Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà ...

Avis publié par Marion83 il y a 3 semaines
J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà consulté jerome licht, David secio et Thibault de chez monastre? Et si vous aviez des retours sur finalité svp?
Jérôme Licht pour ma part a tjs été très juste et retours ++
Bonjour, j'ai consulté les deux premiers, ils ont changé de finalité en cours de route (plusieurs consultations), donc pour moi dans la liste des non fiables, comme la grande majorité.
J’ai consulté Jerome en attente de retour.
Retour négatif pour Thibault et la plupart des voyants de Monastre consultés en 2019
Retour négatif pour Jérôme consulté en 2018, 3 fois à plusieurs mois d'intervalles mais il était très gentil et s'est excusé de son erreur
Aïe ok alors à qui se fier ? Car quand on voit que bcp ont eu leur finalité avec ceux là c’est rageant moi ils me disent tous les 3 pareil donc c’est troublant
Après comme tu vois d'autres ont des retours positifs donc la seule vraie expérience à laquelle se fier c'est la tienne. On voit souvent ici qu'un voyant bon avec une personne peut se tromper avec une autre. Il n'y a que le temps qui répondra à ta question.
J'ai eu ma finalité avec Jérôme Licht. rth115 a raison, seule ton expérience compte. Ne te fies pas à ce forum, il est rempli de médiums sous faux profils, de consultants dérangés et j'en passe. Je te le répète, seule ton expérience compte, et si le feeling est passé avec les voyants que tu as mentionné, alors inutile de t'éparpiller vers d'autres.
@alma ok super moi si finalité avec jerome je le saurai rapidement il m’a prédit une grosse discussion à venir ce week end avec monsieur puis reprise en douceur pour une finalité avant le 22 décembre à voir ???? mais j’ai bien eu le feeling aussi avec lui un homme très gentil et très doué
@melan77 tu avais consulté Thibault pour quel domaine ??
@marion83 tiens nous au courant
Moi pour ma part il m’avait dit période de silence fin octobre/début novembre et j’y suis en effet
@Marion83 pour le sentimental. Et si je l’avais écouté je serais actuellement en couple, avec enfants et proprio
@melan77 ah ouais ok bah pour le moment moi ça part comme il l’a dit. Rapprochement sur confinement j’ai déjà un retour + là dessus . Jerome il faut donc attendre ce week end pour le savoir ... mais je consulte aussi pour le retour de mon mari .
Jérôme light a vu lés état d’esprit et quelques reprise de contact dans les temps annoncé avec mon ex mais par contre la finalité n’est pas au rendez vous
Idem que @patoche pour moi. Jérôme Licht a vu dans les dates de nombreux retours de communication mais pour la finalité on n'y ai pas encore. Toujours possible mais au moins 1 an de retard a ce jour.
@juice1509 bon ok ... mitigée alors aussi
@alma finalité sentimental ??
Moi c’est surtout que Jérôme et Estelle on vu des état d’esprit et contact à peu près pareil mais pour la finalité on est plutôt sur le catastrophique annoncé par Estelle
Vous connaissez Kalinda de msv ??
Patoche vous parlez de catastrophique vu par Estelle, sans entrer dans les détails que voulez-vous dire?
Missie quand je parle de catastrophisme c’est que le déroulé de reprise de contact avec mon ex était bon pour les deux mais que la finalité était celle de Estelle une ex manipulatrices qui est revenu mais qui est toxique Estelle avait était clair en disant « très bon de sortir de cette relation pas bon pour moi «alors   que pour jerome c’était construction et évolution positive. version que j’aurais préféré ayant des sentiments
@patoche je suis désolée en effet c est pas génial .
Le soucis c’est surtout que l’on veux croire juste à la version que l’on souhaite et l’atterrissage est plutôt moyen ,mais bon je me dit que finalement tous ce qui dise qu’il ne faut pas retourner avec un ex on bien raison au vu de mes expériences si ça n’as pas marché ça marchera pas ( sauf rare exceptions) il faut tourner la page mais le cœur est parfois plus fort que la tête ????
@patoche c'est vrai ... on a tendance à préférer écouter les versions qui nous arrangent même si ca nous parle pas, le coeur prend le dessus sur la raison... être avec une manipulatrice ou un manipulateur c'est pas l'idéal (malheureusement je connais ça aussi). Estelle a tendance à dire les choses telles qu'elles sont même si ca ne fait pas plaisir, elle y met les formes mais elle le dit comme elle le sent je crois :) elle peut se tromper elle n'est pas infaillible comme tous mais de mon expérience avec elle (et il ne s'agit là que de mon avis) elle a souvent raison quand il s'agit de mauvaises nouvelles :(
Alors j'ai consulté sur voyance qualité et le site de angella pascazio et Sandra sarah
Alors j'ai consulté sur voyance qualité, David Secio, Johana Cerise et également sur le site de Angella Pascazio une ancienne de ce site qui à lire les avis est exceptionnelle, j'ai également consulté sur le site angellapascaziovoyance.com
Ambre, Sophie. J'avais vu un ancien de voyance qualité avec de " bon avis/retours " qui a aussi son propre site, Raphaël Orel quelque chose comme ça et le site à l'exception des couleurs est un copié/collé de celui de Angella pascazio, avec si je dis pas de bêtises des voyants en communs qui consultent aussi sur d'autres sites, encore une fois assez louche quand même en y repensant mais je n'ai pas consulté ce site là, de toute façon ça doit être pareil...

Très déçu... que des retours négatifs, les prédictions totalement fausses avec désormais du recul car j'ai pu faire un retour avant les dates annoncées et je peux confirmer que leurs prédictions n'arriveront pas malgré certains détails du passé qui ont été vus et qui m'avait surpris, je ne conseille absolument pas, de plus même lorsque que l'on met un avis à 1 étoile sur le site il apparaît avec 5 étoiles... impossible de laisser un nouveau commentaire sans devoir consulter à nouveau, et les avis sur le site sont les mêmes pseudos quasiment sur chaque voyant, ce qui pourtant aurait dû m'avertir mais bon dans une période difficile on fait moins attention certainement et tous ces avis que l'on trouve sur les forums en faisant des recherches sur ces voyants sont également assez louches avec du recul aussi, différents formums avec des noms différents mais toujours la même interface et souvent des pseudos similaires... et en plus des noms d'autres voyants ou d'anciens de leur site sont changés quand on essaye de parler d'eux, j'ai pu le vérifier en laissant aussi un avis sur un de ces fameux forums.

On me dira peut-être que les voyants m'ont pas capté mais bon 3 des plus réputés soit disant quand on cherche sur internet, ça fait beaucoup quand même... Au final j'ai consulté Sandra Sarah qui est bien la seule à avoir vu juste sur pourquoi j'appelais et me donner un détail qui s'est avéré réel et que j'ai pu constater il y a quelques heures, à voir pour la suite annoncée mais sur la question à laquelle je souhaitais une réponse elle est bien la seule à avoir vu juste et pourtant la consultation avait rien de bluffante contrairement à Angella Pascazio et Ambre. Cependant armez vous de patience pour l'avoir en consultation j'ai dû attendre près de deux semaines par rapport au Rdv initial et j'ai dû relancer plusieurs fois à la limite de la menace.

Donc à mon humble avis, évitez voyance qualité et le site angella pascazio, trop de commentaires sur les sites qui ne sont pas de vrais retours mais des avis juste après consultations, qui ne valent pas grand chose car la majorité des commentaires ne reviennent pas après pour indiquer s'ils ont eu un retour à faire.
Voilà en tout cas mon retour que je peux faire les concernants, pas mieux que les plateformes wengo ou kang que j'avais consulté il y a quelques années. Cela faisait des années que j'avais pas fait de voyance, et au final je n'aurais pas dû, perte d'argent et de temps et d'espoir en vain. Car j'ai préféré croire tous sauf celle qui a eu juste... que je consulterai peut-être à nouveau à voir.
je suis du même avis que Deejay, je connais ces médiums depuis plusieurs années, David, Johanna, Angela, Raphael, aucun retours mais vraiment!!! jamais, ma situation n'a pas bougée alors qu'elle aura dû changer du tout au tout selon leurs dires, je me demande s'il existe un vrai voyant sur terre ou bien si certaines personnes ne peuvent pas être "captées", à chacun de faire son expérience, et de remplir son compte en banque pour ces sites

Cet avis intitulé « J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus