Lire tous les avis Kang Kang

Bonsoir

Bonsoir

Je viens ici afin de poser une question en rapport avec les mediums/voyants qui ont des flashs, travaillent avec les guides et ceux qui tirent justes les cartes.

Est ce que les voyants qui travaillent par flash/guides voient mieux le futur que ceux qui tirent justes les cartes ?

Bien cordialement

Date d'expérience le 04/02/2020
Ma maman tirait les cartes, et je ne sais comment elle voyait juste sur les événements de l avenir.
Je pense que les cartes ou les oracles, sont des supports incontournables pour développer leurs flashs ?
Par Fredlam F. il y a 4 ans
Ah et je précise, elle n était pas professionnelle de la voyance
Par Fredlam F. il y a 4 ans
Perso je préfère les cartes pour une question précise et flashs qd je c est plus général. Il y a tjrs me soucis de l interprétation lorsqu il y a les cartes, et pour les flash, je ne sais pas si il y a une bonne maîtrise du tps (melange passé/futur, protagoniste...).
Pour moi l ideal est effectivement le voyant qui commence par des flashs puis affine avec les cartes. Ça reste mon avis perso.
J ai l impression que ceux qui démarrent ds la voyance avec des supports te disent que cela leur a permis de développer/affiner leur ressentis
Par positive il y a 4 ans
Au vu des expériences que j'ai pu avoir, j'ai souvent été confronté à la mauvaise interprétation ou lecture de cartes alors si jamais je reconsulte un jour je n'irai que vers les médiums qui n'utilisent aucun support
Par Marilou02 il y a 4 ans

C'est ça que je me disais ou craignait que les cartes soient mal interprété
Par Iliana207 il y a 4 ans
Le carte ne se trompe jamais...jamais
Par Marredekatbilouttelibre il y a 4 ans
en effet les cartes ne se trompent jamais mais tout est question d'interprétation et on peut parfois se tromper de personnage. Pratiquant différents oracles, pour ma part, je préfère une bonne cartomancienne à un ou une soi-disant medium, il n'est pas question de flash mais d'intuition et il en faut beaucoup pour interpréter un tirage!
Par Roman A. il y a 4 ans

Merci encore pour les réponses mais les cartes prédisent t'elle un futur figé ou un possible futur si l'on fait tel choix ? Enfin je veux dire les cartes servent telle a nous guider dans nos choix afin de prendre les meilleures décisions pour nous ?
Par Iliana207 il y a 4 ans
Je suis plus d'avis que les cartes donnent un conseil, maintenant, elles sont pour moi imparables pour voir la situation présente, je l'ai vérifié à plusieurs reprises et des élément du futur proche mais tout dépend du support utilisé!
Par Roman A. il y a 4 ans
Je suis plus d’avis et à condition qu’un cartomancien sache parfaitement les lire, que le futur reste figé et les cartes doivent vous dire il arrivera si et ça, en aucun cas ça sert de conseil
Par Julie il y a 4 ans
Les flashs sont des informations complémentaires, ils apparaissent sans environnements, pour leurs donner un sens le support que sont les cartes peut compléter.Il est important de ne pas confondre un médium qui ne sera pas forcément voyant et vice et versa.Une cartomancienne est forcément médium ou voyante ou les deux sinon les cartes ne peuvent s'exprimer.
Par Sincerite H. il y a 4 ans
Faux! Je pratique les cartes depuis de nombreuses années , j'ai beaucoup d'intuition mais cela ce limite à cela, je ne suis en aucun cas voyante, je n'ai pas de flashs et pourtant de nombreuses fois ce que j'ai lu dans les cartes était exact, . Je précise que je le fais pour moi et de temps en temps pour des amies, pas du tout de façon professionnelle
Par Roman A. il y a 4 ans
Non ce n'est pas "faux" vous l’êtes sans le savoir. Etre professionnel est une façon d'utiliser son don en faisant de l'argent. On peut être voyante sans avoir de "flash". Allez plus loin...il y a des facultés à découvrir. A chacun son parcours et surtout ne jamais s’arrêter de découvrir...
Par Sincerite H. il y a 4 ans
Ce qui ne faut pas négliger dans la lecture des arcanes c'est de faire les bonnes associations. Toutes les arcanes ont un sens isolé mais jamais destructif, accompagnées par d'autres arcanes elles vous guident mais n'affirment rien...il n'est jamais bon de questionner sur autrui...posez plutôt des questions sur votre chemin et évolution personnelle... c'est vous d'abord pour vous et le reste suivra...
Par Sincerite H. il y a 4 ans
Carrément pas d’accord. Il y a bcp de personnes qui achètent des tarots pour eux alors qu’ils ne sont en aucun cas voyant et qu’ils n’ont aucun don. Il suffit juste d’une bonne lecture des cartes et d’ailleurs si vous allez dans une boutique, ils vous diront que c’est a la porté de tous
Par Julie il y a 4 ans
Moi je dirai que le médium voit mieux car il communique avec des quides et anges ou tout autre qui je pense communiquent entre eux dans leur dimension.... d'où les états d'esprit....car comment expliquer qu'un medium peut cerner avec justesse l'état d'esprit d'une personne dont ni lui ni nous n'avons de nouvelles a cet instant
Par Fakej20 il y a 4 ans
Je renonce à poursuivre cette conversation car sachez-le vous êtes loin de la réalité.Je vous souhaite un bon parcours dans ce domaine. La vérité n'est pas faites pour vous, vous confondez tout. Continuez à payer pour rien!!!
Par Sincerite H. il y a 4 ans
Moi je pense qu'un medium avec support c'est le top, si celui-ci a des ressentis ou flash pour moi les cartes sont uniquement la dans le but de "confirmer" ce qu'il ressent ou voit.. J'ai consulter à plusieurs reprise une médium spirit qui se servait de support pour ma part elle ne sait jamais tromper donc.... aprés chacun à son opinion je pense :)
Par ZAZOU6 Z. il y a 4 ans
l'essentiel est de réfléchir et de faire fonctionner son intellect...la plupart du temps l'on pense dialoguer alors qu'en fait se sont deux monologues...chacun arrive avec ses arguments et repart avec !
Soyons intelligents
Par Fakej20 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus