Lire tous les avis Kang Kang

Bonjour y a t il eu, certainement des personnes pour ...

Bonjour y a t il eu, certainement des personnes pour qui Daya s'est trompée?

Date d'expérience le 20/01/2022
Bonsoir elle s’est trompée pour vous ? je l’ai jamais consultée mais j’hésitais a le faire
Par Louane il y a 2 ans
Oui, comme beaucoup d'autres.
Ce milieu n'est pas très reluisant, avec certain(e)s voyant(e)s qui n'assurent pas les RDV payés, ceux qui sont persuadés d'avoir un don, ceux qui n'en ont pas et qui le savent mais jouent sur les probabilités, ceux qui sont plus psys qu'autre chose, bref, à fuir.
Par Rx512 il y a 2 ans
Plantée contre beaucoup d’autres
Par Caro345 il y a 2 ans
Merci de vos avis. Pour moi aussi faux
Par Caroline .. il y a 2 ans
tout faux et m'a tenu pendant des mois en abusant de mon amour pour la personne
Par Miranda M. il y a 2 ans
Au vu de vos retours je vais m’abstenir de la consulter
Par Louane il y a 2 ans
Bonjour, pour moi aussi retours négatifs malgré ses certitudes...
Par Fabinel il y a 2 ans
FAUX pour DAYA, OCEANE ROSE, GAIA ANZAR, NAIMA ATLAS Elles peuvent toutes aller se rhabiller et changer de métier! Par pitié, ne tombez pas dans l'addiction! Vous allez avoir quelques retours sur visu et nouvelles certes mais les grandes lignes seront fausses, elles vont vous balader de saison en saison, prétextant le libre arbitre ou encore que le temps en voyance n'est pas maitrisable (alors pourquoi tu donnes des périodes hein?).
Elles vous affirmeront avec force et certitudes que la finalité ne peut pas être autre que celle qu'elles ont vu et pourtant....
Et quand vous leur dite faux : LIBRE ARBITRE, erreur de temps, avance sur les prédictions....
Mais elles n'évoqueront jamais qu'elles ont pu ELLES avoir tout faux !
Ca a marcher sur certaines probablement, en tout cas moi j'aurais vraiment aimé qu'elles me disent : j'ai eu faux, je suis à côté.
A consulter, je ne consulterais plus sur ces plate formes où le médium à la mode est presque comparé à DIEU.
J'ai eu beaucoup plus de retour sur MSV où les médiums et voyants prennent 1€ la minute et où ils travaillent avec le cœur et non pour le fric ( ex : Diamant, Ilyana et Ilona).
Je vous souhaite de vous remettre de cette addiction à la voyance et de panser vos blessures. La chute des illusions est horrible mais le principal est de s'en rendre compte.

Courage à toutes et à tous!!
Par Sauterelle il y a 2 ans
je laisse le bénéfice du doute à SS qui a toujours été très juste et qui m'a surtout annoncer du négatif là où pour les autres ça allait être du positif! a voir pour la suite
Par Sauterelle il y a 2 ans
Coucou Sauterelle c' est Fleur d' Afrique.
Comment vas tu ?
Par FleurdAfriqueGuinea18 il y a 2 ans
Ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur le forum, pour moi daya a eu raison sur beaucoup de choses dans plusieurs domaines.
Sur le plan sentimental je n’ai toujours pas ma finalité, beaucoup de retard mais les étapes entre étaient juste, bien sur certaines choses ne se sont pas produite (des détails sans importance)
Mais daya a un dons on ne peut pas le nier. Pour moi ça reste la meilleure, je ne consulte plus que elle après être tombée dans la dépendance, dépensé des sommes affolantes.
Peut être que je n’aurais jamais ma finalité mais dans tous les cas elle m’a quand même sauvée dans mes moments les plus noirs et elle m’a permis de sortir de cette dépendance.
Pour les autres je ne peux pas dire étant donné que je n’ai tjrs pas ma finalité mais en tt cas les étapes entre ou les autres domaines c’est pas ça....
SS a changé deux fois de version pour ma part
Par Lolotte il y a 2 ans
Ils ne sont pas voyants retours négatifs c'est normal
Par Pat il y a 2 ans
Salut @fleurd'afrique ben comme tu le vois j'en suis là lol! RIEN ! Finalité repoussée de saison en saison et des faits que personne ( à part SS ) n'avait vu

@lolotte je suis vraiment contente pour toi. Après si ta finalité n'arrive pas et qu'elle est sans cesse repoussée, pose toi les bonnes questions. Je pense que Daya est juste mais souvent elle dit quand même de grosses conneries lol (enfin pour ma part) Elle a été juste par contre pour me donner un créneau pour des nouvelles ou visus. Mais bon sinon rien de fou. Si ça marche pour toi, garde là précieusement.

Je ne remets pas en cause leurs dons car j'ai eu des retours, souvent improbables, des situations décrites qui sont bien arrivées mais au niveau du déroulé et de la finalité on y est pas du tout !

Je pars du principe que la voyance voit les grandes lignes et ce qui doit arriver arrivera. Mais le problème c'est qu'on est pas tout seul dans l'histoire (je parle du sentimental) et que les actions et états d'esprits de l'autre personne peut tellement changer les choses, le déroulé et repousser la finalité ou carrément l'annuler !

Pour ma part la voyance m'a complètement retiré mon libre arbitre, mon intuition et ma spontanéité. Je n'arrivais plus à réfléchir et à faire les choses de moi-même.
Si j'avais un SMS : vite! il fallait que je consulte pour savoir ce que je devais répondre et la suite qui allait en découler
Et souvent je répondais complètement à côté de ce que mon instinct me souffler.

Si on destiné à être avec cette personne, le temps fera son œuvre. Mais si le temps est long et recule sans cesse, nous met des embûches pour être avec la personne c'est qu'il y a une raison: soit ce n 'est pas le moment, soit ce n'est pas la bonne personne.

S'il n'y avait pas eu la voyance, j'aurais déjà lâché l'affaire avec ce mec depuis bien longtemps! La voyance m'a mis dedans, m'a fait croire en des choses complètement irréelles et farfelues, des choses imaginaires sur les sentiments de la personne ou sur sa vie.

Sauvez-vous de cela tant qu'il en est encore temp et reprenez le pouvoir de votre vie !

Désolée pour le pavé mais si ça peut aider des personnes mentalement et financièrement aussi!
Par Sauterelle il y a 2 ans
Coucou @Sauterelle et les autres.
Il me semble que Sandra t' àvait dit un âge pour ta finalité ?
Enfin si je me souviens bien ?
Par FleurdAfriqueGuinea18 il y a 2 ans
J’ai aussi eu des changements de version avec SS, mais bon au moins elle ne vend pas de rêve. Oui, la voyance empêche d’agir et de penser normalement, comme on le faisait avant la voyance. D’accord avec Sauterelle. Daya rien, même pas les créneaux, mais si elle convient à certaines comme Lolotte, ben tant mieux.
Par Caro345 il y a 2 ans
Salut à toi @suitedechiffresimprobables non SS ne m'avait jamais donné d'âge pour ma finalité, à aucun moment. Des saisons, des années mais pas d'âge tu dois confondre
Par Sauterelle il y a 2 ans
@caro345 finalement SS a eu raison pour toi ou pas du tout?
Par Sauterelle il y a 2 ans
@Pat je ne suis pas d'accord avec toi. voyant ou médium ils le sont, il y a des choses qu'ils sortent qu'ils ne peuvent pas deviner. J'ai eu des situation assez troublantes que certaines m'avaient annoncé, des phrases prononcées par la personne qui sont sorties de la bouche d'OR ou de GAIA par exemple mais après il y a tellement de facteurs extérieurs qui peuvent faire dévier le chemin !
Par Sauterelle il y a 2 ans
Non, c’est encore autre chose (les deux versions à deux ans d’intervalle étaient plutôt négatives). Je ne dis pas non plus qu’elles ne voient rien, parfois la description de certains états d’esprit est effectivement troublante. Je ne suis même pas sûre qu’il y ait vraiment un chemin de vie tracé d’avance. Après cela relève davantage de la croyance que de la science. Donc chacune doit être libre de croire ce qu’elle veut.
Par Caro345 il y a 2 ans
@caro345 je suis d'accord avec toi. SS m'avait aussi annoncé beaucoup de noir, beaucoup de négatif et j'étais ressortie de la consultation à l'envers en me disant : c'est pas possible, ça peut pas être aussi terrible"
Ben franchement ça l'a été.
Elle avait été honnête en me disant : laissez passer plusieurs mois avant de revenir vers moi car je ne vois pas plus loin pour vous, c'est trop sombre je n'ai rien"
Là elle m'annonce un peu plus de positif mais c'est pas encore ça lol
Par Sauterelle il y a 2 ans
@Sauterelle c' est toujours Fleurd' Afrique j' ai eu un problème avec mon compte, et maintenant j' ai un pseudo bizarre lol.

Ah autant pour moi, je pensais qu' elle t' avait donné un age pour ta finalité.
Il est vrai qu' elle voit bien les choses négatifs, mais la question que je me pose voit' elle aussi les choses positifs arrivent... Ça reste très flou pour le moment
Daya pour moi rien, la situation a était mal cener, donc forcément je m'attendais à rien de sa part.
ahhh lol@fleurdafrique !
Oui là elle me voit du positif sur ce printemps, une sorte de déblocage et de nouveau départ. Après je me dis peut-être que c'est une nouvelle rencontre car vraiment je ne pense pas que la personne revienne vers moi
Toujours fleurdafrique lol
Je me dis la même chose aussi. Elle n' est pas l' abri de se tromper de protagonistes malheureusement, j'ai eu ça autour de moi. C'est vraiment bizarre car la finalité elle l' à voit avec cette personne et pas une autre. Elle m'a confirmé plusieurs fois la même chose dans la même consultation.
Par FleurdAfriqueGuinea18 il y a 2 ans
Oui souvent il y a erreur sur les personnes surtout quand plusieurs personnes sont dans la "relation"
Par Sauterelle il y a 2 ans
Oui j' ai une amie qui a eu ça récemment, plusieurs personnes et elle s' est plantée sur les protagonistes. Mais le faite qu'elle eut tord dans ce sens là, est que la finalité positif aura toujours lieu ?
Avec la personne qu' elle lui a dit ?
Au final, ça remets tout en cause...

Comme @caro qui a plusieurs finalités, laquelle est la bonne ?
Pff ! C' est compliqué là !!
Par FleurdAfriqueGuinea18 il y a 2 ans
Bonjour. Comment plusieurs voyants peuvent se tromper de personnes ? Qu’un se trompe c’est une chose mais tous? C’est ce que je trouve étrange. Même finalité mais malgré tout même erreur… ou bien des faits annoncés mais qui touche la tierce personne alors qu’à part un prénom de cette dernière rien d’autre leur ai donné… c’est triste tout ce temps perdu sans compter le reste
Par Imminence13 il y a 2 ans
Bonjour, alors moi je consulte plus depuis longtemps, et je suis maintenant en couplé et très bien, j'avais déjà fait mes retours y'a plus d'un an, aucun retour de personne sur mon ex, je pense que oui la personne vue devait être la tierce ou une ex, la réalité c'est que la voyance c'est bidon, tout a mon sujet était faux, rien de vrai, rien de rien n'est arrivé, je l'avais dit et avec le temps, sa s'est confirmé. Maintenant l'ex rien à foutre du coup, mais pour dire que perdez pas votre argent ou votre énergie dans de l'illusion, katerine k à l'époque donnait de très bons conseils. Donc oui aucun retour de personne, j'en suis là preuve vivante.....je précise que des connerie j'en ai entendu, et que quand on désespéré sur le moment, on croirait n'importe quoi, le temps c'est des connerie, point barre. Sa vous montre juste le plantage de ces gens qui eux se foutent de vous la bouche en cœur.
Par Babaralaplage il y a 2 ans
@Ambrebrune je me prappelle très bien de toi et de tes interventions et je dois dire que tu as raison : katherineK donnait en fait de supers conseils! Mais on était tellement dans nos illusions qu'on ne l'écoutait pas ! Mea culpa ! Je suis heureuse pour toi si tout roule aujourd'hui et que tu es bien avec quelqu'un ! C'est super

@Imminence! Ah oui c'est vrai que là pour le coup .... Moi ce que je ne comprends pas alors c'est pourquoi ils nous demandent les dates de naissance si c'est pour se planter de personne?
Et comme tu dis, comment peuvent-ils se planter tous?
Est-ce que certains t'avaient dit que c'était mort?
Par Sauterelle il y a 2 ans
En tout cas je suis étonnée que ce post n'ait pas encore sauté ahahahahaha on prononce les noms interdits : SS et OCEANE ROSE
Par Sauterelle il y a 2 ans
@sauterelle non pas vraiment. Daya deux versions différentes dans les faits avec une première fois où c’est moi qui lâcherai l’affaire. La deuxième beh on est soit disant dans les rails. OR m’a quand même dit que si à telle période rien beh elle se serait trompée et Gaia persiste sur ses dires… en soit non on m’a pas annoncé qu’il n’y avait rien à attendre. Alors certes elles ont des dons mais loin d’être aussi pointus pour exercer ainsi.
Par Imminence13 il y a 2 ans
ah ouais deux versions différentes c'est moyen :/ ca prouve qu'elle ne t'avait pas capté ou alors qu'elle e mélangeait avec l'autre personne. Je suis désolée pour toi
Par Sauterelle il y a 2 ans
je m'étais pas étalée sur d'autres voyantes car le post parlé de daya donc j'ai répondu pour elle mon avis j'ai aussi eu ss et or les deux elles ont eu raisons pour ma part or et je trouve la plus sincère et elle a une façon plutôt terre à terre d explique certaines choses concernant la voyance elle m'a d ailleurs jamais poussé à trop consulter et ma plusieurs fois refuser car elle me disais que cela ne servait à rien de trop consulté
je pense par contre comme vous toutes sur le faite que toutes ces personnes ne peuvent pas avoir juste pour tout le monde et capté tout le monde y avais des débats dur sur ss aussi avant et a part le coté des rdv reporté très galére elle ne m a pas vendu le rêve alors que Gaia et daya oui de plus j ai sur que ces deux voyantes étaient encore plus accro que nous à la voyance et que ces deux la sont hyper copine et se consulte entre elles alors bon pour la non délivrance de nos infos perso j'ai un doute
Par Miranda M. il y a 2 ans
Le post c' est transformer en Ss lol
Je me souviens qu' il a une nana qui était venue faire des retours sur sa finalité pour Ss, il y a quelques mois, évidemment le post a été supprimer.
C' était une ancienne.
Par FleurdAfriqueGuinea18 il y a 2 ans
@monicaa qui t’a confirmé ça ?
@sauterelle,
Certains voyants sont acer bons pour soutirer des vérités, ils en profitent pour vous semer le doute et vous rendre addictif c'est leur but, pas de vous aider mais de vous faire dépenser tout votre argent , ce sont des voyants noirs Sataniques ce qui explique leurs dons, il n'y ni y a rien de bienveillant sur ces sites de voyance, les vrais ne sont pas sur internet
Par Pat il y a 2 ans
Sur les sites de voyance les commentaires négatifs sont supprimés
Par Pat il y a 2 ans
@Monicaa ton info est sure sur laquelle elles se connaissent??? Parce qu'alors là ce serait le pompom !!!

Oui SS malgré sa façon de faire pour la gestion de ses RDV et des consult encaissées et non remboursées, c'est une bonne médium et custplace étant géré par K....g tous les posts la concernant sautent automatiquement.
Moi je la consulte maintenant sur IDEAL VOYANCE au moins aucun soucis sur les RDV lol
Par Sauterelle il y a 2 ans
@Pat Satanique… il ne faut pas exagérer non plus. Cela dit, il y a des voyantes très habiles pour vous ressortir des infos que vous-même avez données, l’air de rien. Johanna Rachelle, dans mon cas.
Par Caro345 il y a 2 ans
@sauterelle : ss bonne ça dépend pour qui. beau plantage pour moi en tout cas, elle vaut pas mieux que les autres.
Par Rx512 il y a 2 ans
Salut @caro245, une mauvaise expérience avec Johana Rachel?
Par Sauterelle il y a 2 ans
Je me souviens @Rx512 déjà à l'époque tu nous donnais tes retours négatifs. As(tu pu trouver le bonheur du coup?
Bonne pour certains, mauvais pour d'autres
et pour certains d'entre nous aucun retour avec personne, c'est le jeu ! On est des adultes, on consulte ne nos âmes et conscience!
Par Sauterelle il y a 2 ans
Merci sauterelle, mais j'ai honte d'avoir à l'époque autant consulté, mais l'essentiel oui laisser faire les. Choses. Pour info ss je l'avais eu plantage également.
Par Babaralaplage il y a 2 ans
Merci sauterelle, mais je regrette d'être tombé là dedans et d'avoir cru autant de connerie même si maintenant tout sa est terminé. Je voulais donner des news, et pour info j'avais eu également ss qui s'est plantée aussi. Laisser faire les choses c'est tellement mieux....
Désolé beugg
Par Babaralaplage il y a 2 ans
@Sauterelle Oui, mais je n’en garde aucune rancune. Une expérience (négative) en l’occurrence, qui aide à relativiser et à avancer. Comme pour tout le monde. ;-)
Par Caro345 il y a 2 ans
Pour ma part gaia .. m’avait dit retour des nouvelles en décembre . Ce fut 1 an après qu’il l’a fait .. don ? Destin ? Elle voyait + du positif sur février , mars et je peux vous dire que c’est très mal barrer...
Par Pauline il y a 2 ans
Salut @pauline! Je me rappelle de toi :) j'espère que tu vas bien depuis ce temps. ui comme tu dis : retour ou destin? Tiens nous au courant de la suite si tu le souhaites et courage!
Par Sauterelle il y a 2 ans
Je te tiendrais au courant sauterelle. Mais moi j’ai arrêter de consulter + de la moitié m’avait retour en été 2020 , puis hiver 2020 et rien ne s’est absolu passer. Pour moi ils n’ont pas de dons ils veulent juste que encaisser notre argent..
bon courage à toi !!!
Par Pauline il y a 2 ans
Ils sont très intéressés par le fric le reste rien à battre Voyant non pas du tout, les vrais voyants n'en font pas commerce sinon ils n'ont plus de don, ces voyants sur internet ne peuvent pas avoir un don c'est impossible tout juste des escrocs qui se jouent de la misère humaine.
Par Pat il y a 2 ans
Pour moi Daya a eu raison sur la finalité sentimentale. Je la consultais pour un retour d’ex elle me disait oui mais tu n’en voudras plus c plus de l’ego m. Avec beaucoup de recul elle avait raison. Je m’étais associé avec une personne et l’avait consulté pour savoir un peu. Ça a été sans appel : « barre toi » il est pas honnête ça c’est vérifié !!
Par Lilibelule il y a 2 ans
Après sur certaines choses c moi qui ai décidé de mener ma vie en étant consciente d’aller à l’encontre des prédictions. Pour moi la voyance est une guidance, du coup quand ça ne me correspond pas je choisis
Par Lilibelule il y a 2 ans
Je viens de lire vos messages et de voir que vous faussiez allusion à mes posts ( KatherineK)

Je suis contente de voir que bcp ont compris le milieu. Effectivement ça fait mal ( j’y suis passée!!) de ce rendre compte que non seulement on y a cru, payé et qu’en réalité ils nous ont dit n’importe quoi! Ils ne sont là que pour l’ARGENT!

Ce milieu est pourri! Pour l’avoir dénoncé j’ai été menacé, un « voyant » Jérôme Litch a même porté plainte contre moi pour diffamation c’est pour dire le niveau! Comme m’a dit le gendarme a l’époque «  c’est vous qui auriez dû porter plainte contre lui »!!

Ici j’ai été insultée, les fans hystériques de SS par exemple ou de tout nouveau « faux » voyant sorti de nul part, qui arrivait avec des super extra retours, tout cela pour faire consulter les addict!

Je lis encore les retours de Kang et je vois des pseudos qui ne s’en sortiront sans doute pas ou très difficilement ils sont là depuis des années et les pseudos voyants continuent de les faire espérer sans scrupules!!

Je n’ai eu AUCUN retour c’est simple!!! Je ne compte pas l’argent dépensé car là je crois que ça serait épouvantable!

Custeplace est complice de tout ce cirque!
Mes pseudos ont été bloqués , mes coordonnées ont même circulés ici, j’ai téléphoné à Custeplace pour qu’elles soient supprimés!
Réponse de Cust: Vous n’aviez qu’à pas poster!!
Il me reste ce pseudo mais à mon avis pas pour longtemps!!)

Et puis ici les voyants viennent ce faire de la bonne pub gratuite! Bref tout pour que l’ont devienne addicte!

Courage à tous, il faut essayer de tenir et ne plus consulter, je sais que c’est tentant, mais moi au début au moment de craquer, j’allais chez le coif, ou autres, je me faisais plaisir!
La voyance existe je pense, mais pas sur les plates-formes!! A mon avis c’est don très très rare!
Là ce ne sont que des Banalités ( « il va reprendre contact » une chance sur 2 en réalité de tomber juste!!)
Par Kat-Kat il y a 2 ans
@Caro345,

Mais dans ces système de voyance le message est de vous aider , mais le but profond c'est de vous soutirer de l'argent en semant le doute dans vos esprits, j'étais sur le site Vincent de Backer réputé sérieux mais tous ces voyants Faux et Archi Faux oui ils sortent des vérités , mais quand vous avez appelé n voyants il font des fiches sur vous se les revendent entre site et c'est la raison pour la quelle les voyant savent des choses
Par Pat il y a 2 ans
Je rejoins entièrement les avis négatifs sur tous les sites de voyance. Ils se jouent entièrement de nous. Le temps, le lâcher prise, la pensée positive...etc c est des foutaises ! Ces sites sont à fuir !
Par ISABELLE I. il y a 2 ans
@Esperanza19 si tu passes par ici...
Qu est ce qui en est de ta rencontre que Sandra t ' avait prédit ?
C' est FleurdAfrique ;-)
Coucou tout le monde
Alors je sais que c' est le bon post, mais j' aimerais savoir si quelqu'un aura pu avoir des erreurs de protagonistes sur le sentimentale avec Ss ?
Par FleurdAfriqueGuinea18 il y a 2 ans
Bonjour à tous et toutes,

J espère que vous vous portez bien :)

Pour moi perso, Daya a vu juste pour beaucoup, tant au niveau sentimental ( et je ne consultais pas pour le retour d un ex ) qu au niveau pro et finance, elle a tjs vu juste avec une précision incroyable.

Evidemment elle s est deja trompé sur quelques predictions mais rien de trop grave. Je dirais que ma satisfaction avec Daya dépasse grandement les 90% et c est énorme dans ce milieu.

Pour les autres cités, entre autre Gaia et OR et avec un recul de presque 2ans, c est ZERO.

Gaia a vu juste sur le prénom d une personne de notre entourage, tout le reste consistait a du blablabla et puis quand je disais quelque chose, elle répondait par: ça aussi j ai vu, ah tiens et pq ne pas l avoir dis du coup?

Et pour OR n en parlons même pas.. elle risque de s exciter et de venir se justifier ici...

Prenez soin de vous surtout et vous souhaites le meilleur et la bonne continuation.

Ps: juste pour notifier que je donne juste un retour sur mon expérience avec Daya et ne vous incite en aucun cas à la consulter, je ne suis pas son manager marketing, j ai un vrai job et en plus de ça, j ai d autres priorités dans ma vie et puis je ne suis pas responsable de vos actions surtout !!! Donc ceux et celles qui viennent criser, je vous en prie, mais ce sera sans moi.
Par Shirine il y a 2 ans
@Shirine coucou! ça fait plaisir de te lire et surtout de voir tes retours! C'est vraiment super que tu ai tous ces retours avec Daya! Comme quoi, un médium n'est pas bon pour tout le monde :)
Je te rejoins sur Gaia sur les : Ah oui! Je l'avais vu ça!!!
Elle me l'a sorti aussi à de nombreuses reprises!
Quand à OR je n'ai plus aucun retour depuis quelques temps déjà!

Par contre il me semble que tu avais consulté Laurene LUMA ou je confonds?
Coucou@Shirine c' est FleurdAfrique
Ravie de te revoir, et que tout se passe super bien pour toi.
Daya aura eu bon pour toi, la preuve qu' elle ne voit pas pour tout le monde lol.
Au plaisir et prends soin de toi. ;-)
Coucou ladies,

Ça fait également plaisir de vous lire :)
J espère que vous allez bien !!

@Sauterelle
Il est clair que personne n est infaillible et cela se trouve être le cas dans tous les métiers mais il faut souligner que 98% sont charlatans dans ce milieu en particulier et, à mon plus grand regret, j en ai consulté des masses avant d être tombée sur celle qui me convient.

Je ne consulte plus du tout au même rythme qu avant et puis j ai vrmt réussi à me détacher du besoin d être constamment rassurée, et tout contrôler ( pour ma part, je me suis rendue compte que c est initialement ce qui me poussait à consulter ) alors qu au final on ne contrôle vraiment rien du tout à part nos décisions...

Oui j avais consulté Laurene Luma et j ai tout aussi bien aimé mais ca fait depuis l année passée que je ne l ai plus consultée...

@Fleur d Afrique
J espère que tout se passe pour toi et oui clairement je pense qu elle ne convient pas à tous.
Elle se trompe et continuera à se tromper car après tout elle est humaine avant tout.

Portez vous bien les chicas et n hésitez pas si besoin de causer ;)

A très vite
Par Shirine il y a 2 ans
Oui @shirine tout va bien même si ça se passe trop comme je voudrais.
Oui tu as raison de consulter beaucoup moins, c' est le besoin de contrôler les choses et d' être rassurer, mais à nous de faire un travail dessus. ;-)
Bonjour les filles,

@fleur je suis le prototype même du mélange de protagoniste, je ne t apprends rien ;p

@ sauterelle: je pense avoir lu que tu avais consulté Raphaelle Eva je suis à la recherche d avis, avec le recul, tu en penses quoi?

Contente de lire que certaines ont des retours, avancent et arrivent à lâcher le pied sur la voyance.

Oh et je ne voulais pas polluer le post, j ai eu des retours avec Daya mais rarement dans les temps!
Par Lili il y a 2 ans
Oui malheureusement @lili je connais bien ta situation. :-(
Par FleurdAfriqueGuinea18 il y a 2 ans
Daya m’avait predit retour de mon ex en janvier 2021et que j’allais ouvrir les yeux par la suite. Fin novembre 2021 j’allais mettre fin à la relation.
Ce fut le cas mais pas avec mon ex , c’était une nouvelle rencontre.
Elle s’est trompé de personne. Je lui ai dis et elle s’est excusée .

Pour gaia comme je disais dans mon commentaire précédent elle voyait un retour de communication en décembre 2020 , et un retour de couple avant mi-mars .
mon ex m’a bien recontacté mais en décembre 2021. 1 an après.. Destin ? Don ?

Je n’ai plus jamais reconsulté depuis..
Par Pauline il y a 2 ans
Bonjour, j'ai consulté Daya en septembre dernier et elle m'avait annoncé de gros mouvements dans ma vie sentimentale pour fin 2021.
Sur le coup ça m'avait semblé improbable mais en décembre tout s'est accéléré et j'ai fini par avoir un retour.

Depuis je cherche à la consulter de nouveau mais je ne la trouve plus sur internet.

Quelqu'un pourrait me dire sur quelle plateforme on peut consulter Daya ?

Merci
Par Clara il y a 2 ans
Le gros problème avec Daya : les erreurs de personnes !!! Elle mélange tout
Par Sauterelle il y a 2 ans
Tous les voyants peuvent se trompent de protagoniste, il y a pas que Daya.
Par FleurdAfriqueGuinea18 il y a 2 ans
Carrément d’accord avec toi mais elle particulièrement d’après ce que j’ai pu lire sue le forum il y a quelques temp déjà
Par Sauterelle il y a 2 ans
Dans mon cas, elle ne m'a pas captée ni même cernée, donc il y a pas de risque de tromperie la dessus. Mais beaucoup de voyants ont leurs faiblesses, (le temps, la situation, le contexte,les finalités, les protagonistes...).
Par FleurdAfriqueGuinea18 il y a 2 ans
En ce qui me concerne Daya a été très précise pourtant... Contrairement à d'autres voyants que j'ai pu consulter.
Je pense que c'est avant tout une question de compatibilité et que le meilleur moyen est de se faire sa propre idée.
Par Clara il y a 2 ans
Bonjour ça fait longteMps que je ne me suis pas connectée ! Pour ma part j’ai eu plus d’une finalité avec Daya aussi bien dans le pro que dans le perso d’ailleurs je suis sortie de la dépendance grace a elle, je la consultais a l’epoque sur l’audiotel call voyance maintenant je ne la consulte qu’une fois tous les 2 ou 3 mois !
Certains details ne sont pas arrivés mais les grandes lignes les etats d’esprit capté à la perfection perso j’en suis contente.
OR retours negatif dans tous les domaines et ss dans l’ensemble elle n’a pas eu tout a fait tord mais pas assez de details.
Je pense que le vrai problème de la voyance c’est qu’on devient vite addicte et que ça nous maintien en attente le problème c que plus on attend que les choses arrivent moins elles arrivent et on passe à côté de se qu’on a a vivre.
Voila voila
Par Goublie il y a 2 ans
@Af elle s’est trompée pour toi ou pas?
Par Goublie il y a 2 ans
@Goublie tu as des retours avec Sandra?
Par FleurdAfriqueGuinea18 il y a 2 ans
Bonjour oui j ai eu des prédictions justes avec Daya.
Mais pas tout
Pour la consulter, vu qu'on le demande plus haut, elle est sur fb. On lui envoie 1 message et repond normalement, ds la journée pour proposer 1 rdv.
Par Caroline .. il y a 2 ans
SS elle s’était pas trop mouillé je peux pas vraiment dire des retours plutot quelle avait cerné la situation a l’époque !
Par Goublie il y a 2 ans
@Goublie plutôt dans les grandes lignes alors, jusqu'à maintenant ?
Par FleurdAfriqueGuinea18 il y a 2 ans
SS la situation bien cernée et la finalité pas sur et Daya a fait un sans faute
Par Goublie il y a 2 ans
Elle est sur Ideal aussi.
Par Caro345 il y a 2 ans
Oui je l’appelle sur oraes sur ideal elle vient d’arriver et elle est injoignable déjà !
Par Goublie il y a 2 ans
@Goublie sans indiscrétion pourquoi tu n'est pas sur que la finalité avec Sandra se produit ?
Par FleurdAfriqueGuinea18 il y a 2 ans
C’est pas que je suis pas sure c’est qu’elle ne m’avait pas donné de finalité ! Elle avait bien decrit la situation dans laquelle j’étais mais elle ne s’était pas prononcé sur la finalité
OK merci @Goublie
De rien
Par Goublie il y a 2 ans
Je pense que certains voyants ne capte pas certaines personnes.. , et avec d’autres personnes ils ont des retours mais très peu de finalité...
Coucou tout le monde
Apres quelques années dans la voyance, et bcp de recule il y a 0 FINALITÉ avec SANDRA SARAH.

Faites attention a vous ;-)
Par FleurdAfriqueGuinea18 il y a 1 an
Bonjour !
Pourtant il me semble que tu avais beaucoup de retours avec elle.
Sur s'est-il passé sans indiscrétion ?
Par Rx512 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour y a t il eu, certainement des personnes pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus