Lire tous les avis Kang Kang

De petits retour avec Daya mais j attend la finalité ...

De petits retour avec Daya mais j attend la finalité prévu avant lundi , espérant que c est juste du retard
Et vous vos impressions ?

Par Vanessa il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/06/2021
Hello du retard apparemment pour moi à moins que ce soit un plantage aussi des choses qui devaient se débloquer au printemps mais rien
Par Rth115 il y a 2 ans
En attente pour moi aussi, parfois je me dis plantage . Parfois je me dis gros retard au niveau sentimental.
Le reste en attente
Par Seule il y a 2 ans
Elle m avait vue en couple à la saison chaude il y a qques temps et en effet je suis dorénavant comblée.
Par contre confusion sur les personnes comme pratiquement toutes les voyantes, n'interrogez pas sur une personne en particulier pour le sentimental mais un conseil laissez la voyante vous dire ce qu elle sent .Pour moi il apparaît en voyance qu il est très difficile de distinguer un protagoniste d'un autre ,c'est vraiment la conclusion que j'en tire et mon expérience personnelle avec la voyance.
J avais interrogé Daya sur un homme et ce qu elle a vu à son sujet concerne en fait l'homme avec qui je suis et que j'ai rencontré un peu plus tard et ce n'est pas la seule .
Par Ismihan46 il y a 2 ans
Je viens d’avoir un retour avec daya, il est arrivé en retard mais le principal c’est que ça arrive…

Mais comme dit ismihan, attention aux confusions, ça arrive souvent !
Par Mina il y a 2 ans
Je suis d accord avec Katherine, si il confonde entre les personnes ça fait peur, après pour ma part je pense que Daya c est bien pour la personne que je consulte qu elle cible vu ce qu elle m a dit ça le correspond tout à fait
Par Vanessa il y a 2 ans
@Katherine, quand je vois tout ce que j ai dépensé en consultations et pour une personne avec qui je n'ai jamais été, que beaucoup m'ont véritablement menée en bateau en me prédisant une belle histoire avec cet homme ,j ai honte d'avoir été si naïve et dans l'addiction...
La voyance existe j'en suis convaincue car j'ai trouvé au milieu de dizaines de charlatans 2 ou 3 personnes qui ont véritablement cette capacité à voir des choses mais la majorité des gens qui se prétendent voyants sont des escrocs et surtout sur les plateformes (je ne t'apprends rien lol)
Par Ismihan46 il y a 2 ans
Après presque 1 an de retard gros retour à faire à daya
Par Nana il y a 2 ans
Nana, c’est la finalité qui est arrivé en retard ?
Par Mina il y a 2 ans
@mina c’est déjà le retour de la personne avec beaucoup de retard mais c’est arrivé
Par Nana il y a 2 ans
Oh nana!!! Trop contente pour toi !
Par Aufa il y a 2 ans
Je m’y attendais mais alors pas du tout …. Maintenant on verra là finalité
Par Nana il y a 2 ans
@katherine je vous ai vu écrire sur le mur de Zarah médium sur Kang
Elle vous a dit je crois de ne rien attendre de cette relation
Naïma Atlas aucun retour
Par Stoopsy il y a 2 ans
Stoopsy et bien moi avec Naima Atlas après 3 ans franchement elle m'avait annoncé du négatif et mon retour etait bien négatif donc elle avait raison
Par Alavie il y a 2 ans
Katherine K pour le commentaire que vous avez lu chez Naima , le meme commentaire chez Zarah de ce Denis ou Zarah lui dit que la femme en question ne reviendra jamais...Qui a raison?? la est la question
Par Alavie il y a 2 ans
Comment confondre 2 personnes avec des histoires différentes? Je veux dire par exemple si je consulte pour une personne qui a une situation particulière (pas applicable à tout le monde) c'est un énorme hasard de rencontrer quelqu'un ensuite avec un profil et une vie similaire non? Je ne sais pas si je me suis bien exprimer
Ismihan qui avait vu juste pour toi mais des le départ ? Je sais qu'on a consulté un peu les mêmes personnes et même si une peu voir pour un et mal pour l'autre ça m'interesse
Par Rth115 il y a 2 ans
Désolé mais le post ne parler pas de daya à la base ?
Par Nana il y a 2 ans
@katherine k , vous dites ne plus consulter depuis 2 ans mais vous avez toujours le besoin de dénigrer tout le monde je ne comprend pas c’est juste ça ….
Par Nana il y a 2 ans
@katherine K , vous êtes toujours dans l'excès de tout constamment .... non je ne me fais arnaquer en aucun cas vu que je choisi qu'une voyante avec qui j'ai de très bon retour. Je ne vois pas en quoi j'incite d'autres personnes a consulter.
Vous n'êtes pas contente je l'entend mais à un moment donner vous allez pas dire que tout est de l'arnaque pendant 10 ans....
et pas très sympa le ma pauvre ;)
Par Nana il y a 2 ans
@katherine K vous avez entièrement raison , vous savez tout de moi . Ne changez pas vous êtes la plus forte vraiment
Par Nana il y a 2 ans
Et si vous êtes si bien renseigner il y a deux nana sur ce site
Olala !! mais arrêtez !

@Katerine K, que vous vouliez aider les gens à décrocher, c'est bien. Mais faites le avec plus de diplomatie et d'empathie ,
apparemment vous êtes aussi passé par là, comme bon nombre d'entre nous, alors soyez compréhensive !
Pourquoi venez vous sur le forum si vous avez décroché ? Je serais vous, je me tiendrais éloigner de tout ca ! car un jour, il pourrait vous reprendre l'envie de reconsulter.

Ce n'est pas en tenant ce genre de propos que cela va aider les gens à décrocher.
On décroche car on s’aperçoit à un moment donné que personne ne voit rien. Mais c'est un travail individuel et tout le monde ne va pas au même ryhtme.

Les personnes , ici n'ont pas envie de se faire rabaisser !

comme vous dites, liberté d'expression, donc il faut aussi respecter l'opinion des autres.

La violence verbale n'a pas lieu !

@nana. ne repliquez pas à ce genre de propos, ca n'en vaut pas la peine .... sinon vous remettez de l'huile dans le feu, et les échanges finissent par être malsains.

S'il vous plait , merci de vous respectez les un , les autres.
Par Seule il y a 2 ans
Est ce que une d’entre vous a déjà consulté Sandra Sarah ? Et avez vous des retours
Je l’ai consulté il y a plus d’un an maintenant quelque petit retour mais rien de concret
Par Stoopsy il y a 2 ans
on ressent vraiment qq chose de négatif dans vos écrits !
je ne vous ai rien fait !
c'est dommage que les posts finissent de cette façon.
Bon courage à vous
Par Seule il y a 2 ans
Non mais Katherine K faut plus la lire... elle juge, méprise et dis aux gens d aller voir des psys dès qu on ne va pas dans son sens alors qu elle même en a le plus grand besoin !!! Ça fait 2 ans sois disant qu elle ne consulte plus mais viens ici h24 pour traumatiser les gens euh les aider pardon car la Katherine k est si généreuse LOL elle veut sois disant AIDER MAIS TOUT EN VOUS INSULTANT et en affirmant des choses sur votre vie dont elle ne connaît absolument rien !!!! ouai c est beau la politique !!!! En fait comment dire... il y a des gens sur terre qui ne se remettent aucunement en question sur leur comportement et le résultat donne du Katherine K (hautaine, méprisante et qui croit qu elle connaît mieux la vie que les autres car elle a un certain âge et que genre elle veut aider LOL)
Par Shirine il y a 2 ans
Quand vous lisez ses commentaires c est tjs la même chose

"Tu n as pas d argument car tu ne veux pas reconnaître que tu as un problème d addiction aller va voir un psy"

Bref qu'elle vie de m*rde elle doit avoir pour emme*der les gens ici depuis plus de 4ans !!!!!
Par Shirine il y a 2 ans
@Shirine, tout à fait d'accord : merci !
Par Seule il y a 2 ans
@Seule sérieusement je participe à plein de forums sur des topics différents et c est la seule fois de ma vie que je "lis" une hystérie et de la haine envers des gens qu elle ne connaît même pas... du jamais vu !!!!! Bref quel culot de dire aux gens d aller consulter un psychologue avec un tel comportement c est aberrant je trouve !!!!
Par Shirine il y a 2 ans
Meuf tu es vraiment hystérique !!!!! Ou sont les hurlements ? (dans ta tête de tarée sûrement) je passe mes journées à consulter? Mais là j ai envie de dire que c est toi qui t auto proclame voyante LOL bref c est pas grave @ Katherine K. Et tu crois que je ne connais pas la tienne? Comme tu l as bien dis les gens parlent.... et donc je confirme bien que je préfère ma situation milles fois à la tienne ma pauvre puis franchement même si je consulte milles fois par jour ça reste mon problème.. si ma vie est ratée je me demande comment on pourrait définir la tienne :O je je n ose meme pas y mettre un terme !!!! Dernière chose, je ne vais pas rentrer dans les détails parce que moi j'ai du respect pour l être humain et même le pire de tous mais je comprends mieux pourquoi ton ex est devenu ce qu il est devenu ;) franchement va te cacher K.K et j'attends le jour où tu viendras me dire les choses en face !!!! Fais le moi savoir si jamais ça t intéresse car moi oui car apparemment tu connais ma vie mieux que moi ;) ton argument d aller voir le psy c est dépassé trouve autre chose pour intimider les gens ;) surtout quand ça vient d un énergumène comme toi j ai envie de souligner ça !!!!
Par Shirine il y a 2 ans
Et en plus tu connais ma situation financière aussi !!!! damn!!!! Toi tu es vraiment mais vraiment trop trop trop folle !!! Au dessus c est le soleil !!!!!
Par Shirine il y a 2 ans
Et dis moi un peu c est quoi que j espère? Car je n ai pas l info mais toi oui apparemment ;)
Par Shirine il y a 2 ans
@Katherine tu sais que ton propre argument "on se connaît en privé" s'applique pour toi aussi? Et je doute que les personnes avec qui tu as parlé connaissent un tant sois peu ma situation financière ni même rien d autre car ça fait un bail que je ne partage plus avec les personnes qui t ont sois disant raconté ma vie !! En fait tu dis aux gens qu ils n ont pas d arguments mais toi tu as tjs les mêmes à la con bref tu radotes mais c est normal à ton âge !!!
Par Shirine il y a 2 ans
Décidément je comprends vachement mieux la décision de ton ex hein !!! Je crois que n importe quel homme qui croise ton chemin fuis en courant et deviens totalement différent !!!!
Par Shirine il y a 2 ans
Je ne suis pas fâchée au contraire tu me fais de la peine :'( je te plains sincèrement
Mdr
Vous vous critiquez toute mais vous avez rien d’autre à faire
Vous travaillez pas ??
Ce post n’est pas censé être fait pour donné des avis sur les voyant médium

Donc bon chacun est libre de dire ce qu’il pense

@katherine qui avait vous consultez quand vous consultiez ? Vous n’avez jamais reçu de retour ?

Par Stoopsy il y a 2 ans
@Stoopsy tu as carrément raison et non je ne bosse plus à cette heure ci Dieu merci :p j interviens rarement ici et à la base je ne mange pas de ce pain mais je déteste les gens qui jugent et qui méprisent bref je déteste l injustice !!!! Et puis il y en a marre que tout le monde la laisse insulter tout le monde.. c est devenu un tyran ici !!! Plein de gens sont partis ou n osaient plus poster à cause de cette vielle mégère aigrie !!!!
Par Shirine il y a 2 ans
@Katherine - Tu oses parler de ridicule?
Ah oui c est vrai comme tu oses dire aux gens que tu connais pas personnellement qu ils doivent voir des psys et que tu connais leur vie et ce qu il y a sur leur compte en banque car toi tu es complètement stable et saine d esprit, on le voit bien à travers tout tes postes :)
Par Shirine il y a 2 ans
Donc tu n’as pas eu de retour avec Sandra Sarah non plus alors ?
Parce que moi ça fait plus d’Un an et rien
Mise à part quelque petite chose évidente
Par Stoopsy il y a 2 ans
@Katherine oh non rassure toi tout le monde n est pas dans ton cas ;) après tout c est toi la fan des psys. on comprends mieux le pq du comment du coup. Peace
Par Shirine il y a 2 ans
@Katherine tu es tellement prévisible dans tes réponses c est vraiment barbant... bref peace
Par Shirine il y a 2 ans

Cet avis intitulé « De petits retour avec Daya mais j attend la finalité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus