Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Je disais dans un précédent post ma mauvaise expérience ...

Avis publié par Breton il y a 1 mois
Je disais dans un précédent post ma mauvaise expérience sur la plate forme Wengo, ils se sont tous trompé sur la finalité, il y en a de très complaisant , d'autres beaucoup plus subtils dans leur prédictions "prenez du recul, lâchez prise," la phrase rituelle, " le temps en voyance on ne le maîtrise pas" comme c'est facile ! , c'est souvent une tactique pour rendre le consultant addict à la voyance , lui espérant dans une prochaine consultation que les choses bougent un peu plus, il y en a une qui est particulièrement dangereuse, c'est simple est est sur la plate forme de très bonne heure le matin et ne consulte que très rarement l'après midi , elle est à 99,8% ? un jour je lui ai mis u rouge ne voyant rien évoluer , pourtant elle donnait des dates , des saisons qui étaient en permanence reculées , donc avec ce rouge elle m'a appelé par l'intermédiaire du site me filant son no privé , avec une consultation gratos par la même occasion , j'ai demandé à Wengo d'enlever le rouge , ce qu'ils on fait rapidement , tout ça pour dire que ces pseudos voyants sur Wengo sont extrêmement dangereux je sais de quoi je parle, je les ai beaucoup consulté , ils sont complaisants , vous dises ce que vous avez envie d'entendre , en ce qui me concerne c’était pour une question affective , avancement ou pas, avec le recul c'était éloignement! j'en sors pas blessé du tout , mais imaginez une personne en pleine détresse psychologique à cause d'une rupture ou autre chose, "patientez il ou elle reviendra je le vois ,mes guides me le dise"! en général au bout de 6 mois à 1 an c'est extrêmement rare qu'une personne revienne à de meilleurs sentiments , souvent elle à tourné la page voir peut-être refait sa vie, par conséquent la chute est d'autant plus brutale
LUCIE DAMMAN ou FAIZA KRIMI ce sont celles qui sont là tôt le matin
Tu parles de qui @breton?
N hesites pas à donner des noms, ça aidera certainement des gens ici.
Je suis heureuse pour toi que tu ais surmonté tout cela et que tu n en ai pas trop souffert au final, mais effectivement, les agissements de ces « voyants » envers des personnes faibles et dans un mauvais moment est vraiment ignoble.
Hello POSITIVE comment va tu alors ton mois sans voyance il avance ?
Un nom c'est de la diffamation, mais c'est facile trouver , pas tout à fait 20.000 consultations 99,8 % surtout ne la consultez pas , les avis sont pour la plus part des proches ou amis , de l'escroquerie quoi !
Hello Ima, ca va bien et toi?
Ben franchement pas de consult depuis plus de 10j, et 0 envies en plus!
Et toi ou en es tu?
Merci BRETON dans ton cas ce n'est pas de la diffamation c'est du vécu. Oui POSITIVE je vais bien 2 jours sans consulter c'est trop bizarre.... je vais tenir le coup aller go
Merci Ima ???? tu as trouvé c'est une des deux ! , je suis reporter pour une grande agence de presse AFP , je vais m'occuper de leur cas! , je vais préparer un papier avec un ami , ça va faire du bruit , il sera prêt vers le printemps, je les ai presque tous testé, une seule à été un peu dans le vrai, empathique avec une déontologie assez remarquable , une femme bien je pense , je l'ai perçu comme une femme assez équilibrée dans ce torrent de mensonges et d'incertitude qu'est Wengo
Je suis tombée via un autre forum sur les réponses de Mariam wozna aux commentaires négatifs... sidérée par son agressivité, son manque total d humilité et sa méchanceté envers des personnes qui sont certainement en détresse!
Allez ima, on tient le coup et surtout pensé aux économies réalisées!!
On lache pas POSITIVE tu l'a bien dit MARIAM WOZNA mais alors elle jamais testé mais dieu merci elle a l'air bien spéciale. Qu'elle continue Plutôt ses clips sur YOUTUBE MDR
Je partage entièrement votre avis Breton. Jéspère vraiment que vous pourrez sortir un papier sur ces nombreux voyants de WENGO qui pour la majorité d'entre eux ne sont ni plus ni moins voyant qu'un éléphant porte des ailes ! Comme vous, j'ai consulté énormément , comme vous j'ai été baladé avec ces belles phrases...ce qui m'a perdu , c'est la situation psychologique dans laquelle j'étais, angoisses...déprime...causés par une rupture mais aggravé, maintenu, entretenu, prolongé par cette bande d'individus (qui au passage gagnent beaucoup d'argent ) qui à aucun moment m'a mis en garde contre l'addiction..bien au contraire...comme vous avez si bien dit, c'était le but recherché...
Le temps passant et grâce à un traitement médical j'ai réussi à m'en sortir....c'est alors que par exemple pour MAUD DE SAN NICOLAS, CARMEN DE ST JEROME, et d'autres avec lucidité j'ai alors fait remarqué que rien de ce qui m'était dit ne se réalisait..Devant ma fermeté et mon assurance, MAUD DE SAN NICOLAS par exemple à lâcher le morceau et à changé sa voyance....pour devenir au final..une finalité négative !! chose qu'elle s'était bien gardée de me dire durant presque 3 ans et quelques milliers d'euros que je lui ai donné pour entendre des "comtes de fées "...
Je vous comprends , c'est bien de ne plus être dans l'addiction , bonne chance !

Cet avis intitulé « Je disais dans un précédent post ma mauvaise expérience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus