Lire tous les avis Kang Kang

Daphnée Klauser

Qui a déjà consulté daphnée klauser et quels sont vos retours ?

Par Envol il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/04/2020
Moi je l’ai déjà eu et je n’ai pas eu de retour sur le sentimental. Elle avait fait beaucoup d’erreur
Par Julie il y a 4 ans
Je l ai pas mal consultée car elle a vu bcp de choses pour moi, comme des étapes, des détails, m a décrit un achat immo alors que pas du tout mon style ni mon souhait, des vacances annulées... par contre bcp d erreurs aussi et j ai pu m apercevoir qu elle enregistrait ou notait les consult, même si elle a nié. Et je suis sure de moi pour le coup! Et finalité pas du tout ds les temps!
Par positive il y a 4 ans
Je comprends pas l’intérêt qu’elle prenne des notes, ça lui sert à quoi ? et pour l’enregistrement c’est interdit à condition qu’elle demande au client
Par Julie il y a 4 ans
Hello Positive j’espère que tu vas bien :) Elle a eu faux sur la finalité ou retard de combien de temps ? Ah elle avait vu que ton voyage serait annulé ?
Par Felicia 2. il y a 4 ans
Bonjour Yasmine, oui ça va merci et toi?
Alors pour vous répondre:
@ Julie, je comprends pas non plus, mais qd on me parle d un truc que j avais dit (opération) lors de la consultation précédente 2 mois avant (faut pas me dire qu elle s en rappelait car c était un détail)... on sent bien que l intérêt est de ressortir des trucs déjà dit ou pour te « bluffer » comme te prédit une rencontre ds ton milieu pro style je ne me rappelle pas votre travail mais vous allez rencontrer qqun ds tel milieu.
@ Yasmine, finalité initialement pour automne 2019, pas arrivée pour moment.
Par contre oui, elle m avait dit lors de la 1ère consult voyage annulé ce qui avait été le cas à l époque, et me l a redit sur 2ème consult ce qui a été cas lors 2ème consult.
Oui je sais ça peut paraître bizarre mais voyage mars 2020 est le 3ème voyage annulé.... voilà voilà je ne l avait pas reeut pour 3ème voyage.
Par positive il y a 4 ans

Daphnée Klauser a le mérite de ne poser aucunes questions. Elle vous parle de votre avenir comme si elle lisait un livre, aucuns temps morts.
Lors de ma dernière consultation elle m'avait prédit un retour qui était tout à fait improbable (après 3 ans de silence total) une semaine après, la personne réapparaissait ! Je fus bluffée !
Pas précisé dans le temps mais ce n'est pas facile en médiumnité.

J'ai consulté d'autres voyants/médiums, beaucoup vous questionnent pour que vous les mettiez sur la voie, il faut bannir ces charlatans.
D'autres sont sincères mais ont besoin de se concentrer avant de répondre, résultat, sur 1 heure de consultation, 1/4 d'heure de réponses, ça fait peu...

Pour en revenir à Daphnée, elle sort parfois des prénoms et cerne à la seconde la personne dont vous ne donnez que la date de naissance et le prénom.

C'est définitivement ma médium
Trop été déçue par les autres

Si vous avez des questions je vous répondrai avec plaisir

Belle soirée
Par Tess il y a 4 ans
Positive merci pour tes retours du coup tu as un avis mitigé car d’une part elle a quand même vu juste sur plein de chose et d’autre part elle t’a enregistré et tu n’as toujours pas ta finalité... Après le temps en voyance il ne faut pas s’y fier. Mais dans l’ensemble elle t’a quand même bien capté.
Par Felicia 2. il y a 4 ans
Bon comme je disais pas très fiable tous ça surtout si elle prend des notes
Par Julie il y a 4 ans
@yasmine, franchement, pour moi c est une des meilleures (je précise encore pour moi), elle voit des trucs incroyables, mais comme pour tous les voyants, il y a des erreurs. Je ne la consulterais certainement plus depuis que je me suis aperçue qu elle notait ou enregistrait nos consult, car ce qui me dérange est le fait de ne pas prévenir/l assumer. En soit si elle prévenait, pas de soucis, ça pourrait lui permettre de se remettre rapidement en connexion, mais la c est tricher.
Ce n est pas une voyante que tu vas consulter sur du cours terme et sur états d esprit, mais moi j avoue avoir été scotchée plus d une fois, elle te déballe ta vie, des fois des infos sans importance. C est typiquement le genre de médium que tu consultes 1/2 fois par an uniquement, moi j ai un peu abusé je la contactais plus souvent et ça servait à rien.
Par contre, 0 suivi par mail ou sms derrière, elle ne répond qu aux demandes de rdv, par contre elle déborde sans soucis sur le tps.
Pour finalité, effectivement, le tps... après, je sens qu avec 1 an de retard ils vont tous avoir raison sur période initiale :)
Et je t avoue qu aujourd dui, avec pas mal de recul, l une de celle que je rappellerais à l occasion ce sera Thea maga qui est dans le vrai au niveau étapes... mais encore une fois, cela ne concerne que mon expérience et avis.
Par positive il y a 4 ans
Positive as tu une adresse mail fictive pour qu’on échange en privé ? J’ai lu les avis sur Daphné et visiblement elle a de bons retours. Après comme tu le dis si bien, chaque personne a sa propre expérience. Pour l’enregistrement je t’avoue que c’est chelou mais peut être avait elle de bonne raison vu que tu l’as consultait régulièrement mais j’avoue qu’elle aurait pu avouer peut être qu’elle a eu peur que tu le prennes mal... Pour ta finalité, visiblement même ceux avec qui tu as des retours se sont plantés sur le temps mais j’ai envie de dire tant qu’elle se réalise et que t’es heureuse c’est le plus important :) Ah Théa maga je l’aime bcp j’ai déjà eu des retours avec elle et pareil pour moi ça suit son cours. D’ailleurs est ce que Théa t’avait donné une date ou période précise pour ta finalité car pour ma part elle m’a dit pas avant 1an et demi voir 2 ans mdr
Par Felicia 2. il y a 4 ans
Yasmine sincèrement je ne la recommande pas du tout elle mélange beaucoup de chose et je ne suis pas la seule à l’avoir écrit, donc fait attention à ça et puis elle fait pas mal de télépathie ce qui n’est pas fiable pour bien voir le futur
Par Julie il y a 4 ans
@ Yasmine, oui je vais créer une adresse demain.
Par positive il y a 4 ans
Positive parfait tu me tiens au courant :)
@julie merci pour ton retour j’en prends note
Par Felicia 2. il y a 4 ans
Je l’ai eu il a des années au sujet de 2 hommes. Elle m’a prédit que je me séparais de un homme et que je ferai ma vie avec l’autre. Elle m’avait dit aussi que je ne ferais aucune autre rencontre. Aujourd’hui je ne suis plus avec ces deux hommes et heureusement ! Je suis avec une nouvelle personne. Voilà mon expérience avec Daphnée.
Par Gaia il y a 3 ans
Gaia merci pour ton témoignage... plantage total pour Daphnée alors pour toi, désolée..
Par Felicia 2. il y a 3 ans
Ne le sois pas, c’est du passé tous ça
Par Gaia il y a 3 ans
Retour négatif sur plusieurs domaines malheureusement
Par Vivi1208 il y a 3 ans
Bonjour @yasmine j'ai lu quelques commentaires de vous notamment sur estelle molina, est-il possible d'échanger en privé ?
Par ploumys il y a 3 ans
Je l’ai eu 1 fois il y a 4ans. Elle a eu bcp de flashs et m’a donné un paquet de détails, j’avais tout noté pour ne rien oublié. L’année dernière je me suis aperçu que tous ce qu’elle m’avait dit est arrivé pour une amie à moi et à une collègue :-/ donc bon pas fiable du tout
Par Malina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Daphnée Klauser » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus