Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Bonjour tout le monde pour ceux et celles qui on consulté ...

Avis publié par Polonium il y a 2 mois
Bonjour tout le monde pour ceux et celles qui on consulté sur Spiriteo avez vous consulté serena ? Steeve pur ?
Ou la nouvelle qui a vraiment beaucoup de retours Lisa ?
Merci beaucoup pour votre réponse
J'ai consulté Serena. J'avais été impressionné par ses ressentis, des détails assez précis. Par contre, je devais avoir un signe de la part de la personne en juin. Jamais aucune nouvelle jusqu'à ce jour.
En effet je suis impressionné par sa voyance,, mais je ne veux pas y croire que la personne revient dans ma vie après si longtemps,, alors que Steeve dit tout le contraire !!
Je n'ai pas consulté les 2 autres que tu mentionne. Mais moi aussi j'ai eut des versions différentes sur ce site
Oui je comprends bien
On se sent vraiment perdus avec tout ça !!
Merci ????
C'est pour cette raison que je ne consulte plus depuis quelques mois. La désillusion est trop blessante. Je me raccroche désormais à la réalité même si ce n'est pas toujours facile. Je te souhaite le meilleur!!
Merci beaucoup tu as bien raison
Je suis devenue accro ,, depuis mon divorce mais j’essaye de m’en sortir tant bien que mal ,,
????????
Je n'ai jamais eu de retour sur Spiriteo
C’est vrai Leila ?
Tu as consulté qui ?
Merci de ta réponse ????
@Polonium oui c'est vrai, j'en ai consulté un bon paquet dans ma période d'addiction sur diverses plateformes et j'ai jamais eu de vrais retours sur les plateformes. Excepté Sarah Cavalli sur Wengo qui m'avait prédit quelque chose qui n'avait rien à voir avec ce pourquoi j'appelais et c'est arrivé dans les moindres détails, mais elle n'a rien vu d'autre de juste malheureusement...
Je commence à avoir des regrets d’avoir cru à tout ça !
Elle nous donnent vraiment de l’espoir quand on est pas bien et l’espoir fait vivre
Moi aussi j’ai tellement consulté sur cette plateforme et d’autres aussi en privé sur audiotel etc etc ,, je me suis ruinée,,
Après comme j’ai eu quelques petits retours sur Spiriteo !!! J’ai replongée ????????
Ces vautours savent comment faire pour nous faire dépenser!!! Le mieux je crois que c'est les indépendants.
Merci ???? chatongentil
Moi aussi beaucoup consulté voyantissime Wengo viversum
Et pas vraiment des retours exactes
J’aimerai bien m’en sortir de cette addiction qui me pourrie la vie
Serena je la trouve honnête mais pas vraiment des vrais retours
Moi aussi avec Laurence j'avais espoir mais rien de rien n'est arrivé. Elle me dit : " j'ai rarement vu une belle histoire comme la vôtre" foutaise, jamais revu la personne.
???? vraiment ?? C’est moche
Moi elles m’ont dit c’est votre flamme jumelle c’est votre moitié !!!
Vous vous parlez par l’esprit
Pfff
Vous allez vivre ensemble travailler ensemble !!!
Ça fait 4 ans que je l’n’ai pas vu

Soit disant il va REVENIR maintenant
Le pire ?? C’est d’y croire encore elles sont tellement persuasives ,,,
La nouvelle voyante elle m’a bluffé
Mais bon pas encore de retour
On dirait qu'ils disent tous que c'est notre âme soeur. La majorité en tout cas. Ça nous fait espérer car on se dit qu'on ne peut pas passer à côté de cela mais en fait, c'est tout le contraire et on passe à côté d'un autre qui aurait pu nous rendre heureux.
Chantongentil
Elle m’ Dit un truc de fou une homme qui revenait dans ma vie au bout de 4 ans ...
Je n’y crois plus vraiment mais elle est forte dans ses visions du passé en tout cas pour l’avenir c’est pas sûr ????
Je voulais vous dire que je suis tombée sur YouTube sur un vrai médium qui indique les dangers de trop consulter
Je suis surprise personnellement je ne savais pas et en l’écoutant j’ai compris beaucoup de choses.
Lisa ne donne aucun détail. Psychologie, âme sœur etc... C'est pas la seule hein, mais sans aucun intérêt.
@chris
Vous trouvez Lisa bien ?
Elle a répondu à mes messages en privé (je voulais une précision)
Chose que les autre ne font pas ..
Serena c’ Pareil elle est honnête par contre pas encore des retours car elle me dit en fin d’année..
Bonsoir
Suis d'accord avec @Chris... Lisa est très généraliste sur la spiritualité. Du baratin adaptable à tout le monde et en toute situation. Relation d'âme. Bla bla bla...
Même pas elle a eu un détail sur le passé ou le présent. Rien !! Franchement je déconseille.
J'ai fait une petite rechute et j'ai consulté Lisa. Je n'aurais tellement pas dû. J'avais donné peu d'info et la j'ai eu droit à l'âme soeur et tout le paquet. Elle me disait séparation et douleur mais je n'ai jamais été en couple avec cette personne. Il s'en veut de m'avoir fait du mal mais il ne m'a jamais rien fait. Je lui envoie un pv pour lui dire. Elle a pris le temps de répondre rapidement en ajustant ses propos. Bref, j'avais l'impression d'un copier coller. Je n'ai pas eut de temps de prédit non plus. Très dur à vérifier.
J'ai eu droit à la même @Ruby1124 :-(((((
Lisa m'a sorti : "Vous n'aviez jamais ressenti cela en le voyant ! Un vrai coup de coeur. Vous avez de suite compris...." Euh non non Lisa je ne lui trouvais absolument rien quand je l'ai rencontré. Je pensais même qu'il faisait vieux !
Alors elle a rectifié maladroitement que tout se passait dans les yeux. Pffffff
Ah ah moi aussi : "dès le premier regard vous avez compris, il vit en vous, il est une moitié de vous..." J'ai l'impression qu'elle dit cela à tout le monde. Cela peut créer de faux espoirs pour quelqu'un de fragile. Au moins ça me permet d'éviter une autre rechute pour un bon moment.
J'en ai consulté des voyants. Mais là quand même !! Il y a des limites à la crédulité. Elle n'a rien vu de mon histoire... banalité sur banalité. Mais aucun détail qui laisse à croire qu'elle voyait réellement qqc !
Coucou moi elle m’a parlé qu’il ne m’ Jamais oublié.... sauf que ça fait 4 ans que je ne l’a Pas vu !!!
On a jamais été en relation à l’époque juste une réelle attraction,,,mais il a fait son choix !!!
La le fait qu’elle m’en parle ça m’a vraiment remuée
Et du coup j’ai consulté pour demander confirmation !!!
Seteeve me dit non
Serena me dit oui !!!!
Super ça m’ Avancer à rien
Vraiment très bizarre tout ça
Mais il faut que je décroche de ça
Si vous voulez un conseil pour moi ça m’ Aider , c’est entrain de faire son effet
J’ai écouté un médium pur qui dit les dangers de trop consulter je vous indique son nom si vous souhaitez !
Lisa elle a ses visions sur le passe car c’est actée ,, alors que le futur dépend de nos choix !!
Croyez moi j’´étais une vrai droguée de voyance a cause de cet homme, j’ai perdu beaucoup beaucoup d’argent !!
Je me suis mis dans une situation financière très très grave !!
Et psychologiquement très fatiguée et fragile ????
Polonium, un dit oui et l'autre non. Si notre destin avec une personne était décidé, il y aurait une finalité unique pas deux. C'est en autre pour cela que je ne consulte plus, à part ma rechute avec Lisa. Ils jouent avec nos émotions et c'est pas correct du tout. J'espère que tu auras des réponses concrètes à tes questions. Même si ce n'est pas facile, il faut prendre du recul et continuer sa vie car si on se fie à eux, on vit dans cette foutue attente...
Désolée si je t’ai fait rechuter avec les commentaires sur lisa
Elle a tellement tellement de retours que c’est tentant mais si on lis bien ce sont pas des vrais des retours en fait !!
Tu n'as pas à être désolé, j'ai aussi lu les commentaires et j'ai fait le choix de la consulter. Je l'aurais fait quand même. Je ne devrais plus lire les avis.
J’ai consulté Lisa sur Spiriteo suite au post. Idem elle m’a parlé de relation âme sœur et tout à ce que vous avez écrit. Elle m’a même demandé à la fin de la consultation que si je voulais mettre un avis il fallait pas que je parle de ce qu’elle m'avait dit (lien, âme sœur) car les gens ne comprendront pas ! Je viens de réaliser qu’elle est très maligne car en fait elle dit la même chose à tout le monde du coup si on en parle dans les commentaires, les gens vont découvrir la supercherie ! Actrice !
Yasmine
Moi elle m’ Dit mot pour mot la même chose !!! Pfff
Ne parlez pas de ça en commentaires les gens ne compte pas !!!
Mdr elle attend des commentaires en faite
Si on lis les avis ce ne sont pas des vrais retours mais plutôt que les personnes sont très très surprises par ce qu’elle voit sur leur passé !!!
Moi elle me dit en fin 2019
Puis après elle m’a Dit printemps 2020
Mais pour être sûr ce sera en 2021?
Je comprends plus rien
Polonium ah tu vois ? Elle tient le même discours à tous ses clients.. quelle comédienne ! Je vais aller mettre un petit avis sur Spiriteo (j’en mets jamais car apparemment ils sont filtrés mais je tente ma chance) pour aider d’autres gens à ne pas tomber dans le piège. Ce n’est pas une vraie voyante pff
Même discours.... mot pour mot ! On dirait qu'elle appuie sur Replay à chaque consultation.
Chatongentil elle m’a dit pareil mot pour mot... Que j’avais jamais vécu un truc comme ça que je l’aime tellement et que c’est un lien d’âme... elle tient le même discours à tous ses clients du coup il y a un problème...
Oh la la sérieux
Pff en moi que j’ai pris un forfait à 55€ !!!
En en plus elle me parlait sur sa vie à elle
Bla bla bla
Je suis navrée pour toutes qui on consulté
Oh oh... Moi aussi le fait de ne pas le dire dans un avis car les gens ne comprennent pas. Elle m'a aussi dit ne le contacter jamais, il ressent votre attente, ça le bloque, il a peur...
Ruby1124 MDR elle m’a dit pareil que je devais pas le contacter et m’a même conseillé de le bloquer de partout... c’est quand même grave je préfère en rire que pleurer ahah. C’est dommage d’abuser de la souffrance des gens pour se faire de l’argent.

@ Polonium tu n’as pas à être désolée on a le libre arbitre et j’ai même envie de dire que grâce à toi et cette plateforme, d’autres personnes ne se feront pas duper
Pareil Ruby 1124
Il faut pas le contacter !!!
Surtout pas sinon il va fuir !!
Déjà pourquoi je le contacterai si ça fait 4 ans que je le l’ai pas vu!!
Mais bon a cause de tout ça je me suis mise à y croire encore et c’est pour ça que j’ai pris un gros forfait pour en savoir plus
Il faut pas trop consulter
Les filles allez sur YouTube regardez David médium pur une vidéo qui parle du danger de trop consulter !
Personnellement ça m’A fait beaucoup de bien
Courage je suis avec vous
Suite à ce grand déballage, j'ai voulu poster un avis négatif sur la page de Lisa.
Mais je suis au regret de constater qu'à cette heure, il n'apparait toujours pas !!!
@Prune pareil pour moi Spiriteo filtre les avis je pense....
@Yasmine
As tu eu ton rdv avec Sandra ce matin ?
@Prune oui je viens de publier un message. J’ai pu avoir la consultation j’ai eu bcp de chance, elle s’est excusée pour son retard. Pour la consultation, elle n’arrivait pas à voir la finalité de l’histoire mais m’a décrit l’état d’esprit de la Personne. As tu déjà consulté Jerome ? Des retours avec lui ?
Mais je ne comprends pas cette histoire de ne pas pouvoir voir finalité!! C est pas la 1ère fois que je lis qu elle n arrive pas à voir finalité... ça sert à quoi de la consulter alors?
@Yasmine
Ah tant mieux pour toi ! c'est quand même préférable que d'avoir à batailler pour obtenir un remboursement... c'est bizarre qu'elle ne capte pas la finalité !

J'ai consulté Jérôme 2 fois. Pas convaincant pour ma part. Il avait du mal à être clair et s'en excusait lui-même ! Il me voyait en couple alors que j'étais bien célibataire. Il avait maladroitement rectifié que la rencontre devait être imminente sous 15 jours... C'était mi-Août !
Quant à mon ex il devait rompre en Septembre, puis plutôt en Octobre Novembre voire en Décembre !!!! Avec ça on est encore dans les temps :-))i))))
Ne pas capter une finalité....... Je ne suis pas la seule à qui elle dit ça alors.... Dans l'unique but qu'on reprenne une consultation. C'est affligeant.
@LiliLaChenille ferme la stp tu n'y connais rien et t'ouvre ta grande bouche... Casse toi loin
Svp restons polis tout le monde a le droit de donner son avis ..
Il faut ignorer cette personne. Elle ne jure que par SS. Elle fait cela à la minute qu'on discute à son sujet. Alors, faisons la sourde oreille, ça donne rien.
Lilachenille franchement, c’est une indépendante on est pas sur des plateformes nan mais sérieux surtout que vous ne l’avez jamais consulté. Cherchez la définition d’un voyant et vous verrez qu’il ne sait pas ce qu’il va recevoir comme informations pour le consultant, donc oui ça arrive qu’un voyant ne sait pas, qu’il ne voit rien et si il le dit c’est qu’il est honnête au lieu de certain qui vont broder
@Julie vous m'excuserez mais ne pas percevoir une finalité, ce n'est pas être voyante. On lit beaucoup de choses sur cette voyante ici-même qui me font beaucoup douter de ses dons. Moi-même l'ayant consultée, je doute beaucoup ! Le problème qui m'a été posé, c'est qu'effectivement pour moi elle ne voyait rien, hormis mon argent sur son compte en banque, et elle n'a jamais voulu honoré notre seconde consultation, que j'avais payée lui laissant, à l'époque, le bénéfice du doute.
Si le voyant ne voit pas, ne capte pas cela peut arriver. Mais la moindre des choses est de le dire et de rembourser la consultation!

J imagine bien commander un plat au restaurant, on m amène le pain puis le cuisinier m annonce ne pas avoir les ingrédients pour le plat... mais me facture le plat tout de même car commandé et j ai mangé le pain!

Je consulte pour avoir une finalité, si le voyant ne la voit pas, la prestation n est pas faite, à lui de reporter ou rembourser la consult.
Coucou à toutes
Désolée j’ai pas compris qui vous aviez consulté comme voyante qui n’a pas su voir la finalité ?
Elles parlent de SS...
Après constatation
Tout l’argent perdu sur ces sites spiriteo voyantissime,, le constat c’est que rien n’est encore arrivé et n’arrivera peut-être jamais !!!
Il faut fuir quand on vous parle de flammes jumelles etc c’est devenu très à la mode pour être en position d’attente vis à vis de quelqu’un !!!!
L’amour c’est pas ça !! Les personnes on le choix et suivre leur chemin et arrêter de souffrir
Exactement ce que j'ai constaté. J'ai récemment fait le tri dans mes consultations mail. Conclusion : aucun n'a vu vrai, plutôt dans le vague, à part Michael mais ma seconde consultation fut décevante. Bref, j'ai supprimé mon compte spiriteo. Je n'ai plus aucun compte sur aucun site, fini. Je me sens libéré mais tout de même triste de redescendre sur terre.
Ruby 1124
Comme je comprends,,,
J’étais totalement accro à la voyance pendant plus de 2 ans !! J’ai perdu une fortune la dedans !!
Je ne sais même pas comment j’ai réussi à m’en sortir de tout ça quel miracle merci l’univers !! Je me suis intéressée au développement personnel et ça me fait du bien !!
J’avais perdu tout discernement
A cause des voyantes a le faire croire que cet personne allait changer !! Pff rien du tout c’était un pervers narcissique
Je remercie ma bonne étoile de me défaire de cette relation toxique et ça m’a permis de comprendre beaucoup de choses et d’avancer
J’ai vécu un rêve elle savent bien te parler
Pour te faire croire n’importe quoi
Et quand tu les appelle parce que ça fait un an que tu attends et que rien arrive... là elles vont te dire que le temps n’existe pas !!
Bref courage
Je suis vraiment dégoûtée
Je suis vraiment désolé pour toi et en même temps heureuse que tu t'en sois sorti. Pour ma part, c'était un intérêt pour quelqu'un. On m'avait promis un signe de sa part. J'ai donc attendu. 14 mois plus tard, j'ai décidé de prendre les choses en main. Peu importe la réponse, je dois régler cela. Je me dis que si je ne les avais pas écouté, j'aurai agit avant. J'ai peut-être perdu ma chance en étant passive. Bref, j'ai appris à suivre ma propre intuition. Je me sens très coupable d'avoir mis ma vie entre leurs mains....
Merci beaucoup pour ton emphatie
Ne te sents pas coupable
Tu as appris
C’est normal
Fait confiance à la vie
coucou le groupe
jai consulte lisa elle m a explqiue son don magique , son ame attire les gens qui vivent sa relation d ame, cest pour ça quelle ressent, elle ma dit ce que je vis jen reviens pas , jai senti une connexion avec elle pour une fois une voyante m a eclaire , elle ma dit pas la peine de consulter les mediums, separez vous et faire vos tre vie ,ne l attendez plus ; Jai senti une voyante honnete,
Isya
Elle m’a dit exactement la même chose !!????
Il me semble qu’elle a un vrai don !
Car c’est elle qui m’a parlé de lui pas moi
Je l’avais oublié car ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu !!! Elle me disait que c’était une vrai connexion d’âme et que je n’avais jamais ressentie ça pour personne !!
Voilà c’est vrai
Mais elle me disait que il ne fallait pas l’attendre.. du coup mes minutes on fini
Et j’ai du rappeler encore un autre jour elle ne se souvenais plus de moi et m’a parlé de sa vie à elle qu’elle a vécu des choses etc etc 15 minutes pour rien
Et je rappelle encore deux jours après
La elle me dit me qu’il viendra mais pas en 2020 !! Seulement en 2021 elle a fait la demande plusieurs fois !
Bref j’ai décidé de ne plus jamais croire à tout ça !!
Trop d’espoir pour rien
Lol Lisa de Spiriteo ? Avez vous lu les posts à son sujet ici ? Plein de gens se sont rendus compte qu’elle disait la même chose à tous ses consultants.. lol
Yasmine
C’est ça elle parle bien des âmes sœurs etc
D’ailleurs j’ai supprimé mon compte spiriteo !! Chose que je croyais impossible il y a quelques mois encore !!!
Comme par hasard il m’envoient une promo , je vous avoue que même gratuit j’en veux pas, croyez-moi je reviens de loin plus de 4 ans a me faire croire que cet homme était mon autre mon tout mon âme sœur flamme jumelle ????????
J’étais responsable de les avoir appelé mais pas coupable de leurs méthodes de manipulation !!!
C’est honteux de mentir comme ça !!
Toutes les voyantes confondus cabinet prives et compris !!!
Wengo spiriteo viversum voyantissime les pire des toutes les cabinets
Sonia la voyante médium de voyantissime
Je te faisais confiance pendant 5 ans !!!
Tu m’as menti quel honte Menteuse
Bref je remercie le ciel de m’avoir aidé à faire le deuil de tout ça !
Merci ????
Moi aussi, depuis ma consultation avec Lisa j'ai fermé mon compte spiriteo. J'ai eut l'impression de faire rire de moi tellement elle était à côté de la plaque. Je n'ai pas consulté personne depuis. Au moins elle aura servi à une chose :un décrochage total de la voyance.
Ruby1124
Et oui c’est sûr ????
Elle nous a fait économiser de l’argent,,
Moi aussi j'ai stoppé les consult mais Spiriteo c'est MORT depuis l'histoire de Lisa lol c'était trop abusé !!!!
Comment font ils pour se regarder devant la glace lorsqu'ils abusent de la détresse des gens ? Une HONTE !
coucou les filles
je crois que on se trompe sur lisa, moi elle ma dit pas la peine d appelr les voyants, elle ma dit de travailler sur moi et de m ocuper de moi , en plus elle abuse pas parce que elle ma dit de continuer ma vie , de pas attendre mon copain; Je comprendsles filles mais c pas parce que il y ades charlatans que tout le monde l est aussi ; Je defends pas mais pour moi lisa a un vrai don et si elle m a dit tout ca c pour me guider on doit pas mettre tout les voyants dans le meme sac je crois, pas vrai
Isya Désolée mais Lisa m'a dit la même chose, mot pour mot. Sur un ancien post, nous avons été plusieurs a échanger et nous nous sommes rendus compte que Lisa disait les mêmes choses à chaque fois. Je n'ai pas pour habitude de descendre les "voyants" mais il ne faut pas abuser quand même. Si pour toi elle a un vrai don tant mieux, un voyant ne convient pas à tout le monde mais GROS DOUTE quand plusieurs personnes (entre 5 et 10) découvrent qu'on leur a dit la même chose, mot pour mot, je n'invente rien LOL ! Lisa pour moi reste une ACTRICE :)
Yes !!c’est vrai que si tu lis les commentaires
Elle dit la même chose :
je l’ai appelé 3 fois .. donc 1 qui n’as servi à rien car elle m’a parlé de sa vie à elle !!
Après il y a beaucoup beaucoup pire qu’elle car malheureusement j’en ai appelé tellement tellement que j’en oublie les noms ..
Lisa réponds aux messages en privé ça c’est plutôt cool car je n’avais pas tout compris
Mais de la à me dire c’est ma flamme jumelle et qu’il allait revenir en 2021
Alors que nous étions en 2019,, ça m’a soûlé ????????
Genre ça faisait déjà 4 ans !!
Et il fallait encore attendre 2 ans
Donc voilà non
mais non lisa m a explique son don c son âme qui attire les âmes qui vivent son lien d ame, c pour ca , elle ma dit qu elle guide les gens pour pas quils souffrent , elle veut pas quon tel aux voyants, elle m a dit ca fait 4 mois quelle fait ca , parce que c est sa mission d ame; en plus ces avis ca prouve tou t, en fait c est son don
Je suis d'accord avec yasmine car elle m'a dit de ne jamais le contacter, qu'il regrettais, que je devais continuer ma vie en attendant. Sauf qu'il n'a rien à regretter car je n'a jamais été en couple avec lui et qu'il ne m'a jamais rien fait de mal. J'ai écrit à Lisa en mp pour lui dire qu'il n'y avait pas eu de rupture ni de culpabilité car jamais en couple mais elle a essayé de se reprendre sans grand succès.
chacun son avis mais moi j y crois desolé les filles moi je suis dans la spiriualité maintenant c pour ca que je la crois , je me sui srenseigne sur ce lien d ame les fille et j ai tout compris pourqoi on est separe
Oui sur YouTube il y a toutes ces explications sur les liens d’âmes !!
Mais comment croire qu’on est tous en liens d’âme ? C’est incroyable
Des fois il y a des gens qui passent à côté de leur vie ( c’était mon cas pendant 4 ans)
À attendre ...
Bonne soirée
justement c est incroyable ce quelle a lisa son ame attire toute les ames, c est pour ca quelle ressent et qu elle sait , si c etait pas vrai jamais elle aurait tout ces avis positif et si elle etait pas medium le site l aurait pas gardé
en fait moi j ai essaye de comprendre et les avis les gens ressentent son ame les gens ressentens la connexion sinon ca peut pas etre possible, desole moi j y crois j ai consulte plein de medium et jhamais j en ai trouve une qui sait tout comme lisa, franchemett reflechissez les filles; moi jessaie de vous aider a comprendre c tout
Isya Tant mieux pour toi si tu crois aux prédictions de Lisa et j'espère que tout ce qu'elle t'a prédit va se réaliser mais chacun son avis comme tu l'as dit donc pour ma part (et je ne suis pas la seule lol), Lisa n'a aucun don :)
si j y crois parce que tout ce quelle me dit ca arrive, il ma recontacte elle me lavait dis et tout ce quelle me dit sur lui c vrai, comment pas croire elle invente pas, moi j ai compris son don c est pour ca, si on croit pas on retrouvera pas sa moitie, c est dieu qui decide et le don de lisa c le don de dieu, c pour ca que vous croyez pas . Javais consulte clochette elle est nulle, compare a lisa elle a rien vu c moi qui disait tout elle me posait des questions tout le temps
C’est plutôt bien ta démarche
Moi j’ai écouté david sabat sur YouTube c’est totalement gratuit et c’est une médium spécialisé dans tout ça
Flammes jumelles et.
Et il nous indique que trop consulter dés médiums c’est dangereux alors qu’il est médium lui même !
Il est excellent
Regardez si vous souhaitez
YouTube david sabat médium
C’est gratuit
????????
Isya Désolée mais tu te contredis je trouve : tu dis "Chacun son avis" mais c'est comme si tu essaies de nous convaincre que Lisa a un don alors que nous sommes libres de croire ou de ne pas croire.
Je ne comprends pas ta remarque suivante : "Lisa a un don de Dieu, c'est pour ça que vous ne croyez pas" ! Désolée mais ça n'a absolument rien à voir avec ce qu'on dit. Des faits réels et concrets se sont passés ici et nous avons découvert la supercherie à plusieurs et heureusement !!!! Si tu crois en son don, tant mieux :)
Pour Clochette, tu n'y crois pas, d'autres ont des retours avec elle donc chacun son expérience :)
merci pat polonium je vais regarder merci , mais franchement moi ja la crois lisa j ai compris son don, je sais ca vous embete, mais je la crois parce c mon ame qui se connecte a elle , je l ai senti ca s explique pas , merci pour vos messages
Pourquoi ça devrait nous embêter ? LOOL je suis scotchée par tes commentaires...
D'ailleurs, j'ai fait un post pour mettre en garde les nouveaux qui viennent ici lire des avis sur les voyants :)
Ah oui Yasmine dis moi l’intitulé que je participe aussi
Non isya ça nous embête pas mais maintenant on est blasé de tout ça
@Polonium l'intitulé de mon post c'est " LISA DE SPIRITEO - Je tiens à rappeler des faits qui ..." N'hésite pas à commenter, ça peut aider pas mal de gens :)
Oui très bien merci @ Yasmine
c bizarre il y a plein de medium charlatan, lisa est nouvelle et vous êtes contre elle alors que pleins de voyants arnaque des gens depuis longtemp, c vrai je comprend pas
Isya Nous ne sommes "contre personne" nous avons le droit de donner notre avis et nos ressentis sur un médium..
C'est moi qui ne comprend vraiment pas ta réaction en fait lol
Stp on est pas contre elle on est juste entrain de te dire c’est qui s’est passé pour nous ! Et oui il y en a plein de charlatans!
je comprend mais moi je m attaqquerais plutot a une charlatane avec qui j ai perdu plein d argent , des voyants ancient, alors que lisa est nouvelle elle peut pas arnaquer comme ses gens , j aime aussi une voyante romy vous la connaissez
Isya Romy fait partie de celles que j’ai consulté dans le temps !! Tout faux
Il va revenir mais depuis 4 ans je ne l’ai jamais revue !!
Pour ma part, rien avec Romy. J'étais supposé rencontrer quelqu'un, déménager..... Nothing, rien... Même pas un petit retour.
Ruby 1124@
Moi aussi soit disant je vais déménager pour me rapprocher de lui hi hi hi
Mon Dieu c’est tout faux
c est vrai en fait romy me posait des questions sinon elle voyait pas, je lui disais mon histoire alors que lisa j ai rien dis elle se,nt tout , c est ca que je vous explique, ; et la medium maelle mars vous connaissez
c est la plus grosse arnaqueuse, j ai perdu trop d argent avec elle, elle a un site de voyance, elle m a bouffe mon argent je la deteste , en plus elle voyait rien elle se trompait sur tout
Qui ça ? Maëlle mars ?
Pfff
Il y a plein malheureusement
Regarde plutôt des vidéos sur le développement personnel moi ça m’a beaucoup aidé, après c’est juste un conseil ..
Sache que ce qui t’es destiné sera à toi
C’est ton destin
Laisse la vie te surprendre c’est tellement mieux

Cet avis intitulé « Bonjour tout le monde pour ceux et celles qui on consulté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus