Lire tous les avis Kang Kang

J ai consulté beaucoup de voyant sur kang, Marine Hera, ...

J ai consulté beaucoup de voyant sur kang, Marine Hera, Adèle Amaury, Sacha lavoy, pierre yann, Maxime de Paris, Allan messager, stella Sarah, luciane Angelo, Vanessa moon, Bianca Elena, Rosy Marie, lisy ascout, Patrick leclerc, Franck jakin. (Tous ont la même finalité )

Vanina Brenner qu en pensées vous ?? Car elle n'a pas la même finalité ?? Même si ces avis client ont l air bon ?? Merci de vos retours

Date d'expérience le 30/07/2020
Je l'ai consulté. Pour l'instant tout est correct. Elle vous donne une finalité positive ou négative ?
Par Esperanza19 il y a 3 ans
En 10 ans j'ai consulté plusieurs douzaines de ces marchands de voyance et cela m'a coûté une petite fortune. Rien, rien du tout, absolument rien, n'a été vraiment... vrai.
Par Ranst il y a 3 ans
Merci elle m'a donné une finalité négative mais elle est pas sur. elle me dit rupture dans environ 6 mois mais me dit que la carte est pas sortie, et que si je la consulte c est que je sens bien un problème. Après je dit pas mais j' ai senti plus un conseil psychologique que de la voyance. Après je dit pas mais d autre avait des réponses plus tranché c est pour sa que je suis un peux déstabilisé
Par Chris76 il y a 3 ans
Randy c est vrai que je commence a me dire que ce petit plaisir que je m offre par moment me coûte de plus en plus chère
Par Chris76 il y a 3 ans
Moi les cartes étaient belles. Mais toutes les voyantes pensent que si tu appelles donc il y a un problème et elles commencent souvent par je voit une distance manque de communication.. Mdr c'est pas mon cas donc je comprends direct que c'est nul comme consultation
Par Esperanza19 il y a 3 ans
C'est comme cela que sa a commencé lol
Par Chris76 il y a 3 ans
Ok bien reçu merci je crois que je vais arrêter kang est retourner voir ma cartomentienne en direct
Par Chris76 il y a 3 ans
Je ne connais pas les voyants que tu as mentionnés ici mais j'ai beaucoup consulté à l'époque. Vraiment nul tout le monde. Surtout j'ai consulté des voyants qu'il est difficile de joindre, comme Fiona, Camille Gautier, solveig, Caroll tiffen, Eva herema, Thalia Jotael.. Après, il y avait Rose, Fatima Sonia, noham, Alienor, France, Pascal bebeditti, je ne sais plus...j'ai consulté Océane et elle est une des seules qui avaient raison. Même s'il y avai un petits retours, ils sont complètement nuls. Concernant les petits retours, juste pour le retour de contacts ou visuels. Mais c'est tout. J'ai dépensé beaucoup de l'argent sur son site je regrette beaucoup
Par Tatre il y a 3 ans
Tous nul ! Je dirais la même chose , Vanina reste la moins pire. @esperenza19 j’ai cru comprendre que tu avais consulté pas mal de voyant . Aujourd’hui as tu une idée plus claire de ceux qui ne t’ont pas vendu du rêve ?
Par Hope65 il y a 3 ans
Oui je garderais mes tirages de carte directement avec une voyante de ma région
Par Chris76 il y a 3 ans
Oui. Pour l'instant je garde que SS et Johanna IV. Mais on va voir pour la suite. J'ai consulté beaucoup d'autres également. J'ai aimé Hannah sur kang qui a été juste.
Ah tarte,
Eva hemera la plus bluffante pour décrire tout ce qu'on a dans le crane mais aucun retour, j'ai consulté également la plupart de ta liste et aucun retour non plus, hormis thalia mais pas me concernant haha.
Pierre Yann = odieux
Sacha lavoy = parle plus qu'il ne prédit
Pierre Yann était sur wengo avant
Lavoy est passé de kang a wengo mais je suis même pas sûre qu'il ait eu des consultations depuis qu'il y est
Par Fromspacebis il y a 3 ans
Vous avez eu Bénédicte sur Kang ? Je la trouve très bien même si elle ne va pas dans le sens souhaité de mon histoire ... Elle est manifestement sans complaisance..Je la trouve bien, vraiment. Quelqu'un a des retours ?
Par MariaDaDa il y a 3 ans
Oui je crois plus je lis vos retour que rien ne vaut le tirage de ma vraie cartomentienne que je consulte une fois l année
Par Chris76 il y a 3 ans
Car j' ai l impression que la plateforme est au final plus des conseils et basé sur la psychologie beaucoup de déduction et non de la voyance
Par Chris76 il y a 3 ans
Personne ici a déjà contacté Bénédicte de Kang ?
Non non
Par Chris76 il y a 3 ans
Merci Chris, si quelqu'un passe par là et l'a déjà consultée merci de me donner vos retours :-)
Par MariaDaDa il y a 3 ans
Avez vous déjà consulté Marie Bryony ?
Non absolument pas
Par Chris76 il y a 3 ans
Retour positif pour Bénédicte en ce qui me concerne
Par Dante il y a 3 ans
Super pour toi Dante ! C'était par rapport à quoi si ce n'est pas trop indiscret ! ?

Si d'autres ont consulté Bénédicte de Kang et Marie Bryony je suis curieuse de vos différents retours :-).
Par MariaDaDa il y a 3 ans
C'était par rapport à l'annulation d'une session d'examens pour cause de maladie. Beaucoup m'ont fait miroité une finalité positive mais pas Bénédicte et elle a eu raison
Par Dante il y a 3 ans
Merci Dante de ta réponse... Si d'autres qui liront ce message ont déjà consulté Bénédicte ou Marie Bryony de Kang, dites moi vos retours.. :)
Par MariaDaDa il y a 3 ans
J en ai consulté plusieurs de cette liste lisy Ascourt très pro déjà eu un retour avec elle après voit elle loin dans le temps ? Sacha Lavoy est à l opposé de Franck Jakin dans ces predictions et a été fâché car je lui ai mis un 4 étoiles on aurait dit qu il en avait qu une... Vanina 2 retours positifs 2 ans plus tard sur mon ex et présent... Adèle Amaury assez froide directe peu de choses une partie du peu qu elle m à dit pour l instant retour-- mais a capté mon état d esprit du moment et pour finalité à voir les autres non car pas convaincues par le passé Meme si Marine hera est sympa... Mais beaucoup sont sympas... Les retours eux bcp moins
Par Lola99 il y a 3 ans
Ptdrrr vanina à fuir !!! Et j’ai consulter sur d’autres sites Kanditel , médeline + Louna stella sur kang eux voit des retours alors que vanina du négatif elle est très négative comme femme aucun ressenti pour moi c’est du Pipo
Par Cacily il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J ai consulté beaucoup de voyant sur kang, Marine Hera, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus