Lire tous les avis Kang Kang

Est ce que la voyance existe? Mon avis.

Me voilà de retour ;) pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, j'ai participé aux conversations ici il y a plusieurs mois. J'ai trouvé une voyante que je consulte une fois par an. Je refuse de donner le nom de cette voyante pour différentes raisons (elle est compétente et je ne veux pas que cela lui porte préjudice en pensant que je fais de la fausse pub).

Je voulais juste faire mon retour concernant un évènement qu'elle avait annoncé et revenir sur le sujet de la voyance dont on peut douter.

En gros, j'étais à la recherche d'un emploi. Elle m'avait parlé d'une signature de contrat dans un domaine précis, une saison puis en me donnant le mois ou cela arriverait.

J'ai signé ce contrat dans ce domaine au mois indiqué. Je précise qu'à la base, je ne suis pas du tout dans ce domaine. Je n'y croyais pas du tout puisque j'avais retrouvé un CDD d'un mois avec possibilité de le prolonger alors à ce moment là je me suis dis qu'elle s'était carrément trompée. Bim le CDI me tombe dessus dans une autre boîte.

Dans les grandes lignes tout était bon mais pas dans les détails. Cela m'a permis de comprendre qu'en fait, elle a clairement des infos globales mais que les détails restent de l'interprétation PERSONNELLE.

Je suis désolée de ne pas donner plus de détails précis mais je souhaite garder mon anonymat.

Pour vous donner un exemple de ce qui m'est arrivé
sans citer mon domaine:

Message:

Vous signerez un contrat en été, on me parle du mois de juillet. Ce n'est pas du tout dans le domaine où vous êtes actuellement. On me parle d'une entreprise qui fait des médicaments, des traitements.

Interprétation:

Je pense que vous allez travailler pour un laboratoire pharmaceutique. Parce qu'on arrête pas de me parler de soins et de médicaments. C'est un gros labo.

Realite:

Je deviens infirmière en juillet dans un hôpital.

J'ai compris qu'en fait, comme le schéma de communication entre nous il y a plusieurs participants. Le message se perd. Il ne faut donc pas s'attarder sur les détails mais les grandes lignes. Je ne pense pas qu'un voyant soit capable de donner des détails précis et justes. D'ailleurs à ce jour , aucun voyant n'en est capable.

En fait, une consultation avec toutes les infos données ne dure que 10 mn. Les détails, je pense que c'est surtout pour justifier le prix de la consultation.

Elle m'avait également annoncé une rencontre avec un détail spécifique et les dates. Je suis en plein dedans. J'attends de voir la finalite pour me prononcer.

Pour résumer mon expérience avec elle: les grandes lignes. Le reste n'est pour moi qu'interpretation du message d'origine.

Voilà ce n'est pas un débat mais plus un retour.

Totalement d'accord : la voyance existe bel et bien. Les erreurs proviennent souvent de l'interprétation de certains médiums (je parle de ceux qui recoivent vraiment des infos, pas ceux qui inventent). Il faut trouver la bonne personne qui va vous donner les messages et ne pas chercher à interpréter. On ne comprend pas toujours sur le coup les faits on les comprend plus tard. Et alors tout arrive. Et on comprend que tout est écrit, peu importe nos actes.
Par Bernard M. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Est ce que la voyance existe? Mon avis. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus