Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Je disais dans un précédent post que beaucoup de voyants ...

Avis publié par Breton il y a 4 semaines
Je disais dans un précédent post que beaucoup de voyants sur Wengo sont complaisants , ne voient pas plus que moi et sont même de très mauvais psychologue, la majorité sont la pour dépouiller des personnes pour certaines en détresse morale , échec affectif ou autre , il y en a qu'une que j'ai trouvé plus tôt pas trop mal , dans l'empathie et surtout pas dans la complaisance , par contre Lucie Damann est une femme redoutable par ses fausses prédictions, ses rires sarcastiques, un jour le lui ai mis un rouge , elle m'a appelé par l'intermédiaire de la plate forme , m'a filé son no.perso !!! j'avais donc par la suite demandé à ce qu'on le lui enlève étant donné sa sympathie, peut être était elle dans le vrai ? , ben non après plusieurs mois et des consultations gratos rien ne changeait, cette femme est dangereuse , son score n'est que le reflet de ses manipulations avec ses consultants!!! un jour j'avais lu sur ce forum une personne qui avait vécu le même procédé que moi ! , mais en plus cette personne avait été invitée chez elle , je le lui en avait parlé, en lui disant que je trouvais un peu cavalier d'écrire ce genre de post si tout ça était de la pure imagination , je m'aperçois maintenant que cette personne avait raison , cette pseudo médium manipulatrice est particulièrement dangereuse pour des consultants qui parfois peuvent être fragile , il ne faut que plus personne ne la consulte , faites passer ce message partout , en ce qui me concerne , j'irai jusqu'au bout pour l'empêcher de nuire , la majorité des commentaires sur Weengo la concernant sont des proches , d'ailleurs se sont souvent les mêmes, ils appellent et font monter sa note , attention danger !!!
Bonjour @Breton
Dommage, que tu n'indiques pas de quel voyant il s'agit.
Je ne consulte pas mais je pense que ça pourrait intéresser les personnes qui consultent sur cette plateforme
Je l'ai dit au début du post
Oups pardon : Lucie Damann
Toutes les plateformes le font de mettre des faux retours positifs, il n'y a pas que Wengo
Mais plusieurs choses m'interpellent dans ta publication.

Comment fait-elle pour récupérer un numéro de téléphone d'un consultant ?
Elle donne son numéro perso ?
C'est autorisé par Wengo ?
Des consultations gratuites ?
Elle t'a fait rêver si je comprends bien...mais comme le font tous les voyants de plateformes en somme ?

Je suis désolée pour toi car je pense qu'elle t'a placé dans un mal être profond
Oui elle m'a appelée par l'intermédiaire de wengo en me donnant son tel , j'ai vite raccroché vu le tarif!! je l'ai rappelé puis elle m'a fait sur plusieurs mois des consultations gratos , toutes aussi bidons les unes que les autres , quand je l'ai mis devant ses contradictions, je n'ai plus eu de news, t'inquiète moralement ça va , j'ai laissé tomber ces pseudos voyants et je m'en porte très bien !
Bonjour @Breton
Mais quel était son intérêt de faire des consultations gratuites ? Il y a qqc qui m'échappe...
Moi aussi ça m'interpelle cette série de voyances gratuites.
Je me dis que ta voyante n'est pas plus voyante que moi mais qu'elle a essayé de t'aider plus qu'autre chose.
Te maintenir dans la voyance et te faire espérer n'était pas une bonne chose.
Faire ami ami avec les consultants c'est pas terrible.
Mais il y a t-il réellement un VÉRITABLE VOYANT sur une quelconque plateforme, je ne pense pas...
tout simplement de façon très subtil lui enlever le rouge qui risquait de la pénaliser, elle fonctionne comme ça!
@breton vous avec posté 3 posts en 3 jours pour vous plaindre de Wengo, c'est un peu beaucoup non ? Un seul aurait suffit.
c'est jamais assez!
@Breton bonjour
Une certaine personne s'est autoproclamée modératrice de custplace.
Perso, tes publications ne me dérangent nullement
Tu es en droit de publier une fois ou 15 fois la même chose : ça s'appelle la liberté d'expression
Je dis simplement qu'en publiant plusieurs publication, le contenu des messages est décrédibilisé, votre message perd alors toute sa portée. Il vaut mieux poster un message de temps en temps que trois d'un coup. Après bien entendu chacun est libre de poster et de réagir comme il l'entend, je n'apporte que mon avis sur ce forum.
@LiliLaChenille d'accord avec toi.
Il y'a de vrais voyants sur wengo que l'on peut consulter aisément sur la plateforme ou sur leurs propres structures, il ne faut pas se fier au pourcentage, ceux qui affichent un pourcentage exceptionnel sont souvent ceux qui font de la complaisance.Et d'autres sont affectés par ses notes alors que dans le temps ils ont justes. Il ne faut pas se précipiter. bon courage.

Cet avis intitulé « Je disais dans un précédent post que beaucoup de voyants ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus