Lire tous les avis Kang Kang

Ideal voyance

Ideal voyance

Je ne connais pas cette plateforme et il y a énormément de voyants.

Quelqu’un a déjà consulté Kathy Stevens ou Johanna ? Merci

Par Merilla72 M. il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/10/2019
bonjour, oui moi j'ai des retours très positifs pour Kathy que j'ai consulté très récemment.
Par Farfalle il y a 4 ans
J ai consulté les deux. Elles ont plus ou moins les mêmes finalités et leurs prédictions se rejoignent
ce qui me rassure. Kathy a peut-être plus de détails à donner et elle a aussi des visions spontanées des situations et des gens. En tout cas j ai apprécié.
Par Sorprendeme il y a 4 ans
J’ai consulté Kathy par mail : elle n’a rien cerné sur le présent. C ‘était plutôt bâclé et les prédictions n’ont aucune chance de se réaliser!
A fuir!
Par Crop il y a 4 ans
J'ai laissé mon commentaire ailleurs mais moi non plus avec kathy je n'ai pas le feeling et elle ne m'a pas cerné. J'ai mis fin à la consultation 5 minutes après
Par Tatre il y a 4 ans
Par Merilla72 M. il y a 4 ans
12 retours +++"pour Kathy Stevens.. Elle est directe et cash... 3 retours plus pour Chrys et 4 retours + pour Victoria... Voilà les potos
Par Bambou il y a 4 ans
Alors kathy a eu bon sur un détail par contre niveau temps pas du tout. Elle voyait reprise de relation avec mon ex avant le 15 octobre et ce n'est pas prêt d'arriver.
Johanna 1ere consult tres bien, 2eme consult fausse...
J'ai consulté aussi Louane qui est dans le juste pour le moment
Par Lola il y a 4 ans
Je reviens vers vous.. Mais regardez les retours sur la personne de Kathy Stevens.. C est fou..un truc de ouf.. Elle apporte un réel don
Par Bambou il y a 4 ans
Franchement pour moi, elle est à côté de la plaque.
Je pense qu’elle ne peut pas me capter!
Elle na pas pu cerner le présent et le futur n’a aucune chance de se réaliser
Par Crop il y a 4 ans
Désolé mais vu le nombre de retours positifs je crois que vous vous plantez.. Crop.. Il n'y a qu'à lire sur les avis clients Kathy S Elle est top cette femme..
Par Bambou il y a 4 ans
Qui a consulté Xéna Thea qui me semble exercer aussi sur Evozen depuis peu sous le nom de Xena ?
Par Ismihan46 il y a 4 ans
Avez vous eu de nouveaux retours avec Kathy ?
Par Evelyne il y a 4 ans
Marilou02

Excellents retour pour Kathy Stevens, la, seule qui m'a avertit d'une rupture avec ma femme(Consulté septembre 2019) m'a conjointe me trompait depuis un moment.. Rupture effectuée le 23 décembre 2019..
Elle a vu la justice : oui car je suis en procédure de divorce
Elle vu un soucis de santé : oui.. Un problème aux yeux nécessitant laser
Elle a vu le travail avec du changement et une rupture : oui j'ai démissionné
Voilà..

J'ai recommandé Kathy à des amis et collègues.. Ils sont contents également.. Je sais que ne perd pas de temps ni d'argent avec cette dame.
Encore des événements qui doivent arriver mais elle ne pouvait pas dire quand. J'apprécie sa franchise.
Par Pierre C. il y a 4 ans
Pour rajouter : j'ai consulté comme la plupart, bcp de sites.. Et perdu bcp de pognon.. Kathy Stevens est la meilleure du site ( j'ai pris le top 20 sur idéale voyance) et donc testé les 20...
Par Pierre C. il y a 4 ans
Moi elle ne m’a jamais captée.
C’est pourquoi je pense qu’un voyant n’est pas bon avec tout le monde.
Vaut mieux garder le voyant avec lequel on a un retour et ne pas essayer d’autres
Par Crop il y a 4 ans
L'avantage avec elle c'est qu'on peut vite savoir si elle nous capte car elle refuse qu'on lui pose des questions
Par Marilou02 il y a 4 ans
Oui.. Pour moi un voyant ou un médium ne doi pas poser de questions.. Et la 'atbh Stevens est vraiment top
Par Pierre C. il y a 4 ans
J'ai vu sur un site que Kathy Stevens est sollicitée par deux médias ( tv et radio) pour faire de la voyance en direct.. Je vous tiens au courant
Par Pierre C. il y a 4 ans
Une chose est sûr, Crop ! Elle voit très bien t son dernier écrit est parfaitement bien cerné et écrit nikel..les détails apportés sont incroyables mais surtout réels et pour finir exacts..
Par Pierre C. il y a 4 ans
Elle a eu tout faux sur le présent et ce qu’elle m’a prédit ne s’est jamais réalisé!
Donc je persiste à dire qu’un voyant ne capte pas tout le monde
@pierre quel site ?
@crop je suis d'accord un voyant ne peur pas capter tout le monde. C'est pour ça que les listes de retours ne sont pas concrètes
Par Marilou02 il y a 4 ans
Bonjour, je me permets de m'incruster sur le post ;)
Je viens de consulter Kathy Stevens et pour ma part elle a très bien cerné mon passé et présent sans aucune question de sa part. Donc je pense pour le coup qu'elle m'a bien capté. D'autres personnes ont eu des retours positifs avec elle?
Par Mesange A. il y a 4 ans
Kathy a très bien cerné ma situation sur 2 consultations espacées de plusieurs mois. Même évolution et finalité. Elle rejoint ce que ma voyante en-tête a tête m a annoncé il y a peu, ainsi que d autres telles que lydia win ou LN ( absolument top). Donc à voir.
Ce qui m ennuie c est que SS et SH n ont pas du tout la même finalité et sont bcp plus pessimistes. Et comme il semble qu elles soient les deux plutôt balaises ( au vu de nombreux retours positifs à leur actif), je me demande qui au final aura raison.
J aimerais croire que ma petite voyante personnelle a vu tout juste.
Par Sorprendeme il y a 4 ans
Moi Lydia Win n’a pas du tout vu la même finalité positive que Kathy Steven! Au contraire là où Kathy m annonce de la lumière, Lydia ne voit que du noir! On va dire que j’ai plus apprécié la consultation de Kathy car de vive voix mais je garde aussi celle de Lydia comme bonne car elle a bien cerné le présent. Donc à voir.....
Qui est LN ?
Par Mesange A. il y a 4 ans
LN est sur avigora mais elle consulte également depuis son propre cabine, ce que je conseille. Elle est surprenante. Je l ai trouvée grâce au blog de lilblue.
Par Sorprendeme il y a 4 ans
Pour ma part aucun retour avec SS mais j'en ai eu avec kathy
Par Marilou02 il y a 4 ans
Super@Marilou02. Tu as eu ta finalité ?
Par Mesange A. il y a 4 ans
Non pas encore. Je recommence un dernier silence radio..
Par Marilou02 il y a 4 ans
Je croise les doigts pour toi
luna lila est très bien
Par Francis2446 il y a 4 ans
Kathy Stevens ne fait plus d écrits
Très forte..
Par Bambou il y a 4 ans
J'ai redemandé pour un écrit pour Kathy Stevens.. Elle ne prend que par téléphone et rien d'autre.... Ben je viens d'avoir retour encore.. C'est vraiment une perle cette dame ! Je te rejoint Pierre c.
Lorsque je regarde les retour de ses clients.. C'est super impressionnant

Et les commaires du coin idéale voyance donne de vraies infos et de vrais avis.. Csa en cours d'ailleurs surtout pour des détracteurs de naze
Par Bambou il y a 4 ans
C’est normal étant donné qu’elle était nulle sur l’écrit: aucun retour sur la prédiction donnée
Par Crop il y a 4 ans
Bonjour, pour ma part j'ai consulté eva bella de ideal voyance elle a très bien cerné ma situation et pour le moment j'ai eu deux retour ++ j'ai vu qu'elle travaillais aussi sur msv sous anabela26 et sur un autre sous le pseudo amelie medium spirit ou tu peux la tester gratuitement par sms c'est sur le site e-space voyance au moin meme si tu es decu tu naura pas payer :) bisousss
Par ZAZOU6 Z. il y a 3 ans
Lydia Win = du grand n'importe quoi pour moi autant sur le présent que sur l'avenir ! Nulle.
Par Jadounette il y a 3 ans
Kathy Stevens refait des consultations par écrit, moi je l’ai appelée pose aucune question
Par Charlotte il y a 3 ans
En tout cas Kathy ne pose pas de question et vois beaucoup de chose à voir par la suite si c’est juste
Par Charlotte il y a 3 ans
Luna Lila a l’air bien aussi
Par Charlotte il y a 3 ans
Kathy Stevens consultation nulle, bâclée aucun élément aucun contenu, tellement déçue
Par Betty il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ideal voyance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus