
Bonjour Sorprendeme j'ai consulté Deborah également en août 2020 et j'ai exactement eu la même réponse que vous. Que je ne devais rien attendre, qu'il fallait que je passe à autre chose. Que c'était mort. C'était assez direct aussi ,très froid et expéditif . Tout ça en trois minutes. Je vous remercie en tout cas pour votre témoignage.
Merci angel, cela me rassure, bon ce n est pas que j'étais très déstabilisée, mais c est quand même assez désagréable de s entendre dire ce genre de choses.
Au final, la seule qui pour moi vaut vraiment la peine c est estelle molina. Et elle a aussi une facon d annoncer les événements bon iu mauvais avec un peu plus d'empathie. J'ai des retours vérifiés avec elle, donc je lui fais plus confiance et je vais me limiter à elle.
C'est normal si je peux rapporter mon expérience c'est avec plaisir ! J'avoue que ça n'a pas été très agréable non plus. Cette professionnelle semble manquer clairement d'empathie... Je n'ai jamais consulté Estelle Molina. Mais je prend en compte votre avis sur cette professionnelle. Vous avez raison de vous limiter à une professionnelle avec qui vous avez pu avoir des retours vérifiés. Je vous souhaite du positif ! Bon courage à vous. Et encore merci pour votre retour.
???? merci, c est sympa.
A éviter car elle raconte tout et n'import quoi, rien de vrai !
Bonjour sarahbis, de qui parlé vous ? De Déborah Naccache ou de Annie Perrin ? Je vous remercie.
Déborah Naccache évidemment nulle de chez nulle

Cet avis intitulé « Bonjour, quelq'un aurait déjà consulter Déborah Naccache ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus