Lire tous les avis Kang Kang

Gaia Anzar!

Je reposte sur Gaia Anzar! Des retours???

Par Plume il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020
Coucou Plume! En attente de prédiction pour moi. Normalement ce mois ci devrait etre décisif pour elle. Je crois que Mesange en a avec elle.
Par Livia11 il y a 3 ans
Not yet ! Enfin petit sur visu / contact et de l'administratif
Elle est top pour les etats d'esprit, tres douce, extremement gentille mais niveau datation j'ai tjrs du retard donc bon à suivre... lol
Par Peanuts il y a 3 ans
Coucou
En attente aussi, niveau datation du retard et au niveau événement j' ai un peu peur que ça ne se passe pas comme elle a dit.
Niveau situation et état d'esprit c' est bon.
Par FleurAfriqueGuinea il y a 3 ans
@Guinea: pensées et bonnes ondes pour toi !!!
Par Livia11 il y a 3 ans
A toi aussi ;-)
Par FleurAfriqueGuinea il y a 3 ans
Coucou alors moi deux petits retours + 1 : professionnel et 2 : sentimental. Par contre je pense qu’elle me capte pas bien pour les datations pcq le 1 était prévu août septembre et s’est passé en mai et 2 prévu en juillet et s’est fait hier donc en juin. Mais pour le reste elle a certaines dates qui correspondent aux autres donc on verra :)
Par Lolotte il y a 3 ans
Bonjour, pour ma part qq retours + sur des petits trucs par contre pas pour l'important et coté délai - on décale sans arrêt ... et les gros points pro et perso, pas arrivé voir un peu trompé.
Par Socquette03 il y a 3 ans
pardon, parti trop vite. Sur les évènements clés, rien est arrivé à ce jour - annonce faite pour janvier ... et sur un point pro, pas arrivé non plus et même assez loin.
Par Socquette03 il y a 3 ans
Pareil pour moi. Très bonne dans les états d esprit mai malheureusement rien n’arrive et ça prend même le chemin inverse :(
Par Sauterelle il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Gaia Anzar! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus