Lire tous les avis Kang Kang

Jerome Mas

Bonjour tout le monde, avez-vous consultez ou eu des retours avec ce voyant? Merci d avance pour vos retours

Coucou ded3
J'espère que tu vas bien.
J'ai trouvé un retour+++ avec ton pseudo concernant Sandra SARAH.
Pourrais tu, stp, me confirmer que c'est bien toi qui l'a écrit.

Merci pour ta réponse, en laquelle je fais confiance.

Pas évident de trouver un bon voyant sur le net. Perso j'ai trouvé la mienne de bouche a oreille Sandra Sarah (elle est assez réputée), elle ne brode pas et m'a annoncé le bon comme le mauvais. J'ai eu beaucoup de retour avec elle est surtout sur les états d'esprits j'ai été assez dérouté. Le mieux pour trouver un bon voyant est le bouche à oreille ou bien de tester par recommandation.

Posté par Ded3, mercredi 13 septembre 2017 | Recommander | Répondre

Par OuilleOuille O. il y a 6 ans
Coucou OUILLEOUILLE,
oui ca va, je fais mon petit bonhomme de chemin....

concernant ce post, je suis sur le cul....!! j ai l impression qu on s'est servi de mon identité lol

alors non pas du tout, ce n'est absolument pas moi car Sandra SARAH s'est planté mais sur toute la ligne!!!! toi qui connait mon histoire Monsieur est tjs resté à mes cotés.

Pour moi SS a été de la pure invention, bcp de questions et du coup m'a sorti un avanir probable...je dis ca car moi aussi je pensais que ca allait se passer ainsi.
Et bien pas du tout!!!!
j ai vraiment du mal a croire aux retours incroyables sur elle, désolé les fans mais je crois en certain pseudos et pas les autres.
Quant aux témoignages concernant c'est RDV non honorés je trouve cela absolument scandaleux mais ce qui est encore plus scandaleux c'est que certains l'a défendent encore....
voila OuilleOuille, donnes moi des nouvelles si tu veux

bises à tous
Par ded3 il y a 6 ans
Je m'en doutais bien ;-)

idem avec le pseudo Fleur, d'ailleurs je le lui avais fait remarquer à fleur.
Je suis contente que tout aille bien pour toi.
Moi ça me montre juste que tout ça ce n'est pas très fute fute mais bon.... Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais ne t'inquiètes pas, elle finit toujours par arriver.
Mon mail à changé, tu l'as dans la notification que tu as reçu. Bises, de belles fêtes à toi et merci pour ta réponse.
Par OuilleOuille O. il y a 6 ans
@ded3 coucou :) Est-ce-que tu pourrais stp confirmer que les prédictions de SS ne se sont jamais réalisés depuis le temps ?
Par Livia10 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Jerome Mas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus