Lire tous les avis Kang Kang

Jeanne Domingues

Bonjour, quels sont vos retours avec Jeanne Domingues? Beaucoup de détails qui me font accrocher à la prédiction mais qu en a t il été pour vous?

Date d'expérience le 01/07/2020
4 euros la minute sur wengo
Rédhibitoire
Par fromspace il y a 3 ans
Elle est moins cher sur son site perso. 60€ les 30 min de mémoire. Tous ceux qui ont des sites perso sont plus cher à la minute sur plateforme. Je suppose que c est pour compenser la commission que se prend la plateforme. Elle m a fait des prédictions assez précises mais je ne sais pas quoi en penser... ça me tourne en tête!!
Par Lili il y a 3 ans
Des détails sur le passé ou le présent ne sont pas forcément gage de visions correctes pour le futur.
Donc j'ai envie de dire : prudence, vivez et le temps vous le dira.

Cependant quand je regarde les réponses qu'elle met aux commentaires négatifs qu'on lui laisse, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est dans le moule.

- vous n'avez pas aimé ce que je vous ai dit alors vous vous vengez avec un rouge.
- vous êtes envoyée pour me nuire car je fais de l'ombre.

Ce genre de combos + le tarif = next.

Par fromspace il y a 3 ans
Déjà rien qu'à lire les réponses aux commentaires négatifs donnent une bonne idée de la pseudo voyante ! Certaines réponses sont limites...
Bref, comme toutes ces grosses plateformes, à fuir !!
Par Rx512 il y a 3 ans
Bonjour tt le monde.
Ça marche vraiment les petits bonhommes d'allumettes ?
J'ai entendu de tout la dessus, qu'il fallait faire attention car ça pouvait couper tout les liens qui nous relient à la personne. Du coup j'hésite à le faire!
Par Aufa il y a 3 ans
Ça coupe les liens d'attachements
Et l'attachement c'est pas de l'amour.
Pour l'avoir fait avec des personnes de ma famille et des amis... Ça n'a jamais rien coupé avec personne.
Ce n'est pas une technique réservée aux ex seulement ;-)
D'ailleurs on peut le faire avec soi même.
Par fromspace il y a 3 ans
Je me suis trompée de post mais merci fromspace pour ta réponse)
Par Aufa il y a 3 ans
Je pense qu elle a bien capté le passé et le présent mais retours négatifs pour prédictions sur le pro et le sentimental également.
Par Lili il y a 3 ans
J ai tenté les bonhommes allumettes de Martel ça n a pas fonctionné pour moi. Par contre je suis allé chez une Hypnotherapeute, ca coûte 55€ et ca fait un bien fou.
Par Lili il y a 3 ans
Je consulte Jeanne Domingues depuis longtemps pour plusieurs domaines . Un sans faute . C'est vrai qu'elle répond pas aux commentaires avec des "bouquets de lumière" . C'est pas son truc . Elle te dit ce qu'elle voit sans bla bla .
Par Mimosa il y a 3 ans
Oui Jeanne est super
Par Moumoute il y a 3 ans
Elle se connecte plus sur wengo d’autres ont des retours de Jeanne Domingues ?
Par Moumoute il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Jeanne Domingues » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus