Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

KANG voyants

Avis publié par candice18 il y a 4 ans
les meilleurs voyants de chez Kang sont?????
Si ce n'est pas trop indiscret, tu en as consulté beaucoup sur ce site, Darkangel ?
J'ai aussi pas mal consulté sur ce site . J'ai un peu le même ressenti que toi. Je ne retiendrai que Rose et Salomé que je consulte via leur site perso. Je ne connais pas Elora
Il y a alain qui est très pro et sacha
Je consulte Marine et Rose avec qui j'ai eu des retours sur le pro, je consulte très peu
Quel est le lien du site perso de Salomé Diaz svp ? Je n'ai pas trouvé merci
Salome est pas mal du tout sur du court terme mais c'est tout
Allan arrêtez un vrai manipulateur qui va vous parlez de son église blablabla d'aller prier, il va tout vous enlever car il sait il a vécu en afrique il y a ceci ou cela sur vous, c'est gratout pour commencer bref un malade ce mec qui rapporte énormément à Kang.
Salomé aucun retour à part peut être un contact qu'elle avait vu qui de tout façon se serait fait donc pas du tout une médium que du blabla
Allan = secte à lui tout seul il a arnaqué énormément de gens
Malou Sénat qui était sur Kang de même
Eva hemera = pas mal
Carolina vallier = à voir
Alexandre de Manberti = menteur de chez menteur
Julien jude = ià voir pas convaincu
julie Thiarée = aucun retour
Emilie Thomas = du n'importe quoi, pas du tout médium
Sandra Lemercier = la pauvre avec ces cartes de m.... elle a des fiches elle change d'avis et de story
Enjoy Maud Mercier = aucun retour
Lisy ascoux = à voir
Marie Lenz = ne se mouille pas ne vois rien
Krystal Berg et ses guides= mon dieu du n'importe quoi
Les LECOCQ = franchement pas du tout médium que du blabla d'ailleurs Hervé resemble bien à un coq
Isis juliette = la grosse pas du tout médium
Marine Hera = à voir
De moclin = nul
NE VOUS LAISSEZ PAS MANIPULER PARCE QU'ON VA VOUS DIRE CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE; ALLEZ PLUTÔT VOIR UN PSYCHOLOGUE AFIN DE DÉVELOPPER SE MANQUE D'ASSURANCE EN VOUS ET DE CONTRÔLER VOS PEURS.
Oui Thomson? Tu as eu donc des retours avec elle? Quels sont ils?
Oui j'ai eu des retours avec salomé mais sur des petites questions
Ok, merci ;)

Cet avis intitulé « KANG voyants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus