Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Gaïa Anzar

Avis publié par PetitPoneyyy il y a 5 mois
Bonjour quelqu’un a consulté Gaïa Anzar, je me tâte car j’ai eu de bons échos. Quelqu’un a des retours ? Merci
Bonjour, je l’ai consulté oui et j’ai été déçue franchement!
Lors de la consultation elle insistait à ce que je fasse des choses dont je ne me sens même pas capable pour le moment, au lieu de répondre à mes questions.. ça m’a vite saoulée.
En plus quand je lui disais non elle essayait de me donner des idées pour faire ces choses mais.. je ne consultais pas pour ça !
Certains veulent des conseils peut être mais là ce n’était pas mon cas et au final je ne sais rien de plus qu’avant de l’avoir consulté
Elle ne fait pas surtout de la guidance ? Enfin quelqu'un a eu des retours sur prédictions concrètes avec elle ?
Hello, dans mon cas je dirais très forte sur les états d'esprits !!
Aussi, j'ai déjà eu de petits retours mais niveau datation on y est pas du tout ! lol
Alors je viens de la consulter et franchement elle m’a bluffée. J’ai pas eu besoin de poser de questions, ma question c’est elle qui a formulé toute seule ce que j’allais lui demander et bref elle m’a tout sorti. Pour le futur, à voir, mais j’espère
PetitPoneyyy
Et du coup PetitPoneyyy pour le futur elle voit une reprise comme avant avec ton amie ?
Oh mince excusez moi, je n’ai jamais consulté cette personne en fait.
J’ai confondue avec une autre gaia desolé.. je viens de m’en rendre compte.
Petitponeyy est ce qu elle a fait avec les cartes ?
Du coup je suis curieuse vous en avez pensé quoi les autres consultants qui l'ont consultée ?
Coucou moi elle m’avait bluffée aussi et elle avait raison sur les prédictions :)
Je l'avais eu deux fois (oui oui j'avais fini par craquer).
La première je l'ai trouvée douce, sans être bluffée. La deuxième fois je l'ai sentie un peu plus lassée (peut être car cette fois ci je n'étais pas la première consultante...) plus rentre dedans on va dire, une autre intonation en fait... J'avais eu le sentiment qu'entre deux ressentis il y avait des choses assez générales qui peuvent s'appliquer aux femmes de mon âge et autres... qui venaient (pour ça je me demandais si elle ne faisait pas essentiellement de la guidance, effectivement elle a utilisé ses cartes aussi) .. Et à la fin elle avait cette tendance à ne pas écourter la conversation mais à me redire des phrases de sorte que je maintienne la conversation..
Ceci étant la finalité n'a pas changé !
Ah moi non elle a pas maintenu pour le chiffre et y en a peu qui ont cette qualité sur Kang, j’en connais que 3-4
Je ne pense pas que c'était pour le chiffre, je la ressens sincère. Mais juste je mettais fait la réflexion, la deuxième j'ai eu le sentiment qu'elle était agacée mais j'ai eu plus l'impression qu'elle fait plutôt de la guidance..Enfin si certains ont d'autres avis, c'est top de vous lire.
Coucou à tous
Je l' ai consulté il y a quelques mois.
Elle a bien vue la situation mais ce jour aucun retour malheureusement.
Également forte sur les états d' esprits.
Je l'ai consulté début janvier.. Rien n'est produit. Je ne sais même pas si elle avait raison pour l'état d'esprit non plus..
Coucou Tarte, j'espère que tu vas bien :)...

Elle t'avait évoqué les sentiments de cet homme vis à vis de toi ?
Moi ? J'en serai plus je pense dans quelques temps... Mais j'ai vraiment très peur, je suis réellement éprise de cet homme ça me gonfle... :-)....
Tartes écoute c'est vraiment super si tu commences à te détacher de cet homme..Vois ce que ça peut donner cette nouvelle rencontre dans tous les cas si ça te permet d'avancer et d'aller mieux c'est tout bon !!!
Maria, j'espère que ça avance de ton côté. A part de Gaia, tu consultes qqn d'autre ces derniers temps ?

Mais cette nouvelle rencontre, il y a une attirance oui mais cela n'a l'air pas très facile non plus...
Non je ne consulte plus là depuis quelques semaines... J'aurais bien aimé refaire le point avec Océane mais elle ne se connecte plus sur Kang.

L'important Tarte c'est que tu puisses surtout ne plus être dans l'attente ni en suspend...
En tout cas elle est précise et à tout vu mtn j’espère que l’avenir sera dans son sens

Cet avis intitulé « Gaïa Anzar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus