Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

J’ai une question, quelqu’un a consulté Houyam sur ...

Avis publié par Anna il y a 1 semaine
J’ai une question, quelqu’un a consulté Houyam sur spiriteo ou IV ? J’aimerais savoir vos avis , c’est tellement difficile à la joindre
Et si on regarde les avis , on dirait qu’elle très forte
Je l'ai consulté. Elle m'a prédit des choses qui sont arrivés
@esperanza19 Je suis contente pour toi, donc elle est fiable car j’aimerais bien la consulter si j’arrive bien sûr , elle très demandé : ))
C’était dans quelle domaine pro, sentimentale ?
Pour moi c'était le cas sur un événement précis qu'elle a décrit
Je suis morte de rire c'est de la merde comme les autres allez ça dégage
Je l’ai consulté sur 2 sites différents et à des périodes différentes : elle n’a pas changé ses prédictions et a dit exactement la même chose.
Pour avoir le résultat de mes retours, il faudra patienter entre fin de l’année et le mois de Mars
@crop merci pour le retour , oui je vais essayer la consulter si j’arrive , j’espère pour toi que ta finalité est positive
Je l’ai consulté également. Elle est très très précise. Pour les prédictions, retour + sur deux événements mais pour la finalité il faut attendre 2020.
@yasmine pour ton retour positif, cela concerne le sentimentale ?
@Crop Yes ! C’est pour le sentimental que je l’ai consulté mais la finalité annoncée prévue pour milieu voir fin 2020 du coup je n’espère plus mais j’ai quand même eu des retours sur deux événements prédits par Houyam.
@yasmine ok , merci.
Elle m’a annoncé ma finalité pour le mois de Mars et un événement à la fin de l’année.
si jamais, vous pouvez la consulter directement sur son site. Elle est épatante
C'est quoi son site
bonjour, oui j'aimerai bien connaitre son site également svp.
tapez son nom sur google, c'est tout simple vous trouverez
@farfalle Est ce qu’il y a une différence entre idealvoyance et son site pour les consultations par mail?
@Crop elle gagnera + d'argent si tu passes par son site. Idealvoyance comme toute plateforme lui sucrera 90% de ce que tu vas payer.
Ceci dit, consult par mail sur IV est à 15€ et sur son site 30€....
Pardon IV équivalent 15 min soit 29€ mais avec les offres perpétuelles, ça peut vite faire moins
Ils me font trop rire ces voyants à se plaindre des commissions des plateformes qui leur envoie du traffic et les font connaître et qui pratiquent sur leur site perso des tarifs plus élevés que ces même plateformes... le sens du commerce
@nm2015 J’aimerais savoir si elle t’a déjà prédit événement avec description lieu qui ne s’est jamais réalisé ?
J ai un doute quand même. Ayant bcp consulter. Je sais pertinemment que les avis négatifs ne sont pas ou peu validés. Je lui ai envoyé un message hier : réponse mais juste sur la façon de validé la commande et pour obtenir des détails là plus de réponse...
@lisa93, elle te répond uniquement pour comment valider une commande? Et à part ça on dira qu il n y a pas qu encaisser de l argent qui les intéressent? C est sur, qd on leur demande des précisions sur leur façon de travailler c est compliqué de nous répondre puisque pour bcp c est juste de l arnaque (je n ai jamais testé houayam Dc je ne sais pas ce qu elle donne), mais pour nous expliquer comment les payer, ça 0 soucis....
Elle se connecte 2-3 fois par semaine et elle fait 2-3 consultations quand elle est connectée , elle n’est pas souvent connectée mais il est vrais que dès qu’elle elle la il y a au moins 35-40 personnes, très difficile l’avoir , vais essayer sur son site
@lisa93 tu as essayé sur son site privé ? Tu l’as eu ?
Comment savez vous qu il y a autant d attentes? C est impressionnant
Parce que j’essaye de la consulter sur IV depuis un mois et je n’arrive pas , chaque fois même si je mets une alerte y a tant des personnes en attente c impossible
@anna essaie de mettre une alerte mail , c’est plus facile de te connecter en faisant une demande de consultation par mail.
@crop merci oui je vais faire plutôt ça
Apparemment elle est toute la soirée sur IV si vous voulez tester
@marilou oui merci j’ai vu , on verra bien si j’arrive : ))
@anna tu as réussi à la joindre ?
J ai eu une consultation avec houyam. Je ne sais pas pour la finalité vu qu elle voit ça en été 2020 mais les ressentis dont excellents
@marilou non pas encore : (
J'ai réussi à la consulter mais dur de savoir quoi en penser. Pour la finalité elle ne voit pas le même espace temps que les autres voyants
Comment voit elle le présent ?
elle voit la finalité que d'autres voyants?
c'est chouette pour vous. je pense que le temps est difficile à déterminer.
perso. je suis très surprise de sa réponse. mais c'est la 1ère fois de qui j'ai une réponse aussi détaillée. donc je pense que sur le présent et les ressentis rien à dire vraiment. extra! mais sur la vision d'un retour c'est juste impossible. mais sincère elle est adore, pleine de compassion, on voit juste dans ses écrites une belle âme.
Je l'ai eu seulement 15 minutes et ça passe vite. Elle a bien vu le présent (période de séparation...) et oui même finalité que les autres. Elle est très gentille mais je doute du futur
merci marilou. je suis septique également pour le futur....

Cet avis intitulé « J’ai une question, quelqu’un a consulté Houyam sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus