Lire tous les avis Kang Kang

Bonsoir, j’aimerai vos avis sur Shaina, Johanna, Gérald ...

Bonsoir, j’aimerai vos avis sur Shaina, Johanna, Gérald et Solenne d’idéal voyance ? Ils se rejoignent tous mais peur de me faire de faux espoirs

Par Paul67 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/09/2019
Salut, il me semble que beaucoup de retours avec shaina pour beaucoup de
Personnes que j'ai eu par mail même si il ne faut pas se Fier aux dates qu'elle donne.. je pense que les autres malheureusement ne sont pas fiables.
Par Roseqc il y a 4 ans
Je n'ai consulté que Shaina et Johanna parmi la liste. Elles n'ont pas la même vision pour le futur donc j'attends le retour. Les deux voient bien le présent je pense. Je veux bien savoir les avis de ces deux aussi
Par Tatre il y a 4 ans
Moi les deux ont la même finalité donc j’ai espoir que ce soit la vérité même si ça paraît très mal parti pour que tout se réalise d’ici un peu plus d’1 mois comme prévu
Par Paul67 il y a 4 ans
J'ai consulté Solenne deux fois, elle s'est plantée sur toute la ligne, à fuir!
Par Roman A. il y a 4 ans
Par Nemesis il y a 4 ans
@nemesis, j'ai vu ton commentaire et j'ai consulté Cécilia. La consultation n'était pas chère et comme tu peux poser même une question, je voulais tester... Mais la résultat... C'était pas la même que Shaina... Me concernant , tous les voyants ont une différente vision
@nemesis,
Merci. Oui tu as raison. Je suis en train d'arrêter.. Mais c'est très difficile. En tout cas je me suis désinscrite de qq sites de platforms..
PUISSANT MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX COMPÉTENT ET RECONNU MAKOU
je suis un grand prêtre occulte, célèbre medium d’Afrique Magnétiseur à distance. Spécialiste des travaux occultes et sentimentaux. Je résous tous ce qui vous empêche de dormir et attire ce qui vous plait de façon magnétique. Vous avez tout essayé. l’Occasion vous est désormais donné d’expérimenter quelque chose de nouveau.
– Faire revenir a vous, un amour qui vous a quitter.
– Attirer l’amour .
– Rendre quelqu’un amoureux de vous.
-Rituel de multiplication d'argent pour devenir riche
-gagnez le loto et les jeux de hasard
Vous en avez entendu parler, c’est sur Vous n’y croyez pas du tout, peut être. Mais sachez que par la puissance des forces occultes, des plantes et des esprits, tout est désormais possible la ou tout le monde pense l’impossible.
Professeur MAKOU reçoit sur rendez-vous de 8.00h à 22.00h
contacte du professeur MAKOU
Téléphone : 00229 675 963 95
Mail: [email protected]
Satisfaction ou Remboursement
Par Makou il y a 4 ans
Retour négatif sur :, Shaina....Eurielle Helin... Debbie Debo... De chez idéale voyance

Retour excellent : Kathy Stevens...Victoria Ange
Par Bambou il y a 4 ans
Pour moi Kathy Stevens Victoria ange shaina debbie Debo vont toutes dans le même sens mais aucun retour à ce jour. @bambou
Par Roseqc il y a 4 ans
Retour ++++++++++++Kathy Stevens.. Incroyable... Déjà 9 retours.. Suis bluffé...
Par contre j ai consulté Louane spirit... Complètement à côté de la plaque.. Elle s'est plantée du début à la fin ( consultation en avril 2019) et rien du tout.. Ma femme est entrain de revenir.. Lol
Par Bambou il y a 4 ans
Pour moi , j’ai 2 finalités opposées entre Kathy et Shaina.
Mais Shaina a su cerné la personne concernée et la situation présente.
Kathy n ‘a rien cerné et de plus on a l’impression qu’elle bâcle ses demandes par mail.

Par Crop il y a 4 ans
Crop, je suis complètement d'accord avec toi. Kathy n'a rien cerné donc j'ai mis fin la consultation 5 minutes après.

J'attends la finalité de shaina mais au moins elle a bien vu le présent et le problème
Par Tatre il y a 4 ans
J'ai à ce jour 2 retours +++++ avec shaina elle a vu dans les moindres détails... par contre elle a prédit que quelqun entrerait en contact avec moi fin août voir première quinzaine de septembre malheureusement j'ai jamais reçu ce message et nous sommes le 1er octobre... je sais que parfois elle est pas juste sur les temps
Par Roseqc il y a 4 ans
@roseqc Tu as des retours ++++ sur le sentimental ?
Par Crop il y a 4 ans
Oui des retours par rapport à un ex des choses qu'elles m'a dit que je verrais qui sont arrivés avec rapidite et un autre retour de fou sur un autre truc de ma vie personnel avec détails
Par Roseqc il y a 4 ans
Bonjour, pour ma part j'ai consulté eva bella de ideal voyance elle a très bien cerné ma situation et pour le moment j'ai eu deux retour ++ j'ai vu qu'elle travaillais aussi sur msv sous anabela26 et sur un autre sous le pseudo amelie medium spirit ou tu peux la tester gratuitement par sms c'est sur le site e-space voyance au moin meme si tu es decu tu naura pas payer :) bisousss
Par ZAZOU6 Z. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir, j’aimerai vos avis sur Shaina, Johanna, Gérald ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus