Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Devenir master astro sur allo kang

Avis publié par marie1967 il y a 1 an
J'ai été très déçue par cette plateforme. Je consulte en tant que cliente de très bons voyants sur la rubrique astro depuis plusieurs années. Ayant un don je me suis inscrite pour devenir master sur cette plateforme. Le service clients m'a refusé mon inscription sous prétexte que je suis cliente. J'ai supprimé mon inscription et consulterais à l'avenir mes voyants préférés directement et non plus par kang. J'ai contribué à leur développement en passant par leur plateforme ils n'auront plus un centime de ma part, vraiment très déçue !
Aie, c'est vraiment dommage Marie que vous ne l'ayez pas perçu. Cela vous aurait évité de postuler...
Mais comment ont ils fait pour savoir que vous étiez cliente chez eux?
@ LYS Adresse mail, numéro de portable .... déjà connus dans leur base sans doute ...
@ Marie, si ce n'est pas trop indiscret quels étaient les très bons voyants consultés ? Merci pour votre réponse :)
ah, ok. Mais finalement ou est le problème entre consulter des confrères sur la plate forme et y travailler.
Car chez Kang nombre d'entre eux se connaissent et échange en dehors.
Alors du coup je ne comprend pas....
C'est vrai que le motif de refus parait un peu gros.
Oupss
On en revient au fait que nous sommes fichés.
Et ils gardent toujours une trace de toi dans leur base. J'avais eu un jour un problème lors d'une reinscription. La conseillère au téléphone m'a sorti le nombre de fois où je m'étais inscrite et desinscrite....
Après ça peut se comprendre, le tarif pour une nouvelle inscription c'est 1,90 €/min. C'est sans doute pour éviter la possibilité de bénéficier continuellement de ce tarif attractif. Perso, je me desinscrivais pour effacer mon historique.
Ah bon? J'en ai pas souvenir. Je me souviens que j'avais eu 5 euros offert mais pour ce qui est du prix de la minute il me semble que j'avais payé le prix du master.
Mais bon, peut être....
Perso lors de ma première inscription, c'était 3 minutes gratuites :D
Salsa j'ai envie de te répondre : mais pourquoi faire ??

Un voyant il voit ou tout au moins, il doit voir- mais un master, dans le cas ou il ne voit pas il t'aura écouté et remonté le moral - tout a un prix à part qu'ici c'est pas remboursé par la sécurité sociale.
Si je regarde la vrai définition de master, cela veut dire diplôme - mais les diplômes n'existent pas en voyance.....

Pour ma part je n'ai eu que des masters puisqu'ils n'ont rien vu sur rien depuis 2013, mais j'ai été écoutée et on m'a remonté le moral.

Tu as raison blanche, lorsque je me réinscrivais et que je payais 25euros, 10 euros était ajouté automatiquement. Ils ont du en effet, alluciner du nombre de fois ou je me désinscrivais. J'en ai bénéficié au moins 4 ou 5 fois car j'attendais avant de consulter 2 ou 3 mois.
Conditions Générales d'Utilisation de Kang

Compte Master: compte créé à la suite de l’inscription d’un Master dont le profil a été installé suite à son inscription sur la plateforme Kang.

Compte user: compte créé à la suite de l’inscription d’un User à la plateforme Kang dont le profil a été installé à partir de son inscription sur la plateforme Kang.

mdr moi je suis l'User - c'est pas faux - j'ai été usée

La responsabilité de la société Kang ne peut absolument pas être engagée quant à la qualité de la prestation, quant au prix de la prestation, sa nature, sa fiabilité et son exactitude, l’User faisant son affaire personnelle de la conclusion et de l’exécution de la Prestation proposée par le Master.
Néanmoins, l’User pourra signaler à la société Kang toute difficulté, mauvaise qualité ou autres problèmes liés à l’information communiquée par le Master, la société Kang n’ayant que la possibilité d’afficher un commentaire au regard de l’avis et/ou de la difficulté exprimés par l’User.

Pour Marie

4. Enregistrement
Le User pourra s’enregistrer en tant que particulier ou en tant que professionnel.......
voir la suite des conditions générales
Tu es médium salsa ? C'est juste pour que l'on puisse se situer.
Tout comme conscience est médium et l'avait annoncé et c'est super de le savoir. D'ailleurs, je te fais un bisou conscience.
ah OK - mon café n'aurait pas suffit, alors merci pour ton éclaircissement lol. Cela dit comme je le disais cela ne me pose aucun pb, je parle à tout le monde ;-).
Non pas vraiment je sais ce que c'est ;-)
Je confirme que ce matin il fait moche sur Paris.
@Marie
j'aurais aimé que vous nous en disiez plus. Aviez vous déjà une première expérience dans ce domaine pro sur d'autre plate forme?
Depuis combien de temps exercez vous?
Ça faisait un moment que je n’étais pas venu et j’avais supprimé mon inscription. Je ne consulte plus sur allo kang et je ne me suis pas réinscrit. Je consulte deux indépendants dont une que j’ai eu la chance de retrouver c’est Sandra Sarah voyance et une autre que je consulte depuis moins longtemps c’est Fabienne voyance.

Cet avis intitulé « Devenir master astro sur allo kang » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus