Lire tous les avis Kang Kang

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des retours avec Rosy ...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des retours avec Rosy Mary et Sandra Lemercier sur Kang?
Je les consulte assez régulièrement et j'adore leur personnalité. Elles m'ont très bien cernée et la situation aussi mais vraiment je commence à désespérer pour un retour de mon petit monsieur

Date d'expérience le 19/03/2020
Rosy je l’ai eu une fois mais ça date. Tous ce qui est retour d’ex le problème c’est qu’il peut y avoir du retard. Le mieux est de te fier uniquement à ceux avec qui tu as eu deja des retours
Par Merilla72 M. il y a 4 ans
J'ai déjà eu un retour avec elle positif sur le pro !
Avec Sandra aussi. Sandra m'a dit 10 jours max le 17/03/2020 pour une reprise de contact de la part de monsieur.
Je suis inquiète parce que j'ai une amie qui a eu des éléments positifs sur sa situation et d'un coup, Rosy lui a dit de ne pas se lancer dans cette relation parce qu'il allait se marier avec une autre. Je me dis que peut-être, avec le confinement, les énergies changent? Ou nos médiums peuvent aussi être très perturbés?
Par So il y a 4 ans
À ça je ne sais pas mais je pense qu’un bon voyant doit voir tous ça
Par Merilla72 M. il y a 4 ans
Je vais essayer de la recontacter. On verra bien !
Par So il y a 4 ans
Ôtez moi d'un doute, Rosy elle était bien sur IV non ?
Par Rx512 il y a 4 ans
Je la consulte sur Kang personnellement !
Bonsoir,
J’ai consulté Sandra Lemercier à plusieurs reprise l’année dernière. C’est une personne très sympathique elle a vue des choses vrais.
J’ai eu un retour + et - avec elle.
Depuis je ne l’es plus consulter
Par Une_Cigogne il y a 3 ans
Merci Une_cigogne !
Par So il y a 3 ans
Rosy Mari oui consultée une fois ,la seule à m’avoir dit d’emblée que mon ex ne reviendrait jamais ,à l’époque je lui ai raccroché au nez ,elle avait raison et si je l’avais écoutée j’aurais économisé 5000€ de consultations à tout va
Par Pileouface il y a 3 ans
Merci Pileouface !
J'ai eu des retours avec elle sur le plan professionnel et des retours sur le plan sentimental avec Sandra. J'ai, comme toi, dépensé beaucoup d'argent dans les consultations, vu beaucoup de médiums qui m'ont dit du positif et du négatif sur le plan sentimental. Les prédictions de Rosy sur le plan sentimental me sont particulièrement belles alors j'ai un peu peur de tomber de haut si ça ne se réalise pas...
Par So il y a 3 ans
@so comment vas tu? Ou en es tu ???
Par Mesange A. il y a 3 ans
Oh c'est adorable de t'inquiéter Mesange ! Et j'adore ton pseudo !
Ça va dans l'ensemble, j'attends de pouvoir reprendre le travail. Concernant le retour (ou la venue plutôt) de la personne dont je suis amoureuse c'est un peu en dent de scie alors j'essaye de me laisser porter et d'attendre un nouveau visuel pour y voir plus clair. J'espère que tu vas bien aussi? Attends-tu des retours?
Par So il y a 3 ans
Je t’en prie ! J’avais bien accrocher avec toi et je crois que l’on vit la même situation ! ....
écoute moi c’est pareil toujours dans les blocages et ce confinement n’arrange rien. Pareil je me laisse porter mais c’est difficile. Le silence est pesant, ne pas savoir où on va ....
Je devais avoir un joli printemps et malheureusement ça prend le chemin inverse. On repousse à l été.
C’est penible..... je me donne jusqu’à la rentrée et si pas d évolution et bien je mettrais une croix sur cette histoire car c’est trop difficile à gérer émotionnellement
Par Mesange A. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Est-ce que quelqu'un a déjà eu des retours avec Rosy ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus