Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Des avis sur Marion campan ? Merci

Avis publié par Julie il y a 3 semaines
Des avis sur Marion campan ? Merci
Bonjour Julie, est ce que tu en as eu avec elle?
Je l’ai consulté donc je jeux pas dire mais elle a été bluffante. Tu l’as déjà eu ?
Oui oui l’année dernière à cette époque et en début de cette année et aucun retour à lui faire!
Peux être a-t-elle bien décrit certaines personnes mais niveaux finalités c’est plantage total! Pourtant elle était très sure d’elle, limite arrogante lorsque je lui disais qu’il me semblait qu’elle se trompait!
Elle m’a fait des MP mais c’etait des copié-collé car elle s’était trompée sur une date de naissance, Je lui ai signifié lorsque j’ai rappelé et à nouveau la même erreur lors de son 2ème MP, alors lorsqu’elle dit ne pas prendre des notes, j’ai des très gros doutes!!!
C’est sur quel domaine kat ? Si tu veux en dire un peu plus. C’est vrai qu’elle est pas très agréable au téléphone
@julie je veux bien parler du domaine pro

Selon elle mon entreprise ( j’appelais car je savais qu’il y avait un souci de tresorie) allait recevoir en février une somme d’argent ( je ne voyais vraiment pas d’où mais bon, elle était sure d’elle!!!) qui devait la
« sauver »
Carrément le flop car nous avons tous été licenciés et de toute façon, l’entreprise a fermé!

Niveau sentimental elle a certainement bien vu les caractères, mais là aussi je n’ai aucun retour à lui faire!
Merci kat. Par contre je n’ai pas bien compris l’histoire d’argent, est ce que tu as reçu cette somme ou peut être l’entreprise ?
Avec un an de recul, pas de retour à lui faire, c'était sur le pro.
@julie, non non mon entreprise n’a reçu aucune somme d’argent, d’abord je ne voyais pas d’où en plus!!

Bref! Plantage total sur le pro et sentimental...

Et en plus j’ai eu droit en MP et sur son mur à une « leçon » sur l’addiction à la voyance!!!
La plupart des voyants sont faux. Et cons.
@SansBlague nous sommes bien d'accord sur ce point !
Eh oui.

Cet avis intitulé « Des avis sur Marion campan ? Merci  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus