Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

David Mocq

Avis publié par Luna82 il y a 4 ans
Je voulais savoir si quelqu'un a consulté david mocq ? Et si vous avez eu des retours avec lui.
C'est quelqu'un de très jalousé par certains de ses confrères. Tout ce que vous risquez en posant cette question ici est de les voir débarquer avec des pseudos différents pour lui cracher dessus (en se faisant passer pour des clients bien-sûr). Le mieux est d'aller voir directement sur son site, car les retours sont authentifiés et réels (ceux des journalistes + des clients)
Bon, je voulais juste avoir un avis de personnes qui l'ont consulté c'est pas la peine de vous lancer dans des disputes :)
c'est de la voyance hein, on reste zen, ce n'est pas un chirurgien et ce qu'il me dit ne va pas changer le cours de mon existence mais je voulais avoir des avis et des retours. merci
J'apporte mon témoignage passe ton chemin sérieux n'importe qui te le diras il est en procès avec pas mal de monde pour escroquerie ;)
C'est lui qui a déposé des plaintes. Toutes les explications sont à l'adresse web : http://inad.info/blog/juridique/614-justice-13-janvier-2017-tribunal

Cet avis intitulé « David Mocq » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus