Lire tous les avis Kang Kang

Idéal voyance est ce une bonne plateforme? quelqu'un ...

Idéal voyance est ce une bonne plateforme? quelqu'un connait? merci

Par Naninou . il y a 5 ans

J en ai consulté 5 ou 6 sur ce site et pour moi natasha polovna est vraiment époustouflante. Bcp de details et bcp de retours jusqu a present. Je la conseille vraiment et sincèrement
Par Cmoi il y a 5 ans
Bonjour idealvoyance est pour moi une plateforme comme les autres. C'est le chiffre qui compte. Et comme les autres plateformes sur la centaine de voyants officiant seuls quelques uns en vaillent la peine et pour moi pas plus de 5.
Shaina j'ai des retours mais pas sur l'essentiel
Solenne je la consulte depuis plusieurs années et J'ai bcp de résultat.
Sima, Natacha et louane spirit.

Ceci étant dit ne consulter pas si vous attendez qu'elles vous solutionner vos problèmes et tout de suite avec une date précise.

Elles prédisent votre futur mais vous restez actrice de votre vie. En gros si elle vous dit oui vous trouverez du travail, cela arrivera à condition que vous cherchiez !

Un bon conseil , appellez les mais mettez dans un coin ce qui a été dit et continuer à vivre car parfois les choses arrivent 1 an après voire plus.
Par Tiboze il y a 5 ans
Bonsoir tiboze, sima et natacha qu en penses tu ? Quand a shaina, personnellement elle me bluffe a chaque fois tant par la précision de ses dires et les details assez précis.
Par Cmoi il y a 5 ans
Sima et Natacha ont bien cerne les choses. Je ne les appelle pas tout le temps. Même pas mensuellement et à chaque fois que je les appelle les prédictions restent les mêmes.
J'ai eu des retours sur des petites choses.

Oui shaina est précise et J'ai eu des retours. Notamment elle m'avait dit non pour un poste bien precis et elle a eu raison. Maintenant avec elle le temps ne marche pas pour moi. Donc j'ai des prédictions qui auraient dû arriver selon elle qui n'ont toujours pas eu lieu.

De toute façon j'ai fini par comprendre que le temps il ne faut pas s'y fier. Et parfois on ralentit les choses à être trop focalisee .
Par Tiboze il y a 5 ans
Oui le temps, c est vraiment le plus dur a estimer, mais le plus important c est la finalité. Et avec les 3 personnes citées précédemment on peut vraiment leur faire confiance . En tout cas je te remercie pour tes reponses et tes bons conseils . Je te souhaite une bonne soirée
Par Cmoi il y a 5 ans
Qui as tu consulte d'autres sur IV ?
Par Tiboze il y a 5 ans
Armelle et Gérald sont vraiment très bons également. Beaucoup de détails et des ressentis très juste. J ai déjà eu des retours. En tout cas sincèrement je les recommandes sans problèmes.
Par Cmoi il y a 5 ans
Merci bcp. Passe une bonne soirée
Par Cmoi il y a 5 ans
Coucou ! Oui j'ai déjà consulter sur Idéal voyance, j'aime beaucoup certains ! Pas encore assez de recul pour les retours.
Par Princess83 il y a 5 ans
Bonjour, moi natasha m’a limite agressé au téléphone sous prétexte qu’elle ne m’entendait pas. C’est permise de juger ouvertement « mn ex » en disant vu le métier qu’il fait il peut que être bête! Et de plus ses prédictions sont fausses. Le peu de vrai, Elle m’a annnoncee des choses qui se sont réalisées mais avec justement cet « homme bête » et non une nouvelle rencontre! . Elle est méprisante, et menteuse. ( elle change fréquemment ses prédictions dans sa description en fonction de ce qui est dit aux infos). Par contre shaina est adorable et je compte plus les retours, sur des choses toutes bête , moi aussi le temps est pas top avec elle mais à force d’attendre on fini par tout bousculer j’ai l’impression. Sima et louane consultées une fois sympa tiennent le même discours mais pas assez de recul.
Par Lily23 il y a 5 ans
Par conte je parle de Natasha polovna! :)
Par Lily23 il y a 5 ans
Bonjour Lilly 23. Moi je parlais de Natacha simplement. Natacha polovna je l'ai appelé une fois et plus jamais. Je n'ai pas accroché et j'ai eu le sentiment qu'elle faisait ses prédictions en fonction de ce que je lui disais. Égale ment rien ne s'est réalisée de ce qu'elle m'a dit. Je ne la conseille pas non plus.
Par Tiboze il y a 5 ans
Bonsoir tiboze et lilly, j espère que vous allez bien . J ai un petit conseil a vous demander si vous voulez bien sûr. Si vous deviez me recommander quelqu un dans tout les noms cités, qui me recommanderais vous ? Merci
Par Cmoi il y a 5 ans
Bonsoir, ced777 le meilleur des conseil, est de ne pas trop consulter. De lâcher prise même si c’est difficile parfois! Laisser le temps faire. Pour moi la meilleure est shaina. Dans un mois je pourrais te dire concernant sima et louane. Mais shaina est vraiment top. J’ai Encore eu retour aujourd’hui sur un truc insignifiant qu’elle m’avait prédit! Juste on bloc nous mêmes le temps, pour ma part ça a été ça. Depuis que j’ai relâchée... mon porte monnaie me dit merci! Et ça avance deux fois plus. :) bon courage.
Par Lily23 il y a 5 ans
Merci beaucoup lily pour ta réponse ,c est vrai que shaina est fantastique mais malheureusement c est impossible de l avoir de vive voix, mais ses écrits sont tellement précis et détaillés que c est un régal a chaque consultation avec elle. je vais essayer de suivre ton conseil mais pour un grand impatient comme moi ce n est pas facile lol. Je te remercie et te souhaite une bonne journée.
Par Cmoi il y a 5 ans
Dis toi ce que je me suis dit, elles ne feront ps changer les choses ni avancer le temps. Occupe toi autrement, et tu en seras d’autant plus satisfait quand tu verras les choses arriver en temps et en heure... c’est une grande impatiente qui te parle et quelqu’un qui a mis 1 an à comprendre tout ça! Mais une fois tu as compris ça je te promet que tu vois les choses autrement. Si tu vis que dans cette attente et la voyance tu te bloque tt seul et ça n’avance pas et t’es malheureux, inutile . Bonne journée :) et je reviens si j’ai des nouvelles.
Par Lily23 il y a 5 ans
Coucou lily23 shaina ma prédit des choses qui sont pour moi impossible c une situation ireversible mais elle rester ferme d après toi c fiable?
Bonjour lily23
La vie est pleine de surprises! Ce qui te semble impossible aujourd'hui le sera peut etre demain. Alors juste wait and see. En attendant met dans un coin ce qu'elle t'a dit et continue à avancer.
Par Tiboze il y a 5 ans
Je precise que seule une de ses predictions s'est realisee pour moi et j'aurais préféré qu'elle ait eu tort.
Pour le reste on n'y est pas du tout pour le temps.
Mais si tu regardes les avis. Elle a bcp de retours positifs.
Soit confiante et rappelle toi que les voyants prédisent l'avenir mais tu es l'actrice de ta vie.

Exemple :" Si Thaïna t'a prédit que tu trouveras du travail ça ne se fera que si tu cherches ".
Par Tiboze il y a 5 ans
Bonjour tiboz et Lilia55. ( tiboz petite erreur ce n’est pas moi qui ai écrit :) mais ce n’ets Pas grave). Je suis complètement d’accord avec toi tiboz il faut aussi être acteurs/actrice de sa vie. Shaina m’a prédit des choses qui ne se sont pas réalisées, pourtant ce n’est pas faute de m’avoir prévenue. J’ai compris deux trois trucs un « travail à faire sur moi » et depuis tout ce débloque petit à petit. Le temps est tellement aléatoire. Lilia55, je ne sais pas ce qu’elle a pu te prédire pour ma part je l’ai consulte plusieurs fois et trois fois elle m’a prédit des choses... improbables et c’est arrivé.. après c’est propre à chacun... mais là où je rejoins tiboz c’est de surtout ne pas attendre ses prédiction et continuer à vivre!!
Par Lily23 il y a 5 ans
Pour être plus clair car comme beaucoup, je consulte concernant le sentimental et un homme en particulier... évidemment on tombe sur plusieurs malhonnêtete qui te diront, dès le début « avez vs un nom? » forcément qu on a quelqu’un en tête ils le savent ca pas besoin de dons... mais shaina ne se contante ps de ca, d’elle même elle m’a parlé de chose du passé que personne ne sait. Elle m’a prédit un retour une fois qui s’est effectué, mais elle m’avait aussi dit de reprendre confiance en moi... chose que je n’ai pas fait! Voir pire je me detruisée petit à petit, évidemment je mettais tout à mal... et depuis j ai fait un travail sur moi... je relis ses mails et je vois qu’elle avait compris ps mal de choses... après tu restes maître de toi et ton avenir. La preuve... j’ai tt mis à mal et là depuis je me suis reprise... les choses se décantes... donc il faut toujours penser à sois...et effectivement, elle a beaucoup de retours quand on compare appels et commentaires... elle est au dessus. Bien que je suis plus que réfractaire à appeler les plus « populaires » qui ns disent ce que l’on veut entendre
Par Lily23 il y a 5 ans
Lily23 bon ben voilà elle lavait prédit que mon ex me proposerait u n rdv que ca se passerait dans un bar etc pleins de détails ca s exactement réaliser comme dit et dans les temps à peine hier sauf que c était pas mon ex en question pour qui j ais consulter mais un otre totalement innatendut qui a beaucoup compter pour moi ....donc du coup je suis confuse pour la suite c avec lui ou celui pour qui j ais consulter très étrange en tt cas
Bonjour Lilia55
Ton exemple illustre parfaitement le fait que la voyance n'est pas une science exacte . Elle donne les grandes lignes de notre vie. Et que l'on ne peut pas vivre en attendant que ça se passe. Surtout quand on espère quelqu'un en particulier.

Shaina a eu raison et ce que tu pensais impossible est arrivé . Il y a bien un ex qui refait surface.
Sauf que toi tes pensées sont sur un autre et tu espérais celui la.

Alors ce que je peux te conseiller c'est de laisser de côté cette confusion. Ce qui est important est que tu sois heureuse au final et peu importe l'ex. Laisse la vie te surprendre

Moi elle m'a prédit le retour d'un ex par écrit . Et ça s'est passé mais ce n'est pas celui auquel je m'attendais...
Elle m'a prédit aussi qu'un ex referai surface mais ce serait un retour pour terminer l'histoire car je serai déçue. Ça ca n'a pas eu lieu et peut être ce ne sera pas celui pour lequel j'ai consulté.

Donc je n'espère plus. Je laisse la vie se dérouler.

Fais en de même.
A +
Par Tiboze il y a 5 ans
Elles datent d'août de l'année dernière.
J'ai eu la chance de l'avoir au téléphone en novembre 2017. Le retour de l'ex devait avoir lieu 4 semaines après et pour l'instant non.

Pour le pro elle m'avait dit en août que je trouverais en septembre octobre . Mais je n'ai pas cherché donc forcément je n'ai pas trouvé.
Je cherche maintenant.

Concernant le retour de l'ex en 2017. Peut être que cela aurait été fait si je l'avais recontacte mais je n'en avais plus la force. J'ai suivi mes envies et mon instinct. Car au fond on a toujours cette petite voix qui nous parle. Et moi la mienne me disait non n'y retourne pas. Ce n'est pas bon pour toi.

Écoute ta petite voix...
Par Tiboze il y a 5 ans
Je me rappelle avoir lu un témoignage il y a quelques années de cela au sujet d'une autre voyante aussi très bonne.
La jeune femme consultant a l'époque pour un homme brun avec des très de caractère précis. La voyante avait vu qu'elle serait heureuse avec un homme brun et les mêmes très de caractère.
Elle a donc pense que c'était l'homme qu'elle fréquentait.

18 mois plus tard, la voyante avait bien vu sauf que ce n'était pas le même homme mais il ressemblait bcp au précédent.

Alors peut être est cela dans ton cas.
Encore une fois il ne s'agit pas d'une science exacte. L'erreur est possible.

Je consulte tous les 3 à 4 mois une autre voyante. Je relis régulièrement ce qu'elle me dit. Et je constate que dans les grandes lignes elle a eu raison mais pas dans les détails.
Exemple : elle a vu que je resterai pas dans ma boite. Elle voyait des indemnites et m'a parle de licenciement économique.

Je ne suis pas rester et j'ai eu des indemnités ( grande ligne) mais pas pour licenciement économique ( detail) mais pour une rupture conventionnelle a ma demande.

Ne retiens que les grandes lignes !
Par Tiboze il y a 5 ans
L'ex pour lequel j'ai consulté shaina en août. Je l'ai croisé fin septembre par hasard. Il a voulu faire comme si de rien était. Pas moi. Il a demandé s'il pouvait appeler. J'ai dit oui. Il ne l'a pas fait et je ne le croise pas.

Je pars du principe que le moment n'est pas encore venu.

L'autre ex qui m'a écrit récemment , après notre rupture en 2003, il est revenu vers moi 7 ans après. Moi j'avais tourné la page mais pas lui. On s'est revu en 2016 pour les 40 ans d'un ami commun puis 2 ans sans nouvelles et le voilà qui réapparaît. Un écrit suivi d'un appel quelques jours plus tard.

La vie est surprenante !

Alors Aujourd'hui je ne peux pas affirmer shaina avait tort. Ça ne fait pas un an depuis qu'elle m'a dit il reviendra mais je serai déçue. Par ailleurs elle ne m'a pas précisé ce qui déclenchera ce retour non plus. Peut être qu'on se recroisera a nouveau...

Je crois aux prédictions de shaina car elle a su voir au plus profond de moi. Elle a su décrire ce qui m'animait. Elle a un don réel.

Mais je ne vis pas en attendant la réalisation de ses prédictions. Je ne m'accroche plus aux détails. Ce sont les grandes lignes qui comptent. Il reviendra peu importe comment et quand.
Par contre notre vie ne doit pas être a l'arrêt.

Cela fait 15 ans que je suis devenue addict à la voyance. Je me bats pour m'en sortir. J'ai vécu dans cette attente et j'ai souvent été déçue et deprimee par ces voyants qui te donnent des dates précises ou te détaillent ce qu'il va te dire .

Des comme shaina, crois moi il y en a très peu.

L'autre voyante n'est pas sur IV.
Par Tiboze il y a 5 ans
Bonjour les filles, tout d abord je vous remercie pour vos commentaires précédents. Je consulte également shaina et il est vrai qu elle est extraordinaire, tant par la précision et certains details que moi seul pouvait connaitre. J ai voulu un autre avis et en vous lisant j ai contacté Natacha et louane spirit. Et bien je n ai pas été du tout déçu, bien au contraire elles m ont scotché. Et c est pratiquement le même que shaina. Donc ca va lol. Maintenant il est vrai que je mets de côté les dates et je ne garde que la finalité. En attendant je bouge avec les amis, je sors, etc etc. Voilà, en attendant je vous souhaite que tout ce qu on vous a predis se réalise. Bonne journée
Par Cmoi il y a 5 ans
Bonjour tout le monde, pour en revenir à shaina, j’ai vécu pdt un mnt une légère dépression, pas que pr ca mais aussi induite comme le dit tiboz par certain Voyant qui nous endorment... je consultait shaina qui me disait ça sera lui sur votre chemin de vie... alors que j’avais consulté une voyante mais je suis allée chez elle a l’epoque Elle me parlait d’un autre ex, « tu auras un choix à faire »,elle elle me parlait de maintenant au final... 1 an après je consulte shaina, j étais mal et dans l’optique d’avoir que l’homme avec qui j étais. Elle me dit il y’aura Que lui... alors que je lui dit une autre m’a prédit un choix... Ce mois de décembre a été remplis de difficultés... personnelles qui m’ont mis une grosse claque et je me suis retrouvée.. je suis un peu moins dans une peur permanente.. et la shaina me dit au final après mon changement... que j’aurai finalement un choix à faire reste sur ses positions... mais du fait que j’ai eu mon libre arbitre et décide de me reprendre .. ce choix revient... personne n’est capable de me dire avec qui je vais aboutir ma vie. A croire ma vie pr le moment est en suspens avec ce choix :) mais bon la voyance est une addiction... j’en vivais beaucoup mieux sans, la vie à pleins de surprises à nous apporter... on les savoures mieux.. mais c’est comme ça! Le seul conseil est surtout de ne pas tomber dans trop de voyance. Shaina n’a pas la prétention de dire qu’elle détient la vérité... et justement nous le dit souvent notre libre arbitre joue beaucoup. En tout cas j’ai pris beaucoup de distance et ... les choses avance comme elle le dit! Attendre attendre se mettre mal ... ne fait que tt ralentir.
Par Lily23 il y a 5 ans
Armelle m’a dit n’importe quoi moi. Les gens qui en font trop comme elle en général ça annonce la couleur...
Par Lily23 il y a 5 ans
C’est propre à chacun... elle a pas que des avis +. Mais moi en tt sincérité c’est faux ce qu’elle m’a dit.
Par Lily23 il y a 5 ans
Tiboze merci de ta réponse je m'inquiète juste pour le temp car shaina ma donner des périodes bien précise et c pour ca que je suis dans l attente je voudrais pas que ca se produise dans 1an si elle me dit que ces dans 1semaine tu comprend ?
Par Minimoiii il y a 5 ans
Lilia . Shaina peut se tromper sur le temps. Si tu lis ses avis tu verras.
Comme je l'ai expliqué plus haut, Elle s'est trompée sur le temps pour moi. De manière générale aucun voyant n"est exact sur le temps.

Ils peuvent de dire hiver mais ce ne sera peut être pas celui de cette année mais l'année prochaine.

C'est pour cela qu'il ne faut pas être dans l'attente .
Ce que tu veux aujourd'hui ne sera peut etre pas ce que tu voudras dans 6 mois.
Par expérience, c'est quand tu ne penses pas aux choses qu'elles arrivent parfois. Surtout sentimentalement.

Sors de l'attente !
Par Tiboze il y a 5 ans
Bonjour tiboz je reviens concernant louane natacha et solenne si possible, en quoi elles t’ont donné confiance? Tu conseilles qui des trois? Merci par avance
Bonjour Lilly
Généralement 2 choses me mettent en confiance :

- pas de question en début de consultation qui permettent d'avoir plus d'informations. Genre depuis combien de temps tu es séparé me ou est ce que vous sortez ? Je pense que tu vois sont je parle.
Je pose ma question sans détails et elles commencent. Le top c'est quand le voyant demande juste la date de naissance et commence.

- le fait de voir ma situation actuelle , des éléments du passe ou ressentir mon état d'esprit sans que je n'ai rien dit.

Les 3 l'ont fait. Je ne peux te dire l'une est mieux que l'autre. Elles ont un style très different. Elles m'ont dit la même chose. Solenne je la consulté depuis longtemps et j'ai bcp de retours avec elle.

Je ne peux pas te conseiller une ou l'autre. Mais Je peux te conseiller de ne pas appeler si c'est pour te rassurer. Au mieux elles te confirmeront ce qui t'a déjà été dit. Mais cela ne fera pas avancer les choses plus rapidement et tu auras encore besoin d'être rassurée . Au pire elles te disent le contraire et tu seras confuse.
Je suis tombée dans l'engrenage de la voyance. Je reprends le contrôle de ma vie. Mais financièrement je paye encore !

Alors retiens toi , cherche un moyen de penser à autre chose ou occupe toi pour patienter . Pas la peine de rajouter des difficultés financières a ta situation actuelle.
Par Tiboze il y a 5 ans
Je suis tout à fait d’accOrd avec toi, je les aient déjà consulté. Mais j’ai arrêté de consulter à m’en faire un trou au porte monnaie mais justement je voulais savoir si pour toi ça avait fonctionné avec elles..
Par Lily23 il y a 5 ans
Juste savoir si tu as des retours avec sima ou louane stp
Par Lily23 il y a 5 ans
J'ai eu quelques retours avec elles sur des petites choses mais pour la finalité annoncée non. Mais tu sais quoi je m'en fiche.

Il y a 6 mois comme toi j'espérais que la finalité arrive et je cherchais à savoir si les voyantes consultées avaient des résultats dans 99,9% des cas. Maintenant je me vois plutôt vivre une histoire avec un autre.
L'essentiel est que je sois bien .
Par Tiboze il y a 5 ans
Merci pour ta réponse, la finalité.. je pense c’est tellement difficile. Je demande ça car Au final la finalité (savoir si c’etait le Bon... comme on veut toute) je ne l’ai mm pas demandé. Car même moi aujourd’hui je ne sais ps ce que je veux.. mais voilà toutes m’annonce une reprise de contact dans la mm période même si je n’y crois pas, et d’ailleurs je ne m’en m’angoisse plus à l’idee D’attendre. Car ça fini tjrs pr repousser. Deux m’ont été d’une grande aide à justement lâcher prise c’est shaina et Kiara. Kiara m’a dit de absolument me retrouver, avoir confiance et tt.... elle avait tr a fait raison! Mais c’etait pr Savoir si quand même sima ou louane tu avais des retours. Car même si on lache prise on espère aussi qu’elles ont raisons. On verra.
Par Lily23 il y a 5 ans
Bonjour lily, tu parles de kiara montfort ? Si oui quelles sont tes impressions sur elle ? Merci
Par Cmoi il y a 5 ans
Elle est très particulière, elle n’a jamais éte dans les temps. Par contre niveau ressentis elle est bien. Mais elle nous laisse sur notre fin defois c’est agaçant elle dit des choses comme « vous aller être surprise... » mais te dis pas ni comment ni pk....
Par Lily23 il y a 5 ans
Merci lily pour ta réponse. Je l ai consulté par mail, mais j aurai préféré par téléphone. Sinon elle m a laissée bonne impression et rejoins natacha, sima et louane.
Par Cmoi il y a 5 ans
Mais elle est mieux en téléphone que mail je pense
Par Lily23 il y a 5 ans
Bonjour, bon, j ai craqué et suite à vos avis j ai consulté solenne. Honnêtement elle m a bluffé et totalement convaincu. Merci pour vos conseils et vos avis. Je vous souhaite une bonne journée.
Par Cmoi il y a 5 ans
Bonjour ced777 par quoi elle t’as convaincue ? Je ne l’ai jamais consulté je m’en ferai sûrement un jour.
Par Lily23 il y a 5 ans
Lily 23 , tout simplement par le fait que je n ai donné que mon prénom et ma date de naissance et là sans que je n ai eu le temps de poser ma question elle m a tout sortis. Situation, mon état d esprit ainsi que l autre personne, Franchement chapeau a elle. Et ca rejoins parfaitement louane, natacha et sima.
Par Cmoi il y a 5 ans
J allais oublié la plus importante, magic shaina bien sur
Bonsoir à tous.
@ced777 faites attention si vous avez consulté d’autres voyants sur le site et qu’il y a un système de fiche, cette voyante a peut être lu les fiches avant...
Sinon qui a consulté Shaina? Elle n’est jamais en ligne
Par Melan17 il y a 5 ans
@melan17 oui il y a toujours un risque, mais je ne pense pas tant certaines personnes ont eu, pour ma part, des ressentis tres precis . La seule chose qui les differencie c est bien sur les dates, mais ça on sait tres bien qu il ne faut pas se focaliser dessus malheureusement. Quand a shaina, oui c est sur et certain, c est la plus forte. Tout arrive petit a petit mais sûrement. Elle se connecte le matin mais uniquement par mail. Je te conseille d aller voir son profil le soir pour voir sa disponibilité pour le lendemain. Mais il faut aller vite, car je pense qu elle ne prends que 5 ou 6 consultations par jour. Si j ai un conseil a te donner mets l alerte qui te préviens de sa présence. Généralement elle met 8h, mais elle se connecte 10 à 15 minutes avant. Je te souhaite bonne chance pour la joindre et je te garantis que tu ne seras pas déçue
Par Cmoi il y a 5 ans
Merci ced777 de ta réponse. N’a t’elle pas un site perso ou n’est elle pas sur un autre site?
Par Melan17 il y a 5 ans
Malheureusement non, et elle n est que sur idealvoyance, j ai deja bien regardé lol. j aurai bien aimé avoir la chance de l avoir de vive voix surtout pour la remercier. Peut-être un jour, qui sait.
Par Cmoi il y a 5 ans
Ok merci. Et Armelle est elle bien?
Par Melan17 il y a 5 ans
Bonjour melan17 Armelle a beaucoup de retour + mais pr ma part elle s’est plantée. Les seules’ qui m’ont reelement dit du vrai sont shaina (qui est au dessus du lot et de loin juste le temps est pas’ maitrisable) et dana, elle pour le coup ne se trompe jamais dans les dates.. mais avec elle il te fait minimum 30 mn de consultation pour vraiment une bonne consultation.les deux sont difficiles à joindre. Mais on comprend pourquoi.
Par Lily23 il y a 5 ans
@Lily23 je vais tester Shaina. As tu consulté Solenne?
Par Melan17 il y a 5 ans
Lily23 perla a dut lire ma fiche alors car elle ma tt déballer sans rien dire je suis decut si c le cas
Par Minimoiii il y a 5 ans
Melan17 non je ne l’ai pas consulté, à une époque je consultais beaucoup mais inutile au final. J attends sagement :) . Lilia55 je ne peux pas te dire si c’est des choses que tu as déjà dit aux autres sûrement... en tout cas j’avais consulté une personne (autre que le site Idealvoyance) y’a longtemps ... qui m’avait dit trucs très improbables voir impossible ! J’avais même zapé ce qu’elle m’avait dit, elle m’avait dit « l’homme que je vois se rapprocher de vous en mars à ses parents qui divorcent... » c’etait juste Impossible à ce moment mais vraiment impossible!!au final y’a 4 jours j’ai appris que les parents de cet homme aller divorcer... j’ai juste halluciné parce que ça pr le coup même moi je ne le savait pas... pour la petite histoire c’etait Une fille que je consultais y’a des années quand j’aller Très mal et consultais énormément ! Et je pense ca fausse tout car elle m’a jamais dit de choses fausses mais forcément quand on est mal et fait tt bouger ça n’en peut fonctionner. Et en décembre je suis retombée dessus par hasard... et elle m’a tout balancé! Et là ça commence à arriver donc ... rdv en avril pour vous dire si tout c’est passé comme prévu en mars. Mais quand on m’a annoncé la triste nvl je vous ment ps que j’ai directement pensé à elle.
Par Lily23 il y a 5 ans
@Lily23 c’est vrai que je consulte beaucoup :) je ne sais pas qui croire, qui a raison.
Par Melan17 il y a 5 ans
Le risque est là... tkt pas je pense qu’on est toutes passées par ca.. mais c’est dangereux et en plus après ça fausse tout!! Mais moi même dans les moments où je suis mal ça me travail de pas appeler mais au final je me dis elles ne feront pas avancer ni changer les choses! Ça reste une dépendance !! C’est très addictif... je conseille car j’ai eu des retours plus que significatif : shaina, ( ne pas se fier aux dates), dana ( moins de détails mais tjrs juste dans les temps), Déborah ( elle parle trop par contre et on s’y perd par moment mais reste dans le juste), masha (ne ps se fier aux dates aussi). Et évidement celle qui m’a dit pr le divorce... j’avais jamais eu un retour aussi étonnant... si shaina aussi qui m’avait prévenu d’une Blessure. Voilà . Fixez vous une consultation tous les mois si vraiment vs êtes comme moi à une epoque tombé dedans... on s’en porte mieux sans je vous promet.
Par Lily23 il y a 5 ans
Lily23, je suis tout a fait comme toi, c est toujours quand je suis contrarié ou que je vois quelque chose qui ne me plait pas, le doute revient et il me faut une explication, ce besoin d être rassuré. Et ca sima l a tres bien vue. Maintenant je sais que tout ce qu elles m ont annoncé arrivera, mais au bon moment. C est pour ca que je patiente tant bien que mal, je ne force pas les choses. Je relis souvent mes consultations avec shaina et j applique ses recommandations . Ca m aide beaucoup sinon je pense qu il y a déjà longtemps que j aurais tout faussé. Il faut laisser le temps au temps, meme si ca serait le pied total de savoir la date exacte. Là je rejoint tiboze, quand on me dis une date ou une période, je la mets dans un petit coin de ma tête et je me dis que quoi qu il arrive, c est la finalité qui compte.
Par Cmoi il y a 5 ans
Même la finalité il est quand meme je trouve hallucinant que l’on puisse se dire sous prétexte qu’ils nous disent telle et telle chose, « s’arreter De vivre » même si on dit que non, on sait très bien que on se bloque plus ou moins, en tout cas moi oui j’ai beau ne pas du tt avoir les dates en tête, la finalité elle l’est... d’ailleurs très peu nous disent une finalité du genre c l’homme ou la femme de ta vie... mais ça bloque dans nos rencontres... alors que on devrai te même pas plus en se disant « non non non je veux ps » au final plus on bloque le reste.... mais bon. Ne jamais consulter quand on est reelement mal dans le sens dépression je sais de quoi je parle... déjà de une on fausse tout et en plus ça nous rend encore plus mal.
Par Lily23 il y a 5 ans
Melan17, shaina tu peut lui faire confiance a 200% . Elle est phénoménale. Pour ma part elle m a decris a la perfection un endroit où je vais souvent. Il n est pas facile de la joindre mais ca en vaut largement la peine
Par Cmoi il y a 5 ans
Elle m’a décrit aussi un endroit, si ça te dérange pas ced777 elle t’as dit quoi? Si c’est pas indiscret ? J’me dis si elle dit pareil à tout le monde ... ce qui m’etonnerai Vu que j’ai déjà eu des retours mais on est tellement dans notre bulle parfois que...
Par Lily23 il y a 5 ans
Un café en particulier, avec des pierres bleues, une fontaine et une statue imposante a côté. Et elle a meme devinee la destination ou je voulais vraiment passer un week-end. Alors que ca jamais je n en avais parlé, ni a elle ni a personne d autre. Venise
Par Cmoi il y a 5 ans
Bon pas du tout ce qu’elle m’a dit lol... ça me rassure... merci
Par Lily23 il y a 5 ans
Honnêtement tu me rassures aussi mdr
Par Cmoi il y a 5 ans
Non mais c’est pas mal de se le confirmer on se l’entend parce que y’en a une qui est très populaire « luise » sur le site qui me dit rencontre homme avec yeux gris bleu/vert, voiture bleu marine lettre ds son prénom ARI, et malheureusement pour elle une cliente a mis en commentaire exactement ce qu’elle m’a dit ... donc ça... ça m’a rassuré du coup mais c’eqt Une belle escro!!!
Par Lily23 il y a 5 ans
Oulala, luise plus jamais, de tres mauvaise fois et en plus elle m avait raccroché au nez. Si il y en a une qu il faut éviter c est bien elle . Au moins on le sait maintenant
Par Cmoi il y a 5 ans
Moi je me questionne sur Lea marie... alors oui elle nous dit des choses ça te redonne le sourire ... mais en même temps... as tu consutlé?
Par Lily23 il y a 5 ans
Non, je ne la connais pas, désolé.
Par Cmoi il y a 5 ans
D’accord merci Enfin bon patience est mon mot de la fin..
Par Lily23 il y a 5 ans
Ho oui, je te souhaite bon courage et que tout t arrives comme tu le souhaites
Par Cmoi il y a 5 ans
Merci toi aussi et tout le monde ici d’ailleurs
Par Lily23 il y a 5 ans
@ced777 et Lily23 j’ai consulté Shaina, et c’est vrai qu’elle a bien détaillé, je verrais pour la finalité, j’ai aussi consulté Armelle, le mois suivant j’essaierais Dana
Par Melan17 il y a 5 ans
Shaina et Armelle te disent la mm chose ?
@Lily23 oui mais avec des périodes différentes
Par Melan17 il y a 5 ans
Le plus important, c est qu elles te disent la même chose, donc dis toi bien que ca arrivera
Par Cmoi il y a 5 ans
Pourquoi moi Armelle m’a dit autre chose... alors elle m’avait dit rencontre d’un homme t’elle période mais en fait c’etait Ni plus ni moins le retour de mon ex....
Par Lily23 il y a 5 ans
@Lily23 tu l’as recontacté pour lui dire?
Par Melan17 il y a 5 ans
Non du tout ça remonte à plus de 8 mois. Et du coup déjà c’est cher je ne vais pas juste appeler pr dire tu as vu faux lol. Mais bon... on verra
Par Lily23 il y a 5 ans
Dac bah écoute essaie chiarra nieal sur kang c’est elle qui m’a dit pr le divorce... jsuis restée sur les fesses y’a 4 jours qd on m’a dit ca...
Par Lily23 il y a 5 ans
J’ai arrêté Kang car je me souviens il y a 3 ou 4 ans avoir contacté pour un ex, tous m’ont prédit son retour à l’epoque, il n’est jamais revenu...
Par Melan17 il y a 5 ans
Je suis tout à fait d’accord avec toi!! La plus part son des escros!! J’y suis retournée car il y a une qui était sur ideal voyance et malheureusement partie sur kang... mais je ne consulterais aucun autre sur ce site!
Par Lily23 il y a 5 ans
@Lily23 a tu déjà consulté sur le site Monastre ou osmose voyance?
Nn jamais
Par Lily23 il y a 5 ans
Moi oui , j ai eu eric sur monastre et Jérôme licht sur osmose. Eric m avais predis des choses qui aurait du arriver en juin l année passée, et jerome ce n est pas encore le moment, donc je lui laisse le bénéfice du doute. Sinon sur kang il n y en a que 2 qui m ont laissé une tres bonne impression. Sandra lemercier, très très bonne et alexandre jean. Mais ce site est cher, très cher
Par Cmoi il y a 5 ans
@ced777 sur Kang c’est vrai que je n’avais jamais consulté Sandra Lemercier ni Alexandre Jean. J’en ai tellement consulté :(
Par Melan17 il y a 5 ans
J'ai consulté Solenne, fin de l'année dernière et elle m'a prédit l'impossible: le retour de mon ex époux alors que nous sommes divorcés depuis bientôt un an et ne nous parlons plus. Je ne l'appelais pas vraiment pour ça mais pour savoir si j'allais rencontrer quelqu'un. Il faudrait un miracle pour qu'elle ait raison et je sais que ce n'est pas bon pour moi! Certains voyants m'ont fait la même prédiction à savoir Yasmina sur Kanditel (elle n'y est plus), Boris de la Baulière , Marie Cardinal sur Wengo tous les trois il y a plus de deux ans et récemment Anna Mc Allister sur Osmose voyance. Jusqu'il y a peu j'espérais ce retour mais j'ai décidé d'en terminer avec ces espoirs stériles et d'aller de l'avant. En ce qui concerne Shaina, donne t'elle vraiment des détails par mail?
Par Roman A. il y a 5 ans
@alexia21 oui shaina donne vraiment des details époustouflant , avec elle il n y a qu un seul problème, c est qu elle est dur a joindre. Mais une fois qu on y arrive, c est juste magique
Par Cmoi il y a 5 ans
Dure à joindre par téléphone, je suppose? Sinon par mail, il suffit de cliquer sur le crayon , non et elle répond ensuite , ce n'est pas instantané comme le chat? Je suppose qu'elle se connecte un minimum de temps pour ne pas avoir trop de mails. Peux-tu me dire pour un forfait de 5 m par tél, quelle est la longueur de sa réponse? Quelques lignes ou plus?
Par Roman A. il y a 5 ans
Par mail je pense qu elle se limite a 5 ou 6 consultations par jour. Pour une consultation mail c est 30euros , l équivalent a 15 min de recharge. Et sa réponse c est beaucoup de lignes car elle donne énormément de details
Par Cmoi il y a 5 ans
Comme j'avais un forfait et impossible de joindre Solenne hier, j'ai appelé Sima. Elle m'a parlé d'une rencontre pour mars plus quelque précisions mais bon c'est la Saint valentin, le jours est peut être mal choisi! En quatre minutes , on avait fait le tour de la question et comme elle ne voyait pas d'autres détails , nous nous sommes arrêtées là. On verra pour la suite si les détails qu'elle m'a donnés sont exacts. Pour le temps, je n'y crois pas trop.
Il me restait du temps, j'ai donc appelé Louane spirit qui voit quelqu'un pour mars avril que je connais déjà idem que Sima. excepté certains détails , elles se rejoignent. Mais lorsque je demande à Louane si elle ne voit pas autre chose sur cette personne, la communication a été coupée au bout de 3 minutes, bizarre. Conclusions deux voyance éclair , je n'aurais pas mis de mauvaise note à Louane si elle m'avait dit n'avoir aucun autre détail à me donner, donc dommage pour la coupure!
Par Roman A. il y a 5 ans
Si ca peut te rassurer j ai deja consulter les 2 , et honnêtement je n ai pas été déçu. Et c est déjà arrivé que la communication coupe, c est a cause du serveur ou de leur réseau. Mais si tu veux vraiment une consultation a couper le souffle et sans complaisance, n hesites pas et contact shaina.
Par Cmoi il y a 5 ans
@alexia21, j’ai consulté Armelle et Shaina sur idealvoyance. Shaina donne beaucoup de détails par mail, très précise et donne des périodes, j’attends les retours.
Armelle paraît être très bien aussi.
Par Melan17 il y a 5 ans
Il faudrait encore pouvoir le faire, je ne l'ai jamais vu en ligne!
Par Roman A. il y a 5 ans
Si tu veux un conseil, moi je regarde son profil le soir, comme ca je vois sa disponibilité pour le lendemain. Généralement elle met mail a 8h, mais elle se connecte 15 minutes avant. Mets l alerte sms, tu recevras un sms qui te confirmera sa présence, après il te faudra vite cliquer sur le crayon vert. Voilà j espère avoir pu t aider un max.
Par Cmoi il y a 5 ans
@ced777 c’est comme ça que je l’ai eu. As tu eu des retours avec elle? Et les dates coïncidaient??
Par Melan17 il y a 5 ans
Quelques petits trucs comme elle m a dis et decrits sont déjà arrivés, oui , mais le reste doit seulement arriver. Mais questions dates c est plus tard. Mais ca je sais tres bien que le temps en voyance est difficile a juger. Tant que ca arrive, c est le plus important.
Par Cmoi il y a 5 ans
Alexia21 après la liste de ceux qui ne vont pas ? Avez vous des personnes qui ont eu justes? Pour m part sima et louane ne sont ps dans le timing! Mais le temps en voyance...
Par Lily23 il y a 5 ans
@Lily23 je suis d’accord comme toi qu’il y a une question de timing mais pour moi on peut avoir un retard de on va dire 2 mois ensuite il ne faut pas exagérer. J’ai vu une fois dans un commentaire une consultante qui disait à la voyante « merci retour positif, ça fait 7 ans que tu me prédis une rencontre, je l’ai enfin faite », pour moi ce n’est pas de la voyance, c’est un coup de chance.
Par Melan17 il y a 5 ans
C’est ce qui me fait souvent peur avec la voyance, tu es célibataire depuis 2 ans par ex, et dès que tu vas consulter, les voyants vont te dire « rencontre dans 2 mois par ex » alors que ça fait 2 ans que tu attends. On m’a souvent baladée comme ça, je n’ai jamais entendu un voyant qui m’a dit « pas de rencontre d’ici 5 ans par ex »
Par Melan17 il y a 5 ans
Le problème de certain et ça à chaque fois je raccroche maintenant.. c’est ceux qui ne voient ps ton passé! Et te dise « rencontre... » merci les gars!!! J’me doute jvais pas être célibataire toute ma vie! Et idem ceux qui seulement nous disent « retour ex... » on a tous un ex ... c trop facile tout ça! C’est pour ça que shaina et dana sont les seules qui pour le moment sont exactes ! Sima et louane on vu néanmoins des choses justes... qu’elles ne pouvaient pas savoir mais bon...
Par Lily23 il y a 5 ans
@Lily23 Les retours ont été fait dans les dates?
Par Melan17 il y a 5 ans
Sima et louane non ça devait être être fin janvier début février... shaina pas de date.. période hiver et dana mars et celle de kang me parle de mars aussi On verra..
@Lily23 on croise les doigts
Oui :)
Par Lily23 il y a 5 ans
C’est un risque oui... après pour ma part elle ne se trompe pas de personne elle a vu blessure et tout un tas de choses qui se sont passées pour lui... pour le moment je croise les doigts c’est la bonne personne
Par Lily23 il y a 5 ans
Ça je peux pas te dire... mais comme souvent les voyants voient des personnes e ne sont pas elles... Armelle au final m’a prédit des choses en me disant c’est un autre homme mais c’etait Bien le même.. ça faut voir avc shaina
Par Lily23 il y a 5 ans
Moi, pour ma part, je rejoint lily23, shaina ne se trompe pas de personne. Tout ce qu elle dis est tellement precis qu on dirait qu elle nous connaissait lol. En plus je lui ai envoyé des photos et tout ce qu elle me dis m est confirmé par la voyante que je vois face à face de temps en temps. Par contre lily, dans toutes celles ou ceux que tu as consultée, lesquels d après toi sont les plus fiables en dates ?
Par Cmoi il y a 5 ans
Ced777 dana !! Sans hésiter !
Par Lily23 il y a 5 ans
Merci beaucoup pour ta réponse lily ,je vais attendre son retour de vacances. Je te donnerai mon avis par la suite
Par Cmoi il y a 5 ans
Rectification au fait concernant ceux qui m’ont indiqué des dates! Sima m’a dit début primtemp fin hiver! Donc comme les autres mars!
Par Lily23 il y a 5 ans
Sima m a donné une période, on verra bien, j espère qu elle à raison, moi j adore sima personnellement, elle a vue et ressentie beaucoup de choses réelles. C est sur que c est une très bonne médium. J attends de voir pour les périodes. Mais si je compare sima, shaina, natacha et la médium que je consulte en cabinet face à face c est la même période. On verra bien
Par Cmoi il y a 5 ans
Ha oui, j ai récemment consulté un medium sur un autre site, il m a donné a peu près la même période.
Par Cmoi il y a 5 ans
Lily, pour toi alors sima ou dana ?
Dana de loin
Par Lily23 il y a 5 ans
@ced77 tu consultes sur un autre site?
Par Melan17 il y a 5 ans
J’ai consulté aussi perla avec IV qui l’a déjà consulté?
Par Melan17 il y a 5 ans
Melan17, un moment j ai voulu consulter perla, mais ne voyant que personne ne parler d elle je n ai pas osé, sinon j ai consulté adrien martinelli sur osmose, très fort le mec. Cerne très bien les personnes et decris parfaitement ton passé et ton present, donc logiquement le futur dois etre correct lol.
@ced777 as tu eu des retours avec certains voyants. Finalité
Par Melan17 il y a 5 ans
La finalité n est pas pour tout de suite, donc j attends, mais certaines petites choses sont en train de se dérouler, surtout ce que shaina m a prédit. J adore cette femme et j ai une totale confiance en elle. Si je consulte encore d autres c est uniquement pour savoir si je peut en trouver un ou une qui me dira la bonne periode car malheureusement pour moi, la patience n est vraiment pas mon point fort lol. Mais ca va, je reste serein car je sais que la finalité arrivera grace aux tres bons mediums que nous avons cités
Par Cmoi il y a 5 ans
Melan17 quelles sont tes impressions et ta satisfaction avec perla ? Elle est precise et elle t a convaincue ?
Par Cmoi il y a 5 ans
Ced777 elle donne des conseils, elle guide, elle a bien analysé la situation, m’a donné la même finalité que Shaina
Par Melan17 il y a 5 ans
Tant mieux, c est deja un bon point et de tres bonne augure pour toi. Tu as deja eu des retours de ton côté ?
Par Cmoi il y a 5 ans
Pour l’instant aucun mais finalité cet été donc il faut attendre... en espérant que ça va arriver. Avant je consultais sur le site Monastre et Kang et rien est arrivé, les échéances ne cessaient d’etre Repoussées donc j’ai arrêté.
Par Melan17 il y a 5 ans
J ai tenté l année passée eric sur monastre, la finalité aurais dû etre pour fin juin l année passée, donc faux question date, sur kang j ai consulté luna angel et sabrina de st ange, résultat même chose. Mais sur kang il y en a 2 qui m ont bluffé. Sandra lemercier, même finalité et delai que shaina, et beaucoup de details sur la situation actuelle sans rien lui dire. Et alexandre jean, lui il m as decris toute ma vie sans rien lui dire, et question delai je l avais consulte en mai l année passée et il m avais predis la finalité pour dans 1 an, donc on y arrive. Ca colle avec ce que d autres m ont predis récemment. Mais kang je ne consulte plus, ce site est très cher.
Par Cmoi il y a 5 ans
Si je peux me permettre... shaina a été que une fois dans les temps... d’ailleurs elle me donne des périodes maintenant ce que je préfère car elle même le dis ... le temps est encore fois incertain ! Donc ne pas compter ps sur shaina pr le temps...
Par Lily23 il y a 5 ans
Quels ont été tes retours avec perla ?
Par Lily23 il y a 5 ans
D’accord merci :) et shaina te l’avais pas dit ca? C’etait Pr un autre ?
Par Lily23 il y a 5 ans
Je comprends... mais si y’en a deux je sais pas... pose la question à shaina... lors de ta prochaine consultation espace les c’est mieux ça évite toutes confusions.
Par Lily23 il y a 5 ans
Bonjour, c'est le problème avec les vrais voyants, il voient des situations ou leur guide leur parle et pour le reste ils déduisent d'ou la confusion de personnes. J'ai eu le cas avec Nadia Cardasio sur VQ par ex
Par Roman A. il y a 5 ans
@minimoiii tu avais donnée des photos a shaina ?
Par Cmoi il y a 5 ans
Ç Est pour ça que j envoi toujours une ou 2 photos avec les consultations. Au moins là elles savent dire si c est cette personne ou pas.
Par Cmoi il y a 5 ans
Tu a eut des retours ced777?
Par Minimoiii il y a 5 ans
Avec shaina, des petites choses arrivent comme elle m as dis, et dans l ordre. De toute facon shaina je lui fait une confiance absolue.
Par Cmoi il y a 5 ans
Moi Shaina m’a parlé de la période estivale, est ce que les retours peuvent arriver avant avec elle ou ce n’est que avec du retard?
Non avant aussi!
Par Lily23 il y a 5 ans
Minimoiii, concernant perla j ai la même impression que toi, elle m a scotché aussi, beaucoup de choses vraies qui se sont passées , cash, directe et sans complaisance. Tres belle découverte. Elle m à confirmée ce que shaina m a predis. Concernant natasha polovna, personnellement elle m avait laissé bonne impression et des choses qu elle m avait dites a cette époque sont bien arrivées et plus ou moins dans les temps.
Par Cmoi il y a 5 ans
Je suis tout à fait d’accord avec toi minimoii natasha polovna!! Si je devais déconseiller une personne ça serait elle!!! Elle a vue une rencontre dans mon travail en juillet... je l’attend encore... par contre elle m’a détaillé un ce nouvel homme du coup!! Et en fait c’est mon ex! Mais hors ces « erreurs » elle est d’un mépris... déjà elle m’a agressé elle ne m’ecoutaiT pas et me dit « vous manquez de respect » je lui dis mon prénom elle comprenait pas elle me dit « bon pas grave » j’ai été obligé de lui dire bah si c’est important! J aurai du raccrocher... elle est dans le jugement en plus !! Je déteste!!! ++++++ elle et luise horrible!! Luise sympa mais dit n’importe quoi!!!
Par Lily23 il y a 5 ans
Lyli23 luise c une belle escroc 2fois de suite elle fesait le ménage pendant la consultation je te jure elle écoutait même pas ce que je dit honteux je déconseille fortement polovna pareille ....et natasha que du brouillon a cote de la plaque...
Par Minimoiii il y a 5 ans
Luise, une escroc ? Je trouves que vous êtes encore gentille lol. Je l ai consulté aussi, et bien plus jamais, quelle arnaque cette femme, en plus elle est vraiment de très mauvaise foie
Par Cmoi il y a 5 ans
Mais ce qui est inquiétant ce sont ses commentaires ...!et son classement sur le suite... comme quoi ça ne veut rien dire....
Par Lily23 il y a 5 ans
Je me suis rendue compte que c’etait Une escroc quand j’ai vu un commentaire « rencontre homme yeux clairs voiture foncée prénom avec les lettres A.I.E.R dedans... » exactement ce qu’elle m’avait dit je ne pouvais plus commenter !! Mais au fond ça m’a fait rire ...
Par Lily23 il y a 5 ans
C’est pr ca que ce genre de site permet d’echanger. Perso shaina je te dis pas d’avoir une confiance 100% avec elle même moi... mais en toute sincérité elle m’a dit des choses personne pouvait savoir... et m’a prédit des choses comme une blessure au genou pr lui ... qui s’est produite... et pour être honnête je me suis « permise » de la tester une fois je savais la réponse... mais j’ai fait comme si je savais pas et elle m’a tout déballé et là j’ai Compris que elle disait pas n’importe quoi!
Par Lily23 il y a 5 ans
Ced777 sans indiscrétion on pet savoir tes petits retours par rapport à shaina ?
Par Lily23 il y a 5 ans
Des hauts et des bas, des provocations et quelques problèmes personnels . En fait comme elle m a predis, elle m a bien prevenu que tout ne serai pas tout lisse et que la patience est necessaire et pour ca elle a tout a fait raison.
@ced777 j’ai consulté Alexandre Jean
Par Melan17 il y a 5 ans
Ca a été, il t a satisfaite ou pas ?
Par Cmoi il y a 5 ans
Oui satisfaite, il a tout cerné, j’aurais mes retours vers mars avril
Par Melan17 il y a 5 ans
Tant mieux pour toi, je te le souhaite. Alexandre jean est l un des rares qui décortique ta vie sans rien lui dire. Malheureusement, comme j ai deja dis, kang est un site horriblement cher, 75 euros pour plus ou moins 20 minutes c est abusé
Par Cmoi il y a 5 ans
Est ce qu une d entre vous a deja consulté Gérald ?
Oui
Par Lily23 il y a 5 ans
Lily23 quelles sont tes impressions stp ?
Par Cmoi il y a 5 ans
Très gentil... mais plantage total’dans Les dates mais comme tous a cette période!!! Shaina la première! Je pense il capte bien certaines choses.
Par Lily23 il y a 5 ans
Haaaa les dates, décidément je pense qu on est tous a la recherche de celui ou celle qui tombera juste lol, sinon avec Gérald c est un gros décalage de date ? Mais c est vrai que question ressentis je le trouve assez juste et précis.
Par Cmoi il y a 5 ans
Non mais cette période tous voyez un retour en novembre !!! Y’en a eu un en janvier mais parce que c’est moi qui ai craqué lol. Je pense que Gérald est bien... tout de même, déjà il répond aux MP... c bete mais ça donne pas mal d’infos sur l’a personne. Après question date je vous dit dana est au dessus du lot... moi j’atend Le 8/9/10/11 mars... je vs direz!! Sinon debbi Debbo avec le recul a vu pleins de choses mais alors quesqu’elle parle...
Par Lily23 il y a 5 ans
Cindy malka quelqu’un l’a consulté ?
Par Lily23 il y a 5 ans
Non, honnêtement je n ai pas osé, au début sur sa fiche de présentation elle disais qu il falait la consulter minimum 20 minutes sinon elle ne prenais pas la consultation et que si on etait pas dans un etat de mal etre rien ne servais de la consulter. Maintenant elle a changé sa présentation, mais bon, tu comprendras que ca n inspirai pas confiance ce genre de présentation LOL
Par Cmoi il y a 5 ans
J’avoue... elle est très particulière !! Moi elle m’a dit « je pense qu’il est avec quelqu’un d’autre mais rien de constructif » euh!!!!! Tu penses ?? Non constructif ça veut dire quoi?? Elle m’a mise en colère et surtout angoissée !!! Après elle m’a dit des choses tres vraie aussi.. et dans les temps
Par Lily23 il y a 5 ans
Stellas ou Léa marie me tenterai bien. Mais après je me dis qu elles me diront sûrement ce que je sais déjà
Par Cmoi il y a 5 ans
Léa marie je ne sais pas quoi en penser c trop beau pr être vrai!! Puis alors elle et les dates....
Par Lily23 il y a 5 ans
Bon, moi je pense ecouter ton conseil et sonner a dana, tu ne sais pas quand est ce qu elle reviendra de congé ?
Par Cmoi il y a 5 ans
Malheureusement non mais c’est l’histoire de 15 jours il me semble.
Par Lily23 il y a 5 ans
Ok, je te remercie, je vais patienter alors , je te souhaite une bonne journée
Par Cmoi il y a 5 ans
Bonjour les filles, j espère que vous allez bien. Je poste ce message pour vous dire que j ai consulté Frédérique sur id, honnêtement je vous la conseille tout autant que shaina. Elle est fantastique, bcp de details sur mon passé, pas de bla bla. Voilà, quand on trouve quelqu un de top autant le faire profiter
Par Cmoi il y a 5 ans
Je rejoins un peu melan17, moi du moment ou y’a pas de retour sur des choses prédites je reste méfiante car on sait qu’il est simple d’avoir notre passé.
Frédérique une arnaque et en plus très séche et aucun retour depuis 1an
J’ai consulté Adrien et retour positif pour lui et Dana
Par Melan17 il y a 5 ans
Bonjour melan17, que penses tu de dana?
Par Lily23 il y a 5 ans
D’ailleurs qui est Adrien?
Par Lily23 il y a 5 ans
Merci melan pour ton retour, lily c est adrien martinelli, il est sur osmose. Très fort le gars, enfin, c est mon impression
Par Cmoi il y a 5 ans
Lily, donc d apres toi si dana donne une période c est sûr alors ?
Par Cmoi il y a 5 ans
Oui avec du recul je sais pas pourquoi d’ailleurs j’avais arrêté de la consulté sûrement par rapport à shaina... mais au final même si j’adore shaina. Dana nous donne des périodes ou dates precises!
Par Lily23 il y a 5 ans
Elle m’a annoncé une fois une date ! Ça a été exacte! Après une période ( un mois) ça a été vrai aussi. Jamais de retard.
Par Lily23 il y a 5 ans
Honnêtement, j ai eu la meme attitude que toi, j ai recontacte dana et sincèrement que ca fait du bien de lui parler, en tout cas elle a toujours les mêmes ressentis qu il y a 6 mois.
Par Cmoi il y a 5 ans
Si tu l’a déjà eu, as tu le même ressenti que moi? Parfois j’ai la sensation et je pense c’est ce qui me dérange, ses conseils... comme si on ne les applique pas rien ne se passera... je ne consulte pas pour ça ... même si au final elle avait raison quand elle me conseillait a l’epoque Certaine chose j’en serai pas là...
Par Lily23 il y a 5 ans
Tu vois là si je l’a contact elle m’a dit je t’expliquerai comment tu dois agir... ça me dérange un peu. Mais en même temps je pense c’est la seule avec shaina avec qui j’ai eu l’envie plus de retours..
Par Lily23 il y a 5 ans
J essaye de suivre ses conseils justement, car si elle en donne ce n est pas pour rien. Au fait je remarque que seul les medium pur m ont donné les mêmes conseils. Ce n est pas un hasard . Mais dana est vraiment très forte, même apres 6 mois elle voit toujours aussi bien les événements qui se sont passés, l instant présent. On ne sais rien lui cacher lol.
Par Cmoi il y a 5 ans
Je sais bien, a l’epoque Elle m’avait conseillé de « jouer l’ignorante » mais j’en n´ai pas réussi. Et ce que me gêne c’est que elle devrait le sentir que j’etais Pas en mesure de le faire à ce moment. Même si elle a complètement raison. Je veux pas forcer les choses... c’est plutôt dans ce sens..
Par Lily23 il y a 5 ans
Si ca peut te rassurer et te conforter dans tes choix, shaina et dana m ont donné exactement les memes conseils, et surtout elles m ont expliqué pourquoi agir comme ca. Et sincèrement elles ont raison de a à z
Par Cmoi il y a 5 ans
Je le sais bien qu’elles ont raison.. je me le dis à moi même deja lol. Mais shaina est plus dans « le laisser agir » mais dana est plus « fiable » je met des gros guillemets sur le mot « fiable » seulement parce que c’est impressionnant comme elle peut être si juste dans les dates.
Par Lily23 il y a 5 ans
Moi pour ma part les consultations sont identiques avec shaina et dana. Même si dana cerne et décortique un peu plus en profondeur la personne. Et elle a raison a 200% sur ce qu elle dis , ca je peut te l assurer
Par Cmoi il y a 5 ans
D’accord merci pour ce retour :)
Par Lily23 il y a 5 ans
Je suis dans ma phase « perte d’espoir » lol mais je sais bien que shaina et dana disent vrai mais en même temps quand je vois les retours de shaina je me dis à quand mon tour?? Je commence à ne plus y croire.. mais c’est pas pour autant que je dis qu’elle voit faux.
Par Lily23 il y a 5 ans
@Lily23 les périodes sont dépassées?
Par Melan17 il y a 5 ans
Merci beaucoup melan pour ces retours. Ca fait plaisir. Lily, ne t inquietes pas, c est normal. Je suis comme ca aussi. Surtout quand on voit que rien ne bouges. Mais apres je me dis que ca ne sers a rien de forcer les choses et que ca va arriver quand ce sera le bon moment. Et hier dana m a donné les mêmes périodes qu adrien et la médium que je vais voir chez elle. Ne t inquietes pas, ca va arriver pour nous aussi, courage et patience
Par Cmoi il y a 5 ans
Melan17, Non! Dana m’a dit après le 10 11 mars. Shaina m’a donné une période pendant hiver. Mais bon... on nous berce tellement par fois... je suis la première à dire elles ont raisons suite à des retours... mais en même temps c’est tellement long... ced777 je ne force plus les choses j’en les aient souvent forcées Jmen suis mordue les doigts... je vais patienter. Par rapport à Adrien... je connais pas ce site comment ça fonctionne ? Est il souvent disponible ?
Par Lily23 il y a 5 ans
Il est sur osmose voyance. C est le même principe qu idealvoyance. Tu t inscris, tu achètes des minutes . Il est généralement present tout les jours une heure ou 2 . Regardes son profil et son planning est affiché pour la semaine. Mais bon, je préfères te dire qu il est très fort, comme dana et shaina. Donc il te dira sûrement ce qu elles t ont déjà dis. Pour ma part c est ce que j ai eu. Mais sinon je suis absolument ravi de ma consultation avec lui. Je le conseille, comme je conseille shaina et dana
Bonjour à tous.
@Lily , Adrien. te dira peut être la même chose que shaina et Dana. Ou peut être pas... ce qui risque de te perturber.
Dans le cas où il te dit la même chose. Cela ne fera pas de toute façon avancer les choses plus vite .

Le 10 mars n'est pas si loin... Tu l'as écrit : patientes !

Garde ton argent pour un achat utile pour toi. Moi je m'en mords toujours les doigts.

Tout arrive à point a qui sait attendre.

Tu as raison. Merci
Par Cmoi il y a 5 ans
J’ai consulté dana mais c’etait convenue Car là dernière fois je n’ai pas pu l’a terminer... très déçue, c’est plus mars mais avril.... ça je bloque un peu avec ceux qui changent de discours « parce que il est en dépression », je verrai bien! Mais déçue. Je vais maintenant attendre. Et arrêter tout ça parce que j’ai la sensation d’etre mènee en en bateau
Tu lui as dis ?
Par Cmoi il y a 5 ans
Oui ! Elle me dit qu’il est en dépression que c’est difficile d’avoir accès... car il est trop mal... Bref ca m’à mis encore’ plus mal! C’est la leçon du jour. J’aurai du garder mes minutes pour un autre jour au lieu de la recontacter. Mars ! Avril en avril ça sera mai...
Par Lily23 il y a 5 ans
Donc si je comprends bien, la 1ere fois elle te dis mars, la elle te dis avril car elle n arrive pas a le capter. Je pense que tu dois garder confiance car d après toi elle ne s est jamais trompée sur les dates. Ne desesperes pas, elle t a deja prouvée que tu peut lui faire confiance
Par Cmoi il y a 5 ans
@Lily23 tu sais que le temps en voyance est difficile, gardes espoir, mars/avril c’est pas si loin
Par Melan17 il y a 5 ans
Oui je sais bien mais on connaît tous nos ptits moment de désespoir... par contre je voulais poser la question si quelqu’un avait consulté paul Theo.. je l’avais consulté et très étrange je me rappel pas lui avoir donné ma date de naissance et il me l’a dit... je vraiment que des fiches clientes tournes sur ce site.
Par Lily23 il y a 5 ans
Oui, je l ai consulté. Bonne consultation en général. Au final, il m a dis le même que les autres. Pour les fiches je commence a avoir des doutes, car quand j ai consulté perla elle m a demandé la date de naissance de mon ex en l appelant par son prénom sans que je lui dise.
Par Cmoi il y a 5 ans
Paul theo me dit la même choses que tous ceux Que j’ai consultés pour qui ca a jamais fonctionné! « Rencontre homme grand yeux clair statut niveau pro rencontre dans le pro, beaucoup de papiers.... » sauf que je travail dans le social lol! Et Paul Theo j’ai tjrs eu ce doute je voulais vous demandez mais j’ai zapé, il m’a Sorti ma date de naissance sans que je lui dise, c’est agaçant franchement.
Par Lily23 il y a 5 ans
Voilà pourquoi j ai consulté sur des sites différents en regardant bien si les médiums que j avait consulté n etaient pas sur 2 sites différents. En plus de ca je consulte une amie cartomancienne chez elle qui, sincèrement, est très forte. A part les dates, ils ont tous la même version, donc ca me rassure. Maintenant sur id melan est la preuve que tu avais raison sur dana question date ou période. Donc garde confiance. Si dana t as toujours prédis des choses qui ont été dans les temps je ne vois pas pourquoi ca changerai. Courage
Par Cmoi il y a 5 ans
Je sais... je pense à consulter solenne le mois prochain.. elle est vraiment bien?
Par Lily23 il y a 5 ans
Pour ma part elle m a dit et confirmé ce que les autres m ont dis, donc pour moi oui. J avais téléphoné a Frédérique aussi et malgrés le fait que minimoiii n a pas apprécié, elle m a impressionné par ses ressentis et elle est tres agréable et pas du tout sèche. Si tu veux un conseil, limite toi a une ou 2 medium et laisse faire les choses. Au pire mi avril tu recontacte shaina ou dana. Moi c est ce que je vais faire maintenant. Après on verra bien
Par Cmoi il y a 5 ans
Je pense que tu devrais arrêter de consulter des médiums différents pour te rassurer sur les prédictions et les dates.
Ça ne te fait pas du bien...
Par Tiboze il y a 5 ans
Pour moi ça été un processus long. J'ai consulté une dame qui s'appelle domitille mais qui est aussi voyante et qui lutte contre l'addiction à la voyance.
Elle ne mâche pas ses mots mais ça a fait écho en moi. Je ne dis pas que je ne consulte plus car j'y crois en la voyance mais je ne le fais plus pour me rassurer.
J'arrive toujours à laisser un mois voire plus entre chaque consultation.
J'ai pris bcp de recul par rapport au temps et même par rapport aux personnes. Exemple si on me dit ex revient et ben je ne fixe pas sur quelqu'un en particulier. J'ai Même pris du recul sur les prédictions. Ex solenne m'a décrit le logo de ma future société. Mais je ne m'y arrete pas. J'envoie mes candidatures même si le logo ne correspond pas.

Et je fais le constat que j'ai lâché prise et je suis heureuse.

Lily et tous ceux qui lisent allez sur le site de Domitille http://www.domitille-voyance.fr/addiction-aux-consultatons-de-voyance .

Si vous vous retrouvez dans ce qu'elle décrit vous avez besoin d'aide . Seule vous n'y arriverez pas.
Par Tiboze il y a 5 ans
Ha mais je sais ne vous inquiétez pas. :) j’ai consulté Paul Theo mi janvier shaina et dana hier. Sinon j’avais pas consulté pendant un moment j’ai assez été dansé l’an misere pour continuer. Et si je m’écoutais je consultais tout le monde mais je me retiens parce que hors mis augmenter mes angoisses... mais justement je voulais tester solenne en mars si ca n’avancait pas. J’ai appris à être raisonnable mais je dis ca ici justement pour éviter de consulter trop et savoir si je viens à consulter si c’est quelqu’un de bien.
Par Lily23 il y a 5 ans
Bien sur que c'est quelqu'un de bien. Mais ça ne veut pas dire que tu seras satisfaite car chaque voyant a sa façon de faire et d'être. On a le feeling ou pas.
Dana je n'ai pas du tout aimé ... Je l'ai trouvé froide .
Par Tiboze il y a 5 ans
En me relisant je me dis, avoir consulté 3 voyants en 2 mois c’est déjà trop mais bien pour moi :) bref merci beaucoup en tout cas tiboze
Par Lily23 il y a 5 ans
Bonsoir à tous. Alors des retours?
Par Melan17 il y a 5 ans
Retour positif encore une fois pour Dana
Par Melan17 il y a 5 ans
Content pour toi melan, moi d apres dana ca sera pour mai, je vous tiendrai au courant de l evolution
Par Cmoi il y a 5 ans
@ced777 elle me donne des dates qui jusque là tombent juste. Elle m’a parlé de visu là en début de semaine, et ça s’est avéré exacte, elle m’avait même donné une date
Par Melan17 il y a 5 ans
Je parle de Cindy malka moi
Par Minimoiii il y a 5 ans
Merci melan pour tes retours avec dana, ca consolide ma confiance en elle
Par Cmoi il y a 5 ans
Bonjour, quand je vous lis , j'ai l'impression qu'ideal voyance regorge de bons voyants. j'en ai consulté pas mal sur cette plateforme et je suis bien plus mitigée que vous. Quand on sait que les vrais voyants sont rares, c'est impossible que tous le soient donc moi je crois en l’existence de fiches. Pour ma part, j'ai aussi consulté Solenne qui la première fois m'a prédit quelque chose d'impossible; je l'ai reconsultée trois mois plus tard sous un autre pseudo et là elle était hésitante car je lui ai dit que je l'avais déjà consultée et elle avait l'air un peu étonnée, forcément! j'ai du lui dire ce qu'elle m'avait prédit et elle m'a redit la même chose bien sur mais a beaucoup divergé en parlant d'elle de sa famille ce qui m'a profondément agacé. Je suis étonnée quand vous parlez de détails car moi j'en ai rarement eu sur ideal voyance. Quant à Dana, Perla etc je ne les consulterai pas car j'ai lu les critiques sur le monde de la voyance et cela n'incite pas à les consulter.
@alexia21 bonjour
Quelles sont les critiques sur Dana?
Par Melan17 il y a 5 ans
Melan17 super contente pour toi :) pour ma part dana m’a énormément déçue car elle m’avait dit après 9 10 11 mars. ( rien pour le moment) et deuxième consultation avril... j’ai du mal avec les changements en 2 semaines. Mais bon. Concernant solene mitigée.... beaucoup beaucoup trop de psychologie... il faut ps oublier que l’on paie nos consultations meme si ce qu’elle dit est vrai je ne paie pas pour entendre de la psychologie... ni de sa famille ni de son parcours... il y’a un juste milieu sur 30 mn passer 20mn à ca... bof très gentille mais pas très professionnelle, mais bon je n’y crois plus trop à tout ça. J’arrete D’esperer Et vivre ma vie sans attentes car on nous tient comme ca on reste dans l’espoir puis au final on attend et rien ne se passe. Pour ma part en tout cas! Mais top pour vous si ça fonctionne. :)
Par Lily23 il y a 5 ans
@ melan, je ne peux te citer de mémoire, je suis sur un autre ordi et je ne connais plus mon mot de passe par coeur. Ce site est très bien pour lutter contre l'addiction , il y a des comptes rendus sur les voyants à parfois plusieurs années d'intervalle et contrairement à ici les faux commentaires et les voyants qui s'incrivent sont vites repérés.
Par Roman A. il y a 5 ans
Alexia21 quelle est le site stp?
Par Minimoiii il y a 5 ans
@Lily23 avec Dana j’ai des petits retours sur visu comme tu me disais en avoir eu. Le retour principal est pour avril et là on verra...
Par Melan17 il y a 5 ans
@ minimoiii ,Je l'ai cité plus haut : le monde de la voyance. Au moins c'est modéré et les faux pseudos ou pseudos multiples sont tout de suite démasqués ce qui empêche des débordements comme on en voit ici!
Par Roman A. il y a 5 ans
Alors j’ai la finalité principale qui est arrivée(je vous faisais des retours sur visu d’un homme rencontré sous peu). Mon ex qui est parti il y a plus d’un an 1/2 vient de me recontacter.
Je ne sais pas si je dois faire un retour à Shaina ou Dana car elles m’avaient dit que je n’aurais aucun contact avant août et même en le contactant il ne me répondra pas, je l’ai contacté, il m’a répondu et veut que l’on se donne une autre chance.
Esteban, Agatha de Monastre contacté en Septembre m’avaient dit Mars, ils en étaient persuadés et ont eu raison.
Macha contactée il y a 1 mois ainsi que Armelle m’ont parlés de Mars.
Adrien aussi ainsi que Dimitri et Alexandre
Retour négatif pour Marie Lenz, Véronique du Brabant , Laurella Seven et Marie Damotte qui ne voyaient aucun retour
Par Melan17 il y a 5 ans
Bonjour melan , et bien sincèrement je suis ravi pour toi. Je te remercie pour ton retour. Moralement ca fais du bien. Pour ma part, armelle et Adrien m ont donnés les mêmes périodes. Shaina et dana aussi a un mois près. Je n ai plus qu a patienter et m armer de patience. Je te souhaite pleins de bonnes choses
Par Cmoi il y a 5 ans
POur moi Veronique de Brabant retour et Laurella Seven non retour , c'est cette dernière qui a raison , on a divorcé l'année dernière mais pour moi c'est une chance sur deux je ne la mettrai pas dans les bons voyants, ce sont les détails qui font la différence.
Par Roman A. il y a 5 ans
@ced777 merci beaucoup. J’attends tes retours à toi aussi.
@Alexia21 à mon avis c’etzit Plus de la chance
Par Melan17 il y a 5 ans
Melan17 que penses tu d’en macha? C’est bien celle de Idealvoyance ?
Par Lily23 il y a 5 ans
@Lily23 Oui c’est celle d’idealvoyance et elle a vu juste.
Par Melan17 il y a 5 ans
Je l’avais consulté y’a un moment j’en me souviens plus ce qu’elle m’avait dit mais j’avais un Bon ressenti par rapport à elle.
Par Lily23 il y a 5 ans
Retour aujourd’hui ! Shaina dans le vrai! Chiarra sur kang aussi! Une des première d’ailleurs a être dans le vrai! Dana faux niveau temps! Et debbi debbo tout juste!
Par Lily23 il y a 5 ans
Content pour toi lily, comme quoi, ce qui doit arriver finis par arriver. Plus qu a attendre mon tour maintenant lol
Par Cmoi il y a 5 ans
Qui a des retours pour louane ?
Par Minimoiii il y a 5 ans
Moi ! Je l’avais recontacté juste avant d’avoir ce retour! ELle m’avait dit dans le printemps ! Et outre tt ça car le temps est difficile a vu énormément de choses que seul elle m’a dit ( donc pas de fiche client ou autre)
Par Lily23 il y a 5 ans
Lily23 tu parle de louane,?
Oui
Ok moi elle ma pas convaincut lily23 impression que c plus psycho
Par Minimoiii il y a 5 ans
Lily quand tu dis que dana a euefaux , elle a eu faux sur tout ou seulement sur le délai ?
Par Cmoi il y a 5 ans
Non « faux » est un grand mot. Faux dans le temps mais qui est juste.... sinon je reste elle a raison. Louane oui beaucoup de psycho mais elle revient sur le passé et elle a tout juste et la tt juste pr le futur aussi
Par Lily23 il y a 5 ans
Merci pour ta réponse lily, ca me rassure. D après shaina,armelle et dana j aurais ma finalité d ici 1mois et demi voir 2 mois. Si ça dépasse d 1 mois ce n est pas grave, tant que ca arrive.
Par Cmoi il y a 5 ans
Je confirme les dires de shaina encore!!! Au détail prêt je suis épatée !
Par Lily23 il y a 5 ans
Il ne faut pas s’arreter au Temps... par contrée moi Armelle je l’avais consulté y’a 1 an et elle à Que de très bon commentaires.. mais avec moi néant total!!!!! Faux de À a Z....
Par Lily23 il y a 5 ans
bon, les prédictions de Sima, rencontre pour mars n'ont pas l'air de se réaliser,on est le 25. Il y a bien quelqu'un qui me redemande mon prénom à chaque fois que je le vois mais il ne m'intéresse pas vraiment et renseignements pris il est toujours marié, on fuit! Pour Louane c'est mars avril ,quelqu'un que je connais déjà je n'y crois pas!
Par Roman A. il y a 5 ans
Bonjour alexia21 sima il faut comme tous d’ailleurs les consulter une fois ( je ne sais pas si c’est ton cas) mais sima’ je l’ai consulté deux fois et au final elle avait raison sur la 1 ère fois retour début printemps après elle m’avait dit retour février ....mais bon encore une fois c’est comme pour dana par rapport à moi le temps.... shaina pour qui j’hallucine encore de ce qu elle m’a dit et qui c’est produit c’est planté dans le temps comme defois non! Mais les vraies nous le disent le temps est ultra difficile à évaluer. En tout cas ce mois de mars je n y croyais plus mm shaina et ces nombreux retour dans le passé je ne l’a croyait plus. Et au final... on est inconsciemment tellement négatif ou dans une attente que ça bloque tout... et puis quand ils disent rencontre ils me font rire ... rencontre on en fait tous les jours des rencontres...
Par Lily23 il y a 5 ans
Moi aucun retour pour shaina depuis 3mois se tromper sur le temp je veu bien mais pas 1an non plus
Par Minimoiii il y a 5 ans
Depuis novembre moi ... elle est juste pas doué pr’ le temps mais elle le dit. Je peux malheureusement que être favorable pr elle car elle m’a tt détaillé dans le moindre détail ca m´a limite fait peur...
Par Lily23 il y a 5 ans
Lily23 tu peux expliquer stp quelle genre de détail lieu personnage ?
Par Minimoiii il y a 5 ans
Lieu personnage! Elle m’a dit vous allez aller dans une petite ville vous aller apercevoir dans un premier temps cette personne celle ci ns vous verrez pas puis dans un second temps elle me verra! Que ça ne sera pas pour autant qu on aura un visuel « ou on se parle face à face » . Exactement alors que en tt sincérité quand elle m’a écrit ça j’me disais impossible aucun rapport! Et si et plein d’autre chose dans le passé à l époque elle me disait cette personne sera vers chez vous vous la verrait!! Sauf que y’avait Aucune raison qu’elle vien’e Vers chez moi! Et au final pour raison pro cette personne s’est retrouvée dans ma ville et on s´est vu!
Par Lily23 il y a 5 ans
Mais je l’ai toujours dit shaina et le temps.... sur 4 fois elle a été dans le temps 1 fois! Elle le dit d’elle même! Du coup elle me donne plus de date mais des périodes maintenant
Par Lily23 il y a 5 ans
Moi même je reste malgré tout perplexe sur ce qu’elle dit des fois mais en vrai quand je le vi... j’me dit impressionnant. Elle nous laisse notre libre arbitre aussi et le précise bien! Et elle nous dit pas que les positif aussi. Plusieurs fois j’me suis dit malgré les retours avec elle « impossible » et au final si. Depuis novembre j’ai eu le temps de me dire tout est faux... mais au final si
Par Lily23 il y a 5 ans
Des retours pour shams de id?
Par Minimoiii il y a 5 ans
Un demi retour pour Sima et Louanne: toutes deux ont vu que cela bougeait sur le printemps en mars avril.oui, cela a bougé en effet, une personne que j'ai rencontré quelque fois m'a invité plusieurs fois. Donc pour moi c'est un demi retour car je ne compte pas avoir une relation avec cette personne mais j'espère en faire une ami et j'ai été claire avec lui dès le départ. Shana Sol elle voyait l'été, peut-être une autre rencontre??
Par Roman A. il y a 5 ans
Bonsoir, j espère que vous allez bien et que tout roule pour vous. Melan17 j ai vu dans un de tes posts que tu avais consultée un esteban, c est lequel ? Celui de monastre ?
Par Cmoi il y a 5 ans
Coucou ced777 concernant shaina j ai un retoûr négatif à te faire elle m avait prédit un rdv qui se passerai super bien et au final tt le contraire
Par Minimoiii il y a 5 ans
Bonjour à tous, avez vous déjà consulté Zarah? Moi pendant 1an j'ai eu pleins de retours et après plus rien. La je suis en attente de la finalité comme beaucoup.

Dana a eu raison pour un gros événement attendu, et dans les bonnes dates. Shaina en retard.

Je n'ai consulté Shaina que 2 fois mais vos commentaires donnent de l'espoir. Même si la première fois elle m avait dit "contact dans les 10 j" et j'ai attendu 6 mois sans aucuns contact de la personne, c'est finalement moi qui ai repris contact. On s'est revus et la c'est de nouveau le silence total. Ce mec revient toujours dans ma vie à un moment où je m'y attends le moins mais la finalité est toujours super loin.

Debbie debo je sais pas trop, je suis perplexe, elle parle beaucoup mais donne pas tellement de prédictions.

Aussi, je n'ai pas vu de commentaires sur robin , avez vous déjà testé?

Et franck?? Ce mec me dit toujours du négatif mais au final je me dis que c'est pttr lui a raison...

Merci!
Par Flowertrip il y a 4 ans
Bjr elsy, tout d abord, si ca peut te rassurer shaina a vraiment un don et elle est sincère. J ai deja eu des retours avec elle, mais avec un décalage dans le temps. Sinon avec elle tout arrive. Alors franck il a été le 1er que j ai consulté sur ce site, et pour ma part il a vraiment été nul, heureusement pour moi lol. Debbie est vraiment bien, tout comme natacha duval, kiara et Léa marie. Mais si j ai un conseil a te donner, laisse les dates que l on te donnent dans un coin de ta tête, cela t eviteras d etre déçue et le plus important c est bien la finalité. Courage et patience, mais en attendant vis ta vie ,profite et tu verras que le temps passera plus vite
Par Cmoi il y a 4 ans
Elsy pareille pour moi shaina ma prédit des chose Depuis janvier qui ne sont jms arriver et de plus ce quelle ma dit c avérée tt contraire donc je comprend pas pour ma part
Par Minimoiii il y a 4 ans
Merci @ced777.

Je vais garder espoir même si j avoue être au bout. Shaina m a surprise sur 2 predictions qui se sont réalisées. Mais à la base j avais pas demandé quoique ce soit. Donc à voir pour le sentimental !

J évite aussi de penser aux dates. C est trop déprimant.

Ya au moins la moitié de la "grande" prediction qui est réalisée. Même si ça reste négatif pour moi. J espère que l autre moitié va se réaliser. Ceux qui ont vu juste étaient Debbie, Dana, shaina (avec du retard). Les autres voyaient ça hyper tôt ou alors luise qui insistait pour me dire que c'était déjà réalisé mais j avais les preuves que non. Natasha p pareil... Du n importe quoi.

Merci !
Par Flowertrip il y a 4 ans
Bonjour a tous !
Cela fait un moment que je ne suis pas revenu m'exprimer ici. je viens faire un retour à Solenne. je serai un peu longue désolée .

En MArs ou Avril, elle m'avait dit que d'Avril à Juin j'aurais des moments de découragements par rapport à ma recherche d'emploi. Mais qu'il ne fallait pas que je me décourage et de continuer car elle voyait les choses bouger fin Mai début juin. Elle voyait arriver un entretien. Mais qu'elle sentait que cela se ferait en 2 étapes une 1ere en juin et l'autre en Septembre.
Comme elle le dit tout le temps ce que vous entreprenez si l'intention derrière est bonne , cela se concrétisera.

Eh bien j'y suis ! J'ai été contacté fin mai pour un entretien le 3 juin qui s'est bien passé.

Ce n'est pas la 1ere fois que Solenne m'annonce des périodes et que l'on tombe dedans.
En tout cas pour le pro elle ne s'est jamais trompée.

Pour le sentimental c'est plus compliqué parce que cela ne dépend pas que de nous. Mais une chose est sure : quand ce n'est pas bon , elle le dit, et elle ne s'est jamais trompée non plus. Le plus difficile c'est de sentir que quelqu'un va revenir mais quand .....C'est autre chose...

Et c'est vrai que Solenne a sa façon a elle de faire. Elle vous donne ses ressentis mais elle essaie aussi de faire comprendre via ses expériences, qu'il ne faut pas s'arrêter qu'à ce que l'on voit. Et de rajouter qu'il faut voir au delà. Ouias mais moi je n'ai pas son don...

Parfois c'est long ou cela ne va pas dans le sens que l'on veut, mais cela ne veut pas dire que rien ne se passe. On ne s'en rend pas compte à l'instant mais les choses se mettent en place et nous avons un cheminement à faire avant que les choses se réalisent. Quand on a compris cela dit-elle on accepte et on est plus en paix avec ce que l'on vit.
On adhère ou pas. Moi je la consulte depuis des années et elle m'aide aussi à évoluer à avoir un autre regard sur la vie, les gens et à PATIENTER.

Et actuellement pour moi les choses bougent professionnellement mais pour en arriver là ça a commencé en Mars dans le cadre d'un service Pole emploi dont je disais que cela ne me servait absolument à rien !!! Croyez moi même la consultante était désespérée tellement elle ne savait pas comment faire avec moi. Et pourtant si je n'avais adhéré à ce service , je n'aurais jamais eu cet entretien !
Illustration parfaite des propos de Solenne : Je me suis arrêtée à ce que je voyais ! Alors qu'en fait c'était une étape nécessaire pour que le reste se déroule.

En tout cas ce que je peux vous conseiller et je sais à quel point ce n'est pas facile (des années et des années de consultation inutile et d'argent perdu avant que je ne comprenne).
Oubliez les prédictions et ce futur que l'on vous annonce, vivez votre présent. Avancez ! Et le reste viendra en temps et en heure. Car il y 3 mois j'étais bien à la maison après 9 mois de chômage. aujourd'hui je tourne en rond ...Je suis prête à reprendre une activité .

Bisous à tous
Je reviendrai vous faire des retours quand j'en aurai
Par Tiboze il y a 4 ans
Moi je vous dit que tt ca c du bluff que ce soit dans ou shaina rien ne s réaliser c de la pure psychologie rien de plus voila tout et j en ai laissé une somme derrière croyez moi !!!
Par Minimoiii il y a 4 ans
@samira
Par Melan17 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Idéal voyance est ce une bonne plateforme? quelqu'un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus