Lire tous les avis Kang Kang

Gérald Siciliano idéal voyance

Bonjour à tous et à toutes!
Quelqu’un a t’il des retours, une expérience ou mieux une finalité avec Gérald Siciliano d idéal Voyance ?

Par Plume il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/04/2020
Nul dans tout le sens ... quelque qui parle à vide juste pour passer le temp et encaisser ... aucun retour avec lui ... comment on peut exercer ce métier et faire du mal aux gens qui attendent des années pour leurs finalités... il a du cancer mais il continue de embobiner les gens ... pourtant si vous avez remarqué tous les voyantes pas que lui ... ils vont tous finir mal leurs vie !!!
Par Anna il y a 3 ans
Pourtant il a de bons retours sur sa page
Je l’ai consulté par mail et il a très bien cerné le truc
On verra les retours et la finalité pour juin ! Je ne manquerais pas de te dire
Par Sauterelle il y a 3 ans
Bien sûr il y a des avis c’est normal, mais bon , malheureusement, avec moi ça ne pas passer , j’espère pour toi ( mais mon 6 sens dit que même en juin tu auras rien et il va te prolonger le délai : (( Courage !
Par Anna il y a 3 ans
Je l’ai eu au téléphone et au mail, oui il donne les périodes, les mois , le temps mais ça ne jamais arriver ! En plus il disperse bcp , il commence parler de lui de sa grand mère de son papa juste pour passer le temps , pas bcp de détail ou les prédictions... pour moi , ce n’est pas un voyant , c’est un psychologue... bref, tu verra toi même avec le temps tu comprendras ... chaque personne doit faire ces propres fautes.
Par Anna il y a 3 ans
Oui ANNA c’est certain! Je verrais s’il me repousse la finalité si celle-ci n’arrive pas
Et c’est vrai que s’il s’éparpille au téléphone sur sa vie ce n’est pas du tout pro!
Par Sauterelle il y a 3 ans
Fuyez ce baratineur, vous perdez votre temps et votre argent croyez moi
Par Sophie il y a 3 ans
Bonjour, avez-vous eu une réponse, une prédiction de réalisée finalement ? J'ai eu des doutes moi aussi...
Par Petite fée il y a 3 ans
Bonjour, avez-vous eu une de ses predictions réalisées finalement ? J'ai eu des doutes moi aussi...
Par Petite fée il y a 3 ans
Bonjour avez-vous eu finalement des retours positifs? Pour moi non plus, les dates ne correspondent pas et sont toujours repoussées.
Merci pour votre réponse.
Par Cléopatre il y a 3 ans
Bonjour avez-vous eu des retours positifs finalement? Pour moi aussi les dates sont toujours repoussées. Merci pour votre réponse.
Par Cléopatre il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Gérald Siciliano idéal voyance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus