Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

d'autres plateforme que kang ou wengo ?

Avis publié par line81 il y a 4 ans
La plus grande majorité des post ici sont lié à Kang ou wengo n avez vous pas testé d'autres plateformes ? Ideale voyance, voyance qualité, voyance avenir ou malingo ?
certaines ont des voyants/médiums réputés. J en ai eu certains mais je ne suis pas encore arriver dans la période des retours
Vous pouvez tester Avigora.fr qui a des voyants, médiums et astrologues très réputés. Par ailleurs, pas de mauvaise surprise, on ne dépense que pour le temps qu'on a pré-payé (forfaits à la minute, 10mn ou 30mn) et ils ne poussent pas à la consommation... Je recommande ce site fortement...
j ai très peu était sur avigora, a mon souvenir les consultations ne m'ont pas marqué
faux avis de consommateurs » sont un fléau que beaucoup d'internautes ignorent encore. Nombreuses sont les personnes qui se rendent sur des sites à la recherche du restaurant ou de l'hôtel idéal se fiant aux commentaires de clients. « C'est un hôtel superbe, bien placé et très propre » fera évidemment bien plus son effet que l'avis évoquant un « hôtel vieillot et sale situé dans une rue bruyante ». Et si ces commentaires n'étaient pas l'?uvre d'un particulier mais celui d'un professionnel qui a un intérêt dans l'affaire...?

Difficile d'évaluer le phénomène mais la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF), estime que le problème « est né il y a 2 ans et qu'il est depuis monté en puissance ». Roland Héguy, président confédéral de l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (principale organisation patronale de l'hôtellerie-restauration), fait le même constat en ce qui concerne sa profession : « c'est un phénomène qui se développe ». Du côté de l'Association française de normalisation (Afnor), on remarque que la pratique du faux commentaire est « très importante ».

Ce problème prend toute son ampleur si l'on considère que les avis sur Internet peuvent conditionner l'achat par l'internaute. Le commentaire client est une publicité bien plus convaincante que celle payée par le professionnel.
Selon une étude Médiamétrie sur les comportements d'achats des internautes rendue publique en juin 2012 : « 77% des internautes tiennent compte des avis et des notes laissés par d'autres internautes ».
@YVONNA
Vous écrits n'impressionnent personne!
Mais si cela vous occupe......
Si vous étiez si mécontentes vous agiriez vraiment avec les relevés de compte et preuves tangibles des abus
non il est plus jouissif de s exprimer sous un pietre pseudonyme sans oublié que c' est un passe temps pour les unes ' un peu de pub pour les autres et je casse la concurrence pour d' autres - 1 client vrai sur 10 avis tout au plus mesdames
Enquête en cours !!!@@!@@!!!!@@@@@@@!!!!!!!
@Yvonna= je fais comme vous. Je spam!!!!!

Pour le moment je parle de vous Yvonna.

Et puis, c'est bien connu. Dans toutes les affaires judiciaires on vient toujours prévenir les personnes.
"Attention Mr X, dans 15 jours nous viendrons perquisitionner votre domicile!" Et même que si Mr X n’a pas eu le temps de faire disparaître toutes les preuves et bien ils repoussent la perquisition! Si Si c'est vrai!!!!
@ Yvonna
"1 client vrai sur 10 avis tout au plus mesdames "
Alors comme quoi tout arrive! On est d'accord!!!
"1 Vrai médium sur 10 charlatans tout au plus mesdames" (non pas les hommes, ils n ont pas le droit de consulter eux lol )

Enquêtes en cours = abus ? Rires
Je suis juriste et votre hargne ne m' atteint pas
L' inad affiche n' importe qui veut bien payer les 200 euros -
A bon entendeur - salut
Je comprends que vous vociferiez ici - ca vous soulage - qui a envie de passer sa vie avec des gens si agressifs et bornés -oust et bon débarras -
Pour Yvonna (c'est pour vous aider dans votre métier de juriste)
Vous devriez penser à revoir les fondamentaux! je dis ça, je dis rien!!!!

Secret d'instruction:
Rappelons qu'en vertu des dispositions de l’article 11 du Code de procédure pénale, "sauf dans le cas où la loi en dispose autrement et sans préjudice des droits de la défense, la procédure au cours de l'enquête et de l'instruction est secrète. Toute personne qui concourt à cette procédure est tenue au secret professionnel dans les conditions et sous les peines des articles 226-13 et 226-14 du code pénal".

La révélation d'une information à caractère secret par une personne qui en est dépositaire soit par état ou par profession, soit en raison d'une fonction ou d'une mission temporaire, est punie d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende.
mais génial ça Salsa....
Comme ça on pourra échanger sur nos expériences de vive voix! :-)))
bah écoute Paris c est mon rayon alors ce sera avec plaisir!!!!
Mais bon, sans Yvonna!!! ;-)
Je ne divulgue aucun secret les hystériques alors calmez votre joie et allez boire un verre ou faire du sport - trouvez vous un autre os a ronger - ne faites plus de recherche sur le net sur des articles de loi a moins que vous n' ayez rien d ' autre a faire de votre soirée -cqfd and peace ^-^ car paix dit aime
@ salsa
Bien résumé :-)
sur wengo je n ai consulté qu Audrey st ou resultat negatif , j ai eu salomé leoni qui semble être sans complaisance mais qui va à l encontre de suzanna gabriel voyance et margot , avez vous déjà eu des retours avec
Bonjour :) je suis une fidèle Kang. J'y ai trouvé les meilleurs voyants. Ils ne sont pas tous bon mais pour moi les meilleurs y sont présents :)
Coucou Nounoulove,
Quels sont les voyants avec lesquels tu as des retours sur AK?
Bonne journée!
En parlant de plateforme, j'ai testé Solution Voyance, avec notamment la meilleure pour moi : Jeanne Chatelain.
En plus, si vous vous limitez à 10 minutes, c'est 15 euros (imbattable, je n'ai pas trouvé d'équivalent car VQ a bien augmenté ses tarifs avec les forfaits à acheter par avance).
J'ai appelé Jeanne Chatelain plusieurs fois et elle m'a paru à chaque fois très pertinente, et claire et très honnête, tout en étant très bienveillante.

Ne pas attendre de miracles de la voyance, mais parfois c'est une aide pour y voir plus clair, ou avoir une confirmation de ce que l'on a pu soi-même percevoir. Par contre, ne pas faire de plans sur la comète pour "dans 6 mois" car notre vie dépend pour beaucoup de nos pensées, de notre manière de prendre les choses, et le lâcher-prise reste toujours indispensable en cas de tourments, de questions, de turbulences et d'hésitation. Pour moi, rien n'est forcément totalement écrit, nous gardons la possibilité de "renverser la vapeur".
Ceux qui s'intéressent à la voyance ont intérêt, pour moi, à faire du développemment personnel, et ne pas prendre les médiums pour des gourous. S'en servir comme d'une aide, et ne pas boire leurs paroles sans recul. Tout est toujours en mouvement et dépendant de nos pensées.

Hello Loreline, hello tout le monde,

trés bien Jeanne Chatelain en effet :)
Bonjour Cacao,

Ravie de te "revoir".

Tu as testé Jeanne alors ? Ce fut pertinent pour toi ?

Bonne journée.
Idem Loreline ;)

Disons qu'au dela d'une situation qu'elle a vu au détail (pas forcément trés positive pour elle ) vu qu'au bout de deux minutes trente montre en main ct plié, on a disgressé un peu pour essayer d'etre constructif, et on a entrevu des solutions. Je n'ai pas vu quelqu'un dans le jugement ou donneur de conseil, mais simplement quelqu'un qui répondait à une problématique et avec qui j'ai été dans l'échange... Donc oui en effet, sans dire qu'elle a forcément raison pour la suite des evenements, (elle a fait preuve d'ailleurs d'humilité sur le sujet abordé, tout en ne niant pas pour autant ce qu'elle croit) je confirme elle est trés pertinente ;)

Ok, merci Cacao, je vois très bien ce que tu veux dire.

Je te souhaite le meilleur pour la suite, et d'en retirer du positif, quoi qu'il en soit.
Rehello loreline ,

Et mercii :)

Donc, je reviens pas sur ce qu'elle a vu de trés juste, ct plutot bluffant, (si ce n'est qu' en y réfléchissant, je me questionne sur un point, j'y reviens) mais Par contre, à la réflexion et aprés qu'une amie l'ait consulté, je vais émettre quelques bémols. Mon amie ne semble pas avoir été captée par elle avec des détails totalement à coté, et une situation qui n'avait rien à voir. Ca c'est une chose, la connexion ne se fait pas toujours... mais par contre je m'interroge sur un autre point : Elle lui a conseillé certains soins, en lui demandant la ou elle habitait d'abords. Ca peut partir d'une démarche bienveillante bien entendu, et c'est comme ca que je l'ai pris de base, et je continue de me dire que c'est bien possible, mais en meme temps elle m'a conseillé les memes soins , en me demandant ou j'habitais.(pour une problématique totalement différente, et que Jane lui a vu sans que mon amie demande quoi que ce soit, ou qu'elle en soit convaincu d'ailleurs ) Bon une fois que je lui ai dit ou, et que j'avais certaines de mes connaissances qui connaissait ces soins, elle n'a pas essayé de me placer quelqu'un c'est sur. Par ailleurs, je le repete, elle a été assez bluffante d'entrée, si ce n'est que vers la fin une fois mis en confiance par ses visions assez justes j'ai commencé à me dévoiler un peu, et elle m'a alors parlé de certains points encore inédit et en rapport avec ce que je venais de dire. Coincidence ou pas, ca me trouble .... quoi qu'il en soit, je ne peux pas aller dire qu'elle pousse à la consommation ou entretient l'addiction à la voyance...Donc ca ne la désavoue pas forcément à mes yeux, et tu as ton experience Loreline, et madame Chapelain le comprendrait j'espere, mieux vaut rester vigilant quand on fréquente ces milieux.

Bon, j'espere que ca va pour toi sinon ;)

Bon dimanche
Hello Cacao,

Quand tu parles de soins, s'agit-il de soins énergétiques (de type Reiki ou assimilés) ?

J'espère ne pas être trop indiscrète.

Elle ne m'en a pas parlé, mais elle a vu que je m'intéressais à la spiritualité, et je pense qu'elle-même est très "avancée" à ce niveau-là, c'est juste un ressenti de ma part, quelque chose qui m'a parlé.

Sur VQ, plusieurs voyants m'ont parlé de développement personnel, mais je pense qu'ils l'ont fait aussi parce qu'ils ressentaient que j'étais ouverte à ce niveau-là. Et ce fut toujours "light", juste me donner des pistes pour des bouquins par exemple.

Pour en revenir à ce que tu me disais, je pense que de toute façon la voyance a ses limites, et que parfois, même si la personne médium voit des choses, elle peut mal les interpréter par exemple, et du coup le consultant ne se reconnait pas dans ses paroles, ou encore avoir du mal à se connecter avec nous ponctuellement, et je pense que ça ne peut pas marcher à tous les coups. C'est délicat, soumis à beaucoup de facteurs. C'est aussi pour cela qu'il ne faut pas avoir trop d'attentes dans ce domaine, sauf à attendre un miracle qui n'arrivera pas à mon sens.

De toute façon, ce qu'on apelle le "libre arbitre" est une réalité pour moi, et je pense que nous créeons et modifions notre comportement et donc ce qui nous arrive, en fonction de nos propres états d'esprits et de nos pensées. Je crois fortement à la loi d'attraction, au fait de pouvoir changer une réalité par une autre, au moins en partie.

Toutes mes consultations et ma fréquentation des forums font ressortir une chose : il est vraiment important de ne pas avoir d'attente, quel que soit le domaine d'ailleurs. Il faut lâcher-prise, vivre le moment présent et positiver au maximum. Et accepter ce qui nous arrive sans trop se poser en victime. Plus facile à dire qu'à faire.

Mais après pas mal de lectures et de questionnements, d'appels téléphoniques aussi, je pense que c'est la seule voie pour trouver un équilibre, un apaisement, et aller vers un mieux dans sa vie.

Bonne journée et j'espère à bientôt.

Hello Loreline ;)

pour dévelloper sur le point soin, je préférerais en parler ailleurs, mail, ou autre. Est ce que c'est possible pour toi? Je n'insisterais pas bien sur . En ce qui concerne ce que tu dévellopes, sur ce qu'on peut faire de la voyance je suis totalement ok,. De toutes les façons, quand bien meme la réalité est autre, le fait est que les erreurs sont multiples en voyance, et cela meme avec les meileurs. Donc, pour prendre pour argent comptant est une erreur qui ne peut que provoquer souffrances et drames. (- et en meme temps, une fois qu'on en a tiré des leçons, on peut peut etre aussi avancer )

Bonne journée
Pas de souci Cacao. Bien-sûr nous pouvons en parler ailleurs. Je ne sais pas si tu as accès à ma boite mail privée (celle donnée pour Custplace) ? Y a t'il possibilité ici de laisser un message privé ? Sinon, on trouvera une autre solution.
Loreline, non je ne la vois pas. Par contre j'ai laissé une adresse email juste sur le sujet voyance qualité
Ok, vu. Merci Cacao.
Voyance qualité
Je fais des consultations de guidance si vous êtes intéressé(e)s, sérieuse, professionnelle, authentique et éthique. Je ne travaille pas sur plateforme. C'est au forfait. Pour l'instant kang et wengo sont saturés :) peux pas y proposer mes services ou pas encore. https://lumierensoi.com
J’en ai testé pas mal et j’ai arrêté car rien de très probant niveau retour. Consulté de bouche à oreille et les indépendants c’est déjà plus sérieux
Sarah CAVELLI et CAROLINE APRIL m'ont demandés de retirer MON AVIS NEGATIF sur la plateforme wengoo en s'excusant de s'être trompée j'ai donc accepté mais SURPRISE après j'ai eu une demande de suppression de l'evaluatIon j'ai refusé mais j'ai eu un chantage par tel du service client qui s'est monté ODIEUX !!!

SACHEZ QUE CE SITE RETIRE CONTRE REMBOURSEMENT LES EVALUATIONS NEGATIVE

Cet avis intitulé « d'autres plateforme que kang ou wengo ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus