Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Je suis dépitée de la mauvaise foi de certaines médiums. ...

Avis publié par Ocean24 il y a 5 mois
Je suis dépitée de la mauvaise foi de certaines médiums. Sur des faits bien existants j'ai laissé un commentaire pour leurs dire que malgré de bonnes perceptions de la situation elles s'étaient trompées sur la finalité, puisque 2 jours après la consultation mon compagnon m envoyait sms pour me dire qu'il arrêtait notre relation..alors que certaines mon prédit dur comme faire..qu'il n y avait aucun soucis , aucune rupture, etc...Mais elles te font remarquer que tu ne les a pas bien écoutées, que c'est trop précipité de tirer des conclusions etc etc..bref..
J'ose à te demander qui a bien vu pour toi ?
voir mon autre poste d il y a quelques jours..j ai tout expliqué..
Comme beaucoup d'entre vous, lors d'un moment de grande angoisse j'ai consulté un site de voyance , puis un 2ème puis en 3ème..bref "J'ai Pété les plombs" croyant toujours qu'on allait me donner une meilleures réponse ailleurs..et bien maintenant avec le recul il y a tout et n importe quoi et à des tarifs ..et j'en ai testé une bonne cinquantaine soit pr le prof soit sentimentale..je sais c'est du n'importe quoi..et pourtant elles étaient bien notés, les meilleures, etc..et bien non Tout faux
je vais vous donner les seules personnes pour qui j'ai eu du positif sur le plan prof, et sentimentale dans l'orde de mes préférences.
Wengo Olivia Maffei, Sarah Cavalli, Victoire Cantais ,Euphoria Klein, Shana Sol
Site perso Sandra Sarah même si difficile pr rdv,,elle finit par s arranger, , Océane Rose, Cobba,fr aussi sur Kang,
site perso, arrianna-voyance. com
sur Kang zéro pointé..même les plus connus..
Idéal Voyance , Joelle Rachelle
Spiritéo Aurélie Place

je ne suis pas du tout de ce monde là, donc payé par personne pour donner mon avis..
Et oui, j'ai été et je le suis encore un peu addict de la voyance car au départ je suis tombée sur des personnes qui m ont fait des belles promesses
J espère que mon expérience servira à d'autres..Car j'ai souvent lu des expériences négatives..mais rarement des noms avec du positif
Je pense que certains ne voient rien mais comme tu appelles et qu ils ne disent pas qu ils ne te captent pas ils disent ce qu ils ont envies et attendent que tu en dises plus pour broder... En meme temps parfois tout est dans la question : est ce que mon amant va quitter sa femme ? Là celui qui se dit non complaisant va juste te dire non.... Il a d ailleurs bcp de chance que ce soit vrai... Le complaisant qui aura peur de la note car te sent très angoissé va te broder un oui et se faire reconsulter.... Après d autres ont des dons et là tout colle et tu le vois avec le temps.... Donc quand tu rappelles ben faut bien qu ils limitent la casse et vont jouer sur les mots ou te dire que tu n as pas bien compris... Bref aussi ecoueurant parfois quand tu lis certains commentaires tu sens tout le désespoir du consultant qui très souvent va en plus se faire descendre derrière et où le voyants peut répondre comme il veut vu que toi tu ne peux ecrire derrière

Cet avis intitulé « Je suis dépitée de la mauvaise foi de certaines médiums. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus