Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Bonjour tout le monde pour ceux et celles qui on consulté ...

Avis publié par Polonium il y a 1 mois
Bonjour tout le monde pour ceux et celles qui on consulté sur Spiriteo avez vous consulté serena ? Steeve pur ?
Ou la nouvelle qui a vraiment beaucoup de retours Lisa ?
Merci beaucoup pour votre réponse
J'ai consulté Serena. J'avais été impressionné par ses ressentis, des détails assez précis. Par contre, je devais avoir un signe de la part de la personne en juin. Jamais aucune nouvelle jusqu'à ce jour.
En effet je suis impressionné par sa voyance,, mais je ne veux pas y croire que la personne revient dans ma vie après si longtemps,, alors que Steeve dit tout le contraire !!
Je n'ai pas consulté les 2 autres que tu mentionne. Mais moi aussi j'ai eut des versions différentes sur ce site
Oui je comprends bien
On se sent vraiment perdus avec tout ça !!
Merci ????
C'est pour cette raison que je ne consulte plus depuis quelques mois. La désillusion est trop blessante. Je me raccroche désormais à la réalité même si ce n'est pas toujours facile. Je te souhaite le meilleur!!
Merci beaucoup tu as bien raison
Je suis devenue accro ,, depuis mon divorce mais j’essaye de m’en sortir tant bien que mal ,,
????????
Je n'ai jamais eu de retour sur Spiriteo
C’est vrai Leila ?
Tu as consulté qui ?
Merci de ta réponse ????
@Polonium oui c'est vrai, j'en ai consulté un bon paquet dans ma période d'addiction sur diverses plateformes et j'ai jamais eu de vrais retours sur les plateformes. Excepté Sarah Cavalli sur Wengo qui m'avait prédit quelque chose qui n'avait rien à voir avec ce pourquoi j'appelais et c'est arrivé dans les moindres détails, mais elle n'a rien vu d'autre de juste malheureusement...
Je commence à avoir des regrets d’avoir cru à tout ça !
Elle nous donnent vraiment de l’espoir quand on est pas bien et l’espoir fait vivre
Moi aussi j’ai tellement consulté sur cette plateforme et d’autres aussi en privé sur audiotel etc etc ,, je me suis ruinée,,
Après comme j’ai eu quelques petits retours sur Spiriteo !!! J’ai replongée ????????
Ces vautours savent comment faire pour nous faire dépenser!!! Le mieux je crois que c'est les indépendants.
Bonjour, j'ai eu vraiment une grande période d'addiction. Je connaissais seulement Spiriteo. J'ai eu quelques retours avec Laurence mais sur le reste un jour elle s'est mise à avoir tout faux. Dieu merci aujourd'hui j'ai arrêter de consulter sur ce site. Je l'ai ai tous consulté. Serena moi aussi j'avais eu un bon "feeling" sur elle. Malheureusement rien n'est arrivé comme prédit. Je viens de lire les avis sur Lisa peut être que je l'essayerai pour me faire mon propre avis. Sinon j'ai consulté beaucoup d'indépendant mais pas vraiment de retours non plus....
Merci ???? chatongentil
Moi aussi beaucoup consulté voyantissime Wengo viversum
Et pas vraiment des retours exactes
J’aimerai bien m’en sortir de cette addiction qui me pourrie la vie
Serena je la trouve honnête mais pas vraiment des vrais retours
Moi aussi avec Laurence j'avais espoir mais rien de rien n'est arrivé. Elle me dit : " j'ai rarement vu une belle histoire comme la vôtre" foutaise, jamais revu la personne.
???? vraiment ?? C’est moche
Moi elles m’ont dit c’est votre flamme jumelle c’est votre moitié !!!
Vous vous parlez par l’esprit
Pfff
Vous allez vivre ensemble travailler ensemble !!!
Ça fait 4 ans que je l’n’ai pas vu

Soit disant il va REVENIR maintenant
Le pire ?? C’est d’y croire encore elles sont tellement persuasives ,,,
La nouvelle voyante elle m’a bluffé
Mais bon pas encore de retour
On dirait qu'ils disent tous que c'est notre âme soeur. La majorité en tout cas. Ça nous fait espérer car on se dit qu'on ne peut pas passer à côté de cela mais en fait, c'est tout le contraire et on passe à côté d'un autre qui aurait pu nous rendre heureux.
J'ai consulté Lisa car vous avez piqué ma curiosité... avec le prénom et l'âge elle vous dis pourquoi vous appelez et vous décrit la situation ( je consultais sur le sentimental ) par contre elle demande depuis quand la rencontre quand les derniers contacts etc... il est un peu tôt pour les prédictions elle me prédis des choses pour fin d'année et début 2020 donc cela reste à voir si pour une fois il y aura une bonne médium sur spiriteo.
@polonium a force de discuter et de
S'entraider et d'être déçus également vous arriverez à moins consulter. Je consulte maintenant une seule personne avec qui j'ai des retours pour le reste j'ai consulter beaucoup d'indépendant et sur les plateforme mais pas de retours concret donc je me suis fatigué.
Chantongentil
Elle m’ Dit un truc de fou une homme qui revenait dans ma vie au bout de 4 ans ...
Je n’y crois plus vraiment mais elle est forte dans ses visions du passé en tout cas pour l’avenir c’est pas sûr ????
Je voulais vous dire que je suis tombée sur YouTube sur un vrai médium qui indique les dangers de trop consulter
Je suis surprise personnellement je ne savais pas et en l’écoutant j’ai compris beaucoup de choses.
Lisa ne donne aucun détail. Psychologie, âme sœur etc... C'est pas la seule hein, mais sans aucun intérêt.
@chris avez vous quelqun a recommander sur spiriteo?
@chris
Vous trouvez Lisa bien ?
Elle a répondu à mes messages en privé (je voulais une précision)
Chose que les autre ne font pas ..
Serena c’ Pareil elle est honnête par contre pas encore des retours car elle me dit en fin d’année..
Bonsoir
Suis d'accord avec @Chris... Lisa est très généraliste sur la spiritualité. Du baratin adaptable à tout le monde et en toute situation. Relation d'âme. Bla bla bla...
Même pas elle a eu un détail sur le passé ou le présent. Rien !! Franchement je déconseille.
J'ai fait une petite rechute et j'ai consulté Lisa. Je n'aurais tellement pas dû. J'avais donné peu d'info et la j'ai eu droit à l'âme soeur et tout le paquet. Elle me disait séparation et douleur mais je n'ai jamais été en couple avec cette personne. Il s'en veut de m'avoir fait du mal mais il ne m'a jamais rien fait. Je lui envoie un pv pour lui dire. Elle a pris le temps de répondre rapidement en ajustant ses propos. Bref, j'avais l'impression d'un copier coller. Je n'ai pas eut de temps de prédit non plus. Très dur à vérifier.
J'ai eu droit à la même @Ruby1124 :-(((((
Lisa m'a sorti : "Vous n'aviez jamais ressenti cela en le voyant ! Un vrai coup de coeur. Vous avez de suite compris...." Euh non non Lisa je ne lui trouvais absolument rien quand je l'ai rencontré. Je pensais même qu'il faisait vieux !
Alors elle a rectifié maladroitement que tout se passait dans les yeux. Pffffff
Ah ah moi aussi : "dès le premier regard vous avez compris, il vit en vous, il est une moitié de vous..." J'ai l'impression qu'elle dit cela à tout le monde. Cela peut créer de faux espoirs pour quelqu'un de fragile. Au moins ça me permet d'éviter une autre rechute pour un bon moment.
J'en ai consulté des voyants. Mais là quand même !! Il y a des limites à la crédulité. Elle n'a rien vu de mon histoire... banalité sur banalité. Mais aucun détail qui laisse à croire qu'elle voyait réellement qqc !
Coucou moi elle m’a parlé qu’il ne m’ Jamais oublié.... sauf que ça fait 4 ans que je ne l’a Pas vu !!!
On a jamais été en relation à l’époque juste une réelle attraction,,,mais il a fait son choix !!!
La le fait qu’elle m’en parle ça m’a vraiment remuée
Et du coup j’ai consulté pour demander confirmation !!!
Pfff
Seteeve me dit non
Serena me dit oui !!!!
Super ça m’ Avancer à rien
Vraiment très bizarre tout ça
Mais il faut que je décroche de ça
Si vous voulez un conseil pour moi ça m’ Aider , c’est entrain de faire son effet
J’ai écouté un médium pur qui dit les dangers de trop consulter je vous indique son nom si vous souhaitez !
Lisa elle a ses visions sur le passe car c’est actée ,, alors que le futur dépend de nos choix !!
Croyez moi j’´étais une vrai droguée de voyance a cause de cet homme, j’ai perdu beaucoup beaucoup d’argent !!
Je me suis mis dans une situation financière très très grave !!
Et psychologiquement très fatiguée et fragile ????
Polonium, un dit oui et l'autre non. Si notre destin avec une personne était décidé, il y aurait une finalité unique pas deux. C'est en autre pour cela que je ne consulte plus, à part ma rechute avec Lisa. Ils jouent avec nos émotions et c'est pas correct du tout. J'espère que tu auras des réponses concrètes à tes questions. Même si ce n'est pas facile, il faut prendre du recul et continuer sa vie car si on se fie à eux, on vit dans cette foutue attente...
Désolée si je t’ai fait rechuter avec les commentaires sur lisa
Elle a tellement tellement de retours que c’est tentant mais si on lis bien ce sont pas des vrais des retours en fait !!
Tu n'as pas à être désolé, j'ai aussi lu les commentaires et j'ai fait le choix de la consulter. Je l'aurais fait quand même. Je ne devrais plus lire les avis.
J’ai consulté Lisa sur Spiriteo suite au post. Idem elle m’a parlé de relation âme sœur et tout à ce que vous avez écrit. Elle m’a même demandé à la fin de la consultation que si je voulais mettre un avis il fallait pas que je parle de ce qu’elle m'avait dit (lien, âme sœur) car les gens ne comprendront pas ! Je viens de réaliser qu’elle est très maligne car en fait elle dit la même chose à tout le monde du coup si on en parle dans les commentaires, les gens vont découvrir la supercherie ! Actrice !
Yasmine
Moi elle m’ Dit mot pour mot la même chose !!! Pfff
Ne parlez pas de ça en commentaires les gens ne compte pas !!!
Mdr elle attend des commentaires en faite
Si on lis les avis ce ne sont pas des vrais retours mais plutôt que les personnes sont très très surprises par ce qu’elle voit sur leur passé !!!
Moi elle me dit en fin 2019
Puis après elle m’a Dit printemps 2020
Mais pour être sûr ce sera en 2021?
Je comprends plus rien
Polonium ah tu vois ? Elle tient le même discours à tous ses clients.. quelle comédienne ! Je vais aller mettre un petit avis sur Spiriteo (j’en mets jamais car apparemment ils sont filtrés mais je tente ma chance) pour aider d’autres gens à ne pas tomber dans le piège. Ce n’est pas une vraie voyante pff
Elle m'a aussi dit que mon ex est ma flame jumelle , que j'avais jamais vecu un truc comme ça que tout s'est passé dans le regard...
Même discours.... mot pour mot ! On dirait qu'elle appuie sur Replay à chaque consultation.
Chatongentil elle m’a dit pareil mot pour mot... Que j’avais jamais vécu un truc comme ça que je l’aime tellement et que c’est un lien d’âme... elle tient le même discours à tous ses clients du coup il y a un problème...
Oh la la sérieux
Pff en moi que j’ai pris un forfait à 55€ !!!
En en plus elle me parlait sur sa vie à elle
Bla bla bla
Je suis navrée pour toutes qui on consulté
Oh oh... Moi aussi le fait de ne pas le dire dans un avis car les gens ne comprennent pas. Elle m'a aussi dit ne le contacter jamais, il ressent votre attente, ça le bloque, il a peur...
Ruby1124 MDR elle m’a dit pareil que je devais pas le contacter et m’a même conseillé de le bloquer de partout... c’est quand même grave je préfère en rire que pleurer ahah. C’est dommage d’abuser de la souffrance des gens pour se faire de l’argent.

@ Polonium tu n’as pas à être désolée on a le libre arbitre et j’ai même envie de dire que grâce à toi et cette plateforme, d’autres personnes ne se feront pas duper
Pareil Ruby 1124
Il faut pas le contacter !!!
Surtout pas sinon il va fuir !!
Déjà pourquoi je le contacterai si ça fait 4 ans que je le l’ai pas vu!!
Mais bon a cause de tout ça je me suis mise à y croire encore et c’est pour ça que j’ai pris un gros forfait pour en savoir plus
Il faut pas trop consulter
Les filles allez sur YouTube regardez David médium pur une vidéo qui parle du danger de trop consulter !
Personnellement ça m’A fait beaucoup de bien
Courage je suis avec vous
Suite à ce grand déballage, j'ai voulu poster un avis négatif sur la page de Lisa.
Mais je suis au regret de constater qu'à cette heure, il n'apparait toujours pas !!!
@Prune pareil pour moi Spiriteo filtre les avis je pense....
@Yasmine
As tu eu ton rdv avec Sandra ce matin ?
@Prune oui je viens de publier un message. J’ai pu avoir la consultation j’ai eu bcp de chance, elle s’est excusée pour son retard. Pour la consultation, elle n’arrivait pas à voir la finalité de l’histoire mais m’a décrit l’état d’esprit de la Personne. As tu déjà consulté Jerome ? Des retours avec lui ?
Mais je ne comprends pas cette histoire de ne pas pouvoir voir finalité!! C est pas la 1ère fois que je lis qu elle n arrive pas à voir finalité... ça sert à quoi de la consulter alors?
@Yasmine
Ah tant mieux pour toi ! c'est quand même préférable que d'avoir à batailler pour obtenir un remboursement... c'est bizarre qu'elle ne capte pas la finalité !

J'ai consulté Jérôme 2 fois. Pas convaincant pour ma part. Il avait du mal à être clair et s'en excusait lui-même ! Il me voyait en couple alors que j'étais bien célibataire. Il avait maladroitement rectifié que la rencontre devait être imminente sous 15 jours... C'était mi-Août !
Quant à mon ex il devait rompre en Septembre, puis plutôt en Octobre Novembre voire en Décembre !!!! Avec ça on est encore dans les temps :-))i))))
Ne pas capter une finalité....... Je ne suis pas la seule à qui elle dit ça alors.... Dans l'unique but qu'on reprenne une consultation. C'est affligeant.
@LiliLaChenille ferme la stp tu n'y connais rien et t'ouvre ta grande bouche... Casse toi loin
Svp restons polis tout le monde a le droit de donner son avis ..
Il faut ignorer cette personne. Elle ne jure que par SS. Elle fait cela à la minute qu'on discute à son sujet. Alors, faisons la sourde oreille, ça donne rien.
Lilachenille franchement, c’est une indépendante on est pas sur des plateformes nan mais sérieux surtout que vous ne l’avez jamais consulté. Cherchez la définition d’un voyant et vous verrez qu’il ne sait pas ce qu’il va recevoir comme informations pour le consultant, donc oui ça arrive qu’un voyant ne sait pas, qu’il ne voit rien et si il le dit c’est qu’il est honnête au lieu de certain qui vont broder
@Julie vous m'excuserez mais ne pas percevoir une finalité, ce n'est pas être voyante. On lit beaucoup de choses sur cette voyante ici-même qui me font beaucoup douter de ses dons. Moi-même l'ayant consultée, je doute beaucoup ! Le problème qui m'a été posé, c'est qu'effectivement pour moi elle ne voyait rien, hormis mon argent sur son compte en banque, et elle n'a jamais voulu honoré notre seconde consultation, que j'avais payée lui laissant, à l'époque, le bénéfice du doute.
Si le voyant ne voit pas, ne capte pas cela peut arriver. Mais la moindre des choses est de le dire et de rembourser la consultation!

J imagine bien commander un plat au restaurant, on m amène le pain puis le cuisinier m annonce ne pas avoir les ingrédients pour le plat... mais me facture le plat tout de même car commandé et j ai mangé le pain!

Je consulte pour avoir une finalité, si le voyant ne la voit pas, la prestation n est pas faite, à lui de reporter ou rembourser la consult.
Coucou à toutes
Désolée j’ai pas compris qui vous aviez consulté comme voyante qui n’a pas su voir la finalité ?
Elles parlent de SS...

Cet avis intitulé « Bonjour tout le monde pour ceux et celles qui on consulté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus