Lire tous les avis Kang Kang

État d'esprit ...

Bonjour je cherche un voyant qui serait doué pour transmettre l'état d'esprit d'une personne et avoir donc un bon ressenti sur le présent et donc pas forcément sur le futur...

Auriez vous des noms?

Sandra Sarah, Samedium, Gaia Anzar, pour moi en tout cas
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
Julien Mer sur Kg
Par Une_Cigogne il y a 3 ans
Laurène Luma sur spiriteo franchement forte sur les états d’esprit
Par Abracadabra il y a 3 ans
D'accord merci. J'en connais certains (SS, samedium) pour le reste je me renseigne mais j'ai un peu de mal avec les paiements à la minute ça me bloque un peu j'ai l'impression que ça monte très vite :(
Par Ecm0903 il y a 3 ans
Moi, ma voyante c'est Chayenne Maxwell. J'ai que des bons retours. 20 ans d'expérience, elle exerce aux USA, Canada et en France
Par TomTomTom il y a 3 ans
Merci pour la réponse mais dans tous les cas je me fierai à tous les avis trouvables sur le net en terme de qualité et de quantité... Je ne consulterai pas la première personne venue dont on me fera la promotion j'ai un peu plus de discernement que cela ????
De toute façon impossible de n'avoir que des bons retours même les meilleurs ont des failles et on les reconnaît car ils ne cherchent pas à les camoufler
Par Ecm0903 il y a 3 ans
Oui, ça c'est vrai. C'est une amie qui me la conseillée donc pour moi c'était différent.
Par TomTomTom il y a 3 ans
Julien mer ou gaia anzar très doué sur etat d esprit
Par Nina il y a 3 ans
Julien mer et gaia anzar très bon sur etat d esprit
Par Nina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « État d'esprit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus