Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Gabriel voyance

Avis publié par line81 il y a 4 ans
Quelqu'un l a déjà consulté ? Il travail seul, par question mail surtout, il mélange le tarot et l'astrologie. Je l ai consulté en août.
Si ça vous interresse je vous expliquerai sa façon de faire dans l après midi, c est très intéressant. Pas le temps de le faire tout de suite
Je ne connais pas mais avec plaisir line chaque expérience est bonne à prendre :)
Bonjour Line,
Ce médium me dit qqch... Est ce que c'est toi qui fixe le prix de la consultation?
J'avais consulté un Gabriel une fois et il nous laissé libre de lui verser la somme que l'on voulait...
me voilà !
Alors il a un choix de formule par téléphone ou mail. Il allie les cartes et l'astrologie.
J ai choisi la formule à 25 euros par mail. vous posez votre question et il se sert du jeux celtique sur 11 cartes pour examiner la situation sur les 6 prochains mois.
Déjà il ne vous répond pas vraiment par mail, il vous envois un enregistrement audio pour vous répondre.
Il commence par vous décrire vous et l'autre personne (s'il y a une autre personne concerné bien sûr). ensuite il vous parle du présent, un peu le passé proche puis part mois par mois sur les 6 mois a venir.
Déjà la description qu'il a fait de moi (niveau caractère, énergie) m a fait sourire, en écoutant je me reconnaissais bien. Je pense qu'il a eu raison aussi concernant la 2eme personne et passé/présent bingo
je l'ai fait en août donc pour moi il a commencé sur septembre et je dois dire qu'il a eu raison sur la situation de ce mois, je verrai pour octobre.
Il ne fait pas dans le sensationnel mais il est juste et explique bien.
Merci pour tes explications line j'en ai consulté une l'année dernière par mail aussi, un peu comme ça aussi. Ça me rappelle aussi le côté numérologie
de rien ! c est la première que je voyais quelqu'un répondre a une question mail en audio. Ca rend ca plus conviviale si on peut dire.
En plus tu peux réécouter c'est cool :)
oui ca c est bien aussi ! d'ailleurs je l'avait écouté une fois quand je l ai recu puis j ai réécouté hier pour me rappeler ce qu'il disait de "l'ambiance" en septembre et il avait raison
Je ne sais pas si on peut mettre des liens ici mais j ai trouvé un article sur lui. Il dit avoir travailler sur plateforme et partis des qu'il a put au vus des méthodes utilisés
Tu peux faire des copiés collés
Voici le lien :
Un de plus qui raconte son expérience de voyant sur plateforme
Bonsoir,

Je consulte Gabriel et son oracle celtique une fois tous les six mois depuis un petit moment déjà. Je le trouve excellent. Découvert en effet grâce au blog de liliblue.
bonsoir vivi et tes retours sont bon ?
Oui, je le trouve très bon. Je vais faire juste une petite précision. Quand j'ai commencé à le consulter je lui envoyais systématiquement aussi la date de naissance de mon partenaire et sa voyance a été moins précise. J'ai arrête ça en lui donnant juste la mienne et en général je ne pose aucune question. Je demande ou un aspect global ou l’évolution du domaine qui m’intéresse. Je peux dire qu'il a vu très juste depuis jusqu'à maintenant sur beaucoup de choses. Enfin, j'imagine qu'il peut se tromper aussi, la voyance n'est pas une science exacte, mais en tout cas il connait bien son métier. Et le fait de mélanger astrologie et tarologie est un grand plus. Je le trouve tellement agréable, spirituel et honnête que je ne pense pas qu'on pourrait lui en vouloir si certaines prédictions ne se passent pas comme prévues.
ok merci de tes précisions ! je l ai consulté effectivement pour ma relation et sur ses tendances des mois a venir c'est vrai qu'l s'est basé sur lui surtout ! bon septembre c'était bien l'atmosphère tendu qu'il voyait. Par contre il prévoit une amélioration sur octobre avec des compromis a mettre en place en ce début de mois même si les tensions sont toujours présentes et bien là je sens plutôt la détérioration vu les événements du jour
Me concernant il a vu séparation, reprise de travail, déménagement, retour, une rentrée d'argent, une nouvelle rencontre et tout dans les bonnes périodes. Je l'ai reconsulté fin septembre, comme je disais je fais appel à son oracle celtique tous les 6-7 mois. Comme il fait des prédictions mois par mois, je pourrais faire un retour rapidement sur ce qu'il m'a dit récemment, il y a des choses qui doivent se mettre en place entre le 10-24 octobre.
Comme je disais je l'ai trouvé très juste depuis que j'ai arrête de donner une autre date de naissance que la mienne et sans poser de question.
Après je dirais que son approche ne peut pas correspondre à tout le monde. Ce n'est pas le voyant qui va te dire si tu vas recevoir un appel ou si un visu va avoir lieu. C'est quelqu'un de vraiment très spirituel et j'avoue que parfois j'ai été obligée de reécouter l'enregistrement plusieurs fois pour bien comprendre le sens de ses dires.
je pense que si je dois le reconsulter je ferai comme toi alors ! ça a l'air beaucoup plus précis ! je te remercie d avoir pris le temps de répondre. je viens de réécouter octobre même si il voit une amélioration les tension et l'irrégularité sont présent quand même. Il me parle de la planète de mars qui embête depuis un moment (un tas d'états d'ame comme il dit si bien c'est une histoire de fou lol)
Bienvenue dans mon monde :) Je plaisante. Je suis passé aussi par une période très difficile, qui avait été vue par lui. J'aurais voulu qu'il se trompe. Patience et courage, après la pluie le beau temps arrive à nouveau en tout cas. Parfois nous avons besoin de vivre des moments difficiles pour arriver sur la bonne route et trouver la sérénité.
non non tu peux le dire ! après mars se sera lune en novembre :) et une dernière crise début décembre, la dernière alerte comme il dit ! ce sera mieux fin décembre donc tu vois la période difficile va encore continuer !
Oh, si elle s’arrête en décembre elle est courte :) La mienne à duré bien plus longtemps. Si ce qu'il voit à partir du mois d'octobre est juste pour moi, je pourrais dire que le soleil est complètement revenu. Il ne s'agit pas d'un retour, car le monsieur est périmé et usé, ça voudrait juste dire que j'ai appris les leçons du passé et que le moment de reprendre mon vrai chemin est arrivé.
Niveau astro et j'en ai fait l'expérience les dates ne sont pas forcément au rdv. Une ambiance de votre année personnelle en numérologie vous donnera plus des aperçus
@vivi
Je suis tout à fait d'accord avec toi. La voyance la plus juste et du coup la meilleure est celle que j'ai faite sans poser de question. Juste mon prénom et ma date de naissance et elle m avait annoncé des événements qui se sont étalées sur 10 ans!
En tout cas vos témoignages démontrent que certaines personnes ont des capacités à voir et prévoir des événements sans esbroufe et avec humilité.
C'est plutôt cool!
Bonne journée à tous
Bonjour Rolans, c'est vrai peut-être, mais pour moi pour l'instant ça a été juste comme je disais concernat mon nouvel emploi, la rentrée d'argent, le mal-être dans mon couple et mon envie de faire une nouvelle rencontre, mais mon passé qui me bloquait, la separation et mon passé qui revient, une prise de conscience et d'autres choses pas anodines. Ce que je peux dire est que la tendance de chaque mois a été respectée à plus de 75%, ce que j'estime beaucoup.
Vous avez de la chance. De mon côté zéro retour (voire du n'importe quoi) avec les médiums astro ou numérologues, lol. Je ne crois pas beaucoup en ces 2 "sciences humaines", ceci explique peut-être cela ....
Je ne pense pas blanche qu'il y ait un lien de croire ou non. Je croyais beaucoup à l'astrologie et pourtant c'est jamais arrivé.
Alors concernant l'aspect global voici sa réponse.

"l'oracle répond à une question pour un domaine, mais ne permet pas un tour d'horizon".

Comment fais tu vivi1208 pour avoir une vision global?

il fait aussi avec le tarot et carte du ciel sur 6/9 ou 12 mois, c est peut etre plus ca dont parle vivi y a pas l'air de devoir poser obligatoirement de question mais c est plus chere
Une ou deux fois je lui ai demandé un aspect global ne voulant pas poser de question. En effet il m'avait repondu que l'oracle repond en général à une question précise ou à un domaine, mais il a quand même honoré la consultation pour dire ça comme ça. Dans cette consultation il y a un peu de tout qui est sorti. Toutefois même sans poser de question précise la chose de base qui me tracassait a été vue. Je ne sais pas si je suis très explicite.
Non, je consulte que l'oracle celtique.
J'aimerais bien vous faire écouter l'enregistrement pour que vous comprenez.
Mais c'est un peu difficile ici. Je vais vous écrire le début un peu plus tard
t'inquiètes vivi. J ai pris une consultation oracle celtique.
Je n'attend rien de précis c est pour cela que je demandais un tirage global....mais du coup j ai choisi un domaine avec un question vaste....
A voir ...mais j'ai fonctionné au feeling. j'ai suivi mon instinct le concernant.....
Est ce qu'il fait des consultations par téléphone? Ça m'intrigue je vais aller voir son site
Oui Thomsom. Va sur son site tu auras ces prestations et les prix.
plus pour le moment, c'est un homme malade, tu peux aller voir il le dit sur le site
et si vous allez sur vousguide.fr c'est pratiquement aussi les mêmes que monastre
pardon je me suis trompé de post :)
Ah merde mais du coup j'ai pas bien saisis il fait des consults par téléphone ou pas?
Je pense qu'à une époque il faisait une consultation par jour, mais pas plus, dans son cabinet ou par téléphone. Après ses problèmes de santé il me semble qu'il a arrête. Si vous avez bien lu les posts d'avant, avec lui il ne faut pas s'attendre à avoir la voyance que vous trouvez sur les sites habituelles. Perso j'estime que le travail qu'il fourni c'est tout autre chose.
Thomson, tu nous diras ce que tu as penser de sa facon de faire ?
Je viens d'avoir ma consultation audio. Très belle découverte!!!!
Vraiment BRAVO à lui!
Bonjour Lys,

Il y a des choses qui te parlent ?
Tout vivi. J'ai demandé mon devenir professionnel sans plus. Il m'a décrit la situation avec une exactitude déconcertante. Et j'étais en attente d'une réponse qui est tombée ce matin et de ce fait je peux déjà dire que du coup ce qu'il m'a annoncé pour les mois a venir prend déjà tout son sens.
Je suis vraiment agréablement surprise.
Contente que tu sois agréablement surprise lys.... Quand il m'a décrit je me suis reconnue à fond ! j espère que les résultats seront là pour toi
Septembre pour moi c'était ok même si c'était pas trop positif ca c'est déroulé comme il le dit
Si j'ai pu vous guider vers quelqu'un de bien j'en suis très heureuse :)
J'en l'ai déjà eu et déception total sur ses prédictions ainsi que 2 autres personnes concernées. Il a tres bien vu ma situation mais en voyance c'est très courant.
Perso l'astrologie j'adhère plus
Comme ce sont des prédictions mois par mois je viendrai faire mon bilan fin octobre pour le 1er mois.
Personne n'est infaillible, mais en tout cas Gabriel est quelqu'un de sérieux. J'ai d'ailleurs déjà parlé de lui dans mes anciens posts, datant de l'année dernière. Personnellement j'ai eu des très bons retours avec lui, pas mal des choses vues sont arrivées. Ma consultation du moment va jusqu'au mois de février 2018, je pourrais continuer à donner mon avis également au fur à mesure. Et même si certaines choses n'arriveront pas, je ne pourrais pas à lui tenir rigueur, car c'est une personne honnête.
J'ai pris également une consultation audio avec Gabriel voyance, seulement je n'arrive pas à ouvrir le fichier de mon téléphone, qq pourrait m'aider svp?
cc Desperate essaie de passer par ton ordi ou ta tablette pour la lire ou télécharge depuis ton tel une application permettant de lire le format wma.
Salut Lys!
Merci, je vais essayer via l'ordi...
Je suis nul en informatique lol je pensais que ça serait plus simple que ça.
J'essaie et je te dis
Sinon télécharge VLC sur ton mobile dans les applications. Ça marche bien, c'est ça que j'utilise.
@Desperate
Tu partageras avec nous ton impression sur Gabriel ?
@Lys,
Bien sûr si j'arrive à l'entendre mdr!
J'ai réussi à ouvrir via mon ordi avec lecteur Windows média mais pas de son alors que mes enceintes sont allumées... Grrrr
@Vivi, merci, c'est une appli gratuite VLV? Car on me demande validation de l'achat...
Je suis vraiment nul quel galère... Au secours lol...
@lys, j'ai tellement à te raconter, faudrait qu'on s'appelle...
@ desperate
Pas de soucis.
Moi j ai Android sur mon téléphone et quand j appui elle se Télécharge et ensuite je peux l écouter.
Oui, normalement c'est gratuit. C'est un lecteur media, tu le trouves aussi pour l'ordi.
Bon j'ai enfin réussi et finalement j'ai installé flac player+ sur l'iPhone et c'est niquel! Merci pour votre aide.
Alors concernant la consultation, je dois dire que la situation est plutôt bien cernée.
J'ai apprécié cette approche différente de la voyance et les périodes quil m'a indiqué pour le futur me parlent beaucoup...
Désolé je ne peux pas être trop précise mais comme vous je vous dirai si ma situation évolue comme il me l'a dit...
Ça devrait bouger en novembre, je vous dirais.
Pour ce mois d'octobre, pour l'instant ça colle avec ce qu'il m'a dit...
Donc à suivre....
@Lys,
Si tu veux bien, je te contacterai ce week-end...
@ desperate
Ça marche.
Bisous

J'ai tenté l'oracle celtique pour le sentimental pour voir l'évolution sur les 6 prochains . Je n'ai pas donné le nom de l'autre personne car il paraît qu'il est plus précis sans cela. J'attends sa réponse et je vous donnerai mes impressions.
Bonne journée à tous :)!
J'ai reçu les prévisions de Gabriel pour les 6 mois à venir sur le plan sentimental. Alors oui il m'a très bien décrite au niveau de mon caractère et le présent a bien été perçu. Mais comme je n'avais pas donné les renseignements de l'autre personne pour plus de clarté, je ne sais pas si l'amélioration dont il parle est avec cette personne ou avec une nouvelle. Du coup, pas plus avancée sauf que je sais que cela ira mieux sur ce plan.
Bonne journée!
Bonjour Garance,
Gabriel ne t'a pas parlé d'une relation en cours ou d'une nouvelle rencontre? Ce qui te permettrai de t'éclairer justement sur la situation à venir...
@ garance
Pour que quelque chose s améliore c est que c est déjà en cours 0. Sinon il aurait parlé de début. Non?
Bonjour Desperatelove
Il me parle de renouveau, soit de faire table rase du passé ou de passer à la vitesse supérieure
Pour novembre : reconstruction du chantier et pour décembre un changement d air, ce sont ses mots...
"Reconstruction du chantier" donc ça ne peut pas être une nouvelle rencontre,..
sauf qu' il me dit de laisser le passé derrière..
@garance
Fait lui un petit mail en lui demandant ce qu il entend par là. Je suis sûre su il t éclairera.
Fait à l'instant!
Cool. Tu nous diras.
Alors Gabriel vient de me répondre, c'est vraiment très gentil car il n'y était pas obligé.
Voici sa réponse :
"l'Oracle a parlé de reconstruction pour le mois de novembre,
cela peut apparaître comme une seconde chance à une relation du passé récent.
En fonction de ce qui a été dit, agissez en fonction."
Ok donc plutôt un redémarrage positif dans ton histoire actuelle. Espérant que cela corresponde à ce que tu souhaitais.
En tout cas énergie positive début novembre...A voir car pour l'instant c"est tendu comme il dit...Je vous dirai
@Garance

J ai fait comme toi, j'ai demandé à Gabriel de m'éclairer sur un point. Ce qu'il a fait avec gentillesse.
Il me disait que la rencontre que j'étais susceptible de faire très prochainement était une personne non pas lié à mon passé mais à mes racines. Je lui est donc demandé ce qu'il entendait par là.
Il me dit qu'il s'agit de mon karma donc d'une personne que j'airais rencontrée dans une vie antérieure.

Du coup, je m'interroge car sur les dernières prédictions qui m'avait été faites tous s'accordaient à dire qu'il s'agissait d'une personne nouvelle que je ne connaissais pas et comme déjà dit en revanche tous (et sans possibilité d'échange entre eux puisque indépendants) me faisait une description commune sur le MR (passé, enfants, métier, région.....) et que ce serait une belle rencontre.

Ma question: de mémoire les relations dites Karmique sont généralement des relations compliquée voir toxique.
Quelqu'un a t il déjà eu ce style de prédiction?
@Lys
On ne la dis quelques fois sur ma relation mais je n'ai jamais pu vérifier...
Il y a plusieurs type de relation "karmique" dont les ames soeurs qui ne sont pas forcement des relations amoureuse, les flammes jumelles... tu peux faire des recherches sur internet tu trouveras facilement des renseignements
Ce que je peux dire c'est que oui ca peut être compliqué, surtout pour les flammes jummelles

Sinon pour te répondre : Maguin dit (pour moi) que c'est karmique et Caroll tiffen dit que nous sommes flammes jumelles (mais en lisant ces com - j'ai le sentiment que nous attendons tous notre flamme jumelle !!!). Alors je reste réservée entre l'une et l'autre.

J ai bien aimé le premier lien ;-)
coucou alors le petit débrif pour octobre....
Je rappelle consulté pour l’évolution ou non de ma relation,
pour septembre c'était Explosif, sauvage, beaucoup de pression, impression de ne pas savoir où on va ! C'était tout bon
pour octobre : mouvement d'attente mais + positif, compromis possible en début de mois sans rentré trop dans les détails, évolution marqué par l'irrégularité et les tensions, passé à lui qui ressort, difficulté de se positionné, ca tend à s'améliorer mais ne pas s'attendre a un miracle, ca se détend progressivement... Je dirais tout bon aussi
Et pour vous ?
Coucou linéaire
Pour le pro c était ça. Le mois d octobre correspond.
En revanche, pour le sentimental j ai pas pris l oracle celtique avec évolution mois par moi. Mais celui à 3 cartes. Donc pour lui rencontre d une personne lié à mes racines fin décembre. Il m à donné d autres derails et si la rencontre se fait je vous dirais si cela correspondait.
merci de ton retour lys... On peux dire qu'on suit sa tendance pour le moment...

Alors moi je n'avais pas parlé de l'autre personne car j'avais lu qu'il était beaucoup moins précis lorsqu'on lui demandait les prédictions sur une relation en particulier. Pour l'instant, et concernant mon état d'esprit et mes aspirations pour la fin octobre, c'est bon et je pense que novembre le sera aussi. Je vous tiendrai au courant. Je lui ai demandé si ces prédictions pouvaient être en rapport avec une relation passée dont la rupture est récente et il m'a répondu que oui, il se pourrait que ce soit une deuxième chance. Donc à suivre.....
merci Garance !! Il nous manque Vivi et Desperatelove qui l'ont eu aussi il me semble
Coucou Line,
Pour le mois d'octobre Gabriel me voyait resté en retrait, dans le doute sans pouvoir agir sur ma situation...
C'est très juste pour ce mois ci...
Une amélioration est prévu pour novembre...
Pour ma part ce ne sera pas possible, peut être de par mon libre arbitre car j'ai d'autres priorités beaucoup plus importante et j'ai décidé de mettre fin à cette souffrance.
Aujourd'hui j'espère simplement une "nouvelle vie" et heureuse si possible...
@desperate
Je te le souhaite de tout coeur. Et je sais que tu vas y arriver. Plein de bisous
Merci Lys! Tu es adorable comme toujours!! Gros bisous
Soit heureuse Desperatelove c'est tout ce qu'on peux souhaiter pour chacun d'entre nous
Je peux vous dire que si le bonheur sonne a ma porte je saute dessus aussi :))
Je te souhaite également Desperatelove de trouver ton bonheur là ou tu l'auras décidé (surtout).
Je vais te faire sourire, mais je change tellement mes habitudes actuellement que parmi celles-ci je me mets même à prendre occasionnellement le bus au lieu de prendre ma voiture. C'est anodin, mais ça fait tellement de bien de se laisser porter sans réfléchir. L'objectif important, étant de se faire plaisir le plus possible, d'essayer de se libérer des contraintes que l'on nous imposent dans notre vie, et penser à vivre pour soit.
Si on ne le fait pas, ne vous inquiétez pas que tous les autres vous grignoteront sans se soucier de savoir si vous allez bien. Alors brillez pour vous mêmes.
Je t'embrasse bien fort.
Merci Line et ouille pour vos si gentil mots.
Je vous souhaite également le meilleur!!!
Gros bisous

Pour ceux ou celles qui ont consulté Gabriel pouvez me dire si les dates données étaient dans l'ensemble juste ou avec un peu ou beaucoup de décalages svp ??
Pour moi il voyait une amélioration pour le mois de novembre au niveau sentimental. Je ne lui avait pas parlé de mon ex, juste ce qu'il voyait pour les mois à venir. Mais ce n'est pas le cas, je suis très triste et n'ai pas le moral. Il me voyait avancer en oubliant le passé. C'est tout le contraire pour l'instant.
Coucou Garance
Nous ne sommes que le 12 novembre. Alors smile.
Allez courage.
Bonsoir Garance, je suis désolée d'apprendre que ton actualité et les prédictions faites ne soient pas en accord. Comme dis Lys21 le mois ne novembre n'est pas terminé et j’espère que les choses s'arrangeront pour toi. Merci d'avoir répondu.
Merci beaucoup Lys21 et Ploumys, c'est gentil.
Gabriel m'a envoyé un fichier audio avec prédictions sur 6 mois à propos de mon sentimental. Je ne lui ai pas parlé de mon ex car j'avais lu ici qu'il était moins précis.

Il a tout de suite vu que j'attendais des nouvelles qui n'arrivaient pas et que ces nouvelles avaient un lien avec le passé.Il a vu qu'à partir du mois de novembre, je me tournerai vers l'avenir en tirant les leçons du passé ou en passant à autre chose. Il me prévoit un début janvier avec beaucoup de tension sur le plan sentimental (pour moi ce ne peut pas être une nouvelle rencontre car si déjà tension dès le début lol). A partir du mois de février je me sentirai vraiment aimée et il a attribué cela à une nouvelle rencontre ou une seconde chance avec une rupture récente...
Ce qui m'intrigue, c'est que certains voyants consultés pour ma rupture récente voient du mieux avec lui à cette même période.
J'ai demandé des précisions à Gabriel qui m'a dit que cela pouvait être effectivement une seconde chance avec une rupture récente (3 mois)...Donc wait and see...
Donc tu vois la situation colle bien aux prédictions malgré tout.
Fais confiance à la destinée. De toute façon garde en mémoire que le meilleur reste à venir avec un renouveau soit ton ancienne relation qui redémarre ou une nouvelle rencontre. Reste zen ;-)
Pour le sentimental, je consulte également Margot Savona. Je ne sais pas si vous avez des avis sur cette medium. Ellle a capté des choses qu'aucun voyant n'avait jamais vu et elle est intègre. Avec elle, on peut vraiment discuter et lui faire part de nos doutes. Par exemple, lors de mon dernier appel, nous avions discuté de la confusion des personnes car cela m'est déjà arrivé et c'est horrible lorsque l'on s'en aperçoit après coup. Elle a admis que cela arrivait et a approfondi sa voyance et a pris du temps me disant et m'expliquant son tirage. Elle précise bien qu'elle peut se planter mais c'est une personne qui a l'air très honnête. Personnellement, elle m'avait offert 10 minutes pour que l'on approfondisse car j'avais eu une information qui m'avait déstabilisée et elle a voulu faire un tirage avec cette nouvelle donne. Donc à voir aussi...
Bonjour Garance, que ce soit avec lui ou une nouvelle personne j'espère que les mois à venir s'éclairciront pour toi et que tu te "sentiras vraiment aimée" comme dit par Gabriel.
Je sais que penser de cette manière est plus facile à dire qu'a faire, crois moi mais nous devons faire avec.
Sinon j'ai consulté Margot Savonna en début d'année. De ces prédictions seulements deux se sont mises en places et encore c'était de choses banales pour moi ou déjà en cours. Néanmoins je ne peux pas lui enlever son coté honnête. Elle me semble très investie.
Alors pour moi garance elle a vu juste jusqu'à présent. Je l apprecie bcp car elle est clair. oui ou non elle sais dire et c est appréciable.
Lys 21, Margot à vu juste sur du sentimental?
Non, c était sur du pro. Le sentimental (rencontre) cela reste à venir. Gabriel lui me dit décembre. Margot me dit sur 2018 mais avec notion de beaux jours......alors à voir !
Moi aussi pour Gabriel rencontre en décembre, d'autres m'avaient déjà donné cette période à savoir automne 2017 mais sinon on me parle aussi de février 2018 donc à voir d'où ma question sur les dates par rapport à lui.
Bon au vu de vos commentaires j'ai tenté le tirage celtique à 11cartes de Gabriel .... je vous dirais tout ça moi aussi .... ;)
Je dirais comme les autres Garance, il faut attendre un peu nous ne sommes que le 13 ! j avais redemander un tirage à gabriel mais juste pour moi, c'est vrai qu'il est beaucoup plus précis, y'a certaines choses que j'ai du mal à comprendre mais je pense que si elles arrivent je comprendrais.
Margot je l'ai eu aussi et j'ai beaucoup apprécié la consulte
Coucou Line81, quand tu lui avais donné le nom de la personne en question, ses réponses n'étaient pas précises?
ce n'est pas qu'il n'était pas précis mais j'avais l'impression qu'il me parlé plus de lui et de ses "émotions" , états d'ames et choix vis a vis de moi. Alors que là c'est vraiment centré sur moi donc plus facilement vérifiable je dirais.
Bjr. Quels sont les délais de réponse de Gabriel ?
Bonjour Blanche 29
Moi j ai eu ma réponse 1 semaine après
j ai egalement consulté gabriel et suzanna de voyance de l ame , description crient de verités , reste à voir les retours concret, pour le moment gabriel ne s est pas trompé sur l'état des lieux d octobre , novembre à voir , quand à suzanna un retour de contact auquel je ne m attendais pas
Merci Garance, je vais peut-être tenter un tirage celtique, lol
@blanche
Coucou Blanche tu verras c est un approche très différente de ce qu on connaît.
Moi perso j ai apprécié.
Cc LYS, je suis un peu sceptique quand même, car l'astrologie et moi ça fait 3, lol. Je tente le coup, on verra bien. ...
Line81,
Margot va t'elle dans le même sens que Gabriel?
D'un point de vue générale oui elle va dans le meme sens par contre pour le temps elle met un bémol car pour elle ca risque de prendre plus de temps mais en tout cas un mieux dans les meme périodes oui
Idem pour moi. Elle voit la rencontre sur les beaux jours et Gabriel sur fin décembre.
Jusqu'à présent Margot a visé juste. Je me souviens l'avoir interrogé sur une personne dont j avais connaissance et elle m avait dit clairement NON, il n'y aura rien avec cette personne! et elle avait eu raison. L'éloignement à été progressif jusqu'à plus de contact..

pour moi elle était un peu embêter car elle ne veut pas que nous nous m'étions en attente mais dans mon cas le meilleur remède c'est le temps. En même temps c'est pas un retour que j'attend donc c'est surement moins pénible
Moi aussi je l'ai trouvé très bien et elle s'implique pas mal. A un moment j'ai eu peur qu'elle fasse une confusion de personnes et nous avons pu en parlé. Avec d'autres cela n'aurait pas été possible. Elle a poussé son tirage, l'a refait plusieurs fois. M'a donné des informations qui ne s'inventent pas et qui ne sont pas non plus de l'ordre de la télépathie. Après c'est le TEMPS. Elle est très humaine. Une des dernière fois où je l'ai appelé, il n'y a pas longtemps, elle a tout de suite sentie que j'étais contrariée, m'a demandé ce qui n'allait pas...Rien sur le moment...Quelque heures après...dispute...donc contrariée forcément. Je l'appelle plus part pour lui faire part d'un élément nouveau très déstabilisant et là elle n'a pas hésité à m'offrir des minutes afin de creuser...
Elle est ultra sensible. Elle avait vu que s'il devait y avoir un retour de communication ce ne serait pas avant novembre. Il y a eu même si c'était houleux et très froid...
Alors pour moi, sur le mois de Novembre c'est retour ok pour gabriel!
Bonne journée à tous
Coucou,
Alors j'ai reçu mon tirage celtique ..... je ne sais pas trop quoi penser .... je dois dire que je trouve très "abstrait" je comprends pas tout.... y'a pas mal de contradictions dans ce qu'il dit.... Peut être qu'au fil du temps je comprendrai mieux quand les choses se réaliseront ... on verra :)
Hello. BIn l'astrologie et moi, ça fait bien 3 .... Je n'ai donné que ma date de naissance et posé une question générale. Problématique non cernée, autre personne non perçue, résumé de mon mois d'octobre inexact. :( ... Après la réponse par audio, ça change et je trouve cela plutôt sympa, mais bon ...
Le Pb c'est pas toi blanche. L'astrologie n'a jamais été de la voyance. Cela n'apporte que des TENDANCES énergétiques en fonction des planètes. Me concernant ces tendances me permettent uniquement de mieux évoluer par rapport à mon développement personnel, c'est tout.
Ensuite l'astrologie comme la voyance, n'a jamais obligé la tiers personne à évoluer en même temps que nous, ni pour nous. Si l'autre ne veux pas, tu peux y mettre toutes les planètes que tu veux, il ne se passera rien. D'où la nécessité de se placer comme une priorité, d'avancer pour soit et en fonction de ses propres intérêts personnels pour mieux vivre et affronter la vie. Chose que l'autre fait certainement aussi de son côté, mais dans ses intérêts à LUI et pas forcément en fonction de Nous.

Coucou tout le monde

Alors pour moi Gabriel a très bien cerné la situation au moment de la consultation et le mois de novembre a été conforme.
Après comme le dit Ouille ce sont les énergies du moment et elles sont propres à chacun puisque liées à notre thème Astral.
De plus, mon sujet était PRO donc je n ai pas eu à composer avec le bon vouloir d'une deuxième personne.
Pour le sentimental, j'ai pris la consultation 3 cartes (lol j ai oubliè le nom) ça donne passé présent futur. Le passé ok, le présent est également bien cerné. Après la réponse pour le futur est qu'il y a possibilité d'une rencontre sur la fin décembre. Mais lui-même emploi la notion d’énergie. Donc, je me dis que les conditions sont propices à une rencontre mais c est pas pour autant qu'elle se fera.
La voyance c est un peu pareil, dès lors que l on est deux difficiles a dire quand tu rencontreras la personne. On te dit qu'il y à une rencontre à venir mais quand....pour ceux qui se risque à la datation on le voit assez souvent ici. Au final, il y a plantage. Il suffit que l'autre chemine lentement ou prenne des chemins compliqués et bien cela retardera le temps mais pas l’événement. Enfin, dans la mesure ou l’événement annoncé le fût par une personne ayant un don réel (évidement) je ne parle pas les charlatans.

Cc Ouilleouille. merci pour les liens. Apparemment, il a très bien cerné la situation d'autres consultant(e)s mais ça n'a pas été mon cas. Quelques inexactitudes aussi au niveau de mon caractère. Pas grave, je vais continuer ma petite vie . Intéressante cependant, cette façon d'aborder "l'avenir". Bonne journée à toi
Homme tout à fait charmant et son approche était réussie en ce qui me concerne. Portraits de personnes exactes, et situation bien vue. Aprés bien entendu comme le souligne certains, on parlait aussi des tendances énergétiques à venir, et de certaines actions à mettre en place à certaines periodes. Soucis, à tord ou à raison je n'avais pas envie de suivre cette ligne directive. Libre arbitre/ instinct, je ne sais pas. Je sais juste que je me suis écouté. Ca ne me rapporte rien de plus :D mais c'est comme ça. Possible que je revienne vers lui par contre ;)
Ouille à totalement raison concernant l'astro avec moi ca là pas fait
alors pour novembre, pour la consulte sur moi et mr : c est exact. Pour celle où je n ai donné que moi je ne me suis pas "imposer" comme il me le disait mais des élèments extérieur familiaux m'ont fait mettre le sentimentale de coté. Par contre pour la partie fin de mois il a tout bon aussi
Et bien pour moi, la prédiction que Gabriel m'a faite pour le mois de novembre n'a pas eu lieu...
J'ai réécouté plusieurs fois l'enregistrement, tout ce qu'il me dit reflète bien ma situation actuelle donc je ne sais plus trop quoi en penser mais bon ce n'est pas bien grave, aujourd'hui je laisse faire la vie...
Bisous à toute!!!
Je viens faire une rectification ! Gabriel m'avait dit que je "m'imposerai" en novembre, ce n'est pas arrivé en novembre mais aujourd'hui donc finalement il n'avait pas tord, juste un "décalage" de temps....
Moi non plus retour tres négatif pour lui. Je pense qu'il capte tres bien mais le futur ca ne suit pas du tout donc déçu
J'attends les prédictions de Gabriel..toujours pas de nouvelles après 2 semaines, je sais qu'il est malade. Ceci expliquera le retard?
oui normalement il vous fait un mail pour confirmer qu'il a bien recu votre demande et vous donne un délai, mais effectivement sa maladie pourrait le retarder c est possible, faites lui un mail, il est très gentil il vous répondra dès qu'il peut
Merci Line81. Son mail date de 2 semaines. Je vais lui faire un petit mail
Voilà, j'ai reçu la voyance de Gabriel. J'ai choisi l'oracle celtique.
Quelle belle lecture des caractères, très fins et si justes. Je suis étonnée. En effet pas de voyance "habituelle", mais de la voyance quand même. On verra dans les mois qui viennent si ce que j'ai entendu correspond à la vérité. Quoi qu'il en soit, le tableau de certains événements/ressentis passés sont très justes (même en terme de date !). Je vous tiendrai au courant.
J'ai l'ai consulté à fait une analyse de la situation assez juste mais il s'est bien trompé. Le problème des voyants est quil capte bien le passé eh présent mais le futur c'est rien
retour +++ pour Gabriel sur les premiers jours de Décembre puisque ce mois était pour lui coupé en deux . La première partie est conforme le virage annoncé pour le milieu de mois se mets en place des lundi soit le 12. Jusqu'ici pour moi c est un sans faute.Sa voyance va jusqu'en février. Je continuerai de vous faire part de mes retours.
Je suis adepte des questions par mail est ce qu'il fait (si j'ai bien saisis) ? Et pouvez vous m'expliquer un peu comment il fonctionne merci
Liam,

Oui il y a plusieurs choix de tirage, vas voir sur son site tout est très bien expliqué !
Pour faire court, tu choisis ta "formule" tu paies et tu lui envoie les infos qu'il demande (prénon date et heure de naissance...) ainsi que ta question par mail. Ensuite tu reçois ta réponse en fichier audio c'est très agréable perso je trouve à écouter, il a une voix très apaisante :)
Son fonctionnement est quand même plus basé sur l'astrologie.... Je t'avoue que moi j'ai pas tout compris lol
Perso j'ai choisi le tirage celtique il fait des "prédictions" sur les 6 mois de façon assez détaillée...
Voilà je sais pas si j'ai été clair :)
J'ai bien compris merci je vais regarder mais je n'aime pas du tout l'astrologie perso je trouve pas fiable avec le recul
Je l ai deja contacté pour le sentimental et loto. Aucune prédictions ne s'est réalisées sur rien! Je ne recommande pas du tout ce Voyant sur la finalité il y a rien!
Je reviens sur ce que j'avais dis, Gabriel avait raison sur sa prédiction de novembre, il m'avait dit fin novembre peut être un peu plus tard et c'était début décembre. Pour l'instant je dois dire que tout colle avec ce qu'il m'a dit et pour décembre pour l'instant ça évolue comme il l'a dit...
À suivre pour janvier... Et retour + pour Rose Dhia pour une chose dont elle me parle depuis plus d'un an qui se passe seulement maintenant... Bon je prend quand même tout cela avec beaucoup de recul car j'ai décidé autre chose que la suite qu'on m'a prédit mais ça reste toujours troublant quand certaines choses se passent...
Je l'ai contacté par mail pour savoir si il pouvait m'aider, il m'a dit de voir avec la Carte du ciel mais j'hésite vraiment car je n'ai jamais eu aucun retour avec l'astro.
Comme promis je fais un retour donc pour moi un retour +++ sur le mois de décembre. Gabriel m'avait dit quelque chose se met en place en décembre autour du 20 avec encore des doutes, des moments de pressions (sur domaine sentimentale) et bien c'est exactement ça ! j'avais pas compris sur le coup c'étais assez vague ben maintenant je comprends mieux !
Bonsoir julien,
C est intéressant ce que tu dis car en fait avec Gabriel cela paraît abstrait au moment de l écoute et pourtant quand les choses se mettent en place cela colle tellement avec ses propos.
C'est exactement ça lys21 !!! il me tarde de voir la suite .... :)
Pour ma part la consultation sur l'evolution avec monsieur, ca suit le chemin de gabriel, a voir la suite ca doit encore bouger d'ici fin de mois... Par contre l'autre consultation avec juste moi j ai du mal a la décrypter, j attend la fin de mois pour voir si ca me parle mieux...
Ca me laisse perplexe car tous ça c'est relié à l'astro qui a été pour moi un flop. Est ce qu'il vous a fait de véritable prédiction ? Je ne parle pas sur les états de comportements ... mais de vrais prédictions ?
Mailisse, c'est difficile en fait à expliquer il y a un mélange entre prédiction et astrologie.... c'est vrai que tu écoutes sa réponse cela parait très flou mais quand les jours et les semaines passent tu comprends en fait ce qu'il disait et c'est étonnant .... Après cela reste très personnel comme avis ....
je suis du même avis que Julien faut vraiment écouter et des fois passer l’événement pour le comprendre, alors oui y a l'astro mais il ne faut pas oublié qu'il tire le tarot avec. En tout cas rien que l'exactitude du passé/présent qu'il décrit je ne regrette pas de l'avoir essayer
Ca ne réponds pas vraiment si il fait de véritable prédiction ou non. Car l'astrologie ça influe surtout au niveau planète et comportement mais ce n'est pas fiable concernant le futur
J'avais consulté il y a lomptemps un exper en astro et il faisait aussi les cartes. Tous ce qu'il m'a dit sur le moment était vrai, il a tres bien vu également mon passé mais rien hélas sur mon futur.
Coucou! Alors pour moi aussi les choses évoluent comme il me l'a dit. C'était une question d'ordre sentimental. Décembre semble conforme à ses dires. Il m'a prédit qu'en février j'aurai une nouvelle importance aux yeux de quelqu''un...J'attends de voir...Je vis ma petite vie en gardant cela de côté...Je ne suis plus omnibulée comme avant...même si cela est très lent à se remettre en place (mais ça il m'en avait parlé).
Julien 6973, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Gabriel. Il m'a également parlé de pression au tout début du mois de janvier sur le plan sentimental. Pour l'instant cela ne me parle pas du tout...Je verrai bien!
Bonne journée à vous et bonnes fêtes
Mais avez vous eu tous de vrai prédictions ? Et non des tendances sur votre état car ça c'est juste de l'astro et tous les voyants le font.
@Maillise,
Que veux tu dire par vraies prédictions ??? Je t'avoue que je comprends pas trop ! si tu attends de Gabriel qui te dise que à telle date tu verras telles personnes que tu auras un appel de telle personne à tel jours.... Ben non c'est pas une voyance de type kang ou autres.... C'est assez généraliste mais en même temps précis oui je sais c'est contradictoire mais c'est difficile à expliquer il faut l'entendre pour comprendre.... après si tu as des doutes mêmes avant de le consulter je pense que c'est pas la peine de le faire.... ce n'est que mon avis perso !
Passes de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que tu trouveras le voyant qui te correspond :)
Je parle de vrai prédictions et pas sur des trucs bateau vous aurez des nouvelles..
Je te rejoins complètement Julien.
Je rejoins julien6973 & LYS21 ! Gabiel fait un mélange d'astrologie & de cartes. Toute sa lecture est faite en finesse et c'est assez difficile à expliquer. Il faut l'
avoir entendu pour le comprendre
Je confirme ;)!
Alors comment c'est passé ce mois de décembre pour vous ? Même si je ne peux pas confirmer à 100% certains éléments qu'il m'a donné mes 2 consultes sur décembre ca a bien pris le chemin qu'il voyait
Alors pour moi pour le pro un sans faute. Pour le sentimental voyait une possibilité de rencontre avait donné les dates du 27 et 28 décembre mais je n ai fait aucune connaissance. Voilà pour moi
Le mois de décembre colle avec ce que Gabriel m'a annoncé... Même s'il peut se tromper je suis heureuse de l'avoir consulté j'aime beaucoup sa façon d'aborder la voyance! Merci Line81
Idem mois de decembre comme annoncé , à voir pour la suite qui devrait bougé courant janvier tant pro que perso , meilleurs voeux à tous
de rien desperatelove... je n'ai au départ fait que vous donnez mon avis sur sa consulte... mais je suis heureuse que comme moi vous le trouviez pro et intéressant ! en plus y a des retours !!!
Bonjour à toutes et tous et une très bonne année pleine de jolies choses!
Consulté fin octobre, je viens vous faire partager mon bilan de ma voyance audio (oracle celtique) avec Gabriel.Et je dois dire qu'il est incroyablement juste quant au déroulement de ma vie sentimentale. Ses ressentis, sa perception collent avec ce que j'ai vécu depuis ma consultation, avec ce que je vis en ce moment et j'espère qu'il en sera de même jusqu'au mois de mars puisque ses prédictions courent jusque là...
Lorsque l'on écoute ses prédictions, elles peuvent paraître difficiles à décrypter sur le moment mais lorsque l'on vit les choses au moment T...alors tout devient limpide...
Pas de voyance spectacle mais ce n'était pas ce que j'étais venue chercher en allant vers lui. Son prix est abordable et il n'hésite pas à répondre lorsqu'on lui demande une précision. En ne faisant aucunement mention de l'autre personne comme il avait été conseillé plus haut, il s'est vraiment concentré sur moi....A la différence de Suzana qui, si elle a bien perçu la situation,ne m'a fait une voyance que sur la personne en question et pratique un tarif élevé quand même par rapport à la prestation. Cela n'enlève rien à son don évidemment, c'est juste à titre comparatif.
Voilà!
Bonne journée et à bientôt!
Bonjour Garence , je te rejoins tout à fait sur gabriel !!! j'ai également consulté suzanna , ou ils se rejoignent sauf sur le plan affectif Gabriel me parle de nouveauté qui ne devrait plus tarder quand à suzanna un mélange de passif et de nouveauté ou je devrais laisser mon libre arbitre opérer , belle année à toi et à tous
Finalement je me suis décidé à prendre une consult la plus chère. Je n'ai pas été surprise de ce qui m'a dit, les traits de caractère et la situation je l'ai connais. Je n'ai pas eu de véritable prédiction non plus :( juste des états de pensée et de comportement de chacun. Donc du coup ça m'avance guère tous ça car les états d'actions sont propre a chacun.
exactement @ouilliouille @mailisse, je l'ai consulté l'année dernière pour le sentimental. J'ai trouvé par audio sa méthode plutôt original est une très bonne approche qui la eu.

La réalité est tout autre et je mi fis plus à cette méthode d'astro qui est fausse. Les dates et périodes ont été juste des tendances niveau émotionnel mais perso on s'en fou....car niveau dates et prédictions il n'y a rien eu du tout sur rien. Donc attention l'astrologie c'est vraiment pas fiable du tout
Mercii de vos retours, monsieur en effet trés interessant
Coucou!
Comment se passe votre mois de janvier par rapport à la voyance de Gabriel?
Pour moi pour l'instant c'est un peu l'inverse mais bon on verra bien...
Desperatelove je suis comme toi pour janvier... il me voyait beaucoup de déplacements et d'enthousiasme avec juste quelques doutes a la fin du mois ben c'est l'inverse je suis dépité, déprimé et je ne sais plus ce que je dois faire....
LINE81 bonjour, j'ai vu que tu consultais aussi estelle molina elle t'avait parlé de choses pas très agréables peut être es tu en train de vivre ces choses la... elle voit une amélioration de ta situation?
@Line81,
Reste positive et dis toi que ce qui doit arriver arrivera...
J'ai mis très très longtemps pour me sortir de tout ça, la voyance te met la tête à l'envers...
Et pour ma part Gabriel a eu du retard sur les dates de prédictions mais c'était juste jusquà présent.
Je lui ai demandé si l'on pouvait refaire le point car un événement majeur dans ma vie ne colle pas avec ses prédictions et il m'a répondu que quel que soit l'événement il fallait attendre la fin de l'oracle en cours. C'est vraiment quelqu'un d'honnête, donc vraiment je ne lui en voudrais pas si tout ne se passe pas comme il l'a dis.
Je vois que tu consulte beaucoup, attention à ne pas te perdre... Je parle en connaissance de cause, 3 ans à me ruiner dans la voyance alors que je n'en avais même pas les moyens.
Aujourd'hui je ne consulte quasiment plus, Rose Dhia uniquement parfois et c'est tout.
Courage à toi et tiens nous au courant!
Gros bisous
Bon visiblement il ne consulte plus du tout, même par mail...
C'est un homme malade Foreme il a peu être eu une rechute d'où l arrêt, évidemment j espère me tromper
Oui je le sais bien hélas... je lui souhaite un bon rétablissement si c’est possible...
Bonjour, je viens faire le bilan de ces 6 mois de tendance faite par Gabriel, je dirais que le bilan n'est pas si mauvais puisque sur 6 mois je dirais que 4 ont bien pris les tendances décrites, pour les 2 autres décembre et janvier ça a plutôt était l inverse mais j ai eu du mal aussi a décrypter ce qu'il me disait. Donc on peut dire qu'il a était dans le vrai pour moi
J'ai fait 1 voyance avec gabriel la plus chère il me semble. Les etapes sont arrivees comme il me la dit jaurai confirmation rapidement si il a eu bon ou pas. Je viens d'apprendre par sa femme quil est décédé après une longue maladie, c'est très triste
ha mince..... effectivement son site n est plus... condoléance a sa famille :(
C’Est triste... condoléances à sa famille
Verdict qui vient juste de tomber et c'est un retour négatif sur la finalité
Bonjour Sukil,
Les étapes ont été correctes mais pas la finalité c’est ça ?
Peut-tu en dire plus sans être indiscret ?
Pour ma part ce voyant avait été relativement juste. J'estime entre 60 et 70% de retours positifs.
Avait vu une rencontre arrivée dans les dates et même avant, la tournure de la relation
Les prédictions étaient faites jusqu'a mars.
Paix à son âme.
bonjour, comment contacter gabriel svp?

Cet avis intitulé « Gabriel voyance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus