Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Esteban Frédéric avis

Avis publié par Ecm0903 il y a 5 mois
Connaissez vous le site d'Esteban Frédéric et avez vous eu des retours ? Je suis dubitative car il a l'air assez actif (réseaux sociaux et articles sur le net) mais je suis assez gênée par l'aspect commercial (beaucoup d'offres, rabais etc) est il fiable ? Je cherche à trouver une personne sérieuse. J'ai déjà envoyé une demande sur le site de Sandra Sarah mais pas de réponse pour le moment... Je ne compte pas multiplier les consultations aussi je préfère demander des avis :) merci d'avance
Bonjour aucun retour ni de lui ni de toute son équipe
Une machine à fr....ic
C'est l'impression que ça donne. Beaucoup de m'as tu vu ????
Pour avoir travaillé avec lui, je peux confirmer que c'est un type très imbu de lui-même et au passage, il ne m'a jamais payé ma dernière prestation. Je peux donc aussi confirmer que c'est un escroc !
Ah ben sympa en effet ???????? j'ai été attirée un temps par l'effet médiatique en fait (radio, interview) mais un peu peur de l'effet poudre aux yeux et effectivement j'ai l'impression que ça y ressemble :( après il a peut être réellement un don qui sait je ne veux pas le casser sans le connaître mais ça me refroidit en tout cas.
je l'ai consulté , on avait rendez-vous à 18h30 . je ne l'ai eu qu'à 19h20 (après plusieurs sollicitations...)
j'ai pris une consultation de 30 minutes qui n'a duré que 18 minutes
Pendant les 18 minutes il n'a fait que répéter la même phrase ( je vois que la situation est plutôt positive , je vois que la situation est plutôt positive , je vois que la situation est plutôt positive , je vois que la situation est plutôt positive , ...) j'avais envie d'arrêter la conversation mais j'avais déjà payé donc...
Pour les retours je ne peux rien vous dire ( je l'ai consulté début Août )
Ah oui la phrase qui ne veut pas dire grand chose il ne s'est pas trop mouillé quoi... Bon je pense que je vais abandonner l'idée de le consulter merci pour les avis ;)
Pour ma part je serais déjà installée avec mon ex depuis 3 ans dans une maison au bord de l’eau avec un deuxième enfant en vue
Devinez quoi ? Rien de tout ça
Ah oui il vend du rêve en fait ????
Il se vend, LUI et rien d'autre ! Les mauvais commentaires sont de toutes façon effacés ! J'ai bossé avec cet escroc ! Je ne crains aucune représailles à écrire cela ici car il me doit toujours du fric (depuis 2 ans !) Il a horreur qu'un collaborateur le lâche... :)
Bon ça a le mérite d'être clair :) est ce qu'il y a des gens fiables dans ce domaine je finis par m'interroger au final. Mais c'est vrai que dans on a des interrogations comme cela on est tellement vulnérables...
A éviter je ne comprend comment il s'est forgé une réputation de meilleur voyant ??? Rien mais absolument rien de vrai dans sa voyance !! Pour moi cartomancien et encore !!
D'accord en fait j'ai hésité mais je n'aime pas trop le côté racoleur de leur site avec les pubs incessantes et les promos
Bonjour, je l’ai consulté il y a un an et demi il a eu tout faux... j’ai voulu lui faire un retour sur son site qui bien évidemment n’a pas été publié.. il est nul
D'acc .. je vais me désinscrire du site je pense je n'arrête pas de recevoir des SMS sur des promos sur leurs forfaits voyance j'ai un peu de mal avec ça...
Ouhhh putain j'ai vécu la même chose que Nbel :D exactement le même schéma avec les 50min de retard l'envie de raccrocher les mêmes phrases intercoupées de "attendez je regarde" pour exactement répéter la même chose. Un fiasco. J'avais envie de raccrocher dès le début mais j'avais payé... 100 boules en cherchant un vrai voyant.. c'est ce qu'on appelle se faire piner ! Mais mieux vaut en rire qu'en pleurer. C'est que du positif au final n'est ce pas :D

Cet avis intitulé « Esteban Frédéric avis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus