Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Consulter quand on souffre énormément?

Avis publié par Cacao il y a 3 ans
.Je vous conseille de ne pas le faire

1 vous allez entendre ce que vous voulez entendre, car quand on est sous l'émotion, on ne fait plus la part des choses

2 D'ailleurs quand on souffre en voyance les 3/4 du temps de ce que j'ai constaté autours de moi, on est soulagé au mieux quelques heures, puis on reconsulte encore un voyant qu'on a pas encore essayé et encore un nouveau...

3 vous risquez de tomber sur des gens retors qui vont abuser de votre faiblesse ( ou alors renseignez vous avec des gens fiables)

3 vous allez encore pllus souffrir, parce que le temps n'existe pas en voyance. Ce n'est pas juste un argument pour vous faire revenir, c'est un fait, je l'ai assez expérimenté. Le voyant qui vous garantit des dates vous escroque.

4 vous allez encore plus souffrir parce qu'il n'y a meme aucune garantie, que les choses arrivent. Meme en médecine, le risque zéro n'existe pas

5 si vous souffrez autant, il y a plein de raisons, c'est pas juste de voyance dont vous avez besoin.

Vous voulez vraiment consultez? Faites le quand vous irez déja un peu mieux, quand vous aurez retrouvé un peu votre équilibre, quand vous pourez prendre du recul sur tout cela, pour prendre la voyance comme un véritable outil, et pas juste une machine à prédire des oui et des non...

Bonne journée
Ps: surtout.. prenez soin de vous
Exact cacao, le problème est quand on est au bout du rouleau on se perd vite dans la voyance et c'est un engrenage... le mieux pour retrouver confiance c'est les retours qu'ont à eu dans le passé, pour moi il y a que ça de vrai
oui c est vrai, on est accro, car on voudrait attendre de belles choses,

Cet avis intitulé « Consulter quand on souffre énormément? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus