Lire tous les avis Kang Kang

Je cherche un Medium ?

Un vrai medium ?

Par Aixlesbainsdujardin il y a 7 ans
Aixlesbains, les avis ici diverges sur Intel et tel voyant, je ne pense pas qu'il faille te fier à un forum mais plus à ton entourage
Par Rolans il y a 7 ans
aix passe ton chemin sur les plateformes nimporte qui peut y rentrer personne est testé.jai fai un test pour voir comment ca marchais et jai ete prise direct.alors que je ny connais rien en carte,je suis juste une bonne commercial et cest pour cette raison quil mon prit.la nana ma bien tout expliqué comment ca marchais et elle ma dit vous avez une bonne tchat cest le premier elemebt qu'on recherche
Par Sixeau il y a 7 ans
Vous avez raison tu ne trouvera pas ton bonheur sur allokang
Par Chocolate il y a 7 ans
j en connais une trés sérieuse en région tarn et garonne qui fait aussi à distance et par téléphone elle a pas de tarif elle prend ce que les gens veulent lui donner elle vient d ouvrir son cabinet vous pouvez la contacter au 0761840269 ou [email protected]
Par Dinia Rhizlane il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Je cherche un Medium ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus