Publiez votre message sur Plateforme Voyance en quelques instants

Cabinet Katleen voyance

Avis publié par Milice06 il y a 2 ans
Donnez votre avis, partagez votre expérience sur le Cabinet Katleen voyance.
Je leur ai envoyé un mail ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas mis mes retours pour ne pas nuire à ses bonnes médiums qui se donnaient beaucoup de mal suite à un retard de datation qu'en voyance le temps précis est impossible a établir je ne suis pas idiote pour croire qu'apres un an un homme puisse revenir
Jamais consulté Sarah. Angeline et Nora zéro retours, et oui tu peux rien dire . Qq sur ce réseaux t'avait fait des prédictions négatives ?
Oui juste un Antoine il m'avait dit pas de construction avec cet homme mais il m'avait aussi annoncé son retour
Milice Kathleen medeline voyantissime cassiope etc crois moi il fut un temps je les avais fait. Et rien à part peut être Qq retours dans le pro et encore pour certains mais faut faire une croix sur les voyants dessus
Oui mamanne ça fait des mois que je consulte plus je voulais juste mettre les retours négatifs pour tester j étais sûre que ca n'allait pas apparaître surtout pour 3 médiums différents
Alors, je veux juste dire que sur Kathleen moi j ai eu une consultation conforme avec sandrine.
jamais consulté Sandrine Nora me l avait conseillé mais pas eu l occasion de la consulter
Conforme ca veut dire bien capter le passé et le présent Lys? Ou mêmes prédictions qu'ailleurs?
Conforme dans la réalisation des événements.
tout c'est prédit comme elle t'avait dit?
Sur les 3 questions posées les réponses ont étés conforme à ce qui c est passé.
Lys ah ça y est tu as eu des prémices concernant les prédictions de Sandrine. Celle avec son belline comme je t'ai dit au moins elle est pas complaisante elle dit juste les cartes qu'elle a après faut savoir les interpréter aussi.
J'ai l'impression que ceux qui utilisent des supports sont en général plus exacts dans leur prédictions. Bien sûr à condition qu'ils savent bien l’interpréter. :)
...les interpréter
@Mamanne. Oui elle ne c était pas trompée. Pourvu que ce soit le cas sur ka finalité.
Tu nous tiens au courant :-)
oui Lys tu nous diras parce qui compte c'est la finalite
J ai consulter Nora je la trouve très bien mon ami et revenu que tu bonheur
tu as de la chance moi elle m avait annoncé retour pour mai 2015 ca fait plus de 6 mois quand meme
Reste positif moi il et revenu au bout de13mois de silence elle ma dit que j avais le libre arbitre c est. Une amie. Qui et médium qui ma dit de la consulter moi aussi je suis médium. et Nora ma pas déçu et en plus elle a des bon retour même ci sa mais du temps
Tu es gentille mais j y crois plus du tout ça fait un an son départ et au vu de sa vie il m'avait carrément menti en me disaant que ca n allait plus avec sa femme pour moi c est juste un gros mytho et quand bien même il reviendrait j en voudrais plus vu son comportement avec moi il m a juste écoeurée à l heure actuelle
Coucou millice je suis désolé pour toi mes les trois médiums ton pas menti c'est. Lui qui ta menti jean suis sur qu'il tenait a toi me il était lâche de quitté sa femme la peur de se retrouver dans la merde nous. Les médiums on dit toujour qu'on na toujour le libre. Arbitre je parle pour moi mon compagnon était marie depuis 19ans il ma toujour dit qu'il quittera jamais sa femme me l amour et plus fort c'est. Moi qui les quitté me il revenu de lui même on na des projets ensemble et aussi Nora ma dit que jallait tombé enceinte et suis enceinte de 3 mois moi aussi gallérie pendant des année mes je remercie infiniment Nora et aussi Karine et Sandrine et aussi le cabine chanel et Dalila qui mon dit la vérité il sont. Formidable reste positif
Excuse sadi le livre arbitré n a rien à voir les médiums m avaient annoncé que du positif et il n en ait que du negatif pour moi ils se sont tous plantés... un homme quu t aime te lâche pas pendant un an.. bref je me fie a ce que je vois maintenant ca me répond plus directementque d etree dans la souffrance de l'attente et tu verras que je me trompe pas il ne reviendra pas!!!
Karine me disait que c était l homme de ma vie lol...
Karine me disait que c était l homme de ma vie lol...
Je suis pas d accord avec toi je suis très content de c'est médiums voilà
pas moi désolée...
Karine est très gentille mais elle est plus energitienne que medium. Nora voit certains choses du présent mais l'avenir ... seule Sandrine est pas mal car non complaisante mais bon.... les cabinets medeline katleen etc à fuir
Oui sont tous a fuir personne n a vu juste autant sentilenrai que pro...
moi je consulte la fabuleuse Shanon sur le site Katleen, elle voie très juste, je suis devenue une adepte. c'es une très belle personne et j'ai une totale confiance en elle.
Je l'ai aussi consulter j attend toujours ma nouvelle rencontre prévue pour automne 2015...
Merci David toi aussi tu n ai pas déçu des médiums du cabinet Ketlline je suis désolé pour milices hier j consulter Nora et Sandrine elle mon dit la même choses Sandrine et grand ligne et Nora et beaucoup détails aussi j ai consulter shanon ravi pour c est médiums moi aussi je suis médium je fait pas confiance certains médiums
Sadi si tu regarde le site ils mettent juste pour nora les retours positifs et ne mettent jamais les négatifs et poyrtant il y en a tant mieux pour toi si tout arrive en tant que medium tu ne devrais pas à consulter non? Moi autant katleen medeline ainsi que d autres réseaux m ont raconté que des mensonges et d autres pensent comme moi c bizzare que vous commentaire que sur ce post ne me dites pas que vous consultez que sur katleen !!!!
Excuse moi mais tu a vraiment un problème avec Nora je la consulter depuis des années elle ma jamais déçu et plus quand je suis. En n attente les personnes lui fait des bon retour la tu va me dire quelle payé les personnes il faut arrêté pour moi elle reste une personne sincère et en plus il na pas que elle qui annonce le retour de ton ami voila pour moi Nora Sandrine et Karine et aussi shanon aussi Sarah et angeline pour sont vraiment très bien ce tout
J'ai le droit de donner mon opinion sadi oui j'ai un gros problème elle m avait prédit retour en mai après c était avant la fin de l année tout comme Angelina et encore d autres !!! Je n ai aucun intérêt à mentir Sadi vraiment!! Je n ai rien contre des médiums je fais juste mon retour qui est négatif pour tous!!!
Je n'ai rien contre toi Nora et Sandrine reste mes préfères sa fait 10ans que je consulter elle mon jamais déçu
Tant mieux pour toi sadi moi j'ai perdu bcp d argent en appelant ce réseau et j'ai aucun je dis bien aucun retour positif a leur donner !!
moi aussi je consulte chez Katleen depuis longtemp et il ya vraiment de bonne médium, j'ai d'ailleur était bleuffé par Nora !
Tant mieux pour toi Christelle moi j'ai aucun retour positif a lui retourner...

Moi aussi je consulte les médiums sur Katleen, notamment Nora.

J'ai l'impression qu'elle peut voir bien le présent mais parfois elle a du mal avec le passé ou elle vous parle d'un événement qui a eu lieu il y a un an (en réalité) mais pour elle c'est un événement qui a eu lieu il y a un mois.
Est-ce que cela vous a arrivé?
Bonsoir Lise comme je l ai précisé je n ai aucun retour positif a faire autant présent passé et encore pire futur le comble c est quand on écrit un avis négatif sur Nora il n est jamais mis sur le site alors que pour d autres médiums c est mis nous sommes en mai et je persiste mon non retour...
Milice,

Je suis d'accord que ce n'est pas normal de ne pas pouvoir laisser des commentaires négatifs à Nora.

En revanche, je ne suis pas sure de comprendre votre message d'aujourd'hui concernant "présent, passé et encore pire le future.."

Nora était juste quand elle vous a parlé des événements de votre passé (les événements dont vous étiez au courant) ou pas?

Votre problème concerne uniquement les prédictions (donc les événements du future qui ne se sont pas réalisés) ou la vision de Nora de votre situation du présent et du passé était également fausse?
Quand tu consulté tu ne cherche pas à savoir ton passé tu le connais déjà... C est pour connaître sur les moments à venir et à vrai dire elle ne m a jamais parlé de mon passé non et le présent tu le vis donc elle n a rien à te dire je l ai consulté en avril 2015 elle m avait dit retour en juin 2015 on est bientôt en juin 2016 et toujours rien....
Donc aucun retour positif a lui faire je l avais rappelé avant la fin de l année elle m avait encore dit retour avant fin d année moi elle m avait dit que cet homme m aimait bizzarre qu'il ne revienne pas alors
Bonsoir je ne suis pas d'accord avec vous Nora voit le passe le présent et le futur car tout quelle ma dit toutes les choses sont arrivés et en plus elle ma dit chose qui sont arrivés dans le temps pour moi elle et unique je remercie infiniment Nora .
Super pour toi sadi moi j'ai que du négatif pour elle bonne continuation
Bonjour milice tu un problème avec Nora arrête de lui cassé du sucre elle n'est pas la seul a te dire tout les voyantes ton dit la même choses et arrête de dire que c'est messages sont bidons la jalousie et un vilain défaut bonne. Continuation MILICE.
Écoute moi bien Sadi tu sois être sûrement Nora ou sûrement une autre médium tu vas me lâcher maintenant ok je t'ai rien demandé je fais juste mzs retours ici tout comme les autres consultants mon problème c est toi et toi t es grave bidon aussi salut
Pardon je te rassure je suis. Pas Nora part contre je suis une médium qui travail j ai temporel tu vois je me cache pas et Nora je la connais. Depuis des années ton problème c'est ton MEC se n ai pas les voyantes c'est. Tout bonne continuation
moi aussi pas de retour positif concernant nora, sandrine, karine, angeline et bien d'autres ............. du cabinet katleen
Idem pour moi . Ce site est à fuire!
Je sais qu elles se connaissent nora l avait dit ainsi que katherina que n'ira à fait rentrer chez Kathleen. Donc tous ces médiums mangent la même soupe.
bonsoir c est quoi ce blabla Sandrine travaille ailleurs et bien j aimerai savoir ou ? si l intéressée n est même pas au courant !! ! Sur quelle plate forme audiotel et sous quel pseudo ?

Moi, j'ai retrouvé Olivier de chez Katleen qui est parti récemment !!!! Voici le site : http://www.voyance-olivier.com/voyance-par-telephone-olivier.html
pour sandrine vous ne pouvez pas niez que certains soirs vous etes sur un autre audio que katleen..... pour les personnes qui consultent en audiotel voici un lien http://www.officieldelavoyance.org/spip.php?article1105
"faire attention car nora, sandrine travaillent sur d'autres plate forme avec quelquefois d'autres pseudos méfiance" donc ma réponse est " je travaille avec mon vrai prénom pas de pseudo ET je suis en collaboration avec le cabinet Katleen depuis 7 ans et en collaboration avec d autres synergies ! ce qui ne veut pas dire que je travaille chez d autres cabinets ! c est peut être compliqué à comprendre mais bref !
pour le reste je vous souhaite une bonne continuation ....
""on ne peut pas plaire a tout le monde" !
bonne route à tous
Sandrine
Arrêtez de vous plaindre et retenez avant tout que les plateformes c'est du commerce et les voyants sont la pour faire du chiffre donc ça travail sur plusieurs plateformes. Apres ça veut pas dire qu'ils sont tous nuls..mais bon
Moi j ai consulté un certain Antoine qui est mtnt sur kang non seulement rien de ce qu'il m a dit ne s est réalisée alors ok je veux bien qu on me dise que le temps en voyance est ingerable par contre la finalité n était plus du tt la même ...
pour rolans ce n'est pas une question de se plaindre mais certaines personnes ont des notes de téléphones catastrophiques du à l'audiotel, et pour gligli non seulement tu as payé mais certaines du cabinet te diraient on est pas dieu........... mais en attendant les consultantes paient
Ce qui est honteux c est de faire croire à des personnes des choses qui n arriveront jamais! !!!!!
Bonsoir, je suis voyant et je souhaiterais me faire connaitre, j'offre donc 10 min de voyance gratuite sans engagement valable une seule fois sur rendez vous pour changer des plateformes. Je suis indépendant et voici mon site : https://www.jeremymedium.com/ J'exerce par téléphone sur la région parisienne. j'ai déjà travaillé avec Claude Alexis.
Je n'ai aucun retour positif des voyants de KATLEEN
Angéline c'est la pire de toutes, du blabla de complaisance en permanence, des retours affectifs à la demande et des retours négatifs qu'elle n'acceptent pas du tout tellement elle se croit infaillible. Nora, Sandrine, Karine et toute la clique ne m'ont raconté que des conneries pendant des années. Aucun medium sur aucune plateforme ne m'a prédit un truc juste jusque là. Argent foutu en l'air et belle arnaque.
c'est un site pourtant que je consulte depuis de nombreuses années et leur voyants et voyantes sont trés trés bien.
bien sur tous ne sont pas formidables mais sincèrement beaucoup sont très sérieux

Cet avis intitulé « Cabinet Katleen voyance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus