Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

J’ai une question, quelqu’un a consulté Houyam sur ...

Avis publié par Anna il y a 7 mois
J’ai une question, quelqu’un a consulté Houyam sur spiriteo ou IV ? J’aimerais savoir vos avis , c’est tellement difficile à la joindre
Et si on regarde les avis , on dirait qu’elle très forte
Je l'ai consulté. Elle m'a prédit des choses qui sont arrivés
@esperanza19 Je suis contente pour toi, donc elle est fiable car j’aimerais bien la consulter si j’arrive bien sûr , elle très demandé : ))
C’était dans quelle domaine pro, sentimentale ?
Pour moi c'était le cas sur un événement précis qu'elle a décrit
Je suis morte de rire c'est de la merde comme les autres allez ça dégage
Je l’ai consulté sur 2 sites différents et à des périodes différentes : elle n’a pas changé ses prédictions et a dit exactement la même chose.
Pour avoir le résultat de mes retours, il faudra patienter entre fin de l’année et le mois de Mars
@crop merci pour le retour , oui je vais essayer la consulter si j’arrive , j’espère pour toi que ta finalité est positive
Je l’ai consulté également. Elle est très très précise. Pour les prédictions, retour + sur deux événements mais pour la finalité il faut attendre 2020.
@yasmine pour ton retour positif, cela concerne le sentimentale ?
@Crop Yes ! C’est pour le sentimental que je l’ai consulté mais la finalité annoncée prévue pour milieu voir fin 2020 du coup je n’espère plus mais j’ai quand même eu des retours sur deux événements prédits par Houyam.
@yasmine ok , merci.
Elle m’a annoncé ma finalité pour le mois de Mars et un événement à la fin de l’année.
si jamais, vous pouvez la consulter directement sur son site. Elle est épatante
C'est quoi son site
tapez son nom sur google, c'est tout simple vous trouverez
@farfalle Est ce qu’il y a une différence entre idealvoyance et son site pour les consultations par mail?
@Crop elle gagnera + d'argent si tu passes par son site. Idealvoyance comme toute plateforme lui sucrera 90% de ce que tu vas payer.
Ceci dit, consult par mail sur IV est à 15€ et sur son site 30€....
Pardon IV équivalent 15 min soit 29€ mais avec les offres perpétuelles, ça peut vite faire moins
Ils me font trop rire ces voyants à se plaindre des commissions des plateformes qui leur envoie du traffic et les font connaître et qui pratiquent sur leur site perso des tarifs plus élevés que ces même plateformes... le sens du commerce
@nm2015 J’aimerais savoir si elle t’a déjà prédit événement avec description lieu qui ne s’est jamais réalisé ?
@lisa93, elle te répond uniquement pour comment valider une commande? Et à part ça on dira qu il n y a pas qu encaisser de l argent qui les intéressent? C est sur, qd on leur demande des précisions sur leur façon de travailler c est compliqué de nous répondre puisque pour bcp c est juste de l arnaque (je n ai jamais testé houayam Dc je ne sais pas ce qu elle donne), mais pour nous expliquer comment les payer, ça 0 soucis....
Elle se connecte 2-3 fois par semaine et elle fait 2-3 consultations quand elle est connectée , elle n’est pas souvent connectée mais il est vrais que dès qu’elle elle la il y a au moins 35-40 personnes, très difficile l’avoir , vais essayer sur son site
@lisa93 tu as essayé sur son site privé ? Tu l’as eu ?
Parce que j’essaye de la consulter sur IV depuis un mois et je n’arrive pas , chaque fois même si je mets une alerte y a tant des personnes en attente c impossible
@anna essaie de mettre une alerte mail , c’est plus facile de te connecter en faisant une demande de consultation par mail.
@crop merci oui je vais faire plutôt ça
Apparemment elle est toute la soirée sur IV si vous voulez tester
@marilou oui merci j’ai vu , on verra bien si j’arrive : ))
@anna tu as réussi à la joindre ?
@marilou non pas encore : (
J'ai réussi à la consulter mais dur de savoir quoi en penser. Pour la finalité elle ne voit pas le même espace temps que les autres voyants
Comment voit elle le présent ?
Je l'ai eu seulement 15 minutes et ça passe vite. Elle a bien vu le présent (période de séparation...) et oui même finalité que les autres. Elle est très gentille mais je doute du futur
Bonsoir. Loi j'ai réussi à la consulter via son site c'est quand même plus facile vu que c'est sur rdv .
Je vais vous dire ce que j'en ai pensé , Houyam ma parlé de mon passé avec des détails impressionnants tellement incroyables avec des prénoms ce qui ma naturellement scotchée que j'en suis à me demander si ces informations n'ont pas été noté quelque part quand je consultais à outrance sur certaines plateformes, je sais pas par ce qu'elle ma aussi parlé du présent qui était parfaitement juste aussi et j'ai eu 2 retours sur 2 petites choses donc pour moi oui elle a un véritable don. Pour le futur, je sais pas encore puisque les choses se décante aussi pour moi en 2020.
Après ce que je trouve pas sympa c'est que tu peux pas lui poser de question ou même une explication sur qq chose que t'aurais mal compris avec du recul car elle fais la mouche crevée lol elle répond pas et le temps n'est pas plus long en privée 15 mn c'est 15 mn pas plus donc c'est plus facile de l'avoir mais plus chers que sur IV finalement.
Pour moi elle ma parlé du passé avec celui qui est mon mari aujourd'hui car c'étais très tres compliqué et bcp de souffrance elle a vu cette souffrance et le comportement qu'il a eu à mon égare. Mais je sais si comme je l'ai dit précédemment c'est vraiment son don ou que je suis fichée qq part peut peut-être que je fais erreur ..
Moi elle a donné peu de détails, aucun prénom... elle a prédit le retour oui mais pas avant 2020. Elle dit qu'on peut lui écrire si on a une question mais elle ne répond pas..
Bjr j'ai consulté houyam à partir de son site, j'ai eu ma réponse très rapidement la journée même, je consultais pour le sentimental elle m'a parler de lien Karmique et que mon ancienne relation renaîtrais de ses cendres.. je me demandais si j'étais la seule à qui elle a dis ces mots... elle ne m'a pas parlé du passé ni du présent et ma dis que tout se passerait au printemps 2020 ce qui m'a un peu découragée :/.
«lien Karmique, séparation nécessaire » moi elle me l’a sorti par téléphone... comme beaucoup forte sur les états d’esprits, le présent mais nulle sur le futur!

Je ne l’ai pas consultée sur son site et ne compte plus le faire mais sachez que si les charlatans ne disposent bien sur pas de vos coordonnées bancaires lorsque vous réglez par PayPal sur leur site, on lui communique votre identité et votre adresse... donc facile de recouper des infos pour paraître bluffant...
C’est bizarre , elle ne m’a pas parlé de lien karmique mais j’ai fait uniquement une consultation par mail .J’ai eu description présent et prédictions pour le futur
Lien karmique aussi pour moi... et pareil ça ne bouge pas avant le printemps...
Des détails vraiment bluffants j’en ai eus à la première consultation mais bcp moins après, des petits retours aussi et c’est ce qui fait qu’on consulte encore et encore ces charlatans jusqu’au jour où on se rend compte que la finalité c’est du pipeau. Je ne comprends pas pourquoi ces sa.....pards font cela car certains semblent très forts!!
Ben pour moi, elle ne m’a pas predit le retour de mon ex.
Me font rire avec le printemps (saison des amours) ces crevures de médiums quand leur prédiction n’arriva pas ils te diront pendant les fêtes puis qu’ils se sont trompés de saison et enfin que le temps est difficile en voyance mais qu’ils restent sur leurs prédictions....histoire que tu reconsultes jusqu’au jour où la réalité te fait comprendre que ces rats d’égouts t’ont raconté de la merde non sans te pomper ton fric...

@lisa moi aussi une rencontre plus sereine 2 mois avant le retour de mon ex quelqun avec une énergie positive même si mon lien avec mon ex reste très fort...... decouragee
@lisa93 Oui moi aussi car elle m'a dit mon ex reviens avril mai et je rencontre quelqun 2 mois avant qu'il revienne à ce qu'elle dit ....
@lisa93 oui retour instable et été serieux !!! Je suis déçu c'est de l'escroquerie
Donc, personne n'a des retours avec Houyam?
Pour moi, il faut attendre d’ici mars 2020 et je pourrais te répondre
C'est long... Moi j'essaie de faire une pause pour la voyance mais comme je ne l'ai pas testé et tout le monde n'arrive pas à joindre, il me semble qu'elle est forte...donc ça m'intéresse...elle a bien cerné le présent ?
@tatre oui elle a bien cerné le présent !
Par contre, il faut essayer de la joindre sur IV ou spiriteo .Surtout ne vas pas sur le site privé, je pense qu’il usurpation d’identité
@crop enfin j’ai eu ma consultation avec elle par écrit, oui elle très forte pour le passé et pour le présent pour le futur moi aussi j’ai les doutes, finalité positive... je me demande vraiment si elle n’a pas de fiches , je l’a consulté sur IV et comme j’ai déjà consulté les autres voyantes je me dit si je n’étais pas enregistrée .... donc à voir sinon on peut dire qu’elle forte mais bon les doutes m’envahissent
@crop je l'ai eu via son site donc je ne pense pas qu'il y ait usurpation d'identité
Houyam est mentaliste comme beaucoup citer ici, elle est très forte mais pour le futur c’est une belle arnaque car je n’ai jamais eu le retour de mon ex, ni même la réalisation de la moindre de ses prédictions
@biloute et combien de temps tu la consulte car elle même pas un an sur IV , 6-7 mois
Je l'ai consulté enfin. Je ne pense pas qu'elle m'a bien capté. Elle m'a donné quelques mots clés pour la situation actuelle mais un peu à côté de la plaque... Dommage... Même le président et le passé c'était mitigé donc je ne crois pas trop ce qu'elle a dit

Par contre, elle est très gentille
@marilou Tu as fais une consultation par tél, mail ou tchat sur son site ?
Je pense que la personne qui répond aux consultations par mail n’est pas la même personne .
Une différence sur les mots utilisés, syntaxe des phrases, la façon d’écrire est totalement différente
@Crop par téléphone. Je ne fais pas confiance aux sites qui proposent par mail car on ne sait pas qui se cache derrière. (Ce qui a été le cas pour Sandra Doe avec une consultation parfaite par mail pour le coup, mais au tel complément à côté...)
@anna environ 1 an et elle n’est pas que sur IV... de tte façon il m’a fallu moins de 2 mois pour avoir des retours négatifs sur le pro avec elle
@biloutte oui oui je sais elle est aussi sûr spiriteo , la même chose moi pour mon pro elle était très flou mais ce n’est pas ça qui m’a bluffé au début pour mon sentimentale elle m’a écrit des choses que Seule moi je savais mais je suis sûr qu’elle a des fiches qui circule sur IV sinon ce n’est pas possible pour les autres choses elle était à côté de plaque ... je suis très contente que je suis tombé sur ce forum ça m’a permis s’ouvrir les yeux sur bcp de choses , notamment sur les escroqueries des voyantes...
Et je ne suis pas la seule qui pense qu’ils ont des fiches ou des info de consultants, c’est sur toutes les plateformes de voyance ... mais on a tellement envie de croire a qqchose que on s’accroche à une petite espoir même si ces des petites miettes
Bonsoir à tous ! Je me permets de m’incruster sur ce post car Houyam m’intrigue a moi aussi.
@crop, tu as eu ta finalité ?
Elle a eu bon pour les états d’esprit et le présent.
Par contre , elle m’avait annoncé ma finalité au printemps, aux alentours de mars .
Mais rien n’est encore arrivé même si je sais qu’elle va sûrement arriver.
Bonjour, est ce que qq un a eu des retours via consultation avec houyam. Parce que moi rien du tout
En fin compte j’ai eu Houyam via consultation, elle m’a bien décrit les états d’esprits des gens (question sentimentale) on dirait, elle m’a dit les choses que moi je voulais entendre .... à par ça rien ne se réaliser ce qu’elle m’a prédit... non plus pour la question pro ... Avec moi ça ne pas marcher , elle est gentille, elle est forte pour les états d’esprits des gens mais à par ça Nul pour les prédictions, je n’ai eu aucun retour avec elle , je lui ai écrit un message pour dire que rien n’est arrivé, elle a lu mais elle ne m’a pas répondu...
Merci pour ton retour Anna. C est gentil
Bonjour moi j’ai consulter Houyam Tanit sur IdealVoyance 2 fois en juin 2019 a ce jour je n’ai aucun retour positif à mon plus grand regret je lui est écrit 2 fois en Mp elle a lu mais pas de réponses de sa part pour le moment
Je l’ai consulté l’année dernière en été, rien de ce qu’elle m’a prédit n’est arrivé, même pas un petit quelque chose.. état d’esprit bien cerné mais c’est tout
Quelqu’un a un retour avec Houyam ?
Moi, je l’ai écrit un mp en disant que je n’ai pas eu ce qu’elle m’a prédit (sur sentimentale), elle m’a répondu, que ça va arriver, que M. est très très lent : (( voilà voulu
Idem pour moi qui la consulte régulièrement depuis plus d'un an. Peut-être gênée, maintenant , elle est fuyante et ne répond plus. Elle est très gentille et met facilement en confiance mais question prédictions , c'est 0 pointé
Très gentille. Parait très forte et est très rassurante mais ne m'a rien prédit qui soit arrivé. Je la consulte depuis plus d'1 an. Je devais avoir un retour en septembre 2019. J'attends encore. Elle est devenue fuyante, ne répond plus à mes MP. je pense qu'elle est un peu gênée de s'être vraiment trompée... Je suis très déçu par elle car elle sait mettre en confiance
Pareil pour moi. Prédictions non réalisées et plus aucunes réponses à mes messages. Très déçue j avais réellement confiance. J aurais juste aimé qu elle me dise dsl parce que ça pt arriver de faire erreur.
Tout à fait d'accord avec Lisasou. Je vois qu'elle n'a pas cette attitude qu'avec moi mais ce n'est pas une consolation, certes.. J'ai vu sur IV quelqu'un qui dit même qu'elle a coupé la consultation et qu'après plus moyen de la joindre. Certes l'erreur est humaine mais à ce point là....!!!
Exactement comme je disait plus haut j’ai était patiente, j’ai attendu presque 1 ans et 6 mois nous somme en mai 2020 ! Et aucun mais alors aucun retour ni sur le pro ni sentimental... !!!! Je lui ai écrit plusieurs Mp elle les a lu , du coup je lui ai écrit en lui demandant pourquoi elle ne répondez pas en sachant que je les consulter plusieurs fois (vue le prix) mais rien !
Pour moi c est ça le pire là non reponse. Se tromper vrt ce n est pas grave , ça arrive Surtt que pour moi vrt les états d esprit était parfaitement bien capté donc il y a eu un vrai travail. Bref je ne lui en vt pas juste. Juste j aurais apprécié une réponse humble
Je constata avec tristesse qu'elle se comporte aussi mal avec tout le monde un jour ou l'autre....c'est pour cela qu'elle est sur plusieurs sites à la fois.Elle doit avoir besoin. de se faire de une nouvelle clientèle assez souvent en agissant comme elle le fait. Je ne comprends rien à cette personne qui est finalement assez lâche.
Je pense que les 3/4 sont comme ça. Capté très bien sur le coup mais aucune prédictions arrivent et j ai rarement des réponses à mes messages ou bien les voyants repoussent les dates. C est juste décevant !!
Ils disent qu'en voyance , il n'ya pas d'espace temps. Je pense que c'est assez vrai mais alors pourquoi donner des dates qu'ils savent erronées, pour nous faire patienter, je ne sais pas mais i y a des limites....
Ça reste des excuses de leurs parts qui sont non concevables pour moi hihihi
Oui et non car j'ai toujours entendu dire que l'espace temps effectivement n'existait pas en voyance et je l'ai entendu de quelqu'un qui étaient très supérieur à toutes ces personnes qui se disent médium ou voyante sur les sites mais qui hélas est décédé maintenant.
Rien sur le pro et rien sur le sentimental....!!!
En tt cas, j ai l impression que les prédictions de houyam ne sont jamais arrivées et pour personne. C est bien triste ????
Jusqu'à présent, il semblerait.....

Cet avis intitulé « J’ai une question, quelqu’un a consulté Houyam sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus